Aller au contenu

parrainnage parent


alpha bet

Messages recommandés

  • Habitués

depuis 4 mois plus rien ne bouge pensez y si vous immigrer c'est pratiquement impossible de faire venir ses parents,un mauvais point pour attirer les immigrants?

pourquoi ne veulent ils pas les regroupements familiaux???? :spiteful: :spiteful: :girl_devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

depuis 4 mois plus rien ne bouge pensez y si vous immigrer c'est pratiquement impossible de faire venir ses parents,un mauvais point pour attirer les immigrants?

pourquoi ne veulent ils pas les regroupements familiaux???? :spiteful: :spiteful: :girl_devil:

Bonjour,

Leur priorité sont les couples. Cela va peut-être paraitre méchant a tes yeux, mais pour un pays comme le Canada, ils vont mettre en priorités des personnes qui vont travailler, payer des impôts et des taxes. Souvent lorsqu'un immigrant fait venir ses parents, ils sont souvent en âge de la retraite ce qui est plus un fardeaux (selon eux) pour nous les payeurs de taxes.

Juste pour t'aviser que le délais est de 44 mois et pour la résidence permanente c'est presque 2 ans.. Donc il faut de la patiente.

Bonne soirée

Modifié par laysa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce parrainé a largement le temps de décédé

Triste cette méthode de parrainage

A partout des lacunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

depuis 4 mois plus rien ne bouge pensez y si vous immigrer c'est pratiquement impossible de faire venir ses parents,un mauvais point pour attirer les immigrants?

pourquoi ne veulent ils pas les regroupements familiaux???? :spiteful: :spiteful: :girl_devil:

Bonjour,

Leur priorité sont les couples. Cela va peut-être paraitre méchant a tes yeux, mais pour un pays comme le Canada, ils vont mettre en priorités des personnes qui vont travailler, payer des impôts et des taxes. Souvent lorsqu'un immigrant fait venir ses parents, ils sont souvent en âge de la retraite ce qui est plus un fardeaux (selon eux) pour nous les payeurs de taxes.

Juste pour t'aviser que le délais est de 44 mois et pour la résidence permanente c'est presque 2 ans.. Donc il faut de la patiente.

Bonne soirée

pour le parrainage des parents tu rajoutes 2ans au 44mois ce qui fait 6 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour.vous avez sur ce site le delai par pays. http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/perm/cf-parents.asp#europe

merci mais le délai vient en plus des 45 mois actuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
alphabet

depuis 4 mois plus rien ne bouge pensez y si vous immigrer c'est pratiquement impossible de faire venir ses parents,un mauvais point pour attirer les immigrants?

:mellow: Parce que le parrainage des parents contribue au vieillissement de la population du Canada. Aucun pays n'est intéressé à des mesures qui encouragent le vieillissement de sa population. C'est pour ça que le parrainage des parents est plus difficile.<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je trouve que c'est quand même idiot de priver les familles d'être proche ou alors il faut remettre le visa retraite avec un minimun de revenue et les parents seront responsables de leur frais de santé :rtfm: :rtfm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

et ça bouge toujours pas, d'autres personnes sont elles en cour de parrainnage des parents?????

se serait bien de pouvoir discuter :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Malheureusement ,on finit par croire que immgration Canada n'est pas du tout enchantée de recevoir sur son sol les personnes du troisième àge qui n'aspirent qu'a etre proches de leurs enfants et petits enfants surtout si ces personnes ,que ce soit le papa, ou la maman ,se retrouvent du jour au lendemain seul ,pour une raison ou pour une autre .N'est-ce pas légitime de la part d'un enfant , emigré dans n'importe quel paysdu monde , de vouloir proteger son parent de la solitude en le rapprochant de lui et de ses enfants ? .

Lorsque mon fils a entamé la procédure , en décembre 2007 , il était question du délai de 32 mois .Aucun signe jusqu'en decembre 2009 ou mon fils reçoit un email l'informant de l'ouverture de mon dossier de parainage et du prolongement de la durée d'etude du dossier désormais à 38 mois .En décembre 2010 ,on prend contact et là on nous annonce encore une nouvelle prolongation à 44 mois a partir de la date du dépot ,sans compter les deux annees d'attente aprés le csq. Je vous avoue franchement que l'envie n'y est plus et je n'y pense meme plus maintenant . Ce n'est pas pour vous decoiurager ,peut-etre que vous aurez plus de chance ,il faut simplement etre patient et garder le moral pour preserver votre santé .Bon couragexxxxxxxxxxxxxxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Malheureusement ,on finit par croire que immgration Canada n'est pas du tout enchantée de recevoir sur son sol les personnes du troisième àge qui n'aspirent qu'a etre proches de leurs enfants et petits enfants surtout si ces personnes ,que ce soit le papa, ou la maman ,se retrouvent du jour au lendemain seul ,pour une raison ou pour une autre .N'est-ce pas légitime de la part d'un enfant , emigré dans n'importe quel paysdu monde , de vouloir proteger son parent de la solitude en le rapprochant de lui et de ses enfants ? .

Lorsque mon fils a entamé la procédure , en décembre 2007 , il était question du délai de 32 mois .Aucun signe jusqu'en decembre 2009 ou mon fils reçoit un email l'informant de l'ouverture de mon dossier de parainage et du prolongement de la durée d'etude du dossier désormais à 38 mois .En décembre 2010 ,on prend contact et là on nous annonce encore une nouvelle prolongation à 44 mois a partir de la date du dépot ,sans compter les deux annees d'attente aprés le csq. Je vous avoue franchement que l'envie n'y est plus et je n'y pense meme plus maintenant . Ce n'est pas pour vous decoiurager ,peut-etre que vous aurez plus de chance ,il faut simplement etre patient et garder le moral pour preserver votre santé .Bon couragexxxxxxxxxxxxxxxx

Bonjour,

Ce n'est pas pour vous vexer mais non le Canada ne veut pas de personne du 3e age car il ne rapporte pas beaucoup au niveau de l'économie au contraire cela va couter des frais. C'est pour cette raison qu'il y a une exigence financière pour parrainer ses parents et que le parrainage dure 10 ans. Car subvenir au besoin de ses parents n'est pas toujours évident..

Désolé mais il préfère prendre des jeunes pour rajeunir la population.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mme "je sais tout" ,vous n'avez pas à " etre désolée ",d'abord parceque vous ne l'étes pas ,ensuite parceque ,vous n'avez aucun respect des valeurs de la famille contrairement au gouvernement canadien qui lui accorde une grande importance sinon il n'aurait pas décreté la loi du parainage de parents . .Ceci dit , vous savez ,ce que j'ai pensé apres avoir lu vos interventions concernant le parainage de parents? "Heureusement pour nous personnes du 3eme ,que cette dame ne fasse pas partie des décideurs . "

Je m'adresse maintenant aux enfants desireux de parainer leurs parents : si vous répondez aux conditions financières exigées à cet effet , ne perdez pas de temps ,entamez la procédure et ............................................attendez ,le temps qu'il faut ,assez longtemps à mon gout et au gout de tous ,mais l'issue sera sera heureuse (si Dieu nous prète longue vie bien sur .).Allez,bon courage et bravo pour l'amour et l'intérèt que vous potez à vos parents .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci mme "je sais tout" ,vous n'avez pas à " etre désolée ",d'abord parceque vous ne l'étes pas ,ensuite parceque ,vous n'avez aucun respect des valeurs de la famille contrairement au gouvernement canadien qui lui accorde une grande importance sinon il n'aurait pas décreté la loi du parainage de parents . .Ceci dit , vous savez ,ce que j'ai pensé apres avoir lu vos interventions concernant le parainage de parents? "Heureusement pour nous personnes du 3eme ,que cette dame ne fasse pas partie des décideurs . "

Je m'adresse maintenant aux enfants desireux de parainer leurs parents : si vous répondez aux conditions financières exigées à cet effet , ne perdez pas de temps ,entamez la procédure et ............................................attendez ,le temps qu'il faut ,assez longtemps à mon gout et au gout de tous ,mais l'issue sera sera heureuse (si Dieu nous prète longue vie bien sur .).Allez,bon courage et bravo pour l'amour et l'intérèt que vous potez à vos parents .

Ca serait sympa de ne pas traiter une forumeuse, québécoise de surcroît, qui dit les réalités du Québec . D'autant que, de plus, le système de santé du Québec défaillant n'a pas la capacité économique de supporter le poids de ces vieux parrainés.

Enfin, on remarque que ces aspirants parrains qui trépignent d'impatience avec leurs futurs parrainés sont souvent originaires de pays en voie de développement où, comme par hasard, la sécurité sociale n'existe pas. C'est sûr que le gouvernement québécois, pas si bête, se pose la question du rapprochement familial sous un autre angle. Pourquoi prendre le risque, pour un/e époux/se parrainé, de faire venir toute une famille de nécessiteux qui alourdiront les charges du Québec sans pour autant leur apporter des bénéfices.

Cherrybee, épouse parrainée qui ne parrainera pas ses parents...

Modifié par Cherrybee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

depuis 4 mois plus rien ne bouge pensez y si vous immigrer c'est pratiquement impossible de faire venir ses parents,un mauvais point pour attirer les immigrants?

pourquoi ne veulent ils pas les regroupements familiaux???? :spiteful: :spiteful: :girl_devil:

Bonjour,

Leur priorité sont les couples. Cela va peut-être paraitre méchant a tes yeux, mais pour un pays comme le Canada, ils vont mettre en priorités des personnes qui vont travailler, payer des impôts et des taxes. Souvent lorsqu'un immigrant fait venir ses parents, ils sont souvent en âge de la retraite ce qui est plus un fardeaux (selon eux) pour nous les payeurs de taxes.

Juste pour t'aviser que le délais est de 44 mois et pour la résidence permanente c'est presque 2 ans.. Donc il faut de la patiente.

Bonne soirée

Malheureusement la majorité de ces jeunes que le Canada met en priorité sont presque tous sur le fameux BS

Une fois qui s'installent et ne trouvent pas le boulot a leur choix et bien la meilleure solution BS. que vous les Canadiens

vous allez le payez de gré ou de force.Quant parents parrainés ce sont leurs enfants qui vont subir dans le cas ou!!!

Mais pas vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement