Aller au contenu

Hitler et le Québec


kobico

Messages recommandés

  • Habitués

Te v'là rendu à te comparer à Hitler.. Grand bien te fasse! :lol:

Tu n'as pas compris -_- Je t'explique : ce n'est pas en faisant des blagues sur Hitler qu'on montre de la générosité, de l'humour, de l'affection, de l'intérêt et de l'ouverture. Bref, t'as merdé :flowers:

Tiens, un stekche humoristique de Dieudonné sur la fin de Hitler... Il a merdé ou pas celui-là? :innocent:

http://youtu.be/dRWpn0mZ_TM

Bref, simple prétexte de ta part pour t'activer à ton passe-temps favori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tiens, un stekche humoristique de Dieudonné sur la fin de Hitler... Il a merdé ou pas celui-là? :innocent:

http://youtu.be/dRWpn0mZ_TM

Bref, simple prétexte de ta part pour t'activer à ton passe-temps favori.

Dieudonné s'est complétement grillé en France avec ses propos antisemites. Je trouve ça affligeant que ça fasse rire des Québécois et toi au passage -_- Son humour est effectivement du même niveau, c'est loin de faire rire tout le monde -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au fait, il s'agit de quel hôpital?

à Lasalle... et non dommage pour Jimmy c'est pas un hopital anglo il ne pourra donc rien mettre sur leur dos...

C'est de valeur que tu ne me donnes pas le nom de l'hôpital en question... Ça laisse penser que l'hôpital au complet demande aux patients d'apporter leur oreiller alors qu'il s'agit probablement d'une mesure spécifique pour un département précis.

euh ben je viens de te dire à LaSalle, à LaSalle il y a l'hopital de... LaSalle...

que se soit une mesure précise ou non cela fait franchement pitié comme l'horodateur qui te bouffe plus qu'il ne faut et les non kleenex par mesure d'hygiène... ça doit d'ailleurs être les mêmes mesures d'hygiènes qui font qu'au Québec le personnel infirmier quitte le travail et prends les transports en commun avec sa tenue d'hopital... ça c'est vrai j'avoue que question d'hygiène donner une boite de mouchoirs ça craint mais en pleine épidémie de gastro rentrer chez soi avec le tenue de service c'Est le top.... :sleeping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens, un stekche humoristique de Dieudonné sur la fin de Hitler... Il a merdé ou pas celui-là? :innocent:

http://youtu.be/dRWpn0mZ_TM

Bref, simple prétexte de ta part pour t'activer à ton passe-temps favori.

Dieudonné s'est complétement grillé en France avec ses propos antisemites. Je trouve ça affligeant que ça fasse rire des Québécois et toi au passage -_- Son humour est effectivement du même niveau, c'est loin de faire rire tout le monde -_-

Qui t'as dit qu'il me faisait rire? Encore des déductions à la con. Je l'ai pris en exemple car la vidéo était sur la même page. Il n'est ni très connu ni très populaire au Québec. On vous le laisse avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au fait, il s'agit de quel hôpital?

à Lasalle... et non dommage pour Jimmy c'est pas un hopital anglo il ne pourra donc rien mettre sur leur dos...

C'est de valeur que tu ne me donnes pas le nom de l'hôpital en question... Ça laisse penser que l'hôpital au complet demande aux patients d'apporter leur oreiller alors qu'il s'agit probablement d'une mesure spécifique pour un département précis.

euh ben je viens de te dire à LaSalle, à LaSalle il y a l'hopital de... LaSalle...

que se soit une mesure précise ou non cela fait franchement pitié comme l'horodateur qui te bouffe plus qu'il ne faut et les non kleenex par mesure d'hygiène... ça doit d'ailleurs être les mêmes mesures d'hygiènes qui font qu'au Québec le personnel infirmier quitte le travail et prends les transports en commun avec sa tenue d'hopital... ça c'est vrai j'avoue que question d'hygiène donner une boite de mouchoirs ça craint mais en pleine épidémie de gastro rentrer chez soi avec le tenue de service c'Est le top.... :sleeping:

Ben oui, y'a des trucs illogiques et je suis parfaitement au courant. Astheure, avez-vous demandé pourquoi elle devait apporter son oreiller?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nouvelle de derniner minute, le Cirque du Soleil vient d'ouvrir une nouvelle section: Communication et Information. Appuye par le Gouvernement et l'opposition, cette section aura pour but de former les futurs artistes-journalistes et promouvoir l'Art du pastiche afin d'informer les quebecois sur les scandales et les affaires interieures.

Les etudiants issues des ecoles de journalisme ou sont apprises les methodes simples mais crues de donner l'information ne seront pas autorise a rejoindre cette section du Cirque du Soleil sauf s'ils presentent des aptitudes clownesques indiscutables. Les etudiants journalistes etrangers -- plus specifiquement ceux issus de France ou le sarcasme, l'ironie, la mechancete gratuite, la condescendance ... sont au programme -- devront passer devant un jury composes de clowns et humoristes avant d'appliquer. Tout etudiant ayant des genes parents ou grand-parents francais devra au prealable suivre un cursus de 3 annees en camp de re-education de modules de remise a niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nouvelle de derniner minute, le Cirque du Soleil vient d'ouvrir une nouvelle section: Communication et Information. Appuye par le Gouvernement et l'opposition, cette section aura pour but de former les futurs artistes-journalistes et promouvoir l'Art du pastiche afin d'informer les quebecois sur les scandales et les affaires interieures.

Les etudiants issues des ecoles de journalisme ou sont apprises les methodes simples mais crues de donner l'information ne seront pas autorise a rejoindre cette section du Cirque du Soleil sauf s'ils presentent des aptitudes clownesques indiscutables. Les etudiants journalistes etrangers -- plus specifiquement ceux issus de France ou le sarcasme, l'ironie, la mechancete gratuite, la condescendance ... sont au programme -- devront passer devant un jury composes de clowns et humoristes avant d'appliquer. Tout etudiant ayant des genes parents ou grand-parents francais devra au prealable suivre un cursus de 3 annees en camp de re-education de modules de remise a niveau.

Trop savant pour moi, je n'ai rien compris...:unknw:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nouvelle de derniner minute, le Cirque du Soleil vient d'ouvrir une nouvelle section: Communication et Information. Appuye par le Gouvernement et l'opposition, cette section aura pour but de former les futurs artistes-journalistes et promouvoir l'Art du pastiche afin d'informer les quebecois sur les scandales et les affaires interieures.

Les etudiants issues des ecoles de journalisme ou sont apprises les methodes simples mais crues de donner l'information ne seront pas autorise a rejoindre cette section du Cirque du Soleil sauf s'ils presentent des aptitudes clownesques indiscutables. Les etudiants journalistes etrangers -- plus specifiquement ceux issus de France ou le sarcasme, l'ironie, la mechancete gratuite, la condescendance ... sont au programme -- devront passer devant un jury composes de clowns et humoristes avant d'appliquer. Tout etudiant ayant des genes parents ou grand-parents francais devra au prealable suivre un cursus de 3 annees en camp de re-education de modules de remise a niveau.

Trop savant pour moi, je n'ai rien compris...:unknw:

Ce n'est rien Kobico, cela arrive ... meme a moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
... plutôt que de rire avec la personne qui a exterminer des millions de personnes...

Desproges disait : "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui."

Le texte m'a fait rire mais le mettre en scène avec 88 pas franchement ... ayant de la famille qui a été déportée, il y a des choses que je trouve drôles, d'autres non.

"Le dictateur" de Chaplin est la seule caricature qui puisse me soutirer un sourire, et éventuellement Mel Brooks.

Mais bon, si certains trouvent ça drôle, ça ne me dérange pas.

...Sur ce forum, on vous a toujours dit qu'on est en masse capable de prendre la critique et de rire de nous-mêmes. Par contre, on sait aussi reconnaitre pour certains l'intention qui se cache derrière et la manière parfois brutale d'amener les choses. Rire de bon coeur de nos travers, y'a pas de mal à ça et vous devriez apprendre à en faire autant...

Kobi, tu sais bien que si un français avait sorti ce texte ou même mis cette vidéo en ligne, des membres comme jimmy lui seraient tombés sur le râble comme la chaude-pisse sur la bite d'un moine !

Quel que soit le ton ou le membre, il aurait mangé sévère.

Tiens, un stekche humoristique de Dieudonné sur la fin de Hitler... Il a merdé ou pas celui-là? :innocent:

Comme l'a dit Zelda, dieudonné n'est vraiment pas un bon exemple.

Ce mec à pété une coche il y a quelques années et appartient désormais à des mouvements antisémites qui prônent la disparition d'Israël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hitler faisant appel à Falardeau et déclenchant, de ce fait, l'hilarité de nos deux québécois de compétition, je n'en espérais pas autant.

Pour ma part, je vais vous faire faire une petite visite de mes montagnes ou, bizarrement, on a du mal à faire passer le führer pour un comique diplômé de l'école du rire. Ceci dit en passant, quelques noms mentionnés sur les plaques ne me sont pas inconnus mais je vous rassure, si je suis là, c'est qu'ils ne sont pas tous morts :

cliquer

Avant que ce fil ne racle le fonds, bien le bonjour chez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens, un stekche humoristique de Dieudonné sur la fin de Hitler... Il a merdé ou pas celui-là? :innocent:

http://youtu.be/dRWpn0mZ_TM

Bref, simple prétexte de ta part pour t'activer à ton passe-temps favori.

Dieudonné s'est complétement grillé en France avec ses propos antisemites. Je trouve ça affligeant que ça fasse rire des Québécois et toi au passage -_- Son humour est effectivement du même niveau, c'est loin de faire rire tout le monde -_-

Dis aussi que les québecois sont des antisémites, pendant que tu y est...

NON MAIS JE RÊVE, OU C'EST UNE BLAGUE ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

... plutôt que de rire avec la personne qui a exterminer des millions de personnes...

Desproges disait : "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui."

Le texte m'a fait rire mais le mettre en scène avec 88 pas franchement ... ayant de la famille qui a été déportée, il y a des choses que je trouve drôles, d'autres non.

"Le dictateur" de Chaplin est la seule caricature qui puisse me soutirer un sourire, et éventuellement Mel Brooks.

Mais bon, si certains trouvent ça drôle, ça ne me dérange pas.

Je vous trouve tous très très trop vertueux... Z'avez pas compris que la blague est avant tout un pastiche d'un film sur la chute de Hitler et que cette blague est au détriment des Québécois, souverainistes en prime? Mais bon, je peux comprendre que cela ne plaise pas mais que se lève celui qui n'a jamais ri de sa vie d'une quelconque blague mettant en scène d'une quelconque manière cet odieux personnage?

...Sur ce forum, on vous a toujours dit qu'on est en masse capable de prendre la critique et de rire de nous-mêmes. Par contre, on sait aussi reconnaitre pour certains l'intention qui se cache derrière et la manière parfois brutale d'amener les choses. Rire de bon coeur de nos travers, y'a pas de mal à ça et vous devriez apprendre à en faire autant...

Kobi, tu sais bien que si un français avait sorti ce texte ou même mis cette vidéo en ligne, des membres comme jimmy lui seraient tombés sur le râble comme la chaude-pisse sur la bite d'un moine !

Quel que soit le ton ou le membre, il aurait mangé sévère.

Non. Je ne suis pas d'accord. Cela dépend de celui qui l'aurait fait et surtout de ses intentions. Y'en a que l'on voit venir des milles à la ronde.... :rolleyes:

Tiens, un stekche humoristique de Dieudonné sur la fin de Hitler... Il a merdé ou pas celui-là? :innocent:

Comme l'a dit Zelda, dieudonné n'est vraiment pas un bon exemple.

Ce mec à pété une coche il y a quelques années et appartient désormais à des mouvements antisémites qui prônent la disparition d'Israël.

J'ai choisi rapidement Dieudonné parce qu'il était sur la même page. Je suis parfois paresseuse....:rolleyes: Mon idée était surtout d'illustrer que Dieudonné fait (hélas) encore rire bien des Français et je suis convaincue qu'il a aussi des adeptes sur ce forum... Est-ce que tout le monde le trouve "abject" avec ce numéro sur Hitler? Certainement pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Dis aussi que les québecois sont des antisémites, pendant que tu y est...

NON MAIS JE RÊVE, OU C'EST UNE BLAGUE ???

Tu rêves. Dieudonné s'est produit au Québec après s'être grillé en France. Il a eu un certain succés et je le déplore. Hitler et Dieurdonné font rire Kobico et Jimmy, mais heureusment qu'ils ne représentent pas tous les Québécois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens, un stekche humoristique de Dieudonné sur la fin de Hitler... Il a merdé ou pas celui-là? :innocent:

http://youtu.be/dRWpn0mZ_TM

Bref, simple prétexte de ta part pour t'activer à ton passe-temps favori.

Dieudonné s'est complétement grillé en France avec ses propos antisemites. Je trouve ça affligeant que ça fasse rire des Québécois et toi au passage -_- Son humour est effectivement du même niveau, c'est loin de faire rire tout le monde -_-

Dis aussi que les québecois sont des antisémites, pendant que tu y est...

NON MAIS JE RÊVE, OU C'EST UNE BLAGUE ???

Moi, ce que je trouve abject est le fait qu'il dénonce l'utilisation de Hitler (c'est pas un sujet à blague, hein!) et que par la suite, il s'en sert lui-même pour crâner à tour de bras sur les Québécois souverainistes s'amusant à faire des associations douteuses et pernicieuses.

Deux poids, deux mesures, comme d'habitude....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

...Sur ce forum, on vous a toujours dit qu'on est en masse capable de prendre la critique et de rire de nous-mêmes. Par contre, on sait aussi reconnaitre pour certains l'intention qui se cache derrière et la manière parfois brutale d'amener les choses. Rire de bon coeur de nos travers, y'a pas de mal à ça et vous devriez apprendre à en faire autant...

Kobi, tu sais bien que si un français avait sorti ce texte ou même mis cette vidéo en ligne, des membres comme jimmy lui seraient tombés sur le râble comme la chaude-pisse sur la bite d'un moine !

Quel que soit le ton ou le membre, il aurait mangé sévère.

Comme la dit Kobico, regarde les commentaires odieux et belliqueux de Breville et Egl sur ce fil et sur d'autres fil...ce n'est pas de l'humour , c'est du mépris.

Alors oui je leur serait tomber dessus.

jimmy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens, un stekche humoristique de Dieudonné sur la fin de Hitler... Il a merdé ou pas celui-là? :innocent:

http://youtu.be/dRWpn0mZ_TM

Bref, simple prétexte de ta part pour t'activer à ton passe-temps favori.

Dieudonné s'est complétement grillé en France avec ses propos antisemites. Je trouve ça affligeant que ça fasse rire des Québécois et toi au passage -_- Son humour est effectivement du même niveau, c'est loin de faire rire tout le monde -_-

Dis aussi que les québecois sont des antisémites, pendant que tu y est...

NON MAIS JE RÊVE, OU C'EST UNE BLAGUE ???

C'était bizarre de voir Dieudonné se pavaner dans les émissions ici alors qu'en France même LePen le trouvait un peu extrême!

Faut noter qu'il avait pris soin de pas trop la ramener avec ses blagues anti-sémites ici.... il utilisait plutôt son "bannissement" de la France pour faire rire.... Et ça c'est sûr qu'on fait plus rire en disant qu'on a été expulsé par Sarkozy qui est aussi vilain et prétentieux que tout les Français qu'en disant que Hitler n'a pas bien fini son boulot avec les juifs....

Donc non je ne pense pas que les Québécois soient particulièrement anti-sémites.Enfin c'est comme tout on peut pas généraliser... mais je vois pas ça pire qu'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement