Aller au contenu

Mariage royal


Verdon

Messages recommandés

  • Habitués
...C'est à peine croyable de voir à quel point ils aiment les trucs moches, les chapeaux moches les robes à ch**r, les reines branquigniolantes....

J'avoue que j'en ai repéré un particulièrement soigné !

La nana portait un espèce de cadre photo tarabiscoté sur la tronche que c'est à ce demander si ce n'était pas un pari !

Maintenant, pour le reste, restons grivois mais ne versons pas dans la vulgarité. Moustic peut le faire avec "classe", mais là j'avoue que c'est plutôt grassouillet.

Ca m'embêterai d'intervenir avec mon autre compte ...

Edit : il ne m'a pas fallu longtemps pour la trouver sur le net avec son chapeau grotesque !

C'était la princesse Eugenie of York ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des personnages de cette photo a décidé d'utiliser comme chapeau son tube digestif. Saurez-vous le trouver ?

2732797626.jpg

Modifié par egl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben, c'est d'elle dont je parlais avec son cadre photo (sans photo) sur la tête !

Eugenie of York.

Et le thon bleu avec des plumes sur la tête, c'est sa frelote, la princesse Beatrice of York.

Pis le gars en casquette blanche, c'est le daron des deux gamines, le prince Andrew, Duke of York.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vais dénoté avec le reste de ces messieurs, je trouve que le travail des chapeliers est interessant et sort de l'ordinaire, ce qui est domage c'est que les princesses font la "tronche" sur les photos et non pas les chapeaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...C'est à peine croyable de voir à quel point ils aiment les trucs moches, les chapeaux moches les robes à ch**r, les reines branquigniolantes....

J'avoue que j'en ai repéré un particulièrement soigné !

La nana portait un espèce de cadre photo tarabiscoté sur la tronche que c'est à ce demander si ce n'était pas un pari !

Maintenant, pour le reste, restons grivois mais ne versons pas dans la vulgarité. Moustic peut le faire avec "classe", mais là j'avoue que c'est plutôt grassouillet.

Ca m'embêterai d'intervenir avec mon autre compte ...

Edit : il ne m'a pas fallu longtemps pour la trouver sur le net avec son chapeau grotesque !

C'était la princesse Eugenie of York ...

:biggrin: vous m'avez bien fait rire :thumbsup:

Un des personnages de cette photo a décidé d'utiliser comme chapeau son tube digestif. Saurez-vous le trouver ?

2732797626.jpg

c'est moche!:biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben, c'est d'elle dont je parlais avec son cadre photo (sans photo) sur la tête !

Eugenie of York.

Et le thon bleu avec des plumes sur la tête, c'est sa frelote, la princesse Beatrice of York.

Pis le gars en casquette blanche, c'est le daron des deux gamines, le prince Andrew, Duke of York.

Le thon bleu...... On dirait un argument publicitaire quasiment..... le thon bleu aux nageoires jaunes! :D

Là par contre elles c'est sûr qu'elles vivent régulièrement le drame grolandais! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux qui apparemment l'on certainement oublié, Le Canada est une monarchie constitutionnelle et la reine Élisabeth est le chef de l'état. Donc, je vous prie d'être un peu plus respectueux et correct envers la famille royale et de ne pas utiliser des noms d'oiseaux pour les décrire... :innocent:

Merci de votre compréhension :lol:

Modifié par Mourad15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y a pas de noms d'oiseaux..... juste un commentaire subtil sur le popotin d'une invitée ou deux, et une remarque complétement stéréotypée sur le manque de goût des sujets de la reine en angleterre....

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui sur la photo, elles sont moches et en plus elles aggravent leurs cas en mettant sur leurs têtes une tuque qui n'a même pas de broche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y a pas de noms d'oiseaux..... juste un commentaire subtil sur le popotin d'une invitée ou deux, et une remarque complétement stéréotypée sur le manque de goût des sujets de la reine en angleterre....

:D

Oui tu as raison, d'ailleurs la petite soeur de la future reine était particulièrement en beauté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sur la photo, elles sont moches et en plus elles aggravent leurs cas en mettant sur leurs têtes une tuque qui n'a même pas de broche.

salut,

t'as raison elles sont moches mais ce qui m'a fair rire c'est ton expression "les bonnes femmes sont moches", je l'entends souvent cette expression par chez nous d'où mes points d'interrogations.:biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J aimerais inserrer des photo du direct du baiser depuis la TF1. je n y arrive pas. Comment fait t on?

Modifié par matias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

post-48021-0-52731300-1304363129_thumb.j

Le baiser officiel , cliquez sur la photo pour les détails...

Modifié par Silicon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement