Aller au contenu

Fédéraux Mai-juin 2011


Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir à tous

c bon je ne peux plus patienter aidez-mois  9 mois et 3 j de attente c bcp

j'aimerais contacter l ambassde

pouvez vous me fournir leur email ou telephone svp cela peut faire bouger les chose

merci et bonne attente

oh mais qu'est ce que je te comprends...tiens voici leur mail: [email protected]érant que t'auras une réponse de leur part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

643 jours.

D'attente, de stress, de relances, de coups de fils, d'euphorie parfois...

Mais voilà, 306 jours après le dépôt du dossier fédéral, nous avons reçu les fameuses CRP ce soir !! :) :)

Nous pouvons faire les valises sereinement, même si le plus dur reste à faire... Ce sera sur place mais quand le rêve se réalise, tout devient possible ;)

Merci à tous les attendeux pour votre soutien. Bon courage pour ceux qui attendent encore (avec un délai total de 643 jours, l'attente, c'est mon rayon ;)) et bonne installation à tous.

Dans 2 mois pile, décollage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

643 jours.

D'attente, de stress, de relances, de coups de fils, d'euphorie parfois...

Mais voilà, 306 jours après le dépôt du dossier fédéral, nous avons reçu les fameuses CRP ce soir !! :smile: :smile:

Nous pouvons faire les valises sereinement, même si le plus dur reste à faire... Ce sera sur place mais quand le rêve se réalise, tout devient possible :wink:

Merci à tous les attendeux pour votre soutien. Bon courage pour ceux qui attendent encore (avec un délai total de 643 jours, l'attente, c'est mon rayon :wink:) et bonne installation à tous.

Dans 2 mois pile, décollage !!

Quel soulagement!!!!!!!!!!!Bravo, je te suis de peu pour les délais (début juillet 2010) et je vais donc probablement battre ton score pour la CRP..........Champagne ce soir!!! PS : A quel date es tu passée en décision prise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

PS : A quel date es tu passée en décision prise?

18 février.

J'avais envoyé un mail à l'ambassade hier, à noter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

643 jours.

D'attente, de stress, de relances, de coups de fils, d'euphorie parfois...

Mais voilà, 306 jours après le dépôt du dossier fédéral, nous avons reçu les fameuses CRP ce soir !! :smile: :smile:

Nous pouvons faire les valises sereinement, même si le plus dur reste à faire... Ce sera sur place mais quand le rêve se réalise, tout devient possible :wink:

Merci à tous les attendeux pour votre soutien. Bon courage pour ceux qui attendent encore (avec un délai total de 643 jours, l'attente, c'est mon rayon :wink:) et bonne installation à tous.

Dans 2 mois pile, décollage !!

BRAVO !!! félicitations pour ces CRP et bons préparatifs pour le départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitation evolene pour tes CRP nous on attends toujours malgres un mail recu y a bientot 3 semaines qui nous confirmait que l'on avez nos CRP et qu'elle arriveront sous 2-3 semaines et la j'angoisse car notre depart est fixe au 3 avril pas le choix donc j'espere qu'elles ne vont pas tarder

bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Evolene : Toutes mes félicitations !!! Je suis très heureuse pour toi. Bons préparatifs de départ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ oriane : merci ! Un conseil, si tu n'as rien reçu cette semaine, envoie un email en mode urgent lundi prochain pour débloquer la situation. Par expérience, même s'ils ne répondent pas, ils lisent les mails et il faut parfois leur rafraichir la mémoire...

@ lampa : merci également ! Entre l'organisation du déménagement, la recherche d'un logement à Montréal et la recherche d'un emploi, les prochaines semaines vont être chargées ! Pourtant j'ai encore du mal à réaliser que dans quelques semaines, nous serons bel et bien parti ! Curieuse période...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo Evolène!!! quelle patience!!! tu en auras eu en masse comme on dit!!!

Bons préparatifs et bonne installation. continue à nous donner des nouvelles cela nous fera plaisir.

Pour nous le départ est prévu le 11 juin en espérant que les CRP tombent avant...

:flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous....

Bonne nouvelle même excellente nouvelle pour nous. Nous avons reçu un mail de l'ambassade (suite à un mail de notre part) disant que notre demande est approuvé depuis le 13 mars et que nos confirmations de résidences permanentes ont été envoyées par courrier le 14 mars 2012.... Trop trop cool....

Le statut à changé ce matin en décision prise....

....

Bonne attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Phil2sousa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu dois être enfin soulagé et encore BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!

Petite question ton dossier est il traité à Buffalo ou à Paris .

Je sais que dans ce forum, il y a beaucoup de personne qui ont des dossiers traités en France . En comparant je peux vous dire que vous avez eu beaucoup de chances , beaucoup d'entre vous avez eu vos C.R.P dans un délai convenable . Si seulement j'avais su , j'aurais envoyé ma demande à Paris , mais que voulez vous j'ai été bête et disciplinée. Puisque sur mon CSQ , Il était indiqué le BVC de Buffalo .

Pour ma part l'attente commence à devenir longue et pénible avec son lot de stress ! surtout en ce moment mon adresse sur le site cic a disparu depuis le 10 JANVIER 2012 . Je ne sais pas comment le prendre et d'ailleurs si vous aussi , vous avez eu la même chose je serais contente d'avoir vos témoignages.

Bravo à toi phil2sousa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aussi, ce matin, CIC indique Montréal comme adresse et décision prise!! quelle joie!

Bravo à phil2sousa et guacamaya ... ce sont de très bonnes nouvelles !!

J'espère que d'autres CRP vont suivre car depuis plusieurs semaines, c'est très calme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde

felicitiation a tous ceux qui ont eu enfin de bonnes nouvelles

je crois que je vais envoyer un mail des aujourd'hui si rien dans la boite aux lettres car la j'en peux plus je ne dors plus car entre cartons et stress de ne rien recevoir en plus le demenageur nous a avancer la date du coup il vient lundi pour charger le camion on a pas encore fini je vous raconte meme pas comme on speed car ils ne nous reste que 2/3 cartons a faire mais bon on se prend la tete a savoir si ca ou ca on enmene

allez justement j'y retourne je faisais juste la pose dejeuner

bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je suis passe en decision prise il y a presque un mois mais je n'ai aucune nouvelle depuis ...

Apparement leur adresse deconne:

This is an automatically generated Delivery Status Notification.

Delivery to the following recipients failed.

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Guacamaya et Phil2sousa : Félicitations !!! Je suis très heureuse pour vous :)

@ Oriane : Bon courage pour les derniers cartons. As tu finalement écrit à l'ambassade ? Même s'ils ne répondent pas ça peut faire bouger les choses.

Lampa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lylae

Merci bien... La fin d'une longue procédure....

Dossier traité à Paris... Mon adresse avez également disparu du site, je ne sais pas pourquoi !!!!

Facile à dire mais ça va arriver...

Bonne attente

Merci a tous.... Bonne chance et bonne attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

@lampa oui j'ai envoye un mail via le formulaire propre a chaque cas mais il revient comme la signaler djmanu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement