Aller au contenu

delai de parainage


nadoo1312

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Voila je suis mauricienne et je vais epouser un senegalais mon probleme c'est qu'avant que nous nous connaissions il a fait une demande d'immigration pour le canada sa demande a était accepter et ça fait 1 ans déjà et il et en préparation pour son voyage le seule chose que je voulais savoir c'est comment cela va se passer pour le parrainage( il faut combien de délai avant qu'il puisse entamer une demande de parrainage) et aussi vu qu'on est pas marier et qu'on est issue de deux pays différent est-ce-qu'il peu me parrainer???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, !

Pour le délai, ton futur époux dés qu'il valide sa résidence permanente(renter au canada) peut te parrainer

si:

tu es son conjoint de fait c'est à dire 12 mois minimum de vie commune exigé sans mariage ou alors t'es son épouse aucun délai exigé juste un certificat de mariage.

Si vous remplissez les critéres de parrainage peu importe vos origines il pourra te parrainer.

Attention si ton futur époux ne t'as pas déclarer dans son dossier d'immigration tu pourras ni l'épouser ni revendiquer le statut de conjoint de fait tant qu'il n'a pas validé sa résidence permanente ou alors il faut que vous le signaliez impérativement à l'immigration du canada.Sinon vous risquez des problémes.

Si je me trompe corriger moi chers forumistes.

Moi meme étant en procédure de parrainage je te connseille de commencer à réunir toutes preuves pouvant attester votre relation par exemple photos de vous, billets de voyage ensemble, factures d'achat commun,etc.

Bon courage et bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, !

Pour le délai, ton futur époux dés qu'il valide sa résidence permanente(renter au canada) peut te parrainer

si:

tu es son conjoint de fait c'est à dire 12 mois minimum de vie commune exigé sans mariage ou alors t'es son épouse aucun délai exigé juste un certificat de mariage.

Si vous remplissez les critéres de parrainage peu importe vos origines il pourra te parrainer.

Attention si ton futur époux ne t'as pas déclarer dans son dossier d'immigration tu pourras ni l'épouser ni revendiquer le statut de conjoint de fait tant qu'il n'a pas validé sa résidence permanente ou alors il faut que vous le signaliez impérativement à l'immigration du canada.Sinon vous risquez des problèmes.

Si je me trompe corriger moi chers forumistes.

Moi meme étant en procédure de parrainage je te connseille de commencer à réunir toutes preuves pouvant attester votre relation par exemple photos de vous, billets de voyage ensemble, factures d'achat commun,etc.

Bon courage et bonne chance.

merci boyafriqua pour le renseignement c'est très gentil de ta part mais dit moi une derniere chose vu qu'il ne ma pas declarer dans son dossier d'immigration donc est-ce-qu'il pourras me parrainer des qu'il rentre au canada si on fait tout dans les regles?(c'est a dire averti le bureau de l'immigration mon existence.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement