Aller au contenu

La télé française depuis le québec


mountainair

Messages recommandés

  • Habitués

Une question qui est loin d'être crucial mais qui me turlupine... J'ai cherché dans la FAQ et les anciens sujets et je n'ai rien trouvé donc, voici ma question:

il y a certaines émissions sur la télé française que j'aime bien (elles se comptent sur les doigts de la main...) et que je souhaiterai pouvoir suivre en reprise par exemple. certes il y a Tv5 monde, mais ça ne concerne que les chaînes de france télévision, et les émission en sont pas forcément diffusé à un horaire où je pourrais les regarder. Le problème c'est que les reprise des chaînes françaises ne sont pas visionnable en dehors de France métropolitaine. savez s'il existe par exemple un site qui permettrait de visionner certaines chaînes ou programme avec un abonnement ou autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question qui est loin d'être crucial mais qui me turlupine... J'ai cherché dans la FAQ et les anciens sujets et je n'ai rien trouvé donc, voici ma question:

il y a certaines émissions sur la télé française que j'aime bien (elles se comptent sur les doigts de la main...) et que je souhaiterai pouvoir suivre en reprise par exemple. certes il y a Tv5 monde, mais ça ne concerne que les chaînes de france télévision, et les émission en sont pas forcément diffusé à un horaire où je pourrais les regarder. Le problème c'est que les reprise des chaînes françaises ne sont pas visionnable en dehors de France métropolitaine. savez s'il existe par exemple un site qui permettrait de visionner certaines chaînes ou programme avec un abonnement ou autre?

Pour les reprise du service public : FR2 FR3 FR4 FR5 FRANCEO

tu vas sur pluzz.fr pour visualiser les émissions sans problèmes tu vas chercher à l'aide de google pluzzfr unlock.

Pour les chaînes CANAL+ M6 tu dois trouver un proxy en France métro et le mettre par défaut dans ton navigateur FIREFOX.

VOILA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

2 sites où tu peux revoir des vidéos.

http://goodsites.kazeo.com/Les-Series-TV,r75967.html

http://www.123serie.com/index.php

Pour le second, je ne sais plus trop comment ça marche puisque je ne m'en sers plus depuis un moment mais qu'il était encore dans les favoris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Bonjour mountainair tf1 est accessible en direct sur tf1.fr

Le site Internet playtv.fr permet de regarder france2, 3,4,5

Direct 8 diffuse également ses programmes en direct sur son tite Internet.

Le site pluzz.fr Et http://www.tv-reprise.fr/ permet de revoir différents programmes tv

Certains de ces sites don't accessibles uniquement avec une adresse ip francaise. Le site jcvpn.com permet d avoir une adresse ip francaise.

En belgiaue depuis peu, j ai la tv francaise mais je me sert de jcvpn pour revoir mes emissions sur le site de tf1.

Voilà j espère que ca aidera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'ai jamais teste mais cela devrait etre possible techniquement.

Tu ne peux regarder les TV depuis l'exterieur de la France de par ton adresse IP lorsque tu te connectes a l'internet. Pour avoir une adresse francaise, tu as la solution du VPN. En resume, un logiciel sur ton ordinateur se connecte a un serveur VPN en France et tu recuperes donc une adresse IP francaise.

Pour regarder la TV sur ton ordinateur, il y a ADSLTV. Eventuellement il te faudra un nom de compte / mot de passe pour la connexion. Si tu connais du monde qui est conencte a orange, Free ou SFR et qui a le service de TV associe, le test devrait etre realisable.

Je vais regarder si cela fonctionne, juste pour le plaisir. Ma connexion internet est trop lente pour que cela fonctionne de maniere raisonnable mais si techniquement je peux le faire fonctionne, j'en ferai part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • Habitués

Nouveau déterrage de topic.

Comment faire pour placer un proxy France (but : regarder les reprise des émissions françaises) ? Avez vous un lien qui ne fait pas retomber sur un virus et faut-il obligatoirement firefox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le proxy, je ne sais pas....mais d'autres oui je pense

En attendant je te donne 2 sites où tu peux regarder quasiment toutes les chaines (y compris canal...)

http://foot.bsdillc.com/tf1.php et le site http://www.watchfomny.com/France-tv.php#.UVMltBd0As0: tu n'as plus qu'à choisir ta chaîne .

Ca peux te dépanner en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu aussi le choix d'installer un VPN (virtual private network). C'est une application qui "tunnelise" le trafic entre ton ordinateur et le serveur du VPN de manière privée. C'est une espece de proxy, plus confidentiel et plus sur. Exemple: securitykiss ou hidemyass (ca ne s'invente pas...). Plus fiable que les proxys gratuits de plus en plus durs a trouver.

Ou bien en reprise, j'utilise Captvty, une petite appli qui permet de recuperer les emissions de la TNT (tu n'auras pas les films, seulement les emissions).

Sinon j'utilise des sites comme ceux cites par jchalie, qui depanne, meme si la resolution est dependante du trafic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci, ça semblerait me convenir aussi car tout ce que je veux, c'est pouvoir visionner mes émissions en rep1ay !

Modifié par caroline77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Caoline,

Devant la tv quebecoise vraiment plate :blush2: , J'ai trouve une solution qui nous convient parfaitement; il s'agit de l'application HMA Pro VPN, cela va te permettre de determiner une adresse IP dans le pays que tu souhaites; si tu choisis la France alors tu auras acces a toutes les emissions en direct ou en reprise via TF1, M6 etc...

Le prix est degressif selon la duree d'abonnement: 11$ si tu choisis un mois et 78$ par an, voici le lien avec une garantie de remboursement de 30 jours si tu n'es pas satisfait.

Si tu regardes sur internet c'est le programme VPN le mieux noté et il est vraiment facile à utiliser et avec un abonnement tu peux l'utiliser sur deux ordis en simultané...et si tu as envie de voir la tv italienne ou autre, change juste ta localisation sur ton VPN, c'est presque de la téléportation !! :sorcerer:

En passant ma TV HD de France marche super bien, j'ai juste changer le cable d'alimentation car elle fonctionne sur 100-240v.

Voila, :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu aussi le choix d'installer un VPN (virtual private network). C'est une application qui "tunnelise" le trafic entre ton ordinateur et le serveur du VPN de manière privée. C'est une espece de proxy, plus confidentiel et plus sur. Exemple: securitykiss ou hidemyass (ca ne s'invente pas...).

Ca me demande de payer, est-ce que c'est normal (tu peux un peu regarder en gratuit mais tellement peu qu'on ne peut même pas regarder une émission entière) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habitué des chaînes françaises, je me suis senti comme un orphelin depuis que je suis ici, dernièrement je me suis doté d'une petite pièce (mini pc android) que je branche directement a ma télé et rien qu'en installant une application (sybla) J'ai accès a des dizaines de chaînes françaises en direct et il y en a même qui sont en HD. Depuis, tous mes amis l'ont achetée, même ceux qui ne sont pas intéressés par la Tv française, car cela permet de transformer sa tv en une smart tv super performante. Pour avoir une idée sur cette pièce vous pouvez faire une recherche sur Google avec les mots : MK806 android mini Pc Ça coûte 56$ sur eBay et la livraison est gratuite. Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu aussi le choix d'installer un VPN (virtual private network). C'est une application qui "tunnelise" le trafic entre ton ordinateur et le serveur du VPN de manière privée. C'est une espece de proxy, plus confidentiel et plus sur. Exemple: securitykiss ou hidemyass (ca ne s'invente pas...).

Ca me demande de payer, est-ce que c'est normal (tu peux un peu regarder en gratuit mais tellement peu qu'on ne peut même pas regarder une émission entière) ?

Je ne sais pas duquel tu parles mais si c'est securitykiss, la bande passante est limitee a 300 mo en gratuit, ce qui est vite depense. Prends l'option a 2.99 ou 3.99 et puis tu jugeras si cela te convient. Pas trop de risque a ce tarif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

beaucoup plus simple,

et forfait internet / télévision / téléphone illimité ici : http://store.eurostream.tv/

Le problème avec un tel abonnement est qu'avec le décalage horaire je ne sais pas si cela puisse être intéressant, vaut mieux peut être avoir un lien Internet pour suivre les émissions enregistrées qui nous tiennent à cœur et les visionner au moment désiré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lorsque l'on passe par un fournisseur VPN et que l'on regarde la TV française , cela donne quoi en terme de consommation internet , car au Québec pas de conso illimitée , on est sur qql Go par mois.

Par exemple une heure de TV par le VPN égale combien de Mo ? quelqu'un a-t-il une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement