Aller au contenu

"décision prise"


apache05

Messages recommandés

  • Habitués

pardonnez moi si la question a été deja poser mais la je stresse beaucoup trop , je ne sais pas a quoi m'attendre.

J'ai trouver dans l'état de ma demande d'immigration: "Décision Prise" et en cliquand sur le lien :

"Nous avons commencé le traitement de votre demande le 2 novembre 2010.

Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet."

Je ne sais pas quoi en pensée vraiment... :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pardonnez moi si la question a été deja poser mais la je stresse beaucoup trop , je ne sais pas a quoi m'attendre.

J'ai trouver dans l'état de ma demande d'immigration: "Décision Prise" et en cliquand sur le lien :

"Nous avons commencé le traitement de votre demande le 2 novembre 2010.

Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet."

Je ne sais pas quoi en pensée vraiment... :crying:

c'est vraiment tres tres compliqué.

le 02/11/2010 il on commencés a traiter ton dossier.

puis la ils ont decidés si ils te donnait ton visa ou pas...

vraiment pas facile a comprendre.

puis il y a vraiment de grande chance que d'ici quelque jour,

tu recoive dans ta BAL un lettre qui t'explique se qui'ils ont decidés.

Modifié par grizzli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

plus serieusement,

decision prise ca veut normalement dire que c'est OK

car si il y avait eu un probleme,

ils n'auraient rien decidé mais t'auraient envoyé un courrier pour avoir plus d'info concerant le probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Grizzli, comment je le pressent sa veut dire tous et rien , refus ou acceptation :sad:

J'avais passer l'Ivm fin Mars avec ma fille de 03ans et ils ont reçu le 15Avril le jugement de garde ma fille donc , qu'ils m'avaient reclamer en meme temps que les Ivm , ainsi que les frais d'emission de visas.

Bon je suis bonne pour une longue attente angoissante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

meuh non,

comme je t'ai dit dans mon 2eme message,

ca veux quasiment dire que c'est OK

sil ils avaient detectés un probleme,

ton dossier serait en attente (donc SANS decision prise)

et tu aurait recu un courrier te demandant de clarifier des choses.

ce qui n'est visiblement pas le cas

donc il ont surement decidés de t'accorder le visa a moins d'avoir recu un refus car tu es sur la liste des criminels rechreché par le FBI

lol

Merci Grizzli, comment je le pressent sa veut dire tous et rien , refus ou acceptation :sad:

J'avais passer l'Ivm fin Mars avec ma fille de 03ans et ils ont reçu le 15Avril le jugement de garde ma fille donc , qu'ils m'avaient reclamer en meme temps que les Ivm , ainsi que les frais d'emission de visas.

Bon je suis bonne pour une longue attente angoissante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Grizzli, comment je le pressent sa veut dire tous et rien , refus ou acceptation :sad:

J'avais passer l'Ivm fin Mars avec ma fille de 03ans et ils ont reçu le 15Avril le jugement de garde ma fille donc , qu'ils m'avaient reclamer en meme temps que les Ivm , ainsi que les frais d'emission de visas.

Bon je suis bonne pour une longue attente angoissante

Si vous avez passés la VM et si en plus on vous a demandé de payer les frais des visas c'est que c'est un bon signe....la brune ne doit pas tarder à venir :).

Bon courage.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

donc il ont surement decidés de t'accorder le visa a moins d'avoir recu un refus car tu es sur la liste des criminels rechreché par le FBI

lol

avec ma profession cela serait etrange :)

merci a vous en tous cas maintenant je vais attendre en esperant que le "quasiment OK" soit un Ok tous court

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si ca se confirme, tu devrais verifier ta boite mail regulierement ces temps-ci car l invitation a presenter le passeport viens par mail.

Felicitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui je ne fais que sa et je n'ai rien alors je me monte des scenarios deja : si je suis refuser ils me l'enverront par courrier et non par mail..d'où ma boite mail vide..:s Aie l'attente est dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
<br />oui je ne fais que sa et je n'ai rien alors je me monte des scenarios deja : si je suis refuser ils me l'enverront par courrier et non par mail..d'où ma boite mail vide..:s Aie l'attente est dur<br />
<br /><br /><br />

Bonjour

Regarde bien les spams et les indésirables dans tes e-mails.

Ma e-brune est passée direct en spam.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pardonnez moi si la question a été deja poser mais la je stresse beaucoup trop , je ne sais pas a quoi m'attendre.

J'ai trouver dans l'état de ma demande d'immigration: "Décision Prise" et en cliquand sur le lien :

"Nous avons commencé le traitement de votre demande le 2 novembre 2010.

Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet."

Je ne sais pas quoi en pensée vraiment... :crying:

Bon courage! Je sais combien l'attente est insupportable.

Toi au moins, tu peux suivre l'état d'avancement de ton dossier sur le site de CIC. En ce qui me concerne, j'ai reçu les IVM que j'ai passés et j'ai payé les frais démission de visa mais je n'ai pas encore reçu de numéro de dossier (je suis identifié par un numéro UIC), alors pas moyen de suivre où en est ma demande.

Allez, tiens bon!

BraveH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

donc il ont surement decidés de t'accorder le visa a moins d'avoir recu un refus car tu es sur la liste des criminels rechreché par le FBI

lol

avec ma profession cela serait etrange :)

Etre policier empêche pas que le FBI ait un dossier sur toi, c'est pas incompatible :innocent:

Pour revenir au sujet, c'est la phrase type qu'ils mettent qui veut pas dire grand chose, si ce n'est que tu sais que ta procédure est proche du dénouement et tu auras l'aboutissement dans ta boite email ou postale dans quelques jours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

check ta boite, les spam, et tout! décision prise = e-brune n'est pas si loin, bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

mais non ne stresses pas, "Décision prise" veut dire tout simplement c'est OK. Si c'était le refu, raisone un peu ça serait "dossier rejeté" ou bien "intention de refus", tranquille, check tes émails et ta boite a lettre, et tu veras bientot ta brune :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais très attention à toutes les addresses mail que tu avais données à l'ambassade, et n'hésite pas à aller leur demander après 1-2 mois de la visite medicale. Me concernant, après 3 mois de la visite médicale, j'ai soupçonné qu'il y avait un pb, je suis allé les voir pour me renseigner, et ils m'ont dit qu'ils m'attendaient pour me mettre le visa, et que j'étais très en retard, mais malgré cela, la dame du bureau de Damas m'a donné le visa, et j'avais trop de chance ce jour là d'avoir mon passport avec moi( Je tiens à saluer le professionalisme et la gentillesse des employés de l'ambassade du Canada à Damas d'ailleurs)

Quelques jours après, j'avais vérifié une adresse mail que je ne consultais presque jamais, et j'avais constaté que la e-brune était dedans depuis 2 mois, bien que j'avais changé mon addresse mail à l'ambassade il y a bien longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tu ne devrais pas tarder à recevoir une réponse dans ta bal, nous nous l'avions reçu une semaine après changement sur le site.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon toujours rien, mais avec ton experience "migrant" je vais les contacter (cela ce fait par mails c'est bien cela?) car j'ai changer d'adresse mail egalement, m'etant fait pirater la precedante, je leurs ai signaler en envoyant les pieces complemantaires et les frais d'emissions de visas donc j'ose imaginer qu'ils aient fait le changement, mais sait on jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

<br />oui je ne fais que sa et je n'ai rien alors je me monte des scenarios deja : si je suis refuser ils me l'enverront par courrier et non par mail..d'où ma boite mail vide..:s Aie l'attente est dur<br />
<br /><br /><br />

Bonjour

Regarde bien les spams et les indésirables dans tes e-mails.

Ma e-brune est passée direct en spam.

Bonne chance

+10000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement