Aller au contenu

Mon Proprio me demande de partir ! quoi faire?


NabilaZ

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous,

j'ai un problème avec mon nouveau propriétaire !! eh ou je viens d'emménager et ça commence mal. En effet, l'appartement pour lequel j'ai signé le bail est toujours en travaux donc le propriétaire m'a proposé de me loger provisoirement au RDC du même immeuble en attendant la fin des travaux (tous ça été prévu avant)...

J'arrive donc le 1 Juillet, et là c'est la surprise puisque c'est pas vraiment dans un bon état ... mais pas grave !! donc première nuit passée et je me réveil avec pleins de piqûres de moustique !! 2 ème nuit pareil, alors j'appel le proprio pour lui demander de faire quelque chose avec les moustiquaires ... et là il me dit tt simplement, que ça commence mal entre nous et qu'il faudrait que je cherche un autre appartement, et il me donne 2 semaines !!!!

QUOI faire maintenant et COMMENT ????

c est incroyable, les moustique à montreal !! ? c est comme à oued el-Harrache;

il faut chercher un logis loin des lacs, parce que les moustiques mettent leur oeufs dans les eaux stagnées

bonne chance madame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

faut pas oublier son appareil à pastilles anti moustiques lors de son grand départ :whistlingb:

J'ai LA solution pour les moustiques !

Ca c'est moi la dernière fois qu'on a fait un bbq dans le jardin !

090319041919986737.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas oublier son appareil à pastilles anti moustiques lors de son grand départ :whistlingb:

J'ai LA solution pour les moustiques !

Ca c'est moi la dernière fois qu'on a fait un bbq dans le jardin !

090319041919986737.jpg

AAAHHH, ça, c'est une très bonne solution biggrin.gif tu me le prêtes le truc là qui brûle diablo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'adore ta solution... radicale!!!!!!!!!!!!!!!

mais pour le BBQ j'suis pas certaine que les merveilleuses guez de franck en soient sorties cuites comme il faut!

Modifié par marcholeon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 4 months later...

Punaises de lit: Si vous avez une plus ou moins enflure ronde en forme de monticule autour de la piqûre sans une petite gale de sang (à moins que vous ne vous soyez gratté au sang): maringouin. Si vous avez un simple rougeur avec un un petit point de sang coagulé: Ben, si vous êtes en forêt, c'est certainement des mouches noires, mais en ville, et que la nuit, punaises de lit. Vous verrez probablement aussi dans votre lit les petits grain noirs que sont leur excréments. Si vous en voyez ailleurs que dans votre lit, l'infestation est grave. La réaction immunitaire pouvant varier d'une personne à l'autre, mon diagnostic des signes est plutôt général. Les petites crottes, elle, dans le lit, sont une preuve irréfutable.

Studio meublé a raison et laisse le matelat et oreillers sur place. Lave tout ton linge et trucs en tissu (genre toutous, rideaux (c'est extrème mais faut faire sûr) et autres) à l'eau la plus chaude possible. On devrait faire ce lavage à chaque retour de voyage et si c'est commun dans votre pays d'origine, ce serait aussi très gentil de le faire en arrivant.

Régie des loyers: Porte plainte! Un ami qui, pour ne s'être fait qu'avertir trop tard que le proprio reprennait son logement, s'est fait payer son déménagement (et il n'a pas pris les déménageurs les moins cher, au contraire) et a reçu en surplus plus de 10,000$ en dommages du proprio. Ton expulsion est pûrement et simplement illégale. Ça devrait normalement être encore plus payant.

S'il y a infestation, rapporte-le à la direction de la santé de la ville de Montréal. Le logement pourrrait être déclaré impropre à l'habitation, surtout s'ils trouvent des moisissures à l'inspection, ce qui ne m'étonnerais pas selon l'apparente décrépitude du logement. Ça lui donnera une leçon et même les propriétaires respectueux des lois et qui s'attache à donner du bon service à ses locataires, comme moi, auront un petit sourire en coin.

Kien toé! comme on dit souvent. :girl_devil:

Modifié par Jean_D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement