Aller au contenu

en attente depuis 25 octobre 2010 (Paris)


Hichem2010

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes

Avez-vous une idée combien ça prend du temps pour avoir une réponse après la deuxième visite médical ??

J'ai reçu les instructions de VM et la visite a eu lieu le 25 Mai 2011 et l'accusé de réception à paris c'est bien le 31 Mai 2011 et depuis cette date aucune nouvelle et le statut sur le site de CIC est toujours en Cours !

Sachant que lors de réception des instructions médical ils m'ont demandé de poster le B3 (casier judiciaire ) et j'ai rempli certains questions dans un formulaire tel que l' adresse de résidence en 1998 et le travail occupé en 2009 .

Merci de me répondre si vous avez certains réponses suites à vos expériences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vraiment combien de temps ça met aprés le 2 éme VM mais juste pour te dire que nous avons à peu prés les memes dates et je suis dans la meme situation que toi.Dépuis la 2 éme VM toujours en attente.C'est vraiment long cette attente.

Jespers que nous recevrons bientot les brunes incha allah.Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ca peut t'aider , nous ont envoyaient des couriels a parisimmigration et ils nous répondaient dans les 24 h suivant . donc ca nous donnaient un peu d'espoir et ca nous a permis de mieux suivre notre dossier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Hichem2010

Encore un peu de patience tu devrais avoir des nouvelles bientôt, nous on a attendu 3 mois après l'entrevue pour recevoir la brune et j'ai vu sur le forum un cas de 6 mois alors à partir du moment que tu sais que c'est positif et que tu va retrouver ta femme bientôt moi si j'était à ta place et c'est ce que j'avais dit à mon mari, je profiterais du temps qu'il te reste auprès des tiens car une fois rendu ici tu verra que l'ennuie ne tardera pas à venir, alors prend du bon temps avec ta famille et tes amis :friends: et patience mon cher la bonne nouvelle arrivera bientôt tu verra ! Bonne chance pour la suite !

La gamine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien réçu et grand merci cher Gamine de votre réponse, j'espere qu'on ira bien sure des bonnes nouvelles, honnêtement ça pris trop du temps et rien que la souffrance de distance, jespère aussi à tous le monde qui sont en attente recevront bientôt des nouvelles sur leurs demandes à fin qu'ils puissent vivre en paix à coté de leurs conjoints.

Merci Gamine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je sais que pour nous cela remonte a loin, mais il y a eu 2 mois entre la 2ieme visite médical et l'acceptation. Il y a l'enquête judiciaire a faire et de toute façon tu ne dois plus t'inquiéter puisque tu as eu a refaire ta visite médicale cela veut dire que ton dossier est accepter. Donc profite de ta famille et de tes amis car bientôt tu vas devoir les quitter pour rejoindre ta femme.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie Meriem pour l'idée de contacter l'ambassade, effectivement j'ai reçu une confirmation que mon dossier pourra prendre quelques semaines et que c'est rendu à létape des antécédents disant l'avant dernière. " Lenquête sur les antécédents est présentement en cours"

Merci à vous tous et jespère que ça va bien bougé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement