Aller au contenu

Vous accompagner dans votre demarche hypothecaire


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis un Francais expatrie au Quebec depuis deja plus de 5 ans et bientot citoyen Canadien. Je travaille actuellement comme conseiller en developpement hypothecaire pour la plus importante institution financiere au Quebec. Je peux vous guider dans votre processus d'achat et vous expliquer les differentes demarches afin de devenir proprietaire.

Cela me fera vraiment plaisir de vous offrir mes competences et vous faire profiter de mon reseau de connaissances.

Si vous avez des questions, n'hesitez pas a me les poser ou m'envoyer un MP.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je suis un Francais expatrie au Quebec depuis deja plus de 5 ans et bientot citoyen Canadien. Je travaille actuellement comme conseiller en developpement hypothecaire pour la plus importante institution financiere au Quebec. Je peux vous guider dans votre processus d'achat et vous expliquer les differentes demarches afin de devenir proprietaire.

Cela me fera vraiment plaisir de vous offrir mes competences et vous faire profiter de mon reseau de connaissances.

Si vous avez des questions, n'hesitez pas a me les poser ou m'envoyer un MP.

Merci

moi la j'ai 10 000 et j'aimerai acheter un terrain de 300 000 et me mettre une maison de 500 000 dessus, tu me conseilles quoi pour que ça me coute pas cher!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me m'attendais pas a ce type de reaction de censure sur un forum sensé faire partager nos experiences d'expatrié. Je ne suis pas payé pour mes conseils et ne demande rien en contrepartie. Je vois que les gens jugent bien vite sans meme prendre le temps de connaitre les individus. Je connais bien cette mentalite, c'est pourquoi je suis venu au Quebec, pour eviter d'avoir des gens envieux, jaloux et qui voient le mal partout !! Je pensais que ma demarche pourrait interesse certain afin de les accompagner dans leur plus gros achat d`une vie... Nos racines nous rattrapent quand nous sommes expatries et l`experience de quelqu`un qui nous ressemble et nous comprend peut apaiser le stress de realiser ce projet. Je suis toujours disposé a ecouter des gens qui ont un interet pour l`immobilier car j`ài decouvert cette passion en arrivant au Quebec, si vous etes inconfortable avec cela, censurez-moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu as des objectifs à atteindre ... Tu as mis ta ligne à l'eau. Non mais quel fabuleux marché plein de potentiel qu'un forum dédié à l'immigration ! Ils ont besoin de tout ... Quel beau vivier et même si tu n'arrives pas à faire de l'hypothèque tu peux toujours espérer faire des références dans d'autres produits...

Franchement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je me m'attendais pas a ce type de reaction de censure sur un forum sensé faire partager nos experiences d'expatrié. Je ne suis pas payé pour mes conseils et ne demande rien en contrepartie. Je vois que les gens jugent bien vite sans meme prendre le temps de connaitre les individus. Je connais bien cette mentalite, c'est pourquoi je suis venu au Quebec, pour eviter d'avoir des gens envieux, jaloux et qui voient le mal partout !! Je pensais que ma demarche pourrait interesse certain afin de les accompagner dans leur plus gros achat d`une vie... Nos racines nous rattrapent quand nous sommes expatries et l`experience de quelqu`un qui nous ressemble et nous comprend peut apaiser le stress de realiser ce projet. Je suis toujours disposé a ecouter des gens qui ont un interet pour l`immobilier car j`ài decouvert cette passion en arrivant au Quebec, si vous etes inconfortable avec cela, censurez-moi...

C'est sûr! Tu vis d'amour et d'eau fraîche! Ahhhh le Québec! Quel pays merveilleux ! ....:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeanjean

Cela nest pas difficile de trouver une hypothèque suffit de faire le tour des institutions du Québec. Caisse Pop, Banque Nationale, TD, Banque de Montréal, Scotia Banque, ING, Citi Bank, CIBC, Banque Laurentienne, Banque Royal.

Un taux à 2.5% cest moins que 5.5% vraiment difficile à comprendre!:wacko:

Le piège se trouve dans les assurances qui vont avec comme les assurances vie. Héhé qui sait sans lire son contrat ou prendre contact avec son institution combien il paye par mois pour cette assurance?

Je sais beaucoup vont dire oui mais jai aussi de linvalidité!!!! Ah oui vraiment combien par mois?

Les deux assurances coutent très cher et souvent inutile. Pourquoi

Cest une assurance vie décroissante . Si vous décédé au début du contrat votre hypothèque sera payée, mais le survivant il ne verra pas un $.

Si vous décédé vers la fin de votre contrat ex il reste 5000 il paye le 5000 bof

Lassurance invalidité cest bien si vous avez peur de tombé de votre toiture ou dans votre escalier elle est alors utile si non elle sert à rien !!!.

En effet vous avez un accident à votre travail cest la CSST qui paye, vous avez un accident de voiture cest la SAAQ qui paye.

Cest quoi la solution ? Prenez de lassurance temporaire pour le délai de votre hypothèque. Si vous ou votre conjointe vient à décédé pendant ce délais votre survivant touchera le montant total (même supérieur) de lhypothèque. Et il ou elle en fera ce qu'elle veut payer la maison, la vendre en gardant l'équité.... De plus cette assurance coute moins chers quune sur lhypothèque.

Vous pouvez dès lors mettre de largent en économie.

Vous pouvez aussi y inclure vos enfants et toutes les assurances vie de vos cartes de crédits, de vos marges de crédits, de vos prêt autos etc.etc.....

Pour faire simple une assurance temporaire pour toute la famille et mettre largent que vous sauver de côté:santa:

Conseils gratis :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu as des objectifs à atteindre ... Tu as mis ta ligne à l'eau. Non mais quel fabuleux marché plein de potentiel qu'un forum dédié à l'immigration ! Ils ont besoin de tout ... Quel beau vivier et même si tu n'arrives pas à faire de l'hypothèque tu peux toujours espérer faire des références dans d'autres produits...

Franchement !

Oui en effet, je suis decouvert!! oulala, Zorro a fait tombe son masque... Mais que faire?

Soyons serieux, il y'a toujours des detraqueurs, des gens qui sont nes pour critiquer!! Sauf que ces gens la sont des personnes frustrees,, incapable de comprendre qu'il y'a des gens qui reussissent!! On n'aime pas les gens qui gagnent, il y'a forcement de la corruption, ils sont dopes!!

Enfin, pas la perdre du temps avec des personnes negatives... de toute facon, cela ne saurait pas tres constructif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu as des objectifs à atteindre ... Tu as mis ta ligne à l'eau. Non mais quel fabuleux marché plein de potentiel qu'un forum dédié à l'immigration ! Ils ont besoin de tout ... Quel beau vivier et même si tu n'arrives pas à faire de l'hypothèque tu peux toujours espérer faire des références dans d'autres produits...

Franchement !

Oui en effet, je suis decouvert!! oulala, Zorro a fait tombe son masque... Mais que faire?

Soyons serieux, il y'a toujours des detraqueurs, des gens qui sont nes pour critiquer!! Sauf que ces gens la sont des personnes frustrees,, incapable de comprendre qu'il y'a des gens qui reussissent!! On n'aime pas les gens qui gagnent, il y'a forcement de la corruption, ils sont tous dopes, ils ont ete pistonnes, pfff!!

Enfin, pas la peine de perdre du temps avec des personnes negatives... de toute facon, cela ne serait pas tres constructif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non mais tu as des objectifs à atteindre ... Tu as mis ta ligne à l'eau. Non mais quel fabuleux marché plein de potentiel qu'un forum dédié à l'immigration ! Ils ont besoin de tout ... Quel beau vivier et même si tu n'arrives pas à faire de l'hypothèque tu peux toujours espérer faire des références dans d'autres produits...

Franchement !

Oui en effet, je suis decouvert!! oulala, Zorro a fait tombe son masque... Mais que faire?

Soyons serieux, il y'a toujours des detraqueurs, des gens qui sont nes pour critiquer!! Sauf que ces gens la sont des personnes frustrees,, incapable de comprendre qu'il y'a des gens qui reussissent!! On n'aime pas les gens qui gagnent, il y'a forcement de la corruption, ils sont tous dopes, ils ont ete pistonnes, pfff!!

Enfin, pas la peine de perdre du temps avec des personnes negatives... de toute facon, cela ne serait pas tres constructif!

Le sujet n'est pas "les gens qui gagnent ou qui réussissent", ni celui des frustrés , mais on essaie tout simplement de te faire comprendre qu'il n'y a aucun conflit d'intérêt entre nos métiers et l'aide que l'on peut apporter aux futurs ou aux nouveaux arrivants. De plus, nos conseils GRATUITS sont donnés ici directement sur le forum (et non en MP) afin que le plus grand nombre en profite. En clair, en ce qui nous concerne, c'est clair comme de l'eau de roche si je puis m'exprimer ainsi.

Je suis d'ailleurs scandalisée que la modération te laisse poursuivre ta petite œuvre aussi impunément.

Modifié par Cherrybee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'accord avec Cherrybee. De toute façon, pour négocier un prêt hypothécaire, il faut aller voir le conseiller commercial de la banque, lui dire "je veux un prêt qui fasse ceci ou cela (ouvert/fermé/x années)" et "quel taux me proposez-vous ?". Rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, je suis decouvert!! oulala, Zorro a fait tombe son masque... Mais que faire?

Soyons serieux, il y'a toujours des detraqueurs, des gens qui sont nes pour critiquer!! Sauf que ces gens la sont des personnes frustrees,, incapable de comprendre qu'il y'a des gens qui reussissent!! On n'aime pas les gens qui gagnent, il y'a forcement de la corruption, ils sont dopes!!

Enfin, pas la perdre du temps avec des personnes negatives... de toute facon, cela ne saurait pas tres constructif!

Je ne suis ni jalouse ni frustrée et je préfère être à ma place plutôt qu'à la tienne.

Si tu participais ici depuis assez longtemps pour que l'on te connaisse et que l'on te reconnaisse et que tu avais répondu à une question du genre "comment faire pour m'acheter un -plex ?" ou "Est-ce que m'acheter un condo afin de le revendre dans x années pour m'en servir comme levier financier afin de m'acheter la maison de mes rêves est quelque chose de réalisable?" Cela aurait été chouette. Tu aurait rendu un beau service avec ton expertise. Et je suis certaine que tu dois être très bon dans ce que tu fais, et que tu dois être très dynamique et d'excellent conseil envers tes membres.

Mais tu es arrivé en faisant du démarchage. Tu n'as peut-être pas eu cette impression mais pourtant tu t'es comporté de la même façon que l'ami qui vient d'embarquer dans Tupperware, Avon, Acn, Amway ou que sais-je encore et qui vient distribuer ses cartes de visites et ses catalogues dans les party où il est invité. Il a beau connaître ses produits et être une charmante personne, personne n'a envie de se faire écoeurer de la sorte...

Si vraiment tu désires faire profiter de ton expérience au plus grand nombre et aux nouveaux arrivants, tu n'as qu'a proposer à ton gestionnaire d'animer des ateliers-conférences avec les organismes qui aident d'une façon où d'une autre les nouveaux arrivants. Cela sera quelque chose de concret et d'efficace, et cela restera dans le cadre de la distinction coopérative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je peux comprendre que le titre de mon sujet est peut etre maladroit et cela n'était pas mon but.

Concernant, pour repondre à JEAN JEAN, l'AMG reglemente tous ce qui necessitent un permis pour vendre des produits financiers, ce qui n`a rien a voir avec l'objet du propos!!

Concernant votre avis vis a vis d'un petit nouveau (qui est inscrit depuis 2006 et qui a meme eu sa carte immigrer.com), j'en conclu que le forum est reservé a des gens qui postent, vive la démocratie !!

Enfin, concernant mon implication dans mon domaine d'activité, je fais des conférences immobilieres pour les premiers acheteurs et immigrants au Quebec et m'implique activement dans la communauté française et allophone a Montréal. Une Conférence est d'ailleurs organisée ce soir et je dois y m'atteler. Donc, la discussion est close, inutile de continuer à gaspiller de mon temps pour ne faire qu'alimenter vos discussions stériles...Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En effet, je peux comprendre que le titre de mon sujet est peut etre maladroit et cela n'était pas mon but.

Concernant, pour repondre à JEAN JEAN, l'AMG reglemente tous ce qui necessitent un permis pour vendre des produits financiers, ce qui n`a rien a voir avec l'objet du propos!!

Concernant votre avis vis a vis d'un petit nouveau (qui est inscrit depuis 2006 et qui a meme eu sa carte immigrer.com), j'en conclu que le forum est reservé a des gens qui postent, vive la démocratie !!

Enfin, concernant mon implication dans mon domaine d'activité, je fais des conférences immobilieres pour les premiers acheteurs et immigrants au Quebec et m'implique activement dans la communauté française et allophone a Montréal. Une Conférence est d'ailleurs organisée ce soir et je dois y m'atteler. Donc, la discussion est close, inutile de continuer à gaspiller de mon temps pour ne faire qu'alimenter vos discussions stériles...Bye

Le vieux petit nouveau n'a guère participé jusqu'à présent! 11 messages à son actif, c'est pas génial. Bye :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

Je suis un Francais expatrie au Quebec depuis deja plus de 5 ans et bientot citoyen Canadien. Je travaille actuellement comme conseiller en developpement hypothecaire pour la plus importante institution financiere au Quebec. Je peux vous guider dans votre processus d'achat et vous expliquer les differentes demarches afin de devenir proprietaire.

Cela me fera vraiment plaisir de vous offrir mes competences et vous faire profiter de mon reseau de connaissances.

Si vous avez des questions, n'hesitez pas a me les poser ou m'envoyer un MP.

Merci

bonjour,

citoyens français, nous comptons acquérir une auberge au québec, alors que le dossier d'immigration est en cours de constitution.

pourrons nous exploiter cette affaire dans l'attente du statut de résident permanent?

de plus, cette auberge a des prêts hypothécaires en cours, qui peuvent selon le vendeur être repris par l'acquéreur. qu'en est il ?

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je suis un Francais expatrie au Quebec depuis deja plus de 5 ans et bientot citoyen Canadien. Je travaille actuellement comme conseiller en developpement hypothecaire pour la plus importante institution financiere au Quebec. Je peux vous guider dans votre processus d'achat et vous expliquer les differentes demarches afin de devenir proprietaire.

Cela me fera vraiment plaisir de vous offrir mes competences et vous faire profiter de mon reseau de connaissances.

Si vous avez des questions, n'hesitez pas a me les poser ou m'envoyer un MP.

Merci

bonjour,

citoyens français, nous comptons acquérir une auberge au québec, alors que le dossier d'immigration est en cours de constitution.

pourrons nous exploiter cette affaire dans l'attente du statut de résident permanent?

de plus, cette auberge a des prêts hypothécaires en cours, qui peuvent selon le vendeur être repris par l'acquéreur. qu'en est il ?

cordialement

Sincere condoléance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement