Aller au contenu

APRÈS L'ATTENTE LA VRAI VIE !


meriam76

Messages recommandés

Salam Alaykoum

Je vais vous dire les amis (es) moi je me suis marié la première fois ya environ 11 ans avec un homme d'origine marocaine il était ici au Canada comme étudiant à l'Université et moi je n'avais que 19 ans. J'allais aux études aussi pour faire un DEP. Après 6 mois nous nous sommes marié et avons fait les démarche pour l'immigration. Dans ce temps là j'étais en plein dans ma période de sorties, amies, buvettes et tout. Il était pratiquant et moi j'étais jeune alors ouffffffff la religion dans ce temps là ça me passait par dessus la tête. Alors mainton qu'il n'y avait pas de respect de ma part et non plus de sa part à lui aussi alors dès qu'il a eu ses papiers il est parti et on a divorcé. Par la suite je voulais plus rien savoir dans la vie de me marié et tout j'étais comme révolté de cette échec sans trop réaliser et comprend pourquoi nous nous sommes rendu là. Voilà quelques années plus tard j'ai eu ma fille avec un québécois et encore là il a eu échec car encore là j'avais pas réalisé que de vivre avec une personne qui a eu un traumatisme cérébral crânien étais très difficile surtout après la naissance de ma fille. Et après 2 ans voilà un homme d'origine tunisienne pratiquant est rentré dans ma vie virtuellement au début ont étais comme des amis et après une relation amoureuse s'est développé alors je l'ai mis au courant de tout mon passé et je lui avait même dit que le mariage pour moi c'étais plus dans mais priorité. Mais après quelque mois et tout vraiment j'ai fait un gros ménage dans ma vie avant de me convertir à la religion de l'Islam parcque je sentais vraiment que ma vie avait toujours tournée dans ce cercle et cela a vraiment tout changé ma vie du tout au tout. Finalement, après environ 9 mois je suis allé en Tunisie pour environ 2 semaines et nous avons enfin décidé de nous marier car nous nous aimons et maintenant aujourd'hui j'ai réalisé que nous devons pas allé aux contraintes de ce que le destin décide vraiment pour nous. voilà tout ça pour dire que oui je suis canadienne mais aussi que j'ai toujours eu un coeur pour vraiment vivre une vie de musulmane et je me sent très bien dans tout ça oui c'est toujours de l'adaptation la vie de couple multiculturelle mais bon je pense que chacun dois faire un effort pour rendre l'autre heureux et à l'aise surtout ici au Québec on peut dire que parfois la vie c'est n'importe quoi comparé aux pays musulmans. Et voilà le respect l'un envers l'autre est le fruit de la réussite.

Salam o Alikom ,

Bienvenue Roxy_7 dans un monde paisible

Bienvenue dans la religion musulmane

Modifié par Québec_8081
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam Alaykoum

Je vais vous dire les amis (es) moi je me suis marié la première fois ya environ 11 ans avec un homme d'origine marocaine il était ici au Canada comme étudiant à l'Université et moi je n'avais que 19 ans. J'allais aux études aussi pour faire un DEP. Après 6 mois nous nous sommes marié et avons fait les démarche pour l'immigration. Dans ce temps là j'étais en plein dans ma période de sorties, amies, buvettes et tout. Il était pratiquant et moi j'étais jeune alors ouffffffff la religion dans ce temps là ça me passait par dessus la tête. Alors mainton qu'il n'y avait pas de respect de ma part et non plus de sa part à lui aussi alors dès qu'il a eu ses papiers il est parti et on a divorcé. Par la suite je voulais plus rien savoir dans la vie de me marié et tout j'étais comme révolté de cette échec sans trop réaliser et comprend pourquoi nous nous sommes rendu là. Voilà quelques années plus tard j'ai eu ma fille avec un québécois et encore là il a eu échec car encore là j'avais pas réalisé que de vivre avec une personne qui a eu un traumatisme cérébral crânien étais très difficile surtout après la naissance de ma fille. Et après 2 ans voilà un homme d'origine tunisienne pratiquant est rentré dans ma vie virtuellement au début ont étais comme des amis et après une relation amoureuse s'est développé alors je l'ai mis au courant de tout mon passé et je lui avait même dit que le mariage pour moi c'étais plus dans mais priorité. Mais après quelque mois et tout vraiment j'ai fait un gros ménage dans ma vie avant de me convertir à la religion de l'Islam parcque je sentais vraiment que ma vie avait toujours tournée dans ce cercle et cela a vraiment tout changé ma vie du tout au tout. Finalement, après environ 9 mois je suis allé en Tunisie pour environ 2 semaines et nous avons enfin décidé de nous marier car nous nous aimons et maintenant aujourd'hui j'ai réalisé que nous devons pas allé aux contraintes de ce que le destin décide vraiment pour nous. voilà tout ça pour dire que oui je suis canadienne mais aussi que j'ai toujours eu un coeur pour vraiment vivre une vie de musulmane et je me sent très bien dans tout ça oui c'est toujours de l'adaptation la vie de couple multiculturelle mais bon je pense que chacun dois faire un effort pour rendre l'autre heureux et à l'aise surtout ici au Québec on peut dire que parfois la vie c'est n'importe quoi comparé aux pays musulmans. Et voilà le respect l'un envers l'autre est le fruit de la réussite.

J'aurais une question.

Si la vie au Québec c'est vraiment n'importe quoi, comparé aux pays musulmans, pourquoi ne pas aller vivre en Tunisie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oups désolé Lilideslacs que cette phrase t'ai vexé mais bon cela était pas mon but.. Mais aussi dans mon message c'est pas une question d'allé vivre en Tunisie mais plûtôt de passé un petit message aux couple dont les conjoints ou conjointes veulent conserver leurs valeurs et la religion dans ce dont ils ont grandit pour pas qu'ils ou qu'elles se sentent pas trop dépaysés en les appuyants et les soutenants face au choc culturel que peuvent vivre certains immigrants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Mon mari est arrivé ici en octobre 2008 et pour nous tout va bien. Il est certain qu'il nous arrive parfois de nous chicaner mais cela fait partie de la vie de couple. De plus nous avons depuis février un petit garçon Yohan. Présentement il va a l'école et va terminer ses études en Janvier 2012. La majorité de ses amis sont Québecois et il c'est très bien adapté a la vie du Québec. Souvent il s'ennuie de sa famille, surtout de sa mère qui est malade mais nous avons un fond urgence Algérie au cas ou il devrait y aller en urgence. Nous allons en Algérie au 2 ans car une famille de 3 ça coute cher avec un bébé en plus ce sera plus.

Voila

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qu'il y ait des petits anicroches par moment ... des divergences de point de vue ... c'est normal ... cela arrive dans tous les couples ... mixtes ou non.

Après tout, dans un couple, il y a deux personnes autonomes qui ont une "vie propre", qui ont des forces et des faiblesses, un vécu, une éducation, un "background" différent de l'autre ...

Lorsque les 2 partenaires veulent tous les deux réussir leur vie de couple, qu'ils mettent tous les deux des efforts, font des compromis de part et d'autres ... dans le respect ... c'est une chose.

Donc ... on rame ensemble dans la même direction ... dans le même bateau.

Le hic, dans le témoignage que tu nous donnes Meriam, c'est que tu sembles de plus en plus faire cavalier seule ... ton mari semblant davantage focuser sur ... tout le reste.

Certains parlent d'une normale réaction lié à l'immigration ... mettant son comportement sur le "mal du pays", l'adaptation à un pays étranger.

Pour ma part, s'il avait été ici depuis quelques mois ... j'aurais été encline à penser comme eux ... mais au bout de 2 ans ... non.

Je crois qu'une bonne discussion s'impose histoire de remettre les pendules à l'heure.

Tu dois lui dire à quel point tu te sent de plus en plus délaisser etc.

Il n'y a rien d'irréversible ... si vous le souhaitez tous les deux ... "of course".

Mon mari est ici depuis plus de 3 ans maintenant. Même si il n'y a pas beaucoup de différences entre nos 2 cultures, il arrive parfois qu'il y ait des "flamèches" entre nous ...

Normal.

Avant notre mariage il était vieux garçon ... je veux dire par là qu'il n'avait jamais été marié et n'avait pas d'enfant.

Pour ma part, j'avais déjà été mariée, mais je vivais seule depuis plusieurs années avec mon enfant.

Donc, non seulement nous avions nos petites habitudes ... mais nous n'avions surtout aucun compte à rendre à personne ...

Or, en vivant en couple ... il faut s'ajuster et revoir certaines priorités ...

Mon mari étant français ... lorsque cela ne fait pas son affaire ... c'est l'explosion nucléaire ...

La première fois ... oufffffffffff ... ça surprend.

Mais a force j'ai compris comment et pourquoi il réagissait ainsi ... ce n'était pas méchant ... il n'est pas agressif ... il est juste ... comment dire ... gueulard :D

Aujourd'hui ... lorsque je sens que le presto va sauter ... je sors le bouclier et j'attends que la tempête passe.

J'ai réalisé que ... une fois la vapeur redescendue ... ces oreilles se débouchent tout d'un coup ... et il est plus en mesure de m'écouter calmement ...

Lui aussi il apprend ... il a apprit que ... ça ne sert à rien de crier ... j'écoute pas na ! Mieux que ça ... moi aussi je peux crier ... et aussi fort en plus fa que ... na na na na nère :D

La vie m'a apprit à dédramatiser ... il n'y a rien de grave ... tant qu'il y a de l'amour ... et une réelle volonté de part et d'autres d'en venir à une entente qui nous conviendra à tous les deux.

(Bon ... au pire ... qui me convienne à moi ... naaaaaaaaaaaaaaa c'est une blague rireeee)

Bon courage pour la suite.

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vécu un véritable enfer grace au parrainnage de mon ex mari.. et ca continue.. En plus je ne l'ai pas connu par internet, mais en personne ici, et j'ai été avec lui pres de un an avant de l'épouser. On se connaissait bien, il n'y avait pas de problemes ¨culturels¨, etc...

Apres le mariage, il a été déporté aux Etats Unis car son statut de réfugié était refusé. C'set dans ces conditions que je l 'a parrainé. Ca a pris un an et demi, un an et demi a aller le voir régulierement a New York et a m'inquiéter de sa situaton de sans papiers la bas. J'ai contribué pour lui, je l'ai soutenu, j'ai tout fait.

A son retour, il est toméb dans le jeu, les machines vidéos poker. Je n'ai pas compris tout de suite le probleme, j'étais aveuglée et ne voulait pas croire que j'avais tout fait cela pour quelqu'un d'aussi irresponsable. Malgré tout, je suis tombée enceinte, apres un an apres son retour. J'étais vraiment sous l'emprise d'un menteur et d'un manipulateur et ne voulait pas voir ce qui m'arrivait réellement. Deux mois avant la naissance de l'enfant, je l'ai mis dehors. Une semaine plus tard, il avait trouvé une autre femme, plus vieille que lui, financièrement aisée, qui l'a pris en charge. Depuis, il fait la belle vie, vivant dans un environnement carrrément au dessus de ses moyens (il a fait un an la bas sur emploi québec avec un revenu de misere avant de se trouver un travail) , entretenu par madame qui capote sur lui, pendant qu'il ne paie pas pour son enfant et veux que je fasse la garde partagée de mon enfant dans ces conditions, avec une femme qui a ¨acheté¨mon mari alors qu'il était dans la rue, croulant sous les dettes de jeu, avec une femme sur le bord d'accoucher.

Bref, un véritable enfer, et pourtant j'étais donc certaine au moment du parrainnage que je faisais le bon choix et que j'aidais quelqu'un qui voulait avoir une bonne vie ici. J'ai épousé un parasite, qui apres avoir pris tout ce que je pouvais donner est allée en parasiter une autre, qui a son tour croit qu'il l'aime et reve d'avoir une belle petite vie de famille avec lui et mon enfant.

Donc attention, on ne vous le dira jamais assez les parrainnes, les histoires d'horreur ca existe vraiment et quand on est dedans les regrets sont vraiment amers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'ai vécu un véritable enfer grace au parrainnage de mon ex mari.. et ca continue.. En plus je ne l'ai pas connu par internet, mais en personne ici, et j'ai été avec lui pres de un an avant de l'épouser. On se connaissait bien, il n'y avait pas de problemes ¨culturels¨, etc...

Apres le mariage, il a été déporté aux Etats Unis car son statut de réfugié était refusé. C'set dans ces conditions que je l 'a parrainé. Ca a pris un an et demi, un an et demi a aller le voir régulierement a New York et a m'inquiéter de sa situaton de sans papiers la bas. J'ai contribué pour lui, je l'ai soutenu, j'ai tout fait.

A son retour, il est toméb dans le jeu, les machines vidéos poker. Je n'ai pas compris tout de suite le probleme, j'étais aveuglée et ne voulait pas croire que j'avais tout fait cela pour quelqu'un d'aussi irresponsable. Malgré tout, je suis tombée enceinte, apres un an apres son retour. J'étais vraiment sous l'emprise d'un menteur et d'un manipulateur et ne voulait pas voir ce qui m'arrivait réellement. Deux mois avant la naissance de l'enfant, je l'ai mis dehors. Une semaine plus tard, il avait trouvé une autre femme, plus vieille que lui, financièrement aisée, qui l'a pris en charge. Depuis, il fait la belle vie, vivant dans un environnement carrrément au dessus de ses moyens (il a fait un an la bas sur emploi québec avec un revenu de misere avant de se trouver un travail) , entretenu par madame qui capote sur lui, pendant qu'il ne paie pas pour son enfant et veux que je fasse la garde partagée de mon enfant dans ces conditions, avec une femme qui a ¨acheté¨mon mari alors qu'il était dans la rue, croulant sous les dettes de jeu, avec une femme sur le bord d'accoucher.

Bref, un véritable enfer, et pourtant j'étais donc certaine au moment du parrainnage que je faisais le bon choix et que j'aidais quelqu'un qui voulait avoir une bonne vie ici. J'ai épousé un parasite, qui apres avoir pris tout ce que je pouvais donner est allée en parasiter une autre, qui a son tour croit qu'il l'aime et reve d'avoir une belle petite vie de famille avec lui et mon enfant.

Donc attention, on ne vous le dira jamais assez les parrainnes, les histoires d'horreur ca existe vraiment et quand on est dedans les regrets sont vraiment amers.

Si je ne me trompe pas tu etait sur le forum lorsque je m'y suis inscrit avec les vieux de la vielle mais ton pseudo etait un peu different...

Desolee d'apprendre ce qui t'arrive, j'espere que les choses s'arrangeront pour toi et que tu te construira malgre tout un belle vie avec ton enfant.

Je vais essaye de revenir aujourd'hui ou demain raconter comment cela se passe avec mon mari. Cela ferra bientot 3 ans qu'il est ici, je realise que le parrainnage est deja presque fini, c'est fou comme le dernier trois ans a passe beaucoup plus vite que le 3 ans entre notre mariage et son arrivee ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

salut les amies ,

merci encore une fois pour vos témoignages . ca fesais un bout que j'étais pas venue sur le site , j'ai constatée que jai eue aucen nouveaux messages .pour ma part la routine continue il va partir en algÉrie pour la première fois depuis 2 ans j'espère que ca va le réveiller et qu'il va enfin apprécier ce qu'il a ici . si ne n'est pas le cas je crois que se sera la fin .

alors je suis toujours ouverte a vous lire et a vous répondre avec plaisir .

meriam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

salut les amis , je vous donne de mes nouvelles , et bien finalement j'ai pris mon mari sur le net sur des sites rencontres . cela fait deux ans qu'il est arrivé et jai pu constater que depuis un ans déja il va sur ces sites. numéro de tel échanger ect ... alors après tout l'amour la patience ,les démarches , l'argent .. aucune reconnaissance aucune culpabilité cest désolant . et vous donner moi de vos nouvelles .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Dommage pour toi... Il te reste un ans si tu en as la patiente par la suite tu pourras divorcer et lui il devra se trouver un travail s'il veut vivre.. Il a eu ce qu'il voulait.. Malheureusement c'est toi qui en paie les frais..

Bonne journée quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Décidément.

C'est bien triste pour toi Meriam.

Et frustrant. Surtout lorsqu'on y a cru, comme toi.

Bon courage pour la suite.

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et voilà. La différence de culture a pris le dessus. Je suppose qu'à présent il va chercher à rencontrer quelqu'un de même culture que lui afin de vivre sa vie telle qu'il l'a toujours vécue. À mon avis, il est impossible de faire cohabiter deux cultures aussi différentes l'une de l'autre. C'est un peu comme l'huile dans l'eau. Pour que ça fonctionne, il faut que l'un des deux adopte la culture de l'autre.

Je te souhaite beaucoup de courage dans ta vie future. Elle ne sera peut-être pas avec lui, mais je te promets que le bonheur peut arriver, quelquefois sans qu'on s'y attende. Surtout ne te laisse pas détruire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et voilà. La différence de culture a pris le dessus. Je suppose qu'à présent il va chercher à rencontrer quelqu'un de même culture que lui afin de vivre sa vie telle qu'il l'a toujours vécue. À mon avis, il est impossible de faire cohabiter deux cultures aussi différentes l'une de l'autre. C'est un peu comme l'huile dans l'eau. Pour que ça fonctionne, il faut que l'un des deux adopte la culture de l'autre.

Je te souhaite beaucoup de courage dans ta vie future. Elle ne sera peut-être pas avec lui, mais je te promets que le bonheur peut arriver, quelquefois sans qu'on s'y attende. Surtout ne te laisse pas détruire.

Bonjour,

Désolé de te contredire, mais moi et mon mari somme de culture complètement différente et tout va bien (et ce depuis 4 et demie)... Je n'ai pas fait de compromis sur ce que je suis comme personne et mon mari aussi. Il est certain que parfois nous sommes en désaccord mais cela peux importe la culture des divergences d'opinions peuvent exister.. Communication... C'est la clé du succès..

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et voilà. La différence de culture a pris le dessus. Je suppose qu'à présent il va chercher à rencontrer quelqu'un de même culture que lui afin de vivre sa vie telle qu'il l'a toujours vécue. À mon avis, il est impossible de faire cohabiter deux cultures aussi différentes l'une de l'autre. C'est un peu comme l'huile dans l'eau. Pour que ça fonctionne, il faut que l'un des deux adopte la culture de l'autre.

Je te souhaite beaucoup de courage dans ta vie future. Elle ne sera peut-être pas avec lui, mais je te promets que le bonheur peut arriver, quelquefois sans qu'on s'y attende. Surtout ne te laisse pas détruire.

Bonjour,

Désolé de te contredire, mais moi et mon mari somme de culture complètement différente et tout va bien (et ce depuis 4 et demie)... Je n'ai pas fait de compromis sur ce que je suis comme personne et mon mari aussi. Il est certain que parfois nous sommes en désaccord mais cela peux importe la culture des divergences d'opinions peuvent exister.. Communication... C'est la clé du succès..

Bonne journée

Peux-tu affirmer que vous n'êtes pas une exception? J'ai eu aussi l'expérience avec ma propre fille et ça a capoté pour les mêmes raisons. Heureusement qu'à l'époque, ils avaient 20 et 22 ans et qu'ils n'étaient pas mariés.

Bonne journée à toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Il se peu que je sois une exception (avec La Gamine hihi). Mais aussi tout dépend des valeurs que chacun des conjoints ont reçu.. Pour moi le mariage est important et pas a prendre a la légère. Pour d'autre c'est du acheter-jeter si je peu me permettre (a la première occasion tu prend la porte).. Donc avant de penser au divorce, je ferais tout ce qu'il y a en mon pouvoir pour que cela fonctionne ou arranger les choses...

Enfin c'est comme ça que je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Il se peu que je sois une exception (avec La Gamine hihi). Mais aussi tout dépend des valeurs que chacun des conjoints ont reçu.. Pour moi le mariage est important et pas a prendre a la légère. Pour d'autre c'est du acheter-jeter si je peu me permettre (a la première occasion tu prend la porte).. Donc avant de penser au divorce, je ferais tout ce qu'il y a en mon pouvoir pour que cela fonctionne ou arranger les choses...

Enfin c'est comme ça que je pense.

Nous ne sommes pas des exceptions Laysa, plusieurs couples comme nous ont réussis leur mariage et cela depuis plusieurs années, ils ne viennent tout simplement pas ou plus sur le forum, ou viennent lire et écrivent rarement, c'est vrai que parfois certaines situations deviennent plus difficiles à gérer que d'autres mais comme tu dit ma chère Laysa, la communication est un des atouts fondamentals pour réussir notre vie de couple, j'ajouterais le respect et la tolérance, l'acceptation des différences de l'autres et surtout un très grand amour....avec ca les grands ouragans deviennent de petites tempêtes et pas besoin d'adopter la culture de l'autre, mon mari est 100% musulman et moi 100% tête dur hihihihi !! non je blague je suis chrétienne non-pratiquante, j'ai mon cheminement personnel et ma foi en dieu et tout ca ne regarde que moi, on se respecte dans ce que nous sommes et surtout on s'aime pour tout ce qu'on est et se qu'on est pas ! Voila !

Vous souvenez vous de la belle Daisy l'année dernière, son mari est arrivée presqu'en même temps que le miens et bien ils sont toujours ensemble et compte maintenant un nouveau membre dans leur famille elle à accouché d'un beau petit garcon il y a quelques semaines !!! alors ont est pas des exceptions on est la preuve qu'un couple mixte peut réussir leur mariage. :smile:

La gamine

Modifié par La gamine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bin nous aussi nous sommes une exception!!! ca fait 4 ans et demi de mariage et bientôt 3 ans qu'il est arrivé. Nous avons une belle fille et il vient de faire un retour aux études..... Oui y'a des hauts et des bas mais ça s'appelle une vie de couple normal loll

Pour meriam, je suis vraiment désolé pour toi.... sois forte.... j'te souhaite le meilleur dans tout ca!!! :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je peut dire que Mon Mari et moi avons une belle vie ensemble aussi. Apres plus que 3 ans arrive ici tous est tres bien avec notre couple. Nous sommes aussi de culture tres diffferents mais j'adore le Mari qu'il est. Nous vivons nos vie ensemble completement.

Je me considere tres chanceuse et heureuse de l'avoir dans ma vie.

Ca me dereange tellement d'entendre des mauvaises histoires , Je souhaite seulement le bonheur pour les couples, mais malheureusement il y'a trop d'histoire qui brise le coeur . Je connait une femme qui a tellement souffert pour avoir son Mari avec elle ici, et il a arrive a Canada sans meme lui dire. Il avait une autre Canadianne lui envoyer l'argent pour un billet d'avion, et elle lui attendais a l'aeroport. sa femme a entendu qu'il est arriver quand une agente de l'aeroport lui a appele pour lui dire qu'il etait la avec sa blonde quand il a demander d'avoir ses papiers envoyer a l'addresse de sa blonde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ... jai tous lu ici ... je sui desolé pr ceux ki ont pas eu ce qu elles ont cherché c vraiment bizard et sa fai mal au coeur .... je vis pas la meme situation que vous ... mais jaimerai bien discuter avec voux si c possible et peut etre vous aurez koi pour me conseiller...

jai pas un bon niveau d francais ..sorry .. je fai mon possible

je suis un marocain jai rencontré ma femme ki est canadienne sur un site des jeux et tchat...

el est venu chez mois .. nous avons vecu ensemble plus qu un an .. et tous ete bien hamdollah jai passé le plus beau an de ma vie avec elle chez moi a Casablanca....

mnt el est de retour chez elle ... et el a commencé les demarche de parainage...

mais depuis ce temp la je sens tous le temps quand on parle moi et elle ... qu el me fai pas confiance comme avant quand elle etait la .. et qu el a peur de ce que sa va arivé apres ....

et sa nous fai trop d problem et de chicane ... quand je sens qu el a peur et qu el me fai pas confience sa me fai d mal et ma reaction est pas tjr bon ... jessai de lui fai sortir ses idéés de sa tete mais je pense que jarive tjr pas a le faire ....

mais apres avoir lu quelques histoire sur ce sujet et dautres je comprend ce qu el sent et la peurr q el a ....

je laime bcp ...et je veu pas la perdre ... jai jamais voulu profiter d elle ni lui demandé dargent ... jai mon propre travail ici et je vai bien hamdollah ... et je peu nous faire vivre avec ici .... mais el ..el accepte pas ... el aime pas trop ici dapré ce qu el dit

je vous souhaite une bonne chance a vous tous ... desolé si c ete long

Modifié par hamza76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement