Aller au contenu

Les federaux fevrier 2011


Messages recommandés

  • Habitués

Félicitations Ssalade,

Yeah, Je complète bientôt la liste. Loolllll

A plus et bonne préparation. Iras tu à l'université encore?

Moi, oui.

A bientôt.

Merci Analyste, c'est ton tour aujourd'hui, on croise les doigts !

Ton etat de dossier sur le CIC n'a pas encore change ? chez moi il avait change depuis lundi matin ("en cours" en "decision prise")

Sinon je compte faire une mise à niveau en premiers temps et pour la suite, on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! E-BRUNE reçu cet après midi à 13h49.

Alors bonne chance à tous ceux qui attendent encore.

Felecitation ssalade ; tres contante pour vous.

bonne courage et bon installation. :thumbsup:

j'espere que ca ne tardera pas aussi pour moi ; jai fait la VM le 13/10/2011 et le cic pas encore mentionné qu'ils ont recu nos vm.

Merci Ayaomar,

Pour toi ça devrait tomber la semaine du 6 au 13 nov si tout va bien, ce qui te laisse la chance de decoller avant la fin de l'annee aussi.

Pour nous ça a traine quand meme un peu. Mais l'important est qu on y arrive.

Bonne chance à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! E-BRUNE reçu cet après midi à 13h49.

Alors bonne chance à tous ceux qui attendent encore.

Félicitation sslade, je suis tout ravi pour toi.

Et, bonne attente à tous les autres

Merci mmglajoie,

As tu deja reserve ton billet? avec quelle compagnie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mmglajoie,

As tu deja reserve ton billet? avec quelle compagnie ?

Je compte le faire aujourd'hui ou demain, je faisais des simulations des prix sur le net et je trouve que Air France est mieux.

Mais bon, avant de réserver j'irai voir quelques agences de voyage pour voir si je ne trouverai pas mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Ssalade,

Toujours, pas d'avancement chez moi. Pfff.

Peut être qu'on se verra une fois si on est dans la même université. Parceque moi, je vais faire une formation en actuariat.

En tout cas, bonne chance.

Aux autres bonne suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours, pas d'avancement chez moi. Pfff.

He! Analyste, courage ça va finir par arriver.

Par-contre, je te conseil de commencer à te preparer car moi je me trouve fort coincé par le temps.

Une fois la brune reçu, tout va trop vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

J'ai envoyé mon Passeport par chronopost le 24-10-2011, celà fait deux semaines, et je n'ai toujours pas reçu mon passeport à la maison.

Je suis en attente, avec un peu de stress, car j'ai deja commander mes billets pour partir le 20-11-2011, de ce fait, c'est hard^^

Le délai moyen étant de 3 semaines, je vais bien voir dans la semaine prochaine, et si il me le renvoie apres le 19-11...et bien je reporte

C'est un vol Air France, premiere fois que je prend elle, car d'habitude je prend air canada,

Mais en ce meoment, c'est la saison la plus basse niveau prix, et Air France est abordable.

Alors je vous tient au courant dès que je reçoit mon passeport, et que je m'en irais ;)

Bonne attente à tous surtout, et je vous souhaite bon départ à ceux qui partent avant moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'aimerai bien prendre de vos nouvelles et vous informés comme quoi suis bien arrivée à Montréal. Plus des détails à suivre.

@Lupus: as-tu déjà reçu ton passeport, ton voyage tient-t-il toujours pour ce 20?

@Analyste: La fameuse brune, est-elle déjà arrivée?

@ssalade: As-tu déjà réservée ton billet, moi j'avais finalement opter pour Air Transat (départ de Paris).

@Naty: Dites-nous, ça été ta vm?

@Safafaou: Fais-nous part de tes nouvelles.

Courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :smile:

Mmglajoie, tu as enfin fini ^^, Bonne arrivée et bonne chance pour la suite la bas !

Au fait, c'est normal ? J'ai envoyé mon Passeport par la poste pour apposer le visa, le 24 Octobre, et ont est le 14 Novembre, et toujours rien reçu :sad:

Normalement ça met deux semaines environs non? pas plus de 20-25 jours environs..

J'ai un peu peur car mon depart est prevus pour le 20 novembre et j'ai peur de devoir reporter mon vol apres le 20.

A bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Lupus700, pour mon ami, ça mis plus d'un moi.

Moi, j'ai toujours rien pour la brune.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

J'aimerai bien prendre de vos nouvelles et vous informés comme quoi suis bien arrivée à Montréal. Plus des détails à suivre.

@Lupus: as-tu déjà reçu ton passeport, ton voyage tient-t-il toujours pour ce 20?

@Analyste: La fameuse brune, est-elle déjà arrivée?

@ssalade: As-tu déjà réservée ton billet, moi j'avais finalement opter pour Air Transat (départ de Paris).

@Naty: Dites-nous, ça été ta vm?

@Safafaou: Fais-nous part de tes nouvelles.

Courage à tous.

Je n,ai pas encore reservé mon billet. Jj, ai envoyé les passeports par la poste et j, attends de recevoir les visas afin d,acheter les billets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Toujours rien. Pas de changement sur CIC, seul documents Médicaux reçus. Bêhhhhhhh voilà.

Je vous donne la suite, mais moi je me déplacerai, c'est sûr, un moyen de faire 5 jours à paris encore.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous!

Je me joins a vous pour l'attente! J'ai passe ma VM le 17 novembre dernier..J'attends la suite :)

Bon courage a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Retour des passeports avec visa hier. Vu le temps au Canada, j,ai préféré déplacer mon départ au mois de mars.

Bonne chance à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour des passeports avec visa hier. Vu le temps au Canada, j,ai préféré déplacer mon départ au mois de mars.

Bonne chance à toutes et à tous.

Bonne préparation.

Sinon pour info, je ne sais pas si t'es déjà au courant, pour le moment il y a moyen de bénéficier de l'assurance maladie directement une fois au Québec si on est déjà inscrit dans une mutuelle Belge. Entente signer entre le Québec et 7 autres pays dont la Belgique.

Bienvenue au Québec pour mars.

Modifié par mmglajoie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Hello,

Lupus700, pour mon ami, ça mis plus d'un moi.

Moi, j'ai toujours rien pour la brune.

A plus.

salut à tous

Longtemps que je ne me suis pas connectée sur le site...j'ai été prise par un tourbillon au boulot et ahhhh

alors, l'immigration. instruction VM recues le 13 sept et VM passé le 30 nov. Frais payé le 30 nov et reception le 13 sept de l'accusé de reception pour les frais.

voilà pour moi.

j'ai pas mal fait trainer les choses car je ne pourrais pas quitter la suisse avant l'été 2012 et je voulais retarder la date de validité de mon visa.

par contre, maintenant, c'est l'attente pour la brune et tout se rapproche arghhh

et chez vous? je viens de lire les updates...ca a bien bougé dis donc.

@Analyste: toi qui habites la suisse comme moi, es tu parti ou t'es encore par là?

aux autres, comment allez vous? est ce que certains sont deja installés?

bien à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello tout le monde,

Depuis lundi 19 decembre mon statut a change sur le site. Maintenant il est affiche : resultats medicaux recus. La decision est prise. L'immigration prendre contact avec vous.....Donc j'attends.

Je suis si impatiente...

Y en a-t'il dans le meme cas que mois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello Naty je pense k ta brune est bien en route tu lauras dici une ou 2 semaines

bonne reception

Hello tout le monde,

Depuis lundi 19 decembre mon statut a change sur le site. Maintenant il est affiche : resultats medicaux recus. La decision est prise. L'immigration prendre contact avec vous.....Donc j'attends.

Je suis si impatiente...

Y en a-t'il dans le meme cas que mois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement