Aller au contenu

Aller dans une clinique pr se faire prescrire la pilule


Nana_o

Messages recommandés

  • Habitués

Ca va faire mal, pas juste au niveau des droits des femmes.

Et bien on se battra comme on s'est toujours battu... le Québec est une société très féministe et si pour une fois le Québec fait preuve de mouton noir en acceptant l'avortement face à un Canada qui le refuserait, ba tu sais quoi Jimmy, je serais meme prête à porter fièrement les couleurs du Québec en me disant que cette société évolue alors que l'autre régresse...

Note bien sur ton calendrier, hein, c'est pas tous les jours que je défendrais le Québec face au Canada :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca va faire mal, pas juste au niveau des droits des femmes.

Et bien on se battra comme on s'est toujours battu... le Québec est une société très féministe et si pour une fois le Québec fait preuve de mouton noir en acceptant l'avortement face à un Canada qui le refuserait, ba tu sais quoi Jimmy, je serais meme prête à porter fièrement les couleurs du Québec en me disant que cette société évolue alors que l'autre régresse...

Note bien sur ton calendrier, hein, c'est pas tous les jours que je défendrais le Québec face au Canada :biggrin:

Je prends note...avec émotion :give_rose:

jimmy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"La majorité des hommes vasectomisés seront stériles lors de leur premier spermogramme après la vasectomie. " et ceci est un acte sans retour, si la vie change, si la partenaire changent, si par accident les enfants iront au ciel (le pire scénario, mais pas l'impossible) rien à faire vous serez à jamais stériles les mecs,...donc s(il y'a de plus en plus d'hommes vasectomisés au québec, et de plus en plus de femmes aux trompes ligaturées...déduction mathématique, dans pas trop trop longtemps y'aura plus de québéquois!!!!

et pourquoi cette crainte des enfants, trop bruyants, trop présents même après 8 ou 10 heures à la garderie!!!! Misère, un monde sans enfants!!!

Euh, Assialand, dans leur vaste majorité, les gens qui choisissent la vasectomie ou la ligature ont déjà eu les enfants qu'ils voulaient avoir...

Et sinon, c'est un choix strictement personnel que chacun se doit de respecter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si vous pouvez penser ce que vous voulez, je me permets à moi de penser ce que je veux!!!! non???

la liberté d'expression ne va pas dans un seul sens mesdames,!!!

si les féministes, veulent avoir une vie sexuelle des plus libres et sans aucune conséquence, ok, je respecte étant moi même une femme, mais en voulant trop demander à la science au dépens de dame nature, elles risquent un jour de payer la facture, vraiment salée!!!

qui vivra verra, je voulais donner un conseil de bonne foi!!!!

P.S les mamans avec des enfants à chaque bras, c'est pas des tarés non plus!!! elles méritent aussi , si ce n'est plus, le respect, et le chapeau bas!!!!

Modifié par assialand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"La majorité des hommes vasectomisés seront stériles lors de leur premier spermogramme après la vasectomie. " et ceci est un acte sans retour, si la vie change, si la partenaire changent, si par accident les enfants iront au ciel (le pire scénario, mais pas l'impossible) rien à faire vous serez à jamais stériles les mecs,...donc s(il y'a de plus en plus d'hommes vasectomisés au québec, et de plus en plus de femmes aux trompes ligaturées...déduction mathématique, dans pas trop trop longtemps y'aura plus de québéquois!!!!

et pourquoi cette crainte des enfants, trop bruyants, trop présents même après 8 ou 10 heures à la garderie!!!! Misère, un monde sans enfants!!!

Il vaut mieux n'avoir que 1 ou 2 enfants et bien s'en occuper que d'en avoir 6 ou 8 et les négliger. Pour une question de santé, il vaut aussi mieux empêcher la grossesse que de recourir à des moyens pour l'interrompre.

Assialand, depuis quelques temps je te vois écrire des messages qui dénotent que tu seras malheureuse au Québec puisque ta façon de voir les choses est aux antipodes des valeurs québécoises. Peut-être devrais-tu réellement te demander pourquoi tu veux venir vivre dans un monde qui te rebute tant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh qui parle de féministe ? La contraception ne rime pas avec dépravation. C'est parce qu'un COUPLE opte pour le contrôle des naissances que c'est l'un des deux est désaxé, voyons donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh qui parle de féministe ? La contraception ne rime pas avec dépravation. C'est parce qu'un COUPLE opte pour le contrôle des naissances que c'est l'un des deux est désaxé, voyons donc !

Hi hi hi Zelda, donc les féministes sont des dépravées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

où c'est que j'écris que je suis contre la contraception, ( pourtant tout est en français!)!!!!

j'ai dit qu'il fallait faire attention à la contraception permanente car c'est un point de non retour !!!

Azarielle, merci de te soucier, mais tu es loin de me connaitre ...avant d'apprendre à juger, apprenez à connaître!!!!

Modifié par assialand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien que tu ne veuilles pas de contraception permanente au sein de TON couple, c'est TON droit et c'est très bien comme ça.

Par contre occupe toi de tes fesses au lieu de t'occuper de celle des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voyons, zelda, on t'a connu plus polie...pas la peine d'être si vulgaire pour être émancipée!!! pour une maman qui se doit d'éduquer des enfants, des propos pareils sont d'un niveau tellement bas et sans aucune valeur..quand on est surpassé par un débat de grand niveau, qui vous dépasse , on commence à dire n'importe quoi!!!....je comprends que les grandes dames soient parties loin de ce forum, je vous laisse entre féministes de bas de l'échelle, en étant bien heureuse de ne pas en faire partie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh qui parle de féministe ? La contraception ne rime pas avec dépravation. C'est parce qu'un COUPLE opte pour le contrôle des naissances que c'est l'un des deux est désaxé, voyons donc !

Hi hi hi Zelda, donc les féministes sont des dépravées ?

Ouein les Québécoises vous êtes rien qu'une gang de dépravée.

Une chance j'ai trouvé une femme soumise moé.....: Hey ma pitoune, oubli pas ta burqa avant d'aller au marché -_-

jimmy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
...et si pour une fois le Québec fait preuve de mouton noir en acceptant l'avortement face à un Canada qui le refuserait, ...

Heuuuuu ... Tu ne te serais pas mélanger les pinceaux ?

Tu parles de fierté d'être québécoise si le Québec ACCEPTE l'avortement face au ROC qui le REFUSE ...

A moins que j'ai raté un passage ...

Euh qui parle de féministe ? La contraception ne rime pas avec dépravation. C'est parce qu'un COUPLE opte pour le contrôle des naissances que c'est l'un des deux est désaxé, voyons donc !

Ah bon ?! Ca ne sert pas à ça la contraception ?????

Mais bon, rassure-moi, on peut utiliser la contraception est être trèèèèès dépravé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même pas ça Jimmy. En fait je ne pensais même pas qu'en 2011 on puisse encore associer contraception (permanente ou pas) au féminisme. Il me semble qu'en 2011 c'est très naturel, du moins pour l'occidentale que je suis, de choisir à quel moment on veut des enfants et de pouvoir le gérer.

Je sais aussi qu'une grossesse surprise et non désirée peut être une véritable commotion au sein d'un couple. Tout le monde n'est pas équipée de la même façon pour supporter un avortement ou bien pour accueillir avec amour un enfant dont on ne voulait pas.

Enfin, je trouve merveilleux qu'une fois qu'on est certain que notre équipe est complète, de pouvoir couper le canal famille. Et quel bel acte d'amour d'avoir son époux dire "ma chérie, pendant x années tu as eu la responsabilité de la contraception au sein de notre couple, aujourd'hui je t'en décharge avec la vasectomie. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voyons, zelda, on t'a connu plus polie...pas la peine d'être si vulgaire pour être émancipée!!! pour une maman qui se doit d'éduquer des enfants, des propos pareils sont d'un niveau tellement bas et sans aucune valeur..quand on est surpassé par un débat de grand niveau, qui vous dépasse , on commence à dire n'importe quoi!!!....je comprends que les grandes dames soient parties loin de ce forum, je vous laisse entre féministes de bas de l'échelle, en étant bien heureuse de ne pas en faire partie!!!

En voulant répliquer à Zelda, ce n'était vraiment pas nécessaire d'insulter à la volée toutes les femmes de ce forum....:angry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Heuuuuu ... Tu ne te serais pas mélanger les pinceaux ?

Tu parles de fierté d'être québécoise si le Québec ACCEPTE l'avortement face au ROC qui le REFUSE ...

A moins que j'ai raté un passage ...

Les termes sont un peu mal choisis. Je pense que laurenfr veut souligner sa fierté de vivre dans une société plus progressiste, c'est-à-dire, une société qui respecte le libre-choix des femmes. Ce n'est pas dire que l'avortement est en soi positif et qu'il se fait sans état d'âme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est même pas ça Jimmy. En fait je ne pensais même pas qu'en 2011 on puisse encore associer contraception (permanente ou pas) au féminisme. Il me semble qu'en 2011 c'est très naturel, du moins pour l'occidentale que je suis, de choisir à quel moment on veut des enfants et de pouvoir le gérer.

C'es culturel on va dire hein.

Dès qu'on parle de contraception, d'avortement et de non, 2 enfants ca me suffit (meme moins), on se fait traiter de feministe qui n'aiment pas les enfants...

Moi aussi c'est entré dans mes genes de me dire : si je veux pas d'enfant, qu'on me laisse faire mes choix mais que celles qui en veulent, je les laisse faire leur choix aussi...

Non, des qu'on parle de stérilisation on crie a grand coup de dame nature blablabla, de un monde sans enfant blablabla et on va finir par nous dire que c'est égoiste de pas vouloir une équipe de soccer a faire manger tous les soirs blablabla.

Y'a encore du chemin a faire, meme en 2011.

Modifié par laureenfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Heuuuuu ... Tu ne te serais pas mélanger les pinceaux ?

Tu parles de fierté d'être québécoise si le Québec ACCEPTE l'avortement face au ROC qui le REFUSE ...

A moins que j'ai raté un passage ...

Les termes sont un peu mal choisis. Je pense que laurenfr veut souligner sa fierté de vivre dans une société plus progressiste, c'est-à-dire, une société qui respecte le libre-choix des femmes. Ce n'est pas dire que l'avortement est en soi positif et qu'il se fait sans état d'âme.

Merci Kobico de mieux exprimer ma pensée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si vous pouvez penser ce que vous voulez, je me permets à moi de penser ce que je veux!!!! non???

la liberté d'expression ne va pas dans un seul sens mesdames,!!!

si les féministes, veulent avoir une vie sexuelle des plus libres et sans aucune conséquence, ok, je respecte étant moi même une femme, mais en voulant trop demander à la science au dépens de dame nature, elles risquent un jour de payer la facture, vraiment salée!!!

qui vivra verra, je voulais donner un conseil de bonne foi!!!!

P.S les mamans avec des enfants à chaque bras, c'est pas des tarés non plus!!! elles méritent aussi , si ce n'est plus, le respect, et le chapeau bas!!!!

Je respecte tout à fait ton point de vue. J'adore les enfants, j'en ai eu moi-même 3 et j'élève en temps partagé la quatrième (celle de mon chum) puisque nous sommes une famille recomposée. Pour ma part, ma grande fierté fut d'amener mes 3 enfants sur la route de la vie, avec un métier dans les mains pour chacun d'eux (et pas des moindres, une fille médecin et une autre maître d'hôtel dans un grand hôtel). Je pense que pondre des enfants est des plus faciles. Le plus dur est ensuite de les élever et d'assurer leurs besoins jusqu'à au moins 18 ans, sans compter les études. Il faut savoir qu'ici, pour qu'une famille puisse vivre correctement, l'homme et la femme doivent travailler. De plus, les retraites sont vraiment misérables. À mon avis, (qui n'engage que moi), rester à la maison, faire une floppée d'enfants, les élever tant bien que mal et compter sur la retraite seule de l'homme, c'est une bien mauvaise façon d'envisager l'avenir. Et dans ce pays ultracapitaliste, ne compte pas sur les subventions gouvernementales pour te remercier d'avoir uvré pour la nation en faisant des enfants. À moins que tu penses que faire des enfants serait assurer son bâton de vieillesse. Pour ma part, quelle honte d'être un jour à la charge de mes enfants et d'essayer de leur mettre dans la tête que c'est normal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement