Aller au contenu

ETES VOUS COMME LUI?


oumisraa

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour

jespère que les canadiens et surtout les Québécois ce peuple que j'aime beaucoup et que je respecte tel qu'ils sont ne sont pas aussi dupe et Idiot que Geert Wilders pour toutes les sortisses qu'ils a avancés a propos de l'islam et les musulmans

car ce qui mamener chez vous c'est que vous je suis a la recherche d'un pays ou la liberté de l'un sarrête quand la liberté de l'autre commence

http://lejournaldequebec.canoe.ca/journaldequebec/actualites/national/archives/2011/05/20110509-171216.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu ne vas pas empêcher les gens de dire ce qu'ils pensent, le canada comme la hollande ou ailleurs ils y croient en la liberté d'expression et tant mieux, car en parallèle faudra empêcher les cons qui se disent musulmans et qui font plus mal à l'islam que tous les geert wilders de la planète réunis, pourquoi le condamner à mort sinon??? et lui donner plus de poids qu'il n'en a , des gens racistes et haineux comme lui on devrait les laisser pourrir dans l'anonymat plûtot que les médiatiser eux et leurs idées par des condamnation à morts arbitraires....tu verras toi aussi tu auras le droit de dire ce que tu penses même pour critiquer cet homme, et c'est ça la liberté....connais tu les vers suivants

" Si tu peux supporter dentendre tes paroles

Travesties par des gueux pour exciter des sots,

Et dentendre mentir sur toi leurs bouches folles,

Sans mentir toi-même dun seul mot ;

l'Islam continuera son chemin aussi droit et ce malgrès toutes les conneries et mensonges qu'on puisses en dire ....t'en fais pas les gens bien existent partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand on donne de l'importance à un singe, il devient un gorille.

SPLASH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand on donne de l'importance à un singe, il devient un gorille.

SPLASH

Et quand on en donne a une religion , elle devient quoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une raison de vivre pour celui qui la pratique quel quen soit la religion, c'est ce qu'on peut on tirer qui fait la différence entre un adepte, un scrupuleux et un radical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La religion, en grande partie, est strictement personnelle, si tu tintègre et que tu garde ça en tête, c'est les valeurs du Canada et du Québec qui protégeront ton mode de vie. En revanche, si tu t'impose, étale tes croyances et gueuler sur les personnes qui ne sont pas d'accord (c'est le cas de beaucoup malheureusement!), là tu ne respecte pas les règles et les lois qui t'ont justement permis de vivre dans un pays non musulman, ou la loi et la démocratie sont les seuls maîtres.

Alors des non musulmans, des athées y en a partout, faudra t'y faire. En France (au Québec aussi j'imagine) tout se discute et se critique sans exception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous donnez bien trop d'importance a la religion , si les catholiques ont mis l'importance de la religion dehors ce n'est surement pas pour voir les églises remplacées par des mosquées.

Si vous décidez de changer de pays et pensez retrouver la même chose , vous vous illusionnez grandement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Imposer sa religion ça ne se passe que dans les pays libres ou on respecte la liberté d'expression, chez nous on ne refera jamais la même erreur deux fois, le monde se plaint du radicalisme alors que l'Algérie y a sombré pendant presque dix ans, avec une barbarie qu'on préfère oublier, malheureusement le formatage de la mémoire humaine n'existe pas, et on garde ça en tête pour se dire que jamais plus jamais on ne voudra plus revivre ça, mais pour Geert Wilders, il parle du haut de son fauteuil il n'a jamais vécu ce que nous on a enduré.

Modifié par tchatcho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:thumbsup:

Je pense que tu es sincère, et j'aimerai que tout tes compatriotes pensent ainsi. Malheureusement ce n'est pas le cas, et une minorité radicale pourrit la vie à une majorité dont tu fais parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Imposer sa religion au détriment des lois, dépasse, et de loin, la liberté dexpression.

Détrompe toi, on nous impose presque tout dans nos pays d'origine (y compris l'Algérie), les autorités en abusant de leurs pouvoir et la société (la famille) par une pression dont on n'en mesure l'ampleur qu'une fois libéré d'elle!

L'Algérie ne refera pas la même erreur, je suis d'accord, mais on est loin de représenter tous les musulmans, et c'est pas en Algérie que le problème se pose. Il faut voir le comportement et le discours de certains extrémistes en Europe surtout mais aussi en Amérique du nord, ça donne froid dans le dos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça ne donne pas froid au dos que pour celui qui ne les connait pas, tu m'excuseras mais pour nous ces discours ne sont que le moyen de ramasser du blé et ça se fait partout et cette quette imposée on se souvient tous de la plus médiatique, celle de Bixente Lizarazu. Je préfère changer de sujet parce que celui qui lance des invitations au paradis, on ne sait pas ce qu'il fait après et on le verra jamais se battre, c'est comme le match France - Algérie ou il y a eu un envahissement de terrain, au 5 juillet d'Alger ce serait une autre paire de manche, ce sera le peuple puis le gouvernement avant d'arriver au terrain si on y arrive un jour.

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Plus dangereux que le discours lui-même, les gens qui y adhérent; énormément de croyants deviennent complètement crédules quand il s'agit de religion. Peu importe les motivations cachées de l'orateur, les adeptes sont là! Nous (les algériens) on ne fera plus la même erreur de l'islam politique, mais on est qu'une petite partie de la communauté musulmane et l'islam n'a pas de nationalité. A défaut d'entendre la voix des musulmans pacifistes résonner plus fort que celle des extrémistes et des fanatiques, c'est ces derniers qui représenteront l'islam. Du coup la réaction de certains européens et nord américains est, en partie, compréhensible. Et les victimes?! Les nouveaux immigrants qui, de prime à bord, ont une image stéréotypée de leur culture et leurs croyances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben si une personne touche a la religion si mal nous somme des musulman et fiers de l'être , personne n'as le droit de dire du mal de l'islam si notre obligation de défendre l'islam qd en dit du mal de notre religion sa touche dieux et notre prophète xxxxxxxxxxxxxxxxx

Modifié par isseo17
uniquement en français s'il vous plait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour faire simple et clair....

1) il est illuminé radical de droite

2) interviewé sur SUN tv qui est la version la plus trash/populo/réac/conservatrice dans ce qui se fait ici au niveau télé

3) Ezra Levant est la version canadiannisée de bill O'Reilly qui n'a aucune objectivité ni d'ailleurs de fondement journalistique dans sa démarche. C'est un "opiniologue"

Malgré tout.... la beauté de ce pays, comme d'ailleurs la France ou dla hollande par exemple, c'est que, à la différence de ton pays d'origine, n'importe qui, y compris les plus crétins, a le droit de prendre la parole.... et donc au lieu qu'une loi / police / milice / service secret décrète de ce qui est bon à entendre ou non.... ici on se dit que, dans la vaste majorité, les gens utilisent leur cerveau pour savoir si c'est ou non de la merde.

je te rappellerai la célèbre phrase de Voltaire:

« Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »

Et oui tu n'y peux rien, mais dans ce monde il y aura toujours des gens pour haïr les arabes, ou les maudits français ou les juifs, noirs, jaunes, schtroumpfs.... c'est la vie il faut t'y faire. Et les interdire de parler ne fera pas disparaitre le racisme.

Par contre ta phrase "j'espère que..... " celle ci est pas mal du même tonneau de connerie.

J'ai vu un arabe parler sur Al-Arabyia quand je vivait là bas..... j'espère vraiment que les arabes sont pas des gens comme lui qui hais les non-musulmans et estime que les femmes ne devraient jamais conduire. aimerais-tu?! tu sais le bon vieil amalgame.

Et si tout cela te pose un problème existentiel, que tu penses que tout les canadiens sont ainsi..... tu sais que tu as toujours la liberté de recouvrer ta liberté chérie et faire bon usage de ton passeport pour aller vivre dans ce joyau de tolérance qu'est l'Algérie.

Au moins là bas on peu ch**r sur la gueule des religions minoritaires sans se faire emmerder! Par contre tu as des nouvelles des journalistes qui sont sceptiques sur l'efficacité du gouvernement?!.... Et tu crois qu'en les foutant en tôle ça a arrêté les gens de penser que le gouvernement et peut-être qu'un ramassis de corrompus?!

Sincèrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben si une personne touche a la religion si mal nous somme des musulman et fiers de l'être , personne n'as le droit de dire du mal de l'islam si notre obligation de défendre l'islam qd en dit du mal de notre religion sa touche dieux et notre prophète sala allah 3alihe wasselm

Comme quoi la religion rend con :lol:

Modifié par Mourad15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben si une personne touche a la religion si mal nous somme des musulman et fiers de l'être , personne n'as le droit de dire du mal de l'islam si notre obligation de défendre l'islam qd en dit du mal de notre religion sa touche dieux et notre prophète sala allah 3alihe wasselm

[Modération ON :

Que doit-on déduire de ton message ?

Le Canada est un pays démocratique où la liberté d'expression est de mise.

Dire du mal de l'islam n'est pas interdit, tout comme on peut en dire du christianisme ou du judaïsme.

Maintenant, si tu as l'obligation de défendre ton islam, ce sera toujours en respectant les valeurs du Canada et sans menace ou insulte.

Baker]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben si une personne touche a la religion si mal nous somme des musulman et fiers de l'être , personne n'as le droit de dire du mal de l'islam si notre obligation de défendre l'islam qd en dit du mal de notre religion sa touche dieux et notre prophète sala allah 3alihe wasselm

J'ai quand même sacrément envie de dire du mal de l'islam soudainement....

Mais en fait ce serait débile peut-être car l'islam est une religion de tolérance techniquement où tu dois accèpter l'autre même dans ses défauts. Donc un musulman digne de ce nom saura gérer la provocation que tu vas lire sur la ligne ci-dessous. par ailleurs en plus du coran je te suggère un précis de grammaire syntaxe.... parce qu'on comprends pas vraiment la beauté de ta menace pré-pubère.

Donc voila la preuve que l'on peut dire du mal de l'islam:

L'islam c'est vraiment pas bien.... en fait c'est juste tout à fait aussi inutile que le judaïsme ou le catholicisme. Je conspue donc en toute liberté toute les personnes qui viennent m'expliquer que la religion m'impose des droits ou devoirs. Et si c'est ce qu'est pour toi ta version de l'islam.... dans ce cas là, je ne conait pas la même version et la tienne semble être bien pitoyable! Je te suggère d'ouvrir tes illères, de sortir de ton repaire et de comprendre que dans le merveilleux pays ou tu habite tu as le droit de penser ce que tu pense et j'ai le droit de penser que c'est de la merde....

Tu noteras que sur le forum ce genre de prosélytisme religieux est rarement issu des bouddhistes ou protestant... et cela corrobore malheureusement le propos d'assialand. Car c'est elle qui souffre de l'image pitoyable que des gens comme toi véhiculent. C'est d,ailleurs le plus aberrant: ta connerie ne fait pas de mal à ceux que tu exècres - certainement pas à moi..... pour moi t'es qu'un abruti de plus sur terre - mais à tes co-religionaire, si tenté est que tu sois vraiment de la même religion qu'eux.

Je m'en vais attendre le châtiment suprême qui m'attend et les armées moudjahidines qui vont déferler sur Hull...

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement