Aller au contenu

Nos 1ers pas sur le sol québécois


jenetdam

Messages recommandés

Nous allons nous installer à Montréal pour commencer. Nous y serons 10 jours début mars et le départ définitif est prévu fin avril.

Concernant les raisons, c'est tout d'abord pour une expérience aussi bien personnelle que professionnelle et pourquoi pas avoir une meilleure qualité de vie qu'à Paris.

De plus, nous sommes jeunes, nous travaillons tous les 2 en restauration et rien nous retient en France pour le moment alors autant en profiter!!!

Et puis c'est une expérience unique et quand vous pouvez le faire avec une famille qui vous soutiens à 100 % dans ce projet, pourquoi ne pas franchir le cap?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour votre installation...

Moi je cherche un ptit apprtement meublé pour la Région de Montréal, cae je ne veux pas etre sur montréal même...

Je suis dans l'attente de la confirmation de ma RP afin de la Valider ici, car je suis deja au Canada

Pour la reception de la Brune on reçois une notification par e.mail..?

Ou on reçois directement le Lettre Visa par la poste...?

Quels sont les frais a payer pour Valider ma RP et ma demande de NASS...???

Merci d4avance pour vos réponses...

Et une fois de plus félicitations a vous et bienvenu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci, la brune ça peut être par mail ou par courrier, maintenant j'ai lu qu'ils ne tamponnaient plus les visas à l'ambassade donc tu reçois juste une lettre avec une date pour valider ta RP. La rp et le nas sont gratuits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genial et merci pour ta reponse, je suis toujour dans l'attente de la brune, car les resultats mediceaux ont été reçus a l'embassade le fin decembre, et j'ai eu la notification de la reception sur le site de CIC le 6 Janvier, d'après vos Stats, la Brune arrive 1mois après la recption de resultats médiceaux par CIC...

ils ont reçu les miens le 6 Janvier je suis impatient, je regarde ma boite aux lettres et ma boite mail tous les jours depuis le 6 Fév.

je vous tiendrais informé de la suite et surtout de la date a laquelle je recevrais enfin la brune pour Valider ma RP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement