Aller au contenu

fessée déculottée


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

:diablo: C'est tellement vrai ce que tu dis. Les conservateurs vont privilégier leur comté, nous allons nous rendre compte que Layton est une coquille vide, sans véritable programme, qui a recrutée des potiches pour le représenter en leur disant :

Né viou inquitière pas, you ne sérez pas éliou.....:diablo:

Bon sang, c'est bien triste ce vote québécois et je remercie tous ceux qui ont préféré annulé leur vote !!!:drinks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:diablo: C'est tellement vrai ce que tu dis. Les conservateurs vont privilégier leur comté, nous allons nous rendre compte que Layton est une coquille vide, sans véritable programme, qui a recrutée des potiches pour le représenter en leur disant :

Né viou inquitière pas, you ne sérez pas éliou.....:diablo:

Bon sang, c'est bien triste ce vote québécois et je remercie tous ceux qui ont préféré annulé leur vote !!!:drinks:

Les partis au pouvoir ont toujours favorisé leurs comtés, ce que j'estime être aussi une perversion de notre démocratie. Le gouvernement devrait être au-dessus de la partisanerie.

Anyway, tu es pogné avec une vielle montréalaise de 71 ans qui avoue candidement ne pas connaître le comté (elle est passé à Shawinigan trois fois...) et qui, au surplus, n'a pas de voiture. Et moi, je suis pognée avec mon anglophone unilingue d'Ottawa qui, en plus de n'avoir jamais mis les pieds ici, ne souhaite pas y venir non plus.... Madame ne veut pas être députée... pitoyable :crying:

Pour l'heure, elle est chez ses parents à 300 km . Le NPD nous la cache pour éviter les bévues et promet qu'elle apprendra le français à la vitesse de l'éclair afin de bien servir ses commettants. Pitoyable et loufoque..:crying::crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je prends sa place, si je reçois aussi son salaire.

T'es trop à droite pour ça....!:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le NPD nous la cache pour éviter les bévues et promet qu'elle apprendra le français à la vitesse de l'éclair afin de bien servir ses commettants. Pitoyable et loufoque..:crying::crying:

lance une campagne dans ton coin pour que tous ceux qui ont voté pour elle apprenne l'anglais et puissent lui parler ahahahah, après tout ils l'ont choisi... le NPD n'est pas pitoyable et loufoque, les électeurs oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je prends sa place, si je reçois aussi son salaire.

T'es trop à droite pour ça....!:rolleyes:

C'est sûr que je n'ai pas le profil... sorcerer.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, virer Lawrence Cannon, c'est pas une idée de génie...faut vraiment penser à rien....

Modifié par egl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans tous les cas, virer Lawrence Cannon, c'est pas une idée de génie...faut vraiment penser à rien....

Cela résume tout à fait le "vote troupeau" de lundi.

C'est catastrophique pour le Québec, mais attends, la gueule de bois s'en vient...

Joseph Facal nous pond un bon papier, comme à son habitude:

http://fr.canoe.ca/infos/chroniques/josephfacal/archives/2011/05/20110504-060112.html

Modifié par Belgécois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:diablo: C'est tellement vrai ce que tu dis. Les conservateurs vont privilégier leur comté, nous allons nous rendre compte que Layton est une coquille vide, sans véritable programme, qui a recrutée des potiches pour le représenter en leur disant :

Né viou inquitière pas, you ne sérez pas éliou.....:diablo:

Bon sang, c'est bien triste ce vote québécois et je remercie tous ceux qui ont préféré annulé leur vote !!!:drinks:

Les partis au pouvoir ont toujours favorisé leurs comtés, ce que j'estime être aussi une perversion de notre démocratie. Le gouvernement devrait être au-dessus de la partisanerie.

Je me souviens d'un discours de Gilles Ducceppe dans lequel il démontrait, chiffres à l'appui que finalement, un député du parti gouvernemental ne ramenait pas plus d'argent pour son comté que le député d'un parti d'opposition.

En plus, ça semblait pas mal convainquant son affaire...donc y a pas de quoi s'affoler. Il vaudrait d'ailleurs mieux que ce soit vrai parce que mon député est du Bloc alors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je prends sa place, si je reçois aussi son salaire.

T'es trop à droite pour ça....!:rolleyes:

Il est plutôt accro aux radios poubelles qui ne manquent pas dans le coin biggrin.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

http://www.cyberpresse.ca/images/bizphotos/435x290/201105/04/327775-ruth-ellen-brosseau-nouvelle-depute.jpg

Hey pas pire Ruth-Ellen Brousseau ! Elle remonte dans mon estime tiens... dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je prends sa place, si je reçois aussi son salaire.

T'es trop à droite pour ça....!:rolleyes:

Il est plutôt accro aux radios poubelles qui ne manquent pas dans le coin biggrin.png

Tu te trompes, ma bonne Kweli.

Je ne suis pas à Montréal, où pullulent les radios-poubelles gauchistes... Et je ne regarde jamais la TV-poubelle de Radio-Canada, TLMEP et son animateur gogo en tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le NPD nous la cache pour éviter les bévues et promet qu'elle apprendra le français à la vitesse de l'éclair afin de bien servir ses commettants. Pitoyable et loufoque..:crying::crying:

lance une campagne dans ton coin pour que tous ceux qui ont voté pour elle apprenne l'anglais et puissent lui parler ahahahah, après tout ils l'ont choisi... le NPD n'est pas pitoyable et loufoque, les électeurs oui...

Les deux le sont. Évidemment, ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans tous les cas, virer Lawrence Cannon, c'est pas une idée de génie...faut vraiment penser à rien....

Cela résume tout à fait le "vote troupeau" de lundi.

C'est catastrophique pour le Québec, mais attends, la gueule de bois s'en vient...

Arrêtez donc de gosser sur les Québécois, la démocratie est malade dans bon nombre de pays occidentaux.

La situation de la Belgique est triste à pleurer.

Le président français actuel ne fait pas tellement briller le pays des Lumières en ce moment (le pire est qu'il pourrait être réélu).

Obama présente une belle gueule, mais à part ça?

Les Brits se sont pris une claque en pleine gueule après avoir élu le gars en place.

Et ne parlons même pas de Berlusconi.

Joseph Facal nous pond un bon papier, comme à son habitude:

http://fr.canoe.ca/i...504-060112.html

De quoi il se plaint, celui-là?

Je persiste à croire que la vague orange est ce qui pouvait arriver de mieux aux souverainistes. C'est le moment où jamais de démontrer leur pertinence: où ce Canada-là nous convient, où il ne nous convient pas. Qu'ils travaillent à nous convaincre, ça tombe bien, ils ont pris des vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.cyberpresse.ca/images/bizphotos/435x290/201105/04/327775-ruth-ellen-brosseau-nouvelle-depute.jpg

Hey pas pire Ruth-Ellen Brousseau ! Elle remonte dans mon estime tiens... dry.gif

Personnellement, j'ai flashé sur la candidate bloquiste d'Outremont.

En plus sur ses affiches, elle faisait une proposition sympathique :

"Parlons Qc"

Quelle est belle, Hélène !!!!

Modifié par egl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

...

Modifié par Kweli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je prends sa place, si je reçois aussi son salaire.

T'es trop à droite pour ça....!:rolleyes:

Il est plutôt accro aux radios poubelles qui ne manquent pas dans le coin biggrin.png

Tu te trompes, ma bonne Kweli.

Je ne suis pas à Montréal, où pullulent les radios-poubelles gauchistes... Et je ne regarde jamais la TV-poubelle de Radio-Canada, TLMEP et son animateur gogo en tête.

CQFD : tu as écouté le chialage monstre de Bouchard ce matin sur 93.3 FM rolleyes.gif

http://www.fm93.com/...e_b_2_Form.html

Vous autres les amateurs de radio-poubelles: ça vous arrive de réfléchir tout seuls?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le NPD nous la cache pour éviter les bévues et promet qu'elle apprendra le français à la vitesse de l'éclair afin de bien servir ses commettants. Pitoyable et loufoque..:crying::crying:

lance une campagne dans ton coin pour que tous ceux qui ont voté pour elle apprenne l'anglais et puissent lui parler ahahahah, après tout ils l'ont choisi... le NPD n'est pas pitoyable et loufoque, les électeurs oui...

Les deux le sont. Évidemment, ce n'est que mon avis.

CQFD : tu as écouté le chialage monstre de Bouchard ce matin sur 93.3 FM rolleyes.gif

http://www.fm93.com/...e_b_2_Form.html

Vous autres les amateurs de radio-poubelles: ça vous arrive de réfléchir tout seuls?

c'est qui que tu traites d'amateur de radio poubelles? moi? parce que tant qu'à me traiter d'idiot incapable de réfléchir par moi même tu peux me le dire directement... je vais te décevoir j'écoute aucune radio parlée... donc tes attaques tu peux te les garder car je pense avoir été avec toi toujours courtois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est qui que tu traites d'amateur de radio poubelles? moi? parce que tant qu'à me traiter d'idiot incapable de réfléchir par moi même tu peux me le dire directement... je vais te décevoir j'écoute aucune radio parlée... donc tes attaques tu peux te les garder car je pense avoir été avec toi toujours courtois...

J'ai édité mon message PK ... Ma remarque s'adresse à un individu qui réside dans la ville des radio-poubelles. Tu aurais déménagé? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme dit Bouchard: lui au moins ne cache pas son allégeance, ce qui n'est pas le cas de médias comme Radio-Canada qui, sous des dehors neutres, sont politisés... As-tu déjà été sur le site de Rad-Can ? La censure est soviétique presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement