Aller au contenu

fessée déculottée


Invité

Messages recommandés

Tiens le ''de d'autres'' dont je parlais plus haut. Toujours aussi méprisant le capitaine des chiottes !

Jereve, Kweli ne te disait pas que la situation québécoise était comparable ou non a la situation Rwandaise.

Elle expliquait simplement que des petits frappés d'européen qui débarque de l'avion et qui viennent dire aux indigènes ignares que nous sommes comment se comporter, comment penser, comment voir les choses et surtout comment s'est vraiment passé leur histoire, et bien elle en a vu dans sa vie Africaine....et elle retrouve vos mêmes comportements icitte.

Faque Kweli et Kobico sont polies, moi je vais te dire a toi et au capitaine des chiottes, ce que les Québécois du forum pensent en vous lisant; ils se disent tous : va ch**r osties de maudit francais.

jimmy

Les immigrants s'installent au Québec, une province du Canada qui a dit majoritairement non à l'indépendance du Québec. Tu voudrais qu'ils viennent défendre les revandications d'une minorité dont tu fais parti ? :wacko: Tes insultes ne me touchent pas car tu ne représentes pas les Québécois. Tu n'aimes pas ton pays et tu n'acceptes pas son histoire. Les immigrants sont au contraire très respectueux du Québec car il l'accepte comme il est et ne cherchent pas à le changer comme le souhaite la minorité dont tu fais parti. C'est pas plus compliqué que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour la séparation: 31,013

Contre la séparation: 19,387

pis j'ai même pas voté encore :)

jimmy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens, je t'ai trouvé un vrai raciste primaire. C'était à Montréal en avril dernier.

Modifié par kobico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens le ''de d'autres'' dont je parlais plus haut. Toujours aussi méprisant le capitaine des chiottes !

Jereve, Kweli ne te disait pas que la situation québécoise était comparable ou non a la situation Rwandaise.

Elle expliquait simplement que des petits frappés d'européen qui débarque de l'avion et qui viennent dire aux indigènes ignares que nous sommes comment se comporter, comment penser, comment voir les choses et surtout comment s'est vraiment passé leur histoire, et bien elle en a vu dans sa vie Africaine....et elle retrouve vos mêmes comportements icitte.

Faque Kweli et Kobico sont polies, moi je vais te dire a toi et au capitaine des chiottes, ce que les Québécois du forum pensent en vous lisant; ils se disent tous : va ch**r osties de maudit francais.

jimmy

Les immigrants s'installent au Québec, une province du Canada qui a dit majoritairement non à l'indépendance du Québec. Tu voudrais qu'ils viennent défendre les revandications d'une minorité dont tu fais parti ? :wacko: Tes insultes ne me touchent pas car tu ne représentes pas les Québécois. Tu n'aimes pas ton pays et tu n'acceptes pas son histoire. Les immigrants sont au contraire très respectueux du Québec car il l'accepte comme il est et ne cherchent pas à le changer comme le souhaite la minorité dont tu fais parti. C'est pas plus compliqué que ça.

C'est bien ce que je disais; un petit frappé d'européen qui a peine débarqué de l'avion vient nous dire comment s'est vraiment passé notre histoire.

jimmy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je disais; un petit frappé d'européen qui a peine débarqué de l'avion vient nous dire comment s'est vraiment passé notre histoire.

jimmy

Si par "nous" tu entends toi et quelques autres Québécois souverainistes du forum, alors oui tu méprises et déformes l'histoire du Québec à des fins militants. Jerêve l'a parfaitement expliqué dans ses messages. Mais heureusement, les Québécois aiment leur province, leur pays et son histoire. D'où l'importance de se faire une opinion en dehors du forum en discutant avec des Québécois représentatifs du Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

jimmy....

vas ch**r espèce de colonisé de québecois....

Ça fait quoi à lire?!

Faque je te dis ce que plein de français pensent en lisant ce genre de petite montée de lait. Cette remarque tu me diras que c'est adressé à lui.... mais tu connais de bon français...

Moi aussi je dis sale youpin, mais je connais aussi des bons juifs.... Des bons bananias aussi.... (ceci est ironique bien entendu)

Tu comprends que quand plein de gens te lisent, c'est vraiment raide à comprendre les limites de ton jeu. tu le sais très bien que je suis toujours prompt à débattre de tout et de rien. mais si un juif te fait ch**r.... irais-tu dire (sur un espace public en plus) vas ch**r sale youpin?! Je peux étendre aux arabes, noirs, jaunes, schtroumpfs. Si un noir se tiens pas debout tu dira on voit bien que t'es qu'un nègre....

je sais que t'es souverainiste, japprécie que tu ne t'en cache pas. Mais d'être "radical" ne te donne pas tout les droits. J'aime ton côté grognon... mais pas cette soupe que tu viens de servir. C'est pas glorieux ça. Surtout sur un forum adressé à des Français.... la provocaption est gratuite, et proche du caniveau.

Je me dis qu'en te lisant, certains sont en droit de se demander si tu n'as pas une dent sur les Français.... Et c'est dommage car je pense pas que ce soit le cas, sinon tu ne serais pas là. Mais j'aime pas devoir prouver au gens que je ne suis pas un maudit français. C'est comme si partout où tu t'amènes on te prends pour un mafiosi montréalais et que tu doives prouver que non en fait t'es réglo.

C'est donc à dire que les français sont coupables à défaut de prouver qu'ils en sont pas des maudits français.

Ce genre de conneries jimmy, je te le dis très respectueusement noient ton message et au lieu de passer pour quelqu'un qui a du savoir à partager tu passeras pour un grognon chronique qui vient faire son gros cirque de vieux réac. C'est comme Falardeau finalement.... au final c'était plus qu'un amusant contestataire.... invité parce que c'était un bon client sur les plateaux. Il mettait de l'ambiance... mais son message ne passait plus tellement qu'il était noyé dans son personnage.

Dans tout ça quel est le rapport avec le NPD..... aucun..... la branlée cul nul des souverainistes et des libéraux.... aucun....

Mais c'est pas grave finalement.... Les gens se plaignent de voir toujours les même vieux cons à l'assemblée.... toi y compris.... mais bon virer un Duceppe, avoir des députés tout jeunes tout neufs... on regrette...

Tu vois jimmy ton message se perd.... noyé dans des montée de lait sur les maudits français.

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

+1

Les propos de Jereve (et de d'autres tout aussi méprisant et condescendant) me rappelle une tirade très bien écrite par une ancienne forumiste Québécoise (Cherry).

La voici :

«Et à force de fréquenter ce forum, j'ai compris que ce n'est pas parce qu'on immigre en quelque part, qu'on embrasse la culture dans ce qu'elle a de plus profond. On veut bien visiter, manger chez l'habitant, apprendre des expressions rigolotes, apprendre l'anglais (!), travailler, mais venez pas nous faire ch**r avec votre patriotisme primaire et votre histoire, pas notre problème. De toute façon, vous n'avez pas d'histoire.»

Parce que l'histoire du Québec devrait être un problème pour les immigrants ? Ça ne pose déjà pas un problème pour la majorité des Québécois alors il n'y a aucune raison que les immigrants tombent dans le patriotisme primaire. Au contraire, les immigrants vivent comme la majorité des Québécois et c'est bien normal.

Ben non, ça ne pose pas de problème quand la connaissance fait défaut... ^_^

Je ne me souviens plus si c'est toi ou egl qui avait affirmé que le trois-quarts des Québécois ignore son histoire. Au demeurant, qu'est-ce qui te permet de juger "primaire" le patriotisme québécois? En quoi est-il plus primaire que le patriotisme canadien, américain, français?

En tout cas, cette dernière élection fédérale semble avoir stimulé les "primates"...:lol: Sur facebook, un page permet de voter pour ou contre la séparation du Québec.

Pour la séparation: 31,013

Contre la séparation: 19,387

C'est ici: Mon lien

Si la tendance se maintient...!:lol::thumbsup:

Un sondage Facebook..... c'est sur que le canada tremble..... :D

31000 personnes qui votent sur facebook pour la souveraineté..... pas de quoi faire un début de discussion au café des sports.... Pour un apéro géant à Nantes ils étaient plus nombreux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

+1

Les propos de Jereve (et de d'autres tout aussi méprisant et condescendant) me rappelle une tirade très bien écrite par une ancienne forumiste Québécoise (Cherry).

La voici :

«Et à force de fréquenter ce forum, j'ai compris que ce n'est pas parce qu'on immigre en quelque part, qu'on embrasse la culture dans ce qu'elle a de plus profond. On veut bien visiter, manger chez l'habitant, apprendre des expressions rigolotes, apprendre l'anglais (!), travailler, mais venez pas nous faire ch**r avec votre patriotisme primaire et votre histoire, pas notre problème. De toute façon, vous n'avez pas d'histoire.»

Parce que l'histoire du Québec devrait être un problème pour les immigrants ? Ça ne pose déjà pas un problème pour la majorité des Québécois alors il n'y a aucune raison que les immigrants tombent dans le patriotisme primaire. Au contraire, les immigrants vivent comme la majorité des Québécois et c'est bien normal.

Ben non, ça ne pose pas de problème quand la connaissance fait défaut... ^_^

Je ne me souviens plus si c'est toi ou egl qui avait affirmé que le trois-quarts des Québécois ignore son histoire. Au demeurant, qu'est-ce qui te permet de juger "primaire" le patriotisme québécois? En quoi est-il plus primaire que le patriotisme canadien, américain, français?

En tout cas, cette dernière élection fédérale semble avoir stimulé les "primates"...:lol: Sur facebook, un page permet de voter pour ou contre la séparation du Québec.

Pour la séparation: 31,013

Contre la séparation: 19,387

C'est ici: Mon lien

Si la tendance se maintient...!:lol::thumbsup:

Un sondage Facebook..... c'est sur que le canada tremble..... :D

31000 personnes qui votent sur facebook pour la souveraineté..... pas de quoi faire un début de discussion au café des sports.... Pour un apéro géant à Nantes ils étaient plus nombreux....

Bien sûr que c'est un sondage sans prétentieux. Just for fun!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Franckgb, j'y penses, si je débarquais en France pis je disais aux Francais comme s'est vraiment passé leur histoire (du haut de ma grandeur de Québécois frappé et avec toute la prétention et la condescendance dont je serais capable) ...tu aurais parfaitement le droit de me traiter de maudit colonisé Québécois.

jimmy

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[Modération ON :

Bon ben voilà ! On a bien fait mumuse, on s'est pitché tout ce qu'on voulait à la tête ?!

J'ai pas mis d'averto à tout ceux qui ont poussé le bouchon trop loin dans leurs paroles, mais je pense que la prochaine fois, quitte à sortir le fouet, ce sera pour du bannissement pur et simple.

En attendant, vu qu'on ne parle plus des élections du 2 mai ... Fermeture.

Baker]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement