Aller au contenu

Help! zaza70


zaza70

Messages recommandés

  • Habitués

bjr

jai un parent qui est au USA en visa touritique qui expirera bientot et qui voudrai savoir si c'est faisable de passer au Canada avec un visa touristique et puis faire sa demande ici meme DCSQ?

est ce que le faite de faire cette demande ici va accelerer le traitement de sa demande

si vous pouvez me conseiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr

jai un parent qui est au USA en visa touritique qui expirera bientot et qui voudrai savoir si c'est faisable de passer au Canada avec un visa touristique et puis faire sa demande ici meme DCSQ?

est ce que le faite de faire cette demande ici va accelerer le traitement de sa demande

si vous pouvez me conseiller.

Salut Zaza70..comment allez vous et comment va votre installation au Québec?.

Pour votre cousin...malheureusement il ne pourra jamais déposer sa demande de CSQ même s'il aura le droit de visiter le Québec car tout simplement il n'est pas résident là bas (étudiant, ou travailleur temporaire).

Donc seul moyen pour lui est de déposer sa DCSQ depuis son pays de résidence en occurrence l'Algérie.

Bonne continuation.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

azul a zaza , comment va votre famille , j'espère que vous vous plaisez au Québec.

Salut

nous allons tous bien et nous entamons notre integration petit a petit. Pour les enfants ça semble tres facile et nous il nous faudra encore un peu de temps .Sinon je vous dis la verite et rien que la verite : je ne peux pas comprendre comment est ce possible pour un algerien selectionne par le QUEBEC DE VENIR ICI ET PUIS VOULOIR REPARTIR

JE M'Y PLAIT BCP ET VOUS OU EN ETES VOUS ?

BON COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr

jai un parent qui est au USA en visa touritique qui expirera bientot et qui voudrai savoir si c'est faisable de passer au Canada avec un visa touristique et puis faire sa demande ici meme DCSQ?

est ce que le faite de faire cette demande ici va accelerer le traitement de sa demande

si vous pouvez me conseiller.

Salut Zaza70..comment allez vous et comment va votre installation au Québec?.

Pour votre cousin...malheureusement il ne pourra jamais déposer sa demande de CSQ même s'il aura le droit de visiter le Québec car tout simplement il n'est pas résident là bas (étudiant, ou travailleur temporaire).

Donc seul moyen pour lui est de déposer sa DCSQ depuis son pays de résidence en occurrence l'Algérie.

Bonne continuation.

Ciao.

Merci "SMDICH" pour ta reponse

toujours aussi serviable

bonne chance pour ton projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais est ce qu'il a un visa touristique au canada ou aux usa?

Si c'est un visa touristique au Canada, et qu'il est résident régulier aux usa, c'est peut être plus avantageux pour lui de faire la demande DCSQ aux usa plutôt qu'en algérie pour économiser quelques années d'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais est ce qu'il a un visa touristique au canada ou aux usa?

Si c'est un visa touristique au Canada, et qu'il est résident régulier aux usa, c'est peut être plus avantageux pour lui de faire la demande DCSQ aux usa plutôt qu'en algérie pour économiser quelques années d'attente

Pour deposer la demande de csq a partir d un pays, il faut en etre resident ou en avoir la nationalité. Ains dans le cas d un sans papier, il depose dans son pays d origine ou le BIQ qui sert sont pays. Ca peux se faire par courrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

azul a zaza , comment va votre famille , j'espère que vous vous plaisez au Québec.

Salut

nous allons tous bien et nous entamons notre integration petit a petit. Pour les enfants ça semble tres facile et nous il nous faudra encore un peu de temps .Sinon je vous dis la verite et rien que la verite : je ne peux pas comprendre comment est ce possible pour un algerien selectionne par le QUEBEC DE VENIR ICI ET PUIS VOULOIR REPARTIR

JE M'Y PLAIT BCP ET VOUS OU EN ETES VOUS ?

BON COURAGE

pour nous a zaza, on est dans l'attente d'un éventuel entretien qui tarde a venir , et puis j'ai ralebole de notre administration, je m'explique; ca fait 6 mois que j'ai eu mon 3eme fils et j'arive pas a lui faire acte de naissance a l'APC de tizi ouzou pour le rajouté au dossier ! sinon tout va bien . bonne continuation a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement