Aller au contenu

Algériens cas des mises en disponibilité


boumad18

Messages recommandés

Mes amis Bonne chance a vous inchallah vous allez réalise vous rêves . Je voulais seulement vous demande Comment en fait pour le payment des frais de la demande parsque je vais envoyer Mon dossier au Québec mais en Algérie en peut pas faire de transfert par la bank alors aide moi . J ai un amis a moi qui un une carte de crédit si en peut le faire avec une carte quelle formulaire faux remplir pour qu'il aurais le droits de la faire pour moi merci mes amis et bonne chance a tout le monde

SVP c urgent et merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voici trois conseils que je vous donne, suite à 8 ans de vie au Québec/Canada.

a. Ne minimisez pas la souffrance du déracinement.

C'est pire de ce que vous pensez, le déracinement et la solitude peuvent nous transformer en êtres gris et depressifs.

J'ai connu des gens qui sont tombés gravement malades à cause de la dépression et de la solitude.

L'éxile c'est pas du "fun", spécialement pour tous ceux qui venons des pays chauds et chaleureux (deux mots qui ont la même racine...).

b. Le passeport canadien ne change absolument rien de nos vies.

Le bonheur se trouve dans ton coeur, pas dans un bouquin de 24 pages.

Avoir un passeport Canadien ne te rendra pas plus heureux qu'un passeport Algérien, Méxicain, Luxembourgeois ou Russe.

c. L'illusion du bonheur

Comment sais-tu que tes enfants seront plus heureux au Québec qu'en Algérie?

Nous le savons pas, c'est un risque que nous prenons.

Dieu écrit nos destins mais Il n'en parle à personne...

Tes enfants vont grandir sans autre famille que toi et ta femme. As-tu pensé à cela?

+ 10

c'est très sage de ta part monsieur bien dit, et ça se voie que vous avez de l'expérience en exil et que vous connaissez très bien, je confirme les 3 points cité (a,b et c) tout a fait d'accord avec.

ne démissionne jamais car je t'assure à 100% que tu va être très surpris du Québec suit les conseils des gens qui sont sur place comme monsieur argentino, car la plus part des réponses viens des gens qui sont en cours d'immigration et qui connaissent pas forcément c'est quoi le Québec leur seul but est de fuir le pays d'origine pour avoir le passeport canadiens (mais c'est pas ça le plus important je t'assure), et en ce qui concernent l'éducation des enfants une fois au Canada tu comprendra c'est quoi le déracinement ou t'aura aucun pouvoir sur tes enfants ou tu peux pas faire marche arrière !!!!!!!!!

Merci pour le message Argentino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci argentino2003

tu as fait une analyse très logique....chez nous les Algériens ont dit un proverbe :"prend l'avis qui vous rendre triste,et ne prenait pas l'avis qui vous rendre content"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

argentino2003

je voulez des informations sur les vrais métiers qui se paie bien au Québec

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

argentino2003

je voulez des informations sur les vrais métiers qui se paie bien au Québec

merci

Dans quelle domaine?

Où bien c'est une question générale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

elhim pour le paiement visite la FAQ c'est un mine d'or mais si tu es nouveau fais une recherche sur "paiement de DCSQ à partir de l'Algérie" pour boumad18 désolé d'avoir mis le doigt dans la plaie mais on ne fait pas de feu sans fumée, l'immigration on est fait pour ou pas, immigrer veut dire devenir un invité chez soi, la solitude l'éloignement, mais on a été crée peuples et tribus pour se connaitre. Baisse les yeux, un grand soupir et dis au revoir à ta vie comme si tu lui disais bonne nuit, les jours passent et les années aussi et vous serez de retour chez vous en un rien de temps, et ce jour là vous serez pris d'envie de retourner au Québec car votre nouvelle vie vous attend, là ou vous avez fait des amis, ou votre vie a pris une tout autre tournure, cela s'appelle IMMIGRER.

Good luck and be proud of what are you doing with fey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci Tchatcho

vraiment le destin seule le bon dieu le connais,et nous pouvons pas le changer seulement ont demande à dieu de nous guidera au bon chemin et à la bonne décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci Tchatcho

vraiment le destin seule le bon dieu le connais,et nous pouvons pas le changer seulement ont demande à dieu de nous guidera au bon chemin et à la bonne décision.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en réponse à argentino2003...

Notre grand problème nous les Algériens c'est que nous somme tres sentimentales et c'est notre grand point faible alors que eux sont rationnelle et objective d'ailleurs c'est ça qui fait leur force...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en réponse à argentino2003...

Notre grand problème nous les Algériens c'est que nous somme tres sentimentales et c'est notre grand point faible alors que eux sont rationnelle et objective d'ailleurs c'est ça qui fait leur force...

À mon avis, c'est plus sain de démontrer les émotions que de les garder réprimées ou cachées.

Si on cache les émotions, elles terminent par faire de la pression (comme une cocotte vapeur) puis le tout explose.

Par contre, si on n'utilise jamais la tête, on fini par frapper un mur, n'est-ce pas?

Dieu nous donne à tous une tête, un cur et la liberté pour utiliser les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci les amis

pour addi68:

il y a pas que les algériens qui sont très sentimentales...et être sentimentale c'est pas un défaut...et les sentiments sont parmi les caractéristiques d'un être humain...et c'est vous aurai la chance d'immigrer vous allez voir c'est quoi le monde capitaliste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement