Aller au contenu

L'immigration comme seule solution?


palmeto

Messages recommandés

  • Habitués

Là n'est pas le problème assialand. Le problème réside dans la pratique de ces textes. Comme tu l'as si bien dit, si ces Monsieurs d'arabie ou d'autres pays musulmans appliquaient à la lettre les préceptes sans déformation ni mauvaise interprétation l'Islam s'en sortirait grandie. Mais on remarque le contraire, donc c'est les petites gens qui trinquent à cause des bêtises de ces illuminés.

c'est ce que je me tue à démontrer, les textes purs ont toujours été traduits et interprétés par des hommes, qui font comme bon leur semble.

le coran parle de polygamie, et tout le monde s'obstine à croire que l'islam est aveuglément pour la polygamie ...non, faux, at archi faux!! quand on parle de polygamie, on parle de justice entre les épouses, et il est clairement écrit que si on ne peut être juste alors s'abstenir à une seule épouse et il est même ajouté tout aussi clairement " et vous ne pourrez être justes même si vous y insistez" Grand Dieu!!! et tout ça personne ne l'a lu ni interprêté....

bien qu'entre 2ème épouse avec les même droits ue la 1ère et être maitresse, le choix se fait de lui même, si on veut être aimée par un homme autant y être aussi respectée, et non reléguée au rendez vous de chambre d'hôtel telle une ....

je laisse tomber , c'est trop dur....et je ne veux pas jouer au mufti!!!! ma vie de femme musulmane me satisfait pleinement...n'en déplaises à quelques uns!

Le Coran à été révélé dans un ordre précis : l'ordre chronologique de la révélation du coran. Mais dans le coran, les versets ne sont pas classés dans l'ordre chronologique, ils sont classés par taille de sourates décroissantes (de la plus grande à la plus petite, sauf pour la première sourate).

D'autre part, certains versets sont contradictoires. Dans le cas de deux versets contradictoires, il est établi que le verset révélé en dernier abroge le verset révélé en premier. Le problème est de savoir quel est le verset révélé en dernier puisque le coran ne classe pas les versets chronologiquement. Il faut alors se référer aux études des savants de l'islam pour connaître l'ordre chronologique.

Sur les 114 sourates du coran, 71 sont concernées par l'abrogation, parmi elles, 25 contiennent à la fois des versets abrogeants et des versets abrogés, 6 seulement des versets abrogeants et 40 seulement des versets abrogés. Bien sûr pour lire le Coran et savoir quels versets sont les abrogeants, il faudrait avoir un classement chronologique des sourates, point sur lequel les savants ne parviennent pas à statuer. Finalement pour un ouvrage d'origine divine le Dieu en question devait pas être en forme lors de sa transmission au soit disant prophète.

Donc le verset qui dit pas de contrainte en religion

Et celui qui dit celui qui quitte l'islam tuez le

Lequel abroge l'autre docteur ?

Pour ce qui de la petite québécoise naives qui s'est ramassé en Arabie Saoudite je suis désolé pour elle, mais ce pays est Musulman et ses lois sont basées sur le Coran, la Sharia. Dans le monde musulman il y a des variantes, mais essentiellement la différence avec l'occident (décadent, plein de sexe et de vices) c'est que les pays musulmans ont du mal avec le concept de liberté de conscience, liberté individuelle.

Ce qui est toujours rigolo avec certains musulmans lorsqu'ils immigrent en occident (terre de sexe et de vices) font l'éloge des Chartes des droits, des constitutions qui protègent les droits dans les pays qu'ils immigrent, mais ne trouve pas que ce serait une bonne idée de telles Chartes et droit dans leur pays d'orgines.

Ils sont grotesques et risibles.

Non profondément hypocrites.

IL n' y a pas de versets contradictoires dans le coran, que je le sache ! il y a des versets qui se complètent ; ceux des sourates révélées en dernier viennent compléter le sens des premières .

pour autre chose j'attend à ce que tu prennes la défense de certains chrétiens , bouddhistes ,. athées ......qui immigrent dans les quatre coins du monde ....l'islam n'est pas la seule religion,non ? à moins que tes autres religions tu les trouves parfaites !

Modifié par acineray
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Des occidentaux qui se prennent pour des Imams et interprétent le Coran, c'est toujours grandiose à lire :lol:

Je pourrais te citer des dizaines de noms d'occidentaux qui se sont convertis à l'islam et pour certains sont devenus imams. Donc qui peuvent l'interpréter sans problèmes ...

Dans les plus célèbres qui me viennent à l'esprit, Cassius Clay et Cat Stevens.

Juste comme ça, des fois, t'es pas fatigué d'écrire autant de conneries ??

Parce que question grandiose à lire, je t'assure que tu ne fais pas partie de la batch ...

Modifié par Baker & Hattaway
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je pourrais te citer des dizaines de noms d'occidentaux qui se sont convertis à l'islam et pour certains sont devenus imams. Donc qui peuvent l'interpréter sans problèmes ...

Dans les plus célèbres qui me viennent à l'esprit, Cassius Clay et Cat Stevens.

Juste comme ça, des fois, t'es pas fatigué d'écrire autant de conneries ??

Parce que question grandiose à lire, je t'assure que tu ne fais pas partie de la batch ...

Des gens qui se sont réllement convertis, ok. Mais là on parle de gens comme hdelmundo qui font des lecture du Coran pour montrer à quel point les muslmans sont des gens mauvais. C'est indéfendable et ridicule.

Modifié par Breville
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La blonde d'hdelmondo semble être de confession musulmane.

Bien qu'il semble ne pas y avoir de doute sur une possible non-conversion à l'islam, peut-être qu'il connaît cette religion suffisament pour émettre un avis.

En tout cas, tu es plutôt mal placé pour dénigrer les autres sur la méconnaissance du sujet duquel ils parlent vu que tu as un avis sur tout mais surtout un avis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
La blonde d'hdelmondo semble être de confession musulmane.

Bien qu'il semble ne pas y avoir de doute sur une possible non-conversion à l'islam, peut-être qu'il connaît cette religion suffisament pour émettre un avis.

En tout cas, tu es plutôt mal placé pour dénigrer les autres sur la méconnaissance du sujet duquel ils parlent vu que tu as un avis sur tout mais surtout un avis ...

C'est moins sa méconnaissance que son islamophobie que je dénonce -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est moins sa méconnaissance que son islamophobie que je dénonce -_-

Je ne le vois pas comme un islamophobe mais plutôt comme un jihadophobe ou un integristophobe. Mais bon, c'est juste mon point de vue.

Et puis, quand bien même aurait-il un dent contre l'islam et serait-il islamophobe, où est le problème ?

C'est interdit par la loi ? Par la morale ou la bien-pensance ?

Tant que les mots employés respectent la loi et la charte ...

Ce n'est pas mon pote et je ne lui trouve que très peu d'intérêt personnel et même pour le forum, à toi non plus d'ailleurs.

Ce n'est pas pour autant que je l'empêcherai d'avoir des idées différentes des miennes.

C'est très tendance ça, le politically correct ! Le "faut pas dire du mal de l'islam" ou des "gens de couleur" ! Interdit ! Tabou ! Pas bien ... Faut que tout le monde pense qu'on est tous frères et qu'on est fait pour vivre ensemble ...

Vraiment pas mon truc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je ne le vois pas comme un islamophobe mais plutôt comme un jihadophobe ou un integristophobe. Mais bon, c'est juste mon point de vue.

Et puis, quand bien même aurait-il un dent contre l'islam et serait-il islamophobe, où est le problème ?

C'est interdit par la loi ? Par la morale ou la bien-pensance ?

Tant que les mots employés respectent la loi et la charte ...

Ce n'est pas mon pote et je ne lui trouve que très peu d'intérêt personnel et même pour le forum, à toi non plus d'ailleurs.

Ce n'est pas pour autant que je l'empêcherai d'avoir des idées différentes des miennes.

C'est très tendance ça, le politically correct ! Le "faut pas dire du mal de l'islam" ou des "gens de couleur" ! Interdit ! Tabou ! Pas bien ... Faut que tout le monde pense qu'on est tous frères et qu'on est fait pour vivre ensemble ...

Vraiment pas mon truc ...

L'intolérance n'a rien avoir avec une opinion. Et quand il dit "Prenez gardes les petits pédés gentils de gauches", faut être aveugle pour y voir une opinion au lieu d'une insulte homophobe. Le point positif, c'est qu'il fait passer un message que les maghrébins rencontreront aussi des hdelmundo au Québec... malheureusement -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ! l'islam c pour tout le monde et pour le monde entier c malheureux qu'il est confisqués pas certains dictas et Émir arabes pour en faire une opium et endormir leurs peuples ...

même "hdelmondo" je trouve qu'il en a eu sa dose apparemment il s'en est bien documenté !

Les textes religieux ne se lisent pas comme un livre. Et surtout quand on a des préjugés racistes comme hdelmundo, forcément il en ressort n'importe quoi. Il pourrait faire de même avec la Bible ou la Tora mais sa cible sont les musulmans donc le Coran.

L'occident a mis à genoux l'église Catholique et protestante, ces deux institutions n’interfèrent plus dans la sphère privé, les chartes occidentales sont d'inspiration chrétienne. Dans les pays de l'Est l'église à eu du mal avec les différents partis communistes, pendant la grande noirceur soviétique que les intellectuels français trouvaient sexy ces régimes mais l'église orthodoxe malgré la liberté retrouvé a un pouvoir limité sur les personnes. :whistlingb:

Pour ce qui est de l'Islam ben tu pourras lire le rapport du PROGRAMME DES NATIONS-UNIES POUR LE DÉVELOPPEMENT (une organisation raciste) sur le monde arabo-musulman :Crylol:

Tes accusations de racisme démontre ton insignifiance.

Ce qui est surprenant c'est qu'un inquisiteur comme toi demande aux juges de la bien pensante, de sanctionner des pensées, des opinions. On leurs demande quelque chose de très proche de ce que l’Église demandait jadis aux Inquisiteurs.

Pour en revenir au cas de la québécoise en Arabie Saoudite, je te ferai remarqué que ce pays (musulman) comme tous les pays faisant partie de la conférence islamique (Maroc, Algérie inclus) on pondues une Charte universelle des droits de l'homme islamique, parce que la Charte universelle de 1948 ne leur convenaient pas, est -ce que veux connaître les articles qui n'était pas à leur goût ?

“Toute vérité franchit trois étapes. – D’abord, elle est ridiculisée. – Ensuite, elle subit une forte opposition. – Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.”

Arthur Schopenhauer

Tu peux mettre cela dans ta pipe.

Modifié par hdelmondo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber Breville, tout le monde connaît l'histoire personnelle de ce Monsieur! C'est un Monsieur frustré et offensé, alors qu'il soulage bien sa peine, le pauvre!!

Pendant un instant, j'imaginais la fille d'Hdelmondo folle amoureuse de moi! Et je m'imaginais aussi le gendre de cette personne! C'est fou d'être proche d'une telle pensée extrêmiste :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
L'intolérance n'a rien avoir avec une opinion.

L'intolérance n'est pas un acte criminel et il est libre d'être intolérant.

Je trouve que quand tu t'en prends à hdelmondo, c'est un peu comme si mère thérésa se foutait de l'abbé pierre ...

Pour moi, vous êtes exactement au même niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
...

Pendant un instant, j'imaginais la fille d'Hdelmondo folle amoureuse de moi! Et je m'imaginais aussi le gendre de cette personne!

[Modération ON :

On se calme sur les attaques personnelles et surtout les insinuations hasardeuses sur la famille d'un autre forumeur.

Baker]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
L'intolérance n'a rien avoir avec une opinion.

L'intolérance n'est pas un acte criminel et il est libre d'être intolérant.

Je trouve que quand tu t'en prends à hdelmondo, c'est un peu comme si mère thérésa se foutait de l'abbé pierre ...

Indéfendable et hallucinant :shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber Breville, tout le monde connaît l'histoire personnelle de ce Monsieur! C'est un Monsieur frustré et offensé, alors qu'il soulage bien sa peine, le pauvre!!

Pendant un instant, j'imaginais la fille d'Hdelmondo folle amoureuse de moi! Et je m'imaginais aussi le gendre de cette personne! C'est fou d'être proche d'une telle pensée extrêmiste :lol:

Imagine une t'elle situation se passe en France, en Belgique, en Suisse, en Hollande et même ici au Québec si la fille d'une famille d'immigrés du bled devient folle amoureuse d'un desouche ? :girl_devil: Le Père, le frère, le cousin....tout le monde va s'y mettre ! :P

Tu veux avoir des cas documentés ? Je peux t'en fournir. Nous allons rigoler tout les deux. Même Breville trouveras cela .....tolérant car il faut comprendre et bla bla bla :lol:

Tu vois la différence c'est la Mademoiselle Morin avait la liberté de choisir et de marier son saoudien. Une saoudienne n'a pas cette liberté, même pas une algérienne ou un marocaine car le code de la famille algérien lui interdit de marier un NON musulman, la Moudwana au Maroc lui interdit de marier un NON musulman. Donc continue a nous faire rire mon pitout.

Modifié par hdelmondo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intolérance n'a rien avoir avec une opinion.

L'intolérance n'est pas un acte criminel et il est libre d'être intolérant.

Je trouve que quand tu t'en prends à hdelmondo, c'est un peu comme si mère thérésa se foutait de l'abbé pierre ...

Indéfendable et hallucinant :shok:

Félicitations aux islamistes !, par Abdallah Abou Sharkh (un intolérant indéfendables)

Abdallah Abou Sharkh est écrivain et enseignant palestinien. Né en 1963. En 2008, les «jihadistes du net» lont qualifié de «porc palestinien ennemi des religions» et ont divulgué son adresse de lépoque. Son article ci-dessous a été publié par le site des laïques arabes le 8 juin 2011 et a reçu 32 commentaires.

Finalement, les islamistes Frères musulmans, salafistes, jihadistes ont réalisé leur rêve : transformer la société en lislamisant par le bas.

Sauf pour un nombre infime, les gens continuent à penser que léloignement de la religion est la cause du recul de la civilisation et de leffondrement [de la culture NDT] auxquels nous assistons. Les islamistes ont conduit la plus grande opération de mensonge et de falsification de lHistoire. Certains prônent linstauration dun état gouverné par un calife sans démontrer que le gouvernement du calife, à travers lhistoire, na jamais été un gouvernement de justice sociale, que le Conseil des Sages nest pas synonyme de démocratie et que toute lhistoire de lislam na pas connu dalternance pacifique de lautorité. Plus personne na de connaissances sur lémergence des sectes, des doctrines, les querelles et les luttes au cours desquelles des compagnons [du Prophète] ont tué dautres compagnons [du Prophète].

Aucun jeune, quil soit garçon ou fille, na entendu parler Ibn al-Rawandi (827-911), athée, très critique envers lislam et la religion en général. Abi Bakr al-Razi (Rhazes) (865-932), philosophe, chimiste et médecin persan. Il est considéré comme le père de la médecine expérimentale, de la philosophie dAvicenne, de la poésie dAbou al-Ala al-Maarri. Oui, nous reconnaissons tous que les Frères musulmans et les salafistes ont une force et une prestance face aux pays en révolte contre le despotisme et la tyrannie : ils réclament «temporairement» un état civil, et, lorsquils saisiront les rênes du pouvoir, ils feront volte-face et renieront la démocratie qui les a menés au pouvoir, tant il est facile aux islamistes de faire un revirement et de changer de discours.

Abou Hamed al-Ghazali (1058-1111)philosophe persan, représente le mysticisme dans la culture islamique. Auteur de Tahafut al-Falasifa (Lincohérence des philosophes), il refuse toute vérité aux philosophes en les accusant dinfidélité. Il sera critiqué par Averroès, dresse toujours son étendard au vent contre la rationalité représentée par Averroès. Pourquoi ne décrivons-nous pas le réel tel quil est ? Les gens ne racontent et ne parlent quau nom de Dieu, quavec la permission de Dieu, quavec des «grâce à Dieu», «si Dieu le veut» et «la paix soit sur vous» à la place dun bonjour.

Félicitations aux islamistes pour leur domination tyrannique sur les gens simples et surtout sur les analphabètes (50 à 70% [des musulmans NDT]). Le vrai mot doit être dit. Vous, les islamistes, vous avez entraîné les pays arabes et islamiques vers le précipice. Lesprit religieux est un esprit qui retient et rumine tout ce quil a appris mais il ne critique rien, ni nexcelle en rien. Vous allez entraîner les pays dun despotisme vers un autre despotisme et vous ramènerez les sociétés des siècles en arrière, à moins que nous ny soyons déjà, et alors, laffaire est bouclée.

Mille félicitations aux islamistes. Ils ont dominé les esprits des jeunes par cette mystification que le retard et la faiblesse sont dus à léloignement de la religion alors que cest forcément linverse qui est vrai. Vous avez diffusé lislamisation populaire qui est contraire aux libertés. Félicitations aux islamistes qui ont camouflé et falsifié la pensée des savants de létat abbasside et sont devenus eux-mêmes les savants de lislam alors que la plupart des savants abbassides avaient des positions claires et nettes sur le surnaturel et la religion.

Félicitations aux islamistes. Vous avez tué les plus remarquables des penseurs comme Faraj Fodé , Hussein Marwa, vous avez pourchassé al-Qomni et Nasr Abou Zayd, Fouad Zakariyya , al-Baghdadi et bien dautres, et cest ainsi que les esprits se sont obscurcis. Nos jeunes nont pas entendu parler dal-Farâbi et de sa République vertueuse, au cours de périodes où régnaient le désordre et linsécurité.

Oui, nous bénissons les islamistes davoir imposé le hidjab et davoir jeté lanathème sur la non-voilée. Vous avez créé avec le hidjab et le niqab un problème grâce auquel vous avez accaparé le monde comme si, une fois nos femmes voilées, nous devenions un grand état, comme si nous détruisions le fossé de connaissance qui nous sépare de lOccident, et vous feignez doublier que les autres nations sont engagées vers la quête du progrès médical, de lespace, du génie génétique, cherchent à résoudre le code de lhérédité, lagriculture moderne et la nano- technologie. Oui, avec ce retard considérable de connaissance et de culture, nous affronterons lOccident avec ses sous-marins atomiques, ses fusées dirigées au laser et par linformatique. Vous avez répandu le sous-développement, lobscurantisme et le terrorisme. Vous avez inspiré aux enfants la crainte de la tombe pour que chacun reste effrayé toute sa vie, vous en avez fait des hommes dont vous avez anéanti la raison et pillé la volonté, qui nont plus despoir pour eux-mêmes et encore moins pour la patrie !

A vous nos félicitations, vous, ce public islamique effroyable qui représente la majorité du peuple, vous qui avez brulé beaucoup de livres parmi lesquels « De la poésie préislamique » du génial Taha Hussein, vous qui avez privé les gens de tout contact critique et scientifique à légard de ce que nous ont transmis les ancêtres. Nos félicitations aux masses du grand islam quand lun dentre eux poignarde au cou Naguib Mahfouz après une fatwa émise par un déséquilibré quelconque, tant ils sont nombreux !

Nos cordiales félicitations aux islamistes qui ont rusé pour faire de la religion et des choses sacrées une science enseignée dans les écoles et les universités alors que la plus banale condition de la science est quelle est sujette au doute, au changement et à lévolution, contrairement à la religion qui nous raconte des événements surnaturels immuables qui ne sont soumis ni à lévolution, ni au changement, ni à la critique ni au moindre amendement. Félicitations, vous avez vaincu le mouvement mutazilite pour que la religion ne soit plus soumise à la raison mais soumise à la tradition, faisant ainsi que des lois et des fatwas, âgées de 1400 ans, gouvernent le destin des peuples dont on dit faussement quils vivent au 21e siècle.

Félicitations aux islamistes pour avoir égorgé 200.000 personnes en Algérie par attrait du pouvoir. Félicitations pour leur capacité à camoufler, à égarer, à aveugler, à tel point quil ny a pas un défilé, pas une occupation de locaux quelque part pour dénoncer quon égorge des gens et même des enfants sans queux ne brandissent le verset : « [] et ils nenfanteront que des dévoyés, des effaceurs (Noé 71-27) » Félicitations aux islamistes et aux salafistes qui ont dressé des pièges explosifs qui ont tué 1.250.000 Irakiens, dont la majorité dans une sale guerre communautaire entre Chiites et Sunnites ! Félicitations à vous pour avoir appliqué la charia au Soudan pour que le Sud se sépare de votre folie et de votre charlatanisme. Félicitations à vous pour avoir interdit le soutien-gorge aux femmes somaliennes sous prétexte quil dupe les jeunes sur le volume des seins !

Nos sincères félicitations aux islamistes pour les étranges et étonnantes fatwas dont la dernière de la Kuweitienne Salwa al-Matiri qui rend licite lachat de femmes esclaves afin dappliquer le verset relatif au nombre de femmes que lhomme peut épouser, et cela, après que lhumanité sest débarrassée de la traite des humains et de lesclavage. Dans les pays développés, les gens soccupent de la recherche pour lutter contre le cancer et les maladies mortelles alors que nous, nous sommes affligés par ceux qui inondent les gens de leur discours vide et de leur polémique stérile. Le monde développé concentre son action sur une station spatiale internationale alors que nous, nous sommes préoccupés par la manière dentrer dans les toilettes, par le droit relatif à la période menstruelle, aux suites de couches, à la façon dallaiter un adulte et à la question de savoir si chevaucher le corps de son épouse morte est licite ou illicite !

Enfin, et ce nest pas tout, nous disons aux islamistes toutes nos félicitations pour leur triomphe sur les intellectuels et les penseurs. Enregistrons ces félicitations. Vous avez hérité de la terre arabe et de ses peuples. Cette terre est devenue aride, sans âme, sans vie, ces peuples sont dépourvus de toute raison critique et créative. Vous en avez hérité et vous en avez fait un désert inculte, sans arts ni sculpture, sans musique ni chant, sans théâtre ni poésie ou divertissement, sans industrie ni agriculture. Vous avez fait de tous nos peuples des mendiants aux portes du FMI qui quémandent la générosité des grands pays et ajoutent ainsi des dettes aux dettes anciennes. Agissant ainsi, vous êtes venus à bout de nos capacités de croissance économique.

Après tout cela, navons-nous pas le droit de féliciter les islamistes de leurs victoires émérites contre la civilisation, les lumières et la modernité ? Puissiez-vous rester en bonne santé !

LIslam est par essence intolérant si il ne domine pas, je suis intolérant envers lui.

La petit Morin est dans le mauvais draps et ce n'est pas à cause d'Israel et du colonialisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rendons à César Néron ce qui appartient à Néron ...

A moins que tu ne sois "Bernard Dick", hdelmondo, tout ton post a été pompé sur le blog "la valise ou le cercueil" qui a écrit ce texte.

On peut trouver un peu plus d'info sur l'auteur sur la page "riposte laïque" ou "résistance républicaine" ...

Je ne vais pas étaler la liste de ses articles ici, personne n'ayant planté de rosiers, il est inutile de répandre du lisier qui n'aurait aucun effet sur les plates-bandes ... A moins que Laurent veuille se lancer dans l'horticulture ...

Sans dire que ça pue franchement, disons que, comme les noms des sites l'indiquent, c'est une odeur nauséabonde émanant de blogs extrémistes dont il est difficile de se sentir proche quand on essaye de comprendre les choses.

Comme d'autres, je me demande quelle utilité tu peux bien avoir pour ce forum et celles et ceux qui y sont inscrits ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendons à César Néron ce qui appartient à Néron ...

A moins que tu ne sois "Bernard Dick", hdelmondo, tout ton post a été pompé sur le blog "la valise ou le cercueil" qui a écrit ce texte.

On peut trouver un peu plus d'info sur l'auteur sur la page "riposte laïque" ou "résistance républicaine" ...

Je ne vais pas étaler la liste de ses articles ici, personne n'ayant planté de rosiers, il est inutile de répandre du lisier qui n'aurait aucun effet sur les plates-bandes ... A moins que Laurent veuille se lancer dans l'horticulture ...

Sans dire que ça pue franchement, disons que, comme les noms des sites l'indiquent, c'est une odeur nauséabonde émanant de blogs extrémistes dont il est difficile de se sentir proche quand on essaye de comprendre les choses.

Comme d'autres, je me demande quelle utilité tu peux bien avoir pour ce forum et celles et ceux qui y sont inscrits ?!

Tiens donc, le petit gauchiste qui croit qu'il est du coté de la vertu, du coté du bien. Pauvre inquisiteur à quelle heure on n'allume le bûché ?

Nous avons ici la liberté de penser et d'écrire. Donc les gens de riposte laïque ont autant le droit à la parole que les gogos de la gauche ou du dit peuple de gauche (un concept fumeux).

La bien pensante n'a pas plus de droit ici sur immigrer.com que les autres qui pensent comme moi. Met cela dans ta pipe de petit totalitaire de gauche.

Que ce texte à été publié dans riposte laïque, résistance républicaine ou bien en arabe sur le site http://www.ssrcaw.org. on sans crissssssss.

Pouvons nous discuter du fond de la question que pose son auteur ? Meuuuuuu Nonnnnnnnnnnnn nannnnnnnnnnn il est méchantttttttttttt il va à l'encontre du petit catéchisme de gauche bien pensante.

Finalement la petite Morin si elle avait eu besoin de conseils avant son départ et toi dans les parages pour lui en donner, il est certain qu'elle serait dans la même position. :give_rose: Tiens une rose, une fleur que tu aimes cé sur cé sur

Bisous.

Modifié par hdelmondo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qu'elle mouche a piqué cette bonne dame à se marier avec le saoudien ?

La naïveté, la bien pensante, l'inconscience et le relativisme culturel.

Et pourquoi pas l'amour ?

Imaginons un peu certains détails, dont, à mon avis on a pas pris en compte :

1- le saoudien est bien musulman,

2- les saoudiens sont bel et bien des musulmans qui pratiquent la chariâa,

3- Tellement qu'ils pratiquent la chariâa, ils ne toléreront jamais de se marier à une "mécréante"

4- Alors comment expliquer que le saoudien s'est marié à cette bonne dame ?

Sur ces 4 petits points on peut comprendre ...que l'islam à la saoudienne n'a rien avoir avec cette histoire, les médias ont trop polémiqué sur cette affaire, bien sûr, pour mettre en évidence que l'islam est ...comment dirais je, une religion archaïque. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

chaplawn

Belgécois

J'ai passé des mois, des années, à lire l'islam,....

Malheureusement tu n'as rien compris de l'islam... après tant d'années de lecture!

:mellow: Fait attention. Je connais plein de gens qui ont étudier l'islam, le Coran, les hadiths etc... et plus ils connaissent l'islam plus ils deviennent islamophobes. :innocent:

Moi, j'en connais plein de gens qui ont véritablement étudier l'islam, et plus ils ont compris l'islam plus ils se sont reconvertis à l'islam

connaitre l'islam se n'est pas une affaire de voir se qu'à fait benladen et ses sbirs (qui ne représentent qu'eux même au passage) , s'est l'étudier, le comprendre, mieux par soi même, l'islam est une religion très simple à comprendre, on n'a pas besoin de se la faire comprendre par des saoudiens ou des barbus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Malheureusement tu n'as rien compris de l'islam... après tant d'années de lecture!

Je ne l'ai pas compris de la même façon que toi car je l'ai lu avec des yeux d'Humaniste, pas avec des yeux de croyants.

Justement et c'est là, je dirais la force de cette religion, il ne faut pas seulement la voir du coté spirituel, mais l'étudier du coté :

- Le prophète Mohamed, comme manager

- Le coran sur ses aspects scientifique, politique et économique.

Et on comprendra se qu'est vraiment l'islam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement