Aller au contenu

Placement en ligne projet inutile


nord12

Messages recommandés

bonjour à tout les membre du forum

J'ai obtenu mon CSQ, et comme tout le monde, j'ai inscris au site d'emploi emplacement en ligne, et depuis 4 mois auccun employeur m'a contacter, et chaque jour je reçois des mails "auccune offre d'emploi ne correspend à votre apellation d'emploi..... merci de votre visite"

allors quand je consulte les autres site d'emploi je trouve des disaines d'offre qui correspend à m'a spécialité.

m'a question est :

quel est l'utilité de ce site s'il ne répend pas à nos besoins ?

j'attend vos répense et merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si tu veux mon avis qui n'engage que moi, ça ne sert pas à grand chose. Quelque soit le pays, quel employeur engagerait du personnel avec une date d'arrivée non déterminée qui plus est lointaine ? Très peu. De toute façon, même dans les réunions d'information, le personnel Québécois dit bien qu'il est inutile de chercher du travail avant. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez raison mon ami se qui est sure mais, il ya beaucoup qui ont segnialés des contrats de travail hors quebec surtout les frnçais

que pensé vous?

merci bcoup pour la répense que je trouve logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vous avez raison mon ami se qui est sure mais, il ya beaucoup qui ont segnialés des contrats de travail hors quebec surtout les frnçais

que pensé vous?

merci bcoup pour la répense que je trouve logique

Que les Français maîtrisent parfaitement le français et au'ils font des CV et des lettres de présentation parfaitement lisibles. C'est peut-être pour ça qu'ils sont choisis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sure qu'ils maitrisent facillement et correctement la langue française, mais aussi l'enttente france-quebec à beaucoup facilité le recrutement des françaismeme en dehors du canada, et concernant CV il ya un motif quebecois qui est le meme pour tout les personnes.

MERCI POUR TA REPENSE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien sure qu'ils maitrisent facillement et correctement la langue française, mais aussi l'enttente france-quebec à beaucoup facilité le recrutement des françaismeme en dehors du canada, et concernant CV il ya un motif quebecois qui est le meme pour tout les personnes.

MERCI POUR TA REPENSE

Ah oui? Tu crois? Je ne sais pas mais au niveau de mon employeur et de celui de mon fils qui vient d'arriver, personne n'est au courant de l'entente France-Québec. Sinon, il y a un bout de ta phrase dont je ne comprends pas le sens:"concernant CV il y a un motif quebecois qui est le meme pour tout les personnes". Tu veux dire quoi par là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardonnez moi, je veux dire une CV à la quebecoise, ésperent que tu m'a compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pardonnez moi, je veux dire une CV à la quebecoise, ésperent que tu m'a compris

Ah oui, je comprends mais un CV à la québécoise, c'est pas si difficile que ça à faire; il faut juste ne pas mettre ton état (célibataire, marié ou autre) ta date de naissance, ta nationalité, bref tout ce qui peut t'identifier en dehors de tes nom et prénom. Aprés, c'est à peu prés pareil qu'un CV normal mais il faut idéalement qu'il soit rédigé en français ET en anglais, avec bien sûr un excellent français sans aucune faute et anglais pareil. Fais-toi aider éventuellement par un traducteur professionnel. Ca en vaut la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si tu veux mon avis qui n'engage que moi, ça ne sert pas à grand chose. Quelque soit le pays, quel employeur engagerait du personnel avec une date d'arrivée non déterminée qui plus est lointaine ? Très peu. De toute façon, même dans les réunions d'information, le personnel Québécois dit bien qu'il est inutile de chercher du travail avant. @+

Entièrement d'accord! D'ailleurs je me demande si quelqu'un a obtenu une offre de travail à travers ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardonnez moi, je veux dire une CV à la quebecoise, ésperent que tu m'a compris

Ah oui, je comprends mais un CV à la québécoise, c'est pas si difficile que ça à faire; il faut juste ne pas mettre ton état (célibataire, marié ou autre) ta date de naissance, ta nationalité, bref tout ce qui peut t'identifier en dehors de tes nom et prénom. Aprés, c'est à peu prés pareil qu'un CV normal mais il faut idéalement qu'il soit rédigé en français ET en anglais, avec bien sûr un excellent français sans aucune faute et anglais pareil. Fais-toi aider éventuellement par un traducteur professionnel. Ca en vaut la peine.

bonjour mon ami,

merci pour ton aide mon ami :sorcerer: , concernant mon CV , j'ai bien rédigé moi meme.

Voila nous somme dans le meme domaine moi aussi je travail dans le domaine de la santé sauf que je suis un tech sup de laboratoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

je ne pense pas que ça va etre facile de décrocher un boulot avant que tu sois physiquement sur le sol Québécois :thumbsup:

Pour les Français ou bien l'europe en général, faut que tu saches que la procédure Içi ne dure que 14 mois max..c'est peut etre pour ça..je pense...Pour ce qui est de les accords France-Québéc, et bien je pense que c'est tout à fait normal quoi.

Un Français peut etre un candidat facile à embaucher, meme si des fois mes amis Français me disent que c'est pas évident :spiteful:

Mais immagines un peu! un Français ou bien un Europeen si on l'appelle pour un interview et bien ça sera facile pour lui de faire un voyage au Canada. C'est peut etre ça la facilité..il y a rien de mal là dedans.

Sinon je rejoins Cherrybee sur le fait que tu commences d'abord à faire un CV Québécois et une bonne lettre de motivation, si tu as besoin contactes moi en MP.

Bonne Chance

Ps:tu as eu ton CSQ c'est déjà pas mal non ????:biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon mari a envoyé des centaines de CV au Québec, et plusieurs étaient intéressé, mais toujours la même réponse vous seriez déjà installé on vous embaucherait. Personne n'a pu ou voulu le sponsoriser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je ne pense pas que ça va etre facile de décrocher un boulot avant que tu sois physiquement sur le sol Québécois :thumbsup:

Pour les Français ou bien l'europe en général, faut que tu saches que la procédure Içi ne dure que 14 mois max..c'est peut etre pour ça..je pense...Pour ce qui est de les accords France-Québéc, et bien je pense que c'est tout à fait normal quoi.

Un Français peut etre un candidat facile à embaucher, meme si des fois mes amis Français me disent que c'est pas évident :spiteful:

Mais immagines un peu! un Français ou bien un Europeen si on l'appelle pour un interview et bien ça sera facile pour lui de faire un voyage au Canada. C'est peut etre ça la facilité..il y a rien de mal là dedans.

Sinon je rejoins Cherrybee sur le fait que tu commences d'abord à faire un CV Québécois et une bonne lettre de motivation, si tu as besoin contactes moi en MP.

Bonne Chance

Ps:tu as eu ton CSQ c'est déjà pas mal non ????:biggrin:

merci mon ami pour la répense et encore une autre fois pour l'invitation ca me fait chaud au coeur vraiment.:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement