Aller au contenu

Une maman fière de son fiston


Kweli

Messages recommandés

  • Habitués

C'est émouvant et tellement mérité. Félicitation ! :flowers:

C'est un très beau parcours. Comme quoi, quand on se donne la peine et les moyens, à force de volonté et de ténacité, il y a toujours une avancée. Et là, c'est une belle fin de première partie. Ton fils peut être fier de lui (et de ses parents). :)

Bonne continuation à ton p'tit gars. :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations Kweli, pour ton fils, toi, papa et la ptite soeur...tu peux être fière de ton labour....mon fils aussi a eu cette année à 6 ans le certificat de mérite pour son excellence, mais rien, ni bal, ni costume..alors je vais lui montrer ce qui l'attends au québec, comme ça il sera bien remonté..

eh puis classe ton fils, trop top!!!:give_rose:

encore beaucoup de bonheur parmi vous ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes félicitations Kweli, et ça c'est l'exemple qu'il faut suivre. Merci de partager avec nous ces moments de joies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce 23 juin, pendant que les fêtards se faisaient arroser sur les plaines d'Abraham, nous autres, à quelques pas de là (Hôtel Hilton), on fêtait la graduation de mon fils et de quelques 400 autres finissants de son école.

Eh, oui! Ce petit gars, arrivé au Québec en septembre 2004. Il ne parlait pas français à son arrivée (en tout cas, pas assez pour étudier uniquement dans cette langue). Il vient donc de décrocher son diplôme sans la moindre année de retard. Et il en est fier!

Quelques photos:

post-67308-0-79288000-1309217640_thumb.j

Lui, son ami et sa cavalière (la fille des amis).

post-67308-0-90069000-1309217661_thumb.j ; post-67308-0-12494700-1309217657_thumb.j ; post-67308-0-29037100-1309217666_thumb.j

La Mustang jaune, on en parle depuis février. Il n'est pas question d'arriver autrement. L'Aveo de maman? Non mais, quelle honte! Et la Focus de papa, yark!

C'est la maman du gars qui chauffait.

post-67308-0-79395700-1309217938_thumb.j ; post-67308-0-01067700-1309217943_thumb.j

Ici, les jeunes prennent une dernière photo avant de partir pour le bal.

À suivre ...

Nous sommes nouveaux sur le forum, nous ne vous connaissons pas, mais nous vous adressons toutes nos félicitations pour cette étape importante de la vie... Très belles photos...

Bonne continuation pour lui au Cegep...:thumbsup:

Pour nous, ça nous motive à continuer dans notre projet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations à l'heureux garçon et à toute la famille. :give_rose:

Ce sont des moments très émouvants. J'ai assisté, en tant que prof, à la cérémonie des finissants de mon école ( c'est ma première année au Québec) et j'avoue que c'est très particulier: des parents fiers comme pas possible, des profs avec la larme à l'il, des élèves heureux, beaux, reconnaissants.

Bravo à tous les parents ( métier très dur). Perso, je savoure le début de mes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop content pour toi et ta petite famille.

C'est la preuve, s'il en était encore besoin, que nos efforts sont sans cesse couronnés de succès s'ils sont menés avec conviction et détermination.

Bravo! brave maman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations à ton fiston et à toi au au papa qui l'ont soutenu :sorcerer: :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Kweli et à ton fiston merci pour le partage ça nous rassure que Dieu vous garde !

big up !:good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo au jeune homme et au parents pour l'avoir pousser !!

C'est vrai que ca a l'air cool un bal de finissant... une bonne tradition à importer

en France non ?

A+

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

Ce 23 juin, pendant que les fêtards se faisaient arroser sur les plaines d'Abraham, nous autres, à quelques pas de là (Hôtel Hilton), on fêtait la graduation de mon fils et de quelques 400 autres finissants de son école.

Eh, oui! Ce petit gars, arrivé au Québec en septembre 2004. Il ne parlait pas français à son arrivée (en tout cas, pas assez pour étudier uniquement dans cette langue). Il vient donc de décrocher son diplôme sans la moindre année de retard. Et il en est fier!

Quelques photos:

post-67308-0-79288000-1309217640_thumb.j

Lui, son ami et sa cavalière (la fille des amis).

post-67308-0-90069000-1309217661_thumb.j ; post-67308-0-12494700-1309217657_thumb.j ; post-67308-0-29037100-1309217666_thumb.j

La Mustang jaune, on en parle depuis février. Il n'est pas question d'arriver autrement. L'Aveo de maman? Non mais, quelle honte! Et la Focus de papa, yark!

C'est la maman du gars qui chauffait.

post-67308-0-79395700-1309217938_thumb.j ; post-67308-0-01067700-1309217943_thumb.j

Ici, les jeunes prennent une dernière photo avant de partir pour le bal.

À suivre ...

Félicitations pour votre fils et bonne continuation dans son parcours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation a ton fils, mais aussi aux parents!

bel exemple pour nous futur immigrants voulant continuer nos études!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations dans la vie les efforts sont souvent récompensés que du bonheur :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Kweli

ton temoignage nous encourage beaucoup

Ben voilà, mon fils finit son secondaire avec de très bonnes notes, surtout en sciences. Il a déjà une job d'étudiant. Il commence son cégep dans deux mois en sciences de la nature.

Aux futurs immigrants: soyez confiants et optimistes, le Québec prendra soin de vos enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wow merci beaucoup pour le reportage-photo :). Cela devait être très émouvant comme événement. Vous êtes tous si beaux !

Bravo à ton garçon car il a dû travailler fort pour en arriver là. Bravo aux parents pour leur présence, leur implication et la motivation qu'ils ont su cultiver ;)

Toutes mes félicitations à la famille :)

je ne saurais mieux dire!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo Kweli.

Ma fille a également eu son bal de finissant en juin.

Malgré que ma fille est originaire d'ici ce fut un parcours du combattant tout de même.

De un, parce que nous sommes nous aussi des "étrangers" ... en quelques sortes ... n'étant pas originaire du petit village dans lequel nous vivons pourtant depuis maintenant 11 ans.

De deux, parce que ma fille a été victime de "bulling" (harcèlement) depuis son arrivée ici, au primaire et que cela n'a pas été de nature à lui faire aimer l'école.

Mais avec beaucoup de travail, de lutte même, aujourd'hui je suis fière de la voir diplôme en poche, préparer l'entrée au Cégep en août prochain.

Encore bravo pour cette belle réussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, mon fils finit son secondaire avec de très bonnes notes, surtout en sciences. Il a déjà une job d'étudiant. Il commence son cégep dans deux mois en sciences de la nature.

Aux futurs immigrants: soyez confiants et optimistes, le Québec prendra soin de vos enfants.

C'est beau merci pour votre témoignage ça nous fait dire que l'on prend la bonne décision pour nos enfants. Encore merci et félicitations a votre fils et vous pour cette immigration réussite ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

:unsure: Mieux tard que jamais :unsure:

Félicitation Kwelli , ça fait chaud au coeur :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à vous Kweli, et à votre fils. C'est un très bel exemple.

Félicitations à la fille de Lilideslacs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement