Aller au contenu

Fédéraux Mai-juin 2011


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour , bonne année à tous , je reviens sur le forum pour vous posez deux questions me concernant la premiére est relative aux frais de paiement du dossier de la résidence permanente , j' aimerai bien savoir est ce qu' on peut payer la totalité des frais c'est à dire 700E et des bananes:) si oui comment le faire vu que pour moi les frais vont être payés au canada par un ami qui se trouve sur place .

Deuxiéme question , je suis etudiant en france j' ai reçu l' ordre de quitter le territoire français , je compte rester encore quelques mois afin que je puisse finir mes etudes et mener à termes certains projets personnels , dans la liste des antécédents j' ai met que j' ai reçu ce genre d' ordre , vous pensez pas qu' il risuqe de retarder ma visite médicale ou méme de refuser que je la passe en France ?

J'attend vos réponses merci beaucoup .

J'espère pour toi que tu es un troll parce que sinon je tiens à te dire, en tant que française, que je trouve ton comportement choquant (en fait tu me donnes envie de vomir :girl_devil: ) : la France t'a demandé de quitter son territoire donc tu le quittes. Point. Prends le premier avion et pars, ne dépasse pas la date limite autorisée et surtout ne sois pas une honte pour tous les résidents en France qui viennent de ton pays. C'est avec des comportements comme le tiens que toute une communauté est ensuite montrée du doigt.

Tu n'as pas à rester en tant que clandestin en France.

Et oui, tu peux être sûr que ça va bloquer ton dossier au fédéral car tu ne passeras pas l'enquête de sécurité où on te demande d'être résident légalement du pays où tu vis. Tu n'iras même pas jusqu'à la visite médicale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok merci pour ton message et surtout pour ta gentilesse et ta générosité , jeme souvienderai de ttout ça aussi :) mais avec le sourire qui nous caractérisent nous les apatrides ; j' ai pas de haine à diverser à ton encontre je sius un bon immigré qouique j' aurai pu le faire en plusieurs langues car mon monde à moi ne se limite pas aux fron,tiéres géographiques de ton exagone , prend soin de toi e t de tes proches idéologiques :) avec le sourire je te laisse comme je laiusserai ton pays un de ces quatres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

serait-il possible de vrevenir au fil initial à savoir les fédéraux de mai juin????? merci de polémiquer ailleurs!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les uns comme les autres ne mettez pas tt le monde dans le même panier.... Merci!

Je suis completement d'accord avec vous !!!!!et que le fil continu merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok merci pour ton message et surtout pour ta gentilesse et ta générosité

Rien à rajouter par rapport à Happymusher : non seulement tu es hors sujet, mais en plus tu indiques sans complexe que tu es en situation irrégulière -donc hors la loi- sur un forum où les participants tentent d'émigrer en respectant les règles, en particulier les lois canadiennes. Cela ne manque pas de piquant, et démontre un mépris certain pour les lois françaises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'état de ma demande sur le site CIC n'a toujours pas changé! j'ai appelé le médecin et elle m'a assuré qu'elle a envoyé le dossier. :unknw:

PS: c'est juste pour revenir au fil initiale :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Ryme!! heureusement que t'es là :wink:

Et moi ce matin qui me félicitais que ce fil bien sympa ne tourne pas au vinaigre comme d'autres sur ce forum :sad:

Honnêtement, ne déconnez pas si vous voulez réussir votre immigration au Canada. je connais des Français qui ont tenté, et la veille de l'expiration de leur visa ils ont vu débarquer la garde montée pour s'assurer qu'ils avaient bien leur billet retour pour la France.

Restez dans le droit!! En + la visite médicale peut se passer de partout dans le monde.

Bon courage à tous, pour l'attente, les suites d'opération et les préoccupations respectives

Modifié par guacamaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wizranemontreal

je pense que le payment peut passer sans probleme garde juste les preuves du payments

pour la visite medical le medecin demande juste le passport donc pas de prob à mon avis

sinon je te conseil de te renseigner je pense aussi qu on peut t apposer le visa sur le passport sans demander ta carte de sejour

le probleme c'est a l aeroport en partant o canada la police peut t embeter

enfin reseingne toi bien comme il faut

il te faut bcp de courage!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis tout à fait d'accord avec vous rym et guacamaya .on est là pour du bien pas +.retournons à nos sujet c'est pareil pour moi le medecin m'a confirmé et j'ai envoyé la preuve au CIC ,malheuresement sans succés ils ne m'ont pas répondu pour confirmer la réception des résultats .je suis vraiment démoralisé et je ne sais quoi faire ? enfin bon courage tout le monde je ponserai à vous cette semaine vous nous apporterez de bonnes nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@wizranemontreal

je pense que le payment peut passer sans probleme garde juste les preuves du payments

pour la visite medical le medecin demande juste le passport donc pas de prob à mon avis

sinon je te conseil de te renseigner je pense aussi qu on peut t apposer le visa sur le passport sans demander ta carte de sejour

le probleme c'est a l aeroport en partant o canada la police peut t embeter

enfin reseingne toi bien comme il faut

il te faut bcp de courage!!!!!

Merci pour ta réponse au moins t' as eu l' intelligence de lire entre les ligne je veux juste passer la visite médicale ici quant à l' aeroport je vais prendre l' avion de chez moi , merci pour ton intelligence , salutations amicales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je tiens à saluer les personnes qui passent par ce forum , je veux juste apporte quelques précisions c'est pas moi qui ai allé provoquer ce débat malsain , bref l je vai spas polimiquer davanatage non plus , juste pour vous dire qu' il faut bien regarder pour savoir qui a commencé , je vous salue amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wizranemontreal je veux juste dire que tout est possible , je connais la vie d'un étudiant ETRANGER en France , je vais pas répondre par " tu me donnes envie de vomir .. !! mais tu me donne envie de t'aider on es la pour ca . ne lâche pas l'affaire ta un projet d’études et un projet d'immigration alors il faut aller jusqu'au bout , tu peux voir des associations ou un avocat et obtenir un récipicé en attendant d'avoir ton visa et quitter la France . et pour répondre aux autres ta question et tout a fait normale ( ya même ici qui nous parle de son déménagement, départ de son job, affaires à vendre , douane ...) et ca n'est pas hors sujet !!!

continue tes études et pour la visite médical et avoir ton via tu aura besoin que de ton passeport .

Good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci frére ton message me donne chaud au coeur , une chaleur que ceux qui ont envie de vormir n' auront jamais la chance d' avoir ni méme de comprendre , merci encore une fois .$salutations amicales .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je tiens à saluer les personnes qui passent par ce forum , je veux juste apporte quelques précisions c'est pas moi qui ai allé provoquer ce débat malsain , bref l je vai spas polimiquer davanatage non plus , juste pour vous dire qu' il faut bien regarder pour savoir qui a commencé , je vous salue amicalement.

Tu sais ce qu'on dit, il n'y a pas de question idiote.

Cela étant dit, nous ne pouvons pas forcément tous comprendre tout des situations. Moi je te dirai toujours de rester dans le droit. Il t'en couterait trop d'avoir une reconduite à la frontière, avec des interdictions de territoire. Tu serais le 1er pénalisé. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je tiens à saluer les personnes qui passent par ce forum , je veux juste apporte quelques précisions c'est pas moi qui ai allé provoquer ce débat malsain , bref l je vai spas polimiquer davanatage non plus , juste pour vous dire qu' il faut bien regarder pour savoir qui a commencé , je vous salue amicalement.

Tu sais ce qu'on dit, il n'y a pas de question idiote.

Cela étant dit, nous ne pouvons pas forcément tous comprendre tout des situations. Moi je te dirai toujours de rester dans le droit. Il t'en couterait trop d'avoir une reconduite à la frontière, avec des interdictions de territoire. Tu serais le 1er pénalisé. :sad:

Merci pour ton passage et tes conseils , salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , bonne année à tous , je reviens sur le forum pour vous posez deux questions me concernant la premiére est relative aux frais de paiement du dossier de la résidence permanente , j' aimerai bien savoir est ce qu' on peut payer la totalité des frais c'est à dire 700E et des bananes:) si oui comment le faire vu que pour moi les frais vont être payés au canada par un ami qui se trouve sur place .

Deuxiéme question , je suis etudiant en france j' ai reçu l' ordre de quitter le territoire français , je compte rester encore quelques mois afin que je puisse finir mes etudes et mener à termes certains projets personnels , dans la liste des antécédents j' ai met que j' ai reçu ce genre d' ordre , vous pensez pas qu' il risuqe de retarder ma visite médicale ou méme de refuser que je la passe en France ?

J'attend vos réponses merci beaucoup .

J'espère pour toi que tu es un troll parce que sinon je tiens à te dire, en tant que française, que je trouve ton comportement choquant (en fait tu me donnes envie de vomir :girl_devil: ) : la France t'a demandé de quitter son territoire donc tu le quittes. Point. Prends le premier avion et pars, ne dépasse pas la date limite autorisée et surtout ne sois pas une honte pour tous les résidents en France qui viennent de ton pays. C'est avec des comportements comme le tiens que toute une communauté est ensuite montrée du doigt.

Tu n'as pas à rester en tant que clandestin en France.

Et oui, tu peux être sûr que ça va bloquer ton dossier au fédéral car tu ne passeras pas l'enquête de sécurité où on te demande d'être résident légalement du pays où tu vis. Tu n'iras même pas jusqu'à la visite médicale.

j'espère que Happymusher, tu vas bien vomir et vomir tes tripes aussi. pourquoi tant de haine envers wizranemontreal, il n'a fait que demander de l'aide n'est ce pas le but de ce fil? en tout cas ta tête de facho tu la gardes pour toi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

pourrions nous revenir au sujet du fil qui est federaux de mai et juin 2011

a chacun ses opinions mais ce fil est la pour nous tenir au courant des avancement de chacun face a nos immigrations receptives et jstement ou en etes vous y a t'il eu des nouvelles chez nos attendeux de brune ou ivm

nous on passe la visite medicale demain du coup je stress et me dis que j'aurais peut etre du attendre pour mon operation j'ai pas envie que cela freine notre demarche

normalement y a pas de raison ce n'est pas une maladie maintenant que je suis operer y a plus rien a faire

bon aller je vais me bouger un peu bien que j'ai du mal a faire beaucoup de chose avec ma main

bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement