Aller au contenu

Compagnie aérienne


Julien3034

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Maintenant que j'ai obtenu mon Visa étudiant, je cherche un Vol de Paris CDG ou Bruxelles vers Montréal pour le 23 août prochain. De ce fait j'aimerai savoir si des personnes pouvaient me mettre sur la voie pour choisir la bonne compagnie aérienne (expériences positives ou non etc..) vu que sur le net c'est flou et que les prix varient du simple au triple.

Dans l'attentes de vos réponses,

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Maintenant que j'ai obtenu mon Visa étudiant, je cherche un Vol de Paris CDG ou Bruxelles vers Montréal pour le 23 août prochain. De ce fait j'aimerai savoir si des personnes pouvaient me mettre sur la voie pour choisir la bonne compagnie aérienne (expériences positives ou non etc..) vu que sur le net c'est flou et que les prix varient du simple au triple.

Dans l'attentes de vos réponses,

Julien

Salut Julien

J ai utilisé airtransat pour faire un Paris CDG vers Montréal l an dernier. C est une compagnie sérieuse et pas chère. Il n y a pas la même qualité que air France par exemple mais très bon rapport qualité prix.

Maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Maintenant que j'ai obtenu mon Visa étudiant, je cherche un Vol de Paris CDG ou Bruxelles vers Montréal pour le 23 août prochain. De ce fait j'aimerai savoir si des personnes pouvaient me mettre sur la voie pour choisir la bonne compagnie aérienne (expériences positives ou non etc..) vu que sur le net c'est flou et que les prix varient du simple au triple.

Dans l'attentes de vos réponses,

Julien

Ben tu prends la moins chère :innocent:

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moins cher est Air transat. je vais me baser la dessus ! Merci

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour un départ (aller simple) le 1er juillet Air Corsair est mons cher que Air Transat. En plus tu as droit à 2 bagages en soute.

Les tarifs changent régulièrement et la franchise de bagages en soute et bagage accompagné varient selon les compagnies aériennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corsair est assez interessant pour les étudiants car on a le droit à deux baggages de 32 kilos en soute et les billets ne sont pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Air Transat est vraiment juste en poids de bagages autorisé. Je préfère moi aussi Corsair, moins cher ou équivalent à Air Transat, et plus large côté poids de bagages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai pris une fois air transat..... Bon j'avais pris les billets en classe club ou je sais trop quoi (la classe plus chère)..... Bon super rapport qualité prix. el service aux petits oignons etc... J'ai plains franchement les gens dans la classe éco car c'est vraiment super quiché, les plateaux repas sont misérable et disons le clairement.... y a une raison pour laquelle c'est moins cher. L'Avion est vraiment vetuste, pas de système personnel d'amusement etc.... quoi qu'apparement y a du nouveau(lien)

Mais mon expérience était bonne à un détail qui m'avait agacé au plus haut point c'est le fait que toutes les 5 secondes ils jactent dans le micro... et ils vendent tout pour ceux en classe éco.... TOUT.... les écouteur, un verre d'eau, la couverture..... tout.... Mais ca dure des siècle. T'as l'impression d'être en live dans une émission de télé-achat. Puis en plus ils beurrent sur les sales excuses.... On vous vend les couvertures car c'est pour votre santé en gros.

En classe club ils te donnent tout ça. L'autre truc c'est qu'ils ont des règles vraiment flexibles.... genre on supprime votre vol et vous devez partir la veille... c'est imposé... Comme ils

maintenant choisir.... si les prix sont dans les même fourchettes.... je prend air france les yeux fermés. Si y a un gros écart de prix, je considérerais la classe club d'air Transat contre l'éco d'air France. Mais pour prendre la classe éco d'air transat.... il m'en faudrait beaucoup... je suis plutôt taillé rugby que badminton donc y a des souffrances que je préfère éviter.

Bien sûr je suis pas étudiant et j'ai un peu d'argent pour pouvoir choisir pas forcément au moins offrant. Donc dur de te donner le mot précis!

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est juste un vol de 6 heures...

J'ai 16 heures d'avion pour me rendre en Argentine

Plutôt 7 heures, et quand tu es pris pour voyager avec La Cucaracha Airways ça semble durer une éternité...

Je suppose qu'il n'y a pas de charters pour l'Argentine et que les vols de ligne offrent des conditions à peu près correctes, non ?

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est juste un vol de 6 heures...

J'ai 16 heures d'avion pour me rendre en Argentine

Plutôt 7 heures, et quand tu es pris pour voyager avec La Cucaracha Airways ça semble durer une éternité...

Je suppose qu'il n'y a pas de charters pour l'Argentine et que les vols de ligne offrent des conditions à peu près correctes, non ?

Je prend d'habitude American Airlines, mon «Cucaracha Airways» : 3 heures à Miami + 4 heures d'attente +

9 heures jusqu'à Buenos Aires = 16 heures. C'est la route la plus courte.

Air Canada est encore plus long (et plus cher) : 1 heure à Toronto + 3 heures d'attente + 11 heures à Santiago +

2 heures d'attente + 2 heures à Buenos Aires, minimum 19 heures quand tout marche bien.

Les compagnies aériennes sudaméricaines n'arrivent pas au Canada (je ne sais pas pourquoi), sauf pour

quelques vols touristiques genre Toronto - Varadero ou Montréal - Cayo Coco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement