Aller au contenu

98.5 FM ou la présomption d'innocence


may_line

Messages recommandés

  • Habitués

Pas un poil pubien, rien !

Ben voyons .... au sofitel.... c'est pas le super 8.... tu vas pas trouver un poil sur la baignoire!!!!

:D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et voilà ! C'est fait !

Accusation abandonnée ... plaignante déboutée car la relation sexuelle a peut-être été précipitée mais rien ne permet d'affirmer qu'elle a été exercée sous la contrainte

DSK va récupérer son passeport et pourra rentrer en France dans les prochains jours, s'il le désire.

J'en connais qui vont être déçus qu'il ne parte pas au bagne 75 ans ou bien qu'on ne l'émascule pas ...

Reste le procès au civil.

Les avocats de la plaignante réfutent l'information comme quoi ils auraient rencontré les avocats de DSK pour parler d'un arrangement amiable.

Mais bien sûr !!! Je les crois encore moins que je crois leur cliente sur ce coup-là ...

Modifié par Baker & Hattaway
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Amusant quand on imagine la discussion du début où on expliquait qu'en France c'est une justice de merde parce que le dossier serait classé....

Quelle ironie.

Bon ben c'est con on ne saura jamais finalement la vérité est entre eux deux. techniquement il est pas prouvé non coupable.... juste plus accusé.... Et par le principe découlant de l'habeas corpus.... n'étant pas coupable il est bien sûr innocent.

Mais bref.... j'aimerai avoir les commentaire de celui qui encensait la justice parfaite américaine.... Juste par curiosité.... Savoir si cela tombe dans sa conception de la perfection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En France aussi l'affaire a l'air de prendre la meme tournure : un peu ta parole contre la mienne, et sinon les preuves elles sont ou ?

Sinon Diallo porte plainte en france contre un élu de Sarcelles :

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/l-avocat-francais-de-diallo-porte-plainte-pour-subornation-de-temoin_1023213.html

Ca devient ridicule son affaire la. Porter plainte partout pour n'importe quoi, ca va bien. Mais il parait qu'elle fait pas ca pour de l'argent (elle demande quand meme une belle somme au civil pour DSK, mais rien a voir avec l'argent nous dit-elle. On doit pas avoir la meme notion de millions de $ demandés :whistlingb: )

Par contre, je sais pas vous, mais moi l'avocat de Diallo, je peux plus le voir, il me sortait pas encore par la tete, mais ca y est, la c'est bon... il doit perdre pas mal de clients en ce moment non ? Cette affaire, ne lui fait pas que du bien et a le voir monter au créneau comme ca, pas sur que ca renforce sa crédibilité d'avocat -_-

Modifié par laureenfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le procureur de l'État de New-York a prouvé qu'il était biaisé contre la femme de chambre présumé victime, celui-ci organisant volontairement des fuites dans les journaux pour tenter de discréditer la présumé victime. C'est un comportement inacceptable de la part du procureur Cyrus Vance. Ce procureur va avoir sur son dos les associations féminines et les leaders de la communauté noire de New-York, aussi bien dire qu'aux prochaines élections, la carrière de ce procureur risque de se terminer. De plus le rapport médical prouve qu'il y a eu viol et DSK a admis avoir eu une relation sexuelle avec la femme de chambre en question. Ce n'est pas parce que la femme de chambre a un passé trouble qu'il n'y a pas eu viol, ce sont deux chose différentes. D'ailleurs DSK aussi a menti au début en disant qu'il n'y avait pas eu de relation sexuelle pour ensuite changer d'idée lorsqu'il a appris qu'il y avait des preuves D'ADN à l'effet qu'il y avait eu relation sexuelle. Bref DSK aussi a menti. Dommage que la présumé victime est tombé sur un procureur biaisé. Mais la présumé victime peut se reprendre devant les tribunaux civils où ses chances de l'emporter sont meilleures car le niveau de preuve au civil est plus bas qu'au criminel et les règles différentes. Et le fait qu'il y ait eu acquittement au criminel dans l'affaire DSK n'influence aucunement les tribunaux civils et la preuve de ça c'est la superstar de football O J Simpson qui a été acquitté au criminel et condamné à payer des millions de dollars en dommages et intérêt au civil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les procureurs aux USA ont généralement davantage d'intérêt a mener leur cas jusqu'au procès sauf s'il sont sur qu'il vont perdre ce dernier. Dans le cas de Cyrus Vance, il restait notamment sur un échec ou il a précédemment assigne 2 policiers accuses de viol et perdu le procès. Une autre défaite dans ce type de procès aurait signe la fin de sa carrière comme procureur et ce n'est pas quelques groupuscules lobby noir ou afro américain qui va changer la donne.

Quand aux soi disant fuite dans les journaux, les défenseurs de la femme de chambre ont eu aussi largement leur temps d'antenne pour exposer leur version. donc on peut pas dire que cela a eu une incidence particulière sur la décision du procureur. L'opinion publique n'avait pas plus de raison de croire la version de DSK.

Maintenant la prétendue victime peut se retourner au civil mais cela ne veut pas dire non plus que c'est gagne d'avance. Si une personne passe son temps a mentir, ce n'est pas parcequ'il est question d'un viol qu'on est forcemment oblige de la croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement cette histoire sent l'anguille sous roche depuis le début.

Il y,avais tout un mystère, mais quand j'ai vu la femme à la télé, je me suis dit c'est impossible, une femme forte comme ça, se faire forcer par le vieux la????? elle aurais pu a tout moment le térrasser et s'assoir sur lui ....franchement .....:girl_devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me dis: si les Américains n'ont pas réussi à le faire condamner, alors qu'ils l'avaient traités comme un coupable dès le début, c'est qu'il n'y a vraiment pas grand-chose contre lui, et que Madame Diallo a bien des casseroles dans cette histoire...

Bah... Cela lui servira de leçon. Quand on fait des conneries, la facture finit toujours par arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me dis: si les Américains n'ont pas réussi à le faire condamner, alors qu'ils l'avaient traités comme un coupable dès le début, c'est qu'il n'y a vraiment pas grand-chose contre lui, et que Madame Diallo a bien des casseroles dans cette histoire...

Bah... Cela lui servira de leçon. Quand on fait des conneries, la facture finit toujours par arriver.

je trouve ça tout mignon ta théorie sur "la facture qui finit toujours par arriver"... si seulement c'était vrai et valable pour tout le monde!!

en attendant: nous ne saurons jamais ce qui s'est vraiment passé dans cette chambre!

une des choses qui m'a profondément choquée dans tout ça: DSK, personnage qui il y a quelques temps était "présidentiable" en France, a trompé sa femme (c'est avéré puisqu'il a reconnu la relation sexuelle), et que tous nos politiques , hommes ou femmes et de tous bords n'ont rien dit à ce sujet! un gars qui trompe sa femme, ses électeurs il les traite comment? la trahison comme base de départ c'est consternant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me dis: si les Américains n'ont pas réussi à le faire condamner, alors qu'ils l'avaient traités comme un coupable dès le début, c'est qu'il n'y a vraiment pas grand-chose contre lui, et que Madame Diallo a bien des casseroles dans cette histoire...

Bah... Cela lui servira de leçon. Quand on fait des conneries, la facture finit toujours par arriver.

je trouve ça tout mignon ta théorie sur "la facture qui finit toujours par arriver"... si seulement c'était vrai et valable pour tout le monde!!

en attendant: nous ne saurons jamais ce qui s'est vraiment passé dans cette chambre!

une des choses qui m'a profondément choquée dans tout ça: DSK, personnage qui il y a quelques temps était "présidentiable" en France, a trompé sa femme (c'est avéré puisqu'il a reconnu la relation sexuelle), et que tous nos politiques , hommes ou femmes et de tous bords n'ont rien dit à ce sujet! un gars qui trompe sa femme, ses électeurs il les traite comment? la trahison comme base de départ c'est consternant!

Ceux que cela choque n'ont qu'à ne pas voter pour lui... C'est beau la démocratie quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me dis: si les Américains n'ont pas réussi à le faire condamner, alors qu'ils l'avaient traités comme un coupable dès le début, c'est qu'il n'y a vraiment pas grand-chose contre lui, et que Madame Diallo a bien des casseroles dans cette histoire...

Bah... Cela lui servira de leçon. Quand on fait des conneries, la facture finit toujours par arriver.

je trouve ça tout mignon ta théorie sur "la facture qui finit toujours par arriver"... si seulement c'était vrai et valable pour tout le monde!!

en attendant: nous ne saurons jamais ce qui s'est vraiment passé dans cette chambre!

une des choses qui m'a profondément choquée dans tout ça: DSK, personnage qui il y a quelques temps était "présidentiable" en France, a trompé sa femme (c'est avéré puisqu'il a reconnu la relation sexuelle), et que tous nos politiques , hommes ou femmes et de tous bords n'ont rien dit à ce sujet! un gars qui trompe sa femme, ses électeurs il les traite comment? la trahison comme base de départ c'est consternant!

si c'est ce genre de chose qui t'interesse dans la ploitique,

c'est plus au sud qu'il faut immigrer.

ils sont friand de ca la-bas.

moi ce que je trouve consternant c'est qu'on s'interesse a ces turpitudes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une des choses qui m'a profondément choquée dans tout ça: DSK, personnage qui il y a quelques temps était "présidentiable" en France, a trompé sa femme (c'est avéré puisqu'il a reconnu la relation sexuelle), et que tous nos politiques , hommes ou femmes et de tous bords n'ont rien dit à ce sujet! un gars qui trompe sa femme, ses électeurs il les traite comment? la trahison comme base de départ c'est consternant!

Parce qu'on n'est pas aux USA.

Un homme qui trompe sa femme en fait il de quelqu'un d'incompétent dans son métier ? Combien d'hommes politiques ont trompé leur femme et alors qu'ils sont bons dans leur métier

Les francais font encore la différence entre ce qui relève du privé et du public, il me semble.

Et on n'est pas arrivé (heureusement !), comme aux USA, ou le moindre écart conjugal fait en sorte que la carriere est finie ou encore parce que 2-3 photos d'un gars en slip sur Facebook fait en sorte que c'est scandaleux...

Ca va bien, il trompe sa femme, so ? M et Mme Toutlemonde le font, pourquoi pas eux ? Ca ne les rend que plus proche du peuple (si je puis dire).

C'est pas des dieux les hommes politiques apres tout.

Si on doit juger un homme politique aux nombres de fois ou il a pas baisé sa femme, ca va bien <_<

Modifié par laureenfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Grizzli ,

en soit , la vie sexuelle des politiques, je m'en tape !

ce qui me dérange c'est ce que ça révèle de l'homme.

être un personnage publique demande (selon moi, grande naïve que je suis) un minimum d'intégrité... autant dire que la politique me déprime profondément!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une des choses qui m'a profondément choquée dans tout ça: DSK, personnage qui il y a quelques temps était "présidentiable" en France, a trompé sa femme (c'est avéré puisqu'il a reconnu la relation sexuelle), et que tous nos politiques , hommes ou femmes et de tous bords n'ont rien dit à ce sujet! un gars qui trompe sa femme, ses électeurs il les traite comment? la trahison comme base de départ c'est consternant!

Parce qu'on n'est pas aux USA.

Un homme qui trompe sa femme en fait il de quelqu'un d'incompétent dans son métier ? Combien d'hommes politiques ont trompé leur femme et alors qu'ils sont bons dans leur métier

Les francais font encore la différence entre ce qui relève du privé et du public, il me semble.

Et on n'est pas arrivé (heureusement !), comme aux USA, ou le moindre écart conjugal fait en sorte que la carriere est finie ou encore parce que 2-3 photos d'un gars en slip sur Facebook fait en sorte que c'est scandaleux...

Ca va bien, il trompe sa femme, so ? M et Mme Toutlemonde le font, pourquoi pas eux ? Ca ne les rend que plus proche du peuple (si je puis dire).

C'est pas des dieux les hommes politiques apres tout.

Si on doit juger un homme politique aux nombres de fois ou il a pas baisé sa femme, ca va bien <_<

qu'il trompe sa femme c'est une chose... je comprends pas qu'elle soit restée toute souriante à son bras... à croire qu'elle ne trouve pas ça humiliant!??

et puis c'est une trahison, comme tu le dis à la portée de tout le monde: est-ce qu'un homme politique peut se permettre de trahir... sa femme, et puis après , il trahit quoi, ses idées, ses électeurs , son pays???

ce qui me gène c'est cet état d'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il est vrai que les hommes politiques qui ont trompé leur femme ne sont pas les pires: Clinton, Kennedy...

Par contre, Bush n'a pas l'air d'avoir de quoi à se reprocher à ce niveau-là, et Hitler non plus...

Je préfère un Clinton volage cigare au bec, ou un Churchill bon vivant et égocentrique, qu'un Hitler qui ne boit pas, qui ne fume pas et qui ne baise pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ce qui me dérange c'est ce que ça révèle de l'homme.

Et ca relève quoi d'un homme de tromper sa femme ? Et le lien avec la politique ?

Que s'il trompe sa femme, il est capable de tromper les francais ?

Ouais, mais meme sans tromper leur femme, ils mentent aux francais alors une coucherie de plus ou de moins.

Pis Mitterrand l'a fait avant lui aussi et on l'a élu président.

Sarko c'est remarié pendant son mandat est-ce plus condamnable ?

Etre un homme politique, demande selon moi etre plus requin que les autres. Pour preuve, t'en connais toi des gens sympathiques, loyaux et intègres qui ont été élu président ?

Moi j'en connais aucun. C'est la dur réalité. Apres, c'est a toi de voter pour celui qui te semble le moins pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il est vrai que les hommes politiques qui ont trompé leur femme ne sont pas les pires: Clinton, Kennedy...

Par contre, Bush n'a pas l'air d'avoir de quoi à se reprocher à ce niveau-là, et Hitler non plus...

Je préfère un Clinton volage cigare au bec, ou un Churchill bon vivant et égocentrique, qu'un Hitler qui ne boit pas, qui ne fume pas et qui ne baise pas...

toujours dans les extrêmes belgécois..... dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ce qui me dérange c'est ce que ça révèle de l'homme.

Et ca relève quoi d'un homme de tromper sa femme ? Et le lien avec la politique ?

Que s'il trompe sa femme, il est capable de tromper les francais ?

Ouais, mais meme sans tromper leur femme, ils mentent aux francais alors une coucherie de plus ou de moins.

Pis Mitterrand l'a fait avant lui aussi et on l'a élu président.

Sarko c'est remarié pendant son mandat est-ce plus condamnable ?

Etre un homme politique, demande selon moi etre plus requin que les autres. Pour preuve, t'en connais toi des gens sympathiques, loyaux et intègres qui ont été élu président ?

Moi j'en connais aucun. C'est la dur réalité. Apres, c'est a toi de voter pour celui qui te semble le moins pire.

ça révèle l'absence d'intégrité du gars... tu ne t'entends plus avec ta femme : divorce! soit honnete!

et pour ce qui est de voter pour le moins pire: ça c'est une sacrée mission!!!!yahoo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bah... Cela lui servira de leçon. Quand on fait des conneries, la facture finit toujours par arriver.

+1000.

Il lui reste deux procès à gagner: celui de Tristane Banon et celui de ND au civil.

Il les gagnera bien sûr. Ou plutôt, son compte en banque les gagnera. Mais l'homme, lui, en sortira-t-il indemne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça révèle l'absence d'intégrité du gars... tu ne t'entends plus avec ta femme : divorce! soit honnete!

et pour ce qui est de voter pour le moins pire: ça c'est une sacrée mission!!!!yahoo.gif

On ne vit pas avec le couple... un couple "ouvert" ne l'est pas forcément pour cause de mésentente. Et il semblerait que justement ils soient , les deux, en couple, adeptes d'"ouverture"... vous savez, les soirées avec plein de gens...whistlingb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement