Aller au contenu

Besoin d'aide pour informations cruciales


abadidier

Messages recommandés

Bonjour je viens ici pour que vous puissiez m'apporter une aide concernant du domaine de réglementation des professions puisque j'ai mon entrevue de sélection dans 2 semaines à Paris.

En remplissant le dossier pour le CSQ j'ai mentionné que je souhaitais faire comme métier ASSISTANT JURIDIQUE (Conseiller Juridique) mais j'ai cherché sur le site emploi Québec mais en vain je ne vois nulle part si la profession que je voudrai exercer demandait une réglementation ou pas d'où mon inquiétude dans ce domaine, dans la mesure où il est sur et certain que durant mon entrevue cette question me sera posée.

Je m'adresse à tous ceux qui ont passé l'entevue et qui ont une idée par rapport à mes questions de me venir en aide.

Merci de votre compréhension

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour je viens ici pour que vous puissiez m'apporter une aide concernant du domaine de réglementation des professions puisque j'ai mon entrevue de sélection dans 2 semaines à Paris.

En remplissant le dossier pour le CSQ j'ai mentionné que je souhaitais faire comme métier ASSISTANT JURIDIQUE (Conseiller Juridique) mais j'ai cherché sur le site emploi Québec mais en vain je ne vois nulle part si la profession que je voudrai exercer demandait une réglementation ou pas d'où mon inquiétude dans ce domaine, dans la mesure où il est sur et certain que durant mon entrevue cette question me sera posée.

Je m'adresse à tous ceux qui ont passé l'entevue et qui ont une idée par rapport à mes questions de me venir en aide.

Merci de votre compréhension

Cordialement

Si et seulement si tu as bien cherché et ne rien trouvé c'est que cette profession n'est pas réglémentée puisque c'est pas toutes les activités qui sont réglémentées.T'inquiète pas pour l'agent d'entrevue puisque ce n'est pas à toi d'inventer des ordres prof. Dis lui seulement toutes les recherches effectées sur cette profession au québec.Mais je pense qu'il faut encore bien approfondir les recherches avant le jour J.Bonne chance!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre réponse

Bencoudonc: j'ai bien vu cette page et t'en remercie mais il ne fait pas parti des ordres de professionels si je me trompe pas à moins de pas avoir bien compris, étant donné que nous assistons les Avocats il n'y a que leur métier qui est régi de cet ordre.

Suis un peu perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne crois pas que ce soit régi par un ordre. En tout cas sur le site des ordres professionnels du Québec, il n'y a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que ce soit régi par un ordre. En tout cas sur le site des ordres professionnels du Québec, il n'y a rien.

merci d'avoir pris le temps de me répondre c'est gentil de votre part chére inconnue.

Au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement