Aller au contenu

En attendant IVM


Enis

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous,

j'aimerais connaitre svp le délai d'attente normale entre le AR fédéral et l'IVM?

Je viens de recevoir mon AR et je suis déjà impatient de recevoir les IVM LOL :rtfm:

Merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

j'aimerais connaitre svp le délai d'attente normale entre le AR fédéral et l'IVM?

Je viens de recevoir mon AR et je suis déjà impatient de recevoir les IVM LOL :rtfm:

Merci de me répondre.

Comme vous, je ne me souciais pas trop de l'arrivé de mon ARF...je savais que j'étais dans les délais et qu'un jour ou l'autre il viendrait à moi.

Là c'est plutôt un genre d'obsession qui me hante...j'aimerai bien recevoir mes IVM HIER et en finir encore une fois de plus avec l'attente...être plus proche du but quoi.

Pour vous répondre, sachez que les délais sont de l'ordre de 4 mois entre la réception de l'ARF et des IVM.

Bon courage.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

environ 4 mois, mais je crois que ca va prendre moins de temps car on remarque que les ARF mettent moins de temps a arriver puisque les "janviertiste" reçoivent les ARF en moins de 4 mois tels que Daniel qui vient de recevoir son ARF en moins de 4 mois.

Bon espérant que les IVM mettent moins de temps.

Bonne chance a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais les délais pour les français (voire étrangers en général) ne sont pas les mêmes que pour les maghrébins. c'est plus court pour les français.

environ 4 mois, mais je crois que ca va prendre moins de temps car on remarque que les ARF mettent moins de temps a arriver puisque les "janviertiste" reçoivent les ARF en moins de 4 mois tels que Daniel qui vient de recevoir son ARF en moins de 4 mois.

Bon espérant que les IVM mettent moins de temps.

Bonne chance a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la différence se situe dans l'envoi du courrier car ça prend plus de temps pour parvenir au Maghreb.biggrin.png.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pas du tout (il ya DHL, FEDEX)

Je l'ai envoyé le 29 dec 2010 avec Fedex j'ai reçu mon AR après 4 mois. Un français le reçoit après 15 jours (pour la même date)

Va voir les statistiques dans délais.

la différence se situe dans l'envoi du courrier car ça prend plus de temps pour parvenir au Maghreb.biggrin.png.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi aussi je trouve le temps trop long, car mon accusé de réception est daté du 08 janvier 2011 et jusque la j'ai rien reçu à propos des IVM cad 04 Mois d'attente

Ce n'est pas un peu trop long tous sa :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

ca ne devrait pas tarder pour vos ivm. ceux de debut octobre commence a les recevoir

courage ca arrive

Bonjour,

Moi aussi je trouve le temps trop long, car mon accusé de réception est daté du 08 janvier 2011 et jusque la j'ai rien reçu à propos des IVM cad 04 Mois d'attente

Ce n'est pas un peu trop long tous sa :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne vous tracassez pas trop pour l'AR, imaginez-vous qu'on a reçu le nôtre après 5 mois et ce en même temps que les IVM.... :blink:

Ça a l'air de bouger pour pas mal de monde, bon courage pour l'attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

ca ne devrait pas tarder pour vos ivm. ceux de debut octobre commence a les recevoir

courage ca arrive

ceux d'octobre dépot du fédérale ou l'accuseé de reception en octobre :unknw:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement