Aller au contenu

La candidate NPD Ruth Ellen Brosseau introuvable mais sur TWITTER


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués

Le/la député(e) bloquiste qui l'a précédée a t'elle fait quelque chose d'utile pour ce comté et l'avez vous déja vue ??

A part quelques soupers de bienfaisance, visite de centre de personnes agées a la veille des elections je doute qu'il y ait eu quelque chose de fait.

Quand a la remplaçante même si elle ne fait rien d'utile , elle en fera autant....

Là, tu parles à travers ton chapeau....:sleeping: Il était de toutes les causes, très présent et très engagé au plan social.

Ce matin même, il dénonçait que des gens ayant besoin d'aide pour des dossiers d'immigration et d'assurance-chômage se présentaient aux portes fermées de son bureau de comté alors qu'il n'est plus député. Il dénonçait qu'il n'y avait aucun mécanisme de "passation des pouvoirs" prévu et que c'était la population qui en payait les frais.

Si il avait vraiment fait du bon travail il aurait été réélu, comme tout bon perdant il chiale...

Dans l'opposition il ne servait pas a grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin même, il dénonçait que des gens ayant besoin d'aide pour des dossiers d'immigration et d'assurance-chômage se présentaient aux portes fermées de son bureau de comté alors qu'il n'est plus député. I

Ah, remplir les dossiers, c'est la job du député ? Y a pas de bureaux d'emploi québec par chez vous ? Pas de services gouvernementaux dans le comté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Me semble que j'aurais le goût qu'elle démissionne non ?

YESSSSSSSSSSSS!:good:

Jamais de la vie ! Vous l'avez élue, endurez-la maintenant !

Moi aussi je soutiens ma députée, Alexandrine Latendresse, une prof de russe, dans mon comté. Elle ne pourra pas plus mal traiter le dossier de l'amphithéâtre que Josée Verner de toute façon... ;)

J'exige qu'elle serve le citoyen maintenant qu'elle est élue ! Et si elle erre, je vais me faire un plaisir de le lui dire !

Vive Alexandrine ! Vous l'avez voulu, vous l'aurez, pendant 4 ans, bon an mal an !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au moins au Canada les deputes ne sont pas les typiques hommes-blancs-de plus de 50 ans-qui fait carriere depuis des annees...

les gens du NPD n avaient peut etre pas assez confiance en leur victoire qu ils sont alles chercher une assistante gerante de restau dont l experience politique se resume a " a un nom qui sonne Francais et aime les animaux".

Les vrai coupables en fait sont les electeurs et les opposant de la fille qui n ont pas su relever ce point assez important.

Bon tout ca m encourage. Peux etre que j aurai mes chances comme depute. Il faudrait que je me trouve un job dans un bar assez proche du parlement a Ottawa :whistlingb:

La scene du recrutement se passe dans le bar ou Ruth Elen est assistante gestion.

M. Layton:- Hey salut Ruth sert moi un vert

Mlle Brosseau:- Salut Jack je t en sert un pour te remonter!!!

je sais que tu es malade mais la tu as une de ces mine d enterrement...

M. Layton:- Ma petite si tu savais le soucis que j ai....

Mlle Brosseau:- Vas y mon chat je t ecoute. J adore consoler les betes blessee...

- ben tu sais je dois trouver environ 300 personnes pour faire ma liste et la j ai un trou c est pour un petit patelin ou je ne connais personne. Cest au quebec tu sais le coin ou ils parlent tous une langue tellement bizzare que j ai du quitter ma ville de naissance pour y echapper.

-A oui comme mon papa !! hi hi

- Ah oui ? c est vrai ca dit moi en plus tu m interesses...

- Eh ben moi ben mon papa a moi bla bla bla bla....

-Au fait tu t appeles comment deja?

-Ruth

-Ruth qui?

-Brousseau

-Bingo!!!!

-Tu parles Francais?

-Oui je sais dire "voulez vous coucher avec moi", bingo, Black jack et joker!!!!

- Qu est ce que tu fait le mois prochain?

-Rien j ai des conges a prendre mais je ne sais pas ou aller

-Ben signe ici si je t offre un voyage a Vegas!!! Allez souris je prend une photo c est pour la listes des gagnons.... :sorcerer:

Et voila comment on transforme une jolie blonde en policienne.

Modifié par matias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce matin même, il dénonçait que des gens ayant besoin d'aide pour des dossiers d'immigration et d'assurance-chômage se présentaient aux portes fermées de son bureau de comté alors qu'il n'est plus député. I

Ah, remplir les dossiers, c'est la job du député ? Y a pas de bureaux d'emploi québec par chez vous ? Pas de services gouvernementaux dans le comté ?

Salut mauvaise foi,

Tout le monde sait que c'est pareil dans toutes les circonscriptions. Les services gouvernementaux sont débordés de toutes parts et le député vient en aide à ceux qui ont des difficultés à se faire entendre et servir correctement.

Rien de nouveau sous le soleil...:sleeping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce matin même, il dénonçait que des gens ayant besoin d'aide pour des dossiers d'immigration et d'assurance-chômage se présentaient aux portes fermées de son bureau de comté alors qu'il n'est plus député. I

Ah, remplir les dossiers, c'est la job du député ? Y a pas de bureaux d'emploi québec par chez vous ? Pas de services gouvernementaux dans le comté ?

Salut mauvaise foi,

Tout le monde sait que c'est pareil dans toutes les circonscriptions. Les services gouvernementaux sont débordés de toutes parts et le député vient en aide à ceux qui ont des difficultés à se faire entendre et servir correctement.

Rien de nouveau sous le soleil...:sleeping:

Vous avez internet quand même ????

Il me semble qu'un député a d'autre chose a faire que régler ce genre de détails...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le/la député(e) bloquiste qui l'a précédée a t'elle fait quelque chose d'utile pour ce comté et l'avez vous déja vue ??

A part quelques soupers de bienfaisance, visite de centre de personnes agées a la veille des elections je doute qu'il y ait eu quelque chose de fait.

Quand a la remplaçante même si elle ne fait rien d'utile , elle en fera autant....

Là, tu parles à travers ton chapeau....:sleeping: Il était de toutes les causes, très présent et très engagé au plan social.

Ce matin même, il dénonçait que des gens ayant besoin d'aide pour des dossiers d'immigration et d'assurance-chômage se présentaient aux portes fermées de son bureau de comté alors qu'il n'est plus député. Il dénonçait qu'il n'y avait aucun mécanisme de "passation des pouvoirs" prévu et que c'était la population qui en payait les frais.

Si il avait vraiment fait du bon travail il aurait été réélu, comme tout bon perdant il chiale...

Dans l'opposition il ne servait pas a grand chose...

Ridicule..:innocent: Personne ne résiste à un tsunami aussi irrationnel. Toi le premier, tu as affirmé être disposé à voter pour un chien. Pourquoi n'as-tu pas voté conservateur puisque cela ne sert à rien de voter pour un candidat qui sera dans l'opposition?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est le bloc au complet qui était inutile et qu'il fallait sortir, dommage qu'il en reste autant a Ottawa, mais la par manque de cash il ne pourra plus faire grand chose.

Je préfere Layton a Harper....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est le bloc au complet qui était inutile et qu'il fallait sortir, dommage qu'il en reste autant a Ottawa, mais la par manque de cash il ne pourra plus faire grand chose.

Je préfere Layton a Harper....

Tu dis ça et ce matin ou hier, je ne sais plus, tu as affirmé quelque chose comme "enfin le gouvernement pourra gouverner en paix". C'est pour ça que tu préfères Layton? :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Me semble que j'aurais le goût qu'elle démissionne non ?

YESSSSSSSSSSSS!:good:

Jamais de la vie ! Vous l'avez élue, endurez-la maintenant !

Moi aussi je soutiens ma députée, Alexandrine Latendresse, une prof de russe, dans mon comté. Elle ne pourra pas plus mal traiter le dossier de l'amphithéâtre que Josée Verner de toute façon... ;)

J'exige qu'elle serve le citoyen maintenant qu'elle est élue ! Et si elle erre, je vais me faire un plaisir de le lui dire !

Vive Alexandrine ! Vous l'avez voulu, vous l'aurez, pendant 4 ans, bon an mal an !

Vilain sadique, va!:girl_devil: Au fond, on a même pas besoin de l'endurer parce que le NPD l'a kidnappée! :lol:

Ce n'est pas une blague. Thomas Mulcair, chef adjoint du NPD, a confirmé ce midi à Pierre Maisonneuve que la candidate Ruth Ellen Brosseau, de Berthier-Maskinongé, est en vie, en santé, et à Ottawa.

) Elle "est en train de prendre un cours intensif de français ". Mulcair:

On est en train de prendre le temps qu'il faut pour l'apprivoiser, la préparer. Et
moi je l'exposerais pas seule dans les médias
.

Les gens a Ottawa sont en train de la préparer aussi. [...] Elle n'a pas un français suffisant pour faire face aux médias.

Ce sont les responsables du NPD à Ottawa qui la prennent en main. Mulcair n'avait pas encore parlé à l'invisible élue au moment de l'entrevue, mais comptait bien le faire car — s'il doute de l'existence du cadavre de Ben Laden — il ne doute pas de l'existence de la député.

Puis, il y a cet échange surréaliste:

Pierre Maisonneuve
: Peut-être qu'on la verra un jour? Peut-être que vous aller nous la présenter et qu'on pourra faire une entrevue avec elle?

Thomas Mulcair
:
Elle va avoir quatre ans pour faire ses preuves. Il n'y a rien qui va me rendre plus fier que de vous l'amener et de vous laisser faire une interview avec elle
au cours des prochaines années.

Maisonneuve
: (rires!) Vous avez bien dit "
des prochaines années
" !

On peut entendre l'entrevue ici, en allant à 4'13″.

le lien ICI

Modifié par kobico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le gouvernement est majoritaire et pourra donc gouverner en paix sans se faire bloquer tous les dossiers importants par l'opposition.

A l'opposition je préfére Layton qui d'une part ne pouvait être élu et d'autre part m'apparait un peu mieux que Ignatieff, mais l'un ou l'autre ne me dérangeait pas.

Le bloc n'avait pratiquement pas de pouvoir , ne plus en avoir du tout ne change pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le gouvernement est majoritaire et pourra donc gouverner en paix sans se faire bloquer tous les dossiers importants par l'opposition.

A l'opposition je préfére Layton qui d'une part ne pouvait être élu et d'autre part m'apparait un peu mieux que Ignatieff, mais l'un ou l'autre ne me dérangeait pas.

Le bloc n'avait pratiquement pas de pouvoir , ne plus en avoir du tout ne change pas grand chose.

Tu fais erreur. Le Bloc avait plus de pouvoir parce qu'il s'associait aux autres partis de l'Opposition sur certaines questions. Dans le contexte d'un gouvernement minoritaire, cela valait son pesant d'or. Maintenant que le gouvernement Harper détient la majorité absolue, il ferait ce qu'il voudra sans tenir compte de l'Opposition. Tu verras bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tant qu'Harper est majoritaire et continue son excellent travail en matière d'économie et de politique étrangère, je suis ravi.

Au Québec, on va payer cher nos conneries, mais on va rigoler au moins. Non non non, ceux qui ont voté pour les poteaux ne pourront pas rire, mais moi je vais m'en donner à coeur joie ! Alexandrine, je vais te scruter à la loupe !

Quand on y pense, pas de souveraineté en vue à court ou moyen terme, des deux-de-pique à l'opposition officielle, Harper aux commandes dans un énorme fauteuil, le Québec moins influent que jamais... Il n'y a pas à dire: le vote de contestation et devenu un vote de consternation. Le lendemain de veille sera dur...

Modifié par Belgécois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le gouvernement est majoritaire et pourra donc gouverner en paix sans se faire bloquer tous les dossiers importants par l'opposition.

A l'opposition je préfére Layton qui d'une part ne pouvait être élu et d'autre part m'apparait un peu mieux que Ignatieff, mais l'un ou l'autre ne me dérangeait pas.

Le bloc n'avait pratiquement pas de pouvoir , ne plus en avoir du tout ne change pas grand chose.

Tu fais erreur. Le Bloc avait plus de pouvoir parce qu'il s'associait aux autres partis de l'Opposition sur certaines questions. Dans le contexte d'un gouvernement minoritaire, cela valait son pesant d'or. Maintenant que le gouvernement Harper détient la majorité absolue, il ferait ce qu'il voudra sans tenir compte de l'Opposition. Tu verras bien...

Le problème est que les 3 partis s'opposaient a tout que ça ait du sens ou pas.

Comme tu dis , on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Me semble que j'aurais le goût qu'elle démissionne non ?

YESSSSSSSSSSSS!:good:

Certain sont vraiment mauvais perdant et ca c'est pas bon pour la democratie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Me semble que j'aurais le goût qu'elle démissionne non ?

YESSSSSSSSSSSS!:good:

Certain sont vraiment mauvais perdant et ca c'est pas bon pour la democratie.

Lorsqu'on se présente Député, il faut aussi avoir un certain respect des électeurs : se présentait dans son comté, être présent pendant l'élection, et remercier d'être élue...Seulement notre député-barmaid en ruth...n'a rien fait de tout celà...alors qu'elle démissionne et que les Québécois du Comté se reprennent en main et réfléchissent avant de voter un nom ou un parti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Me semble que j'aurais le goût qu'elle démissionne non ?

YESSSSSSSSSSSS!:good:

Certain sont vraiment mauvais perdant et ca c'est pas bon pour la democratie.

Lorsqu'on se présente Député, il faut aussi avoir un certain respect des électeurs : se présentait dans son comté, être présent pendant l'élection, et remercier d'être élue...Seulement notre député-barmaid en ruth...n'a rien fait de tout celà...alors qu'elle démissionne et que les Québécois du Comté se reprennent en main et réfléchissent avant de voter un nom ou un parti !

C'est avant qu'on reflechi pas apres. Elle etait deja connu avant l'election on le savait qu'elle etait à Las Vegas.

Certain voudrait changer la donne, non la democratie a parlé, elle a gagné et Ruth n'a pas fait de bourrage d'urne!

Modifié par tartan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me semble que j'aurais le goût qu'elle démissionne non ?

YESSSSSSSSSSSS!:good:

Certain sont vraiment mauvais perdant et ca c'est pas bon pour la democratie.

Affaire Barlagne, éradication du Bloc, victoire de petits jeunes et de M et Mme Tout le Monde...pour certains ça commencent à faire beaucoup de certitudes qui volent en éclat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement