Aller au contenu

[Montréal] Pique-nique Immigrer.com du 24 juin


Mowgli

Messages recommandés

  • Habitués

Bon, si ça reste aussi humide, je ne serai pas des vôtres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Alors, on s'est téléphoné avec JenetDam. Ils veulent "en principe" monter sur Montréal pour voir le défilé des géants. Le défilé part à 13 h du Parc Baldwin vers le parc Maisonneuve, et en aucun cas ne passe par le parc Lafontaine. Ce qui voudrait dire qu'on devrait écourter le pic nic pour faire 2 heures de chemin à pied pour rejoindre le parcours (bien sûr, vous oubliez les autos) et peut-être sous la pluie.

Perso, j'ai bien apprécié la rencontre de l'année dernière chez Juliette et Chocolat, (repli stratégique à cause de la pluie) mais je reconnais que pour les petits enfants, c'est pas l'idéal. Et je n'ai ni envie de m'asseoir dans l'herbe détrempée, ni de manger debout. Donc, pour ma part, ce sera comme Mowgli. Rendez-vous l'année prochaine. Mais pour ceux qui veulent y aller, n'hésitez pas. Je tiendrai le fil au courant de ce que font les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le temps prévus est de toutes façons pas top unsure.gif donc pour nous aussi Rdv à la prochaine !

Nous irons peut être faire un tour au défilé suivant la météo !!

Bonne fête à tous thumbsup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mise à jour de 22 h:

110624041846352505.jpg

Pareil pour nous, pas facile de sortir avec un bébé dans ces conditions-là.

Donc, ça sera pour une autre fois si la météo veut bien nous donner une chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

110624071203509536.jpg

Dernière mise à jour pour ceux qui s'étaient inscrits et qui se demandent où on en est. Certains membres (dont moi ) se sont retirés. On n'a pas de retour de ceux qui restent inscrits.

Pour moi, pluie, + herbe mouillée + embouteillages monstres sur les ponts pour monter à Montréal ont eu raison de ma bonne volonté. Je picniquerai à la maison en regardant le défilé des géants à la télé.

@ bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais participé à ce pic-nic, mais je trouve cela une bonne idée. Je propose un report pour le week-end du 10 juillet ou du 17 juillet, peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors, on s'est téléphoné avec JenetDam. Ils veulent "en principe" monter sur Montréal pour voir le défilé des géants. Le défilé part à 13 h du Parc Baldwin vers le parc Maisonneuve, et en aucun cas ne passe par le parc Lafontaine. Ce qui voudrait dire qu'on devrait écourter le pic nic pour faire 2 heures de chemin à pied pour rejoindre le parcours (bien sûr, vous oubliez les autos) et peut-être sous la pluie.

Perso, j'ai bien apprécié la rencontre de l'année dernière chez Juliette et Chocolat, (repli stratégique à cause de la pluie) mais je reconnais que pour les petits enfants, c'est pas l'idéal. Et je n'ai ni envie de m'asseoir dans l'herbe détrempée, ni de manger debout. Donc, pour ma part, ce sera comme Mowgli. Rendez-vous l'année prochaine. Mais pour ceux qui veulent y aller, n'hésitez pas. Je tiendrai le fil au courant de ce que font les autres.

En tout cas au parc Baldwin ca s'organise bien (on commence a remorquer les voitures :lol: ). Y'aurait-ils qui veulent tenter ca malgré la pluie (a condition qu'il ne pleuvent trop).

Modifié par Mourad15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vu la couleur du ciel, nous ne serons pas des votres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'ai jamais participé à ce pic-nic, mais je trouve cela une bonne idée. Je propose un report pour le week-end du 10 juillet ou du 17 juillet, peut-être.

en direct de Mtl, grosse grosse grosse pluie à 800 m du parc Maisonneuve crying.gif

bonne idée le report ; ns sommes Ok pour le 10 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous seront des votres l'année prochaine hein :spiteful:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Nous non plus nous ne saurons pas des vôtres avec ce temps...

A une prochaine fois

Val

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens d'assister au départ du défilé de la St-Jean et c'était sympa.

post-39775-0-41768900-1308945909_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben nous, on a fini par un pique-nique à la maison. Nous avons récupéré 4 zamis au métro de Longueuil à midi, avons pique-niqué à la maison (en définitive, nous étions 12) et je viens de les ramener pour qu'ils aillent au spectacle du parc Maisonneuve. Il pleut, ça s'arrête, il pleut, ça s'arrête, il pleut, ça s'arrête, bref, je reste au sec ce soir.

@bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nous on va aller à st hubert pour voir le concert des cowboys fringants!! y a en principe un feu d artifice à 22h mais là ça flotte grave lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive après la bataille, mais si la sortie est reportée à un prochain weekend, ça m'intéresse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ben là, pour nous, ça va être difficile, on part à Plattsburgh la semaine prochaine pour l'Independance day :pardon: . Dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

elle a dit " à un prochain weekend" lol donc pas forcément le prochain...nous on est encore partant en tous cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement