Aller au contenu

Etudiante en belgique quel demarche a faire pour immigration


kabyle777

Messages recommandés

Bonjour a tous,

En tan quétudiant étranger en premier année dans une école supérieur en Belgique qui possèdent une carte séjour qui na jamais été interrompue, et jai 4 ans expérience de travail dans le même domaine détude avec un diplôme Algérien on Algérie. Je souhait avoir plus dinformation si jouvre droit à faire une demande de résidant permanant pour travailler à Québec? Sinon quel statut que je dois avoir en Belgique pour faire une demande dimmigration au Canada ?

Quel procédure et document que je dois fournir dans ma demande d'immigration?

Quel est la duré de traitement de ma demande d'immigration en tan que étudiante en Belgique?

Mille merci de me répondre, s'il vous plait aidez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous,

En tan qu'étudiant étranger en premier année dans une école supérieur en Belgique qui possèdent une carte séjour qui n'a jamais été interrompue, et j'ai 4 ans expérience de travail dans le même domaine d'étude avec un diplôme Algérien on Algérie. Je souhait avoir plus d'information si j'ouvre droit à faire une demande de résidant permanant pour travailler à Québec? Sinon quel statut que je dois avoir en Belgique pour faire une demande d'immigration au Canada ?

Quel procédure et document que je dois fournir dans ma demande d'immigration?

Quel est la duré de traitement de ma demande d'immigration en tan que étudiante en Belgique?

Mille merci de me répondre, s'il vous plait aidez moi.

Bien manoeuvré :innocent: . Oups, j'ai rien dit :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Franchement, c'est très intéressant et J'aiJ'aime beaucoup la manière dont tu fais les choses. 

 

   Je vous ai envoyé un message avant. 

Si vous l'avez reçu prévu moi s'ilvous plait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Gadiry a dit :

Franchement, c'est très intéressant et J'aiJ'aime beaucoup la manière dont tu fais les choses. 

 

   Je vous ai envoyé un message avant. 

Si vous l'avez reçu prévu moi s'ilvous plait. 

Tu te rends compte que tu viens de faire remonter un fil de discussion vieux de neuf ans ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Gadiry a dit :

Qu'est-ce que vous avez dit exactement, soyez un peu plus clair, d'accord ?

 

Tu as peu de chance d"avoir une réponse du créateur du post car celui-ci a été créé il y a 9 ans... 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement