Aller au contenu

aucune nouvelle depuis 4 mois


nath18

Messages recommandés

salut chers participants!

cela fait presque 6 mois que nous avons presente notre demande de parrainage. cela fait 4 mois que je rentre dans le site du cic, toujours cette meme reponse "nous avons recu votre demande de residence permanente le 10 janvier 2011"

jusqu'a present, je n'ai recu aucun accuse de reception de damas, aucun changement dans le site de cic, je commence vraiment a m'inquieter. pensez-vous qu'ils puissent avoir commencer le traitement de mon dossier malgre tout cela?

je leur ai deja envoye 2 emails pour leur demander mon numero de dossier, et voir ou ils en sont, mais en vain aucune reponse, aucun signe de vie :unknw:

aidez-moi SVP :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut chers participants!

cela fait presque 6 mois que nous avons presente notre demande de parrainage. cela fait 4 mois que je rentre dans le site du cic, toujours cette meme reponse "nous avons recu votre demande de residence permanente le 10 janvier 2011"

jusqu'a present, je n'ai recu aucun accuse de reception de damas, aucun changement dans le site de cic, je commence vraiment a m'inquieter. pensez-vous qu'ils puissent avoir commencer le traitement de mon dossier malgre tout cela?

je leur ai deja envoye 2 emails pour leur demander mon numero de dossier, et voir ou ils en sont, mais en vain aucune reponse, aucun signe de vie :unknw:

aidez-moi SVP :crying:

Bonjour,

Arme vous de patience, je peux vous dire que c'est la même chose pour nous aussi , la demande de parrainage envoyé en novembre 2010 donc sa fait 6 mois et aussi sur le site cic : nous avons reçu votre demande de résidence ....

une petite remarque le détail de traitement a rabat est le même que a Damas(Syrie) 10 mois

Bon courage

Modifié par Youmiche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait vraiment plaisir de voir que jsuis pas la seule!

on pourrait en effet voir la situation differemment: peut-etre qu'on n'a pas eu d'accuse de reception car le dossier est en train d'etre finalise? et que ca ne vaut plus la peine d'envoyer une....

gardons contact et echangeons s'il y a du nouveau.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

le début du traitement de la demande de RP de mon mari à Paris a débuté le 4 janvier 2011. Il n'a jamais reçu d'AR et l'info sur le site est toujours resté la même. Il a reçu sa brune le 4 mai 2011 et même maintenant l'info sur le site n'a pas changée. Donc, ne vous fiez pas à l'info sur le site, je crois bien qu'ils ne font pas toujours les mises à jour! Patience, courage et surtout, espoir! Bonne chance à vous et que le tout ailles rondement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle joie de te lire:DDD

ca m'a vraiment donne beaucoup d'espoirs:) esperons que ca ne va plus tarder.

je vous souhaite une vie pleine de bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

moi aussi je suis en train de vivre dans lattente de mon mari

nous nous sommes marier le 31 juillet 2010 au maroc

il a fait tout les demande de papier pour la santé,securité et criminalité

jai recu finalement le csq le 6 mai 2011 et maintenant quesce qui vas se passer maintenant?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut etoile,

normalement, ton mari est suppose recevoir un AR (accuse de reception) de l'ambassade dans laquelle sa demande de residence permanente est traitee, que beaucoup ne sont pourtant pas en train de recevoir malheureusement.

je suppose que votre demande de parrainage a deja ete acceptee a Mississauga, il reste a ettendre l'accord de la residence permanente de ton mari dans l'ambassade ou sa demande est traitee. celle-ci necessite un certain temps (entre 4 et 10 mois), dependamment des ambassades et de leur rapidite. ton mari sera soit convoque pour une entrevue, soit il recevra une brune electronique ou un appel telephonique ou un courrier pour lui preciser s'il doit se presenter a l'ambassade avec son passeport.

j'espere que j'ai repondu clairement a ta question. moi je suis dans l'attente d'une lettre de leur part en ce moment, puisque le parrainage a ete accepte, le csq leur a ete envoye, et toujours rien!!

nous n'avons qu'a patienter je suppose.

Bon courage et bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Salut Nath28

Je me demandais depuis la date ou vous avez envoye un message sur ce site qu'es il arrivee avec votre dossier donc en may il fesait deja 4 mois que vous avez aucune nouvelle et la demande est encore en status "application de reside3nce permanente recu" ou en etes vous maintant !?

La raison pour laquelle je vous demande une mise a jour , c'est parce que je me suis mariee le 2 decembre 2010 la demande de parrainage a ete acceptee le 27 avril 2011 car j'ai envoye la demande le 16 mars 2011 ensuite j'ai recu le CSQ le 24 mai 2011 et la demande de residence permanente a ete recu a l'embassade de la syrie le 13 May 2011 don il y a 4 mois et demi de cela, je voudrais seulement savoir ou vus e etes rendu pour avoir une idee .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cher Ramz, malheureusement, j'attends toujours avec aucune modification pour moi!

cela fait 9 mois (le 10 octobre) que Damas aura commence son traitement.

cette ambassade a fixe une duree de 13 mois dans son site, et les gens sont en train d'avoir leur visa apres 11 mois, c'est ce qui arrive depuis juillet...courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjrs nath18

oui tout est accepter et est a rabat depuis le 18 mars 2011 jai envoyer le dossier a mississaugua le 8 fevrier et recu la reponse le 7 mars et sur le site dimmigraition il dise quil ont le dossier le 18 mars fac si je comprend bien je dois calculer a partir du 18 mars ou du 8 fevrier pour le debut de traitment car il mentionne aussi le traitment est 24 juin on a eu 1 seul appel de labassade et puis rien jusqua present il a été porter son scq et aucune nouvelle depuis la cela 4 mois aussi je trouve sa pas normal et en en plus sa vm expire au debut octobre 2011 et non il na rien recu daccusé encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement