Aller au contenu

Mariage royal


Verdon

Messages recommandés

2 millards de personnes devant la télévision :shok: :shok: et combien de québécois ?

1373CCF064C66FACC1FB31C460101B.jpg

Allez une petite devinette.

J'ai regardé le mariage en direct du début jusqu'à la fin. Saurez-vous deviner pourquoi ?

Un indice : nous étions 17 au même endroit à le regarder sans en perdre une miette.

Allez y de vos suggestions...

vous êtes journaliste?:whistlingb:

Perdu...

Indice supplémentaire, les 17 personnes, moi excepté, étaient des québécois francophones d'horizon social très divers et n'étaient pas des royalistes échevelés malgré ce que pourrait laisser penser leur attention devant ce spectacle.

Modifié par egl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

2 millards de personnes devant la télévision :shok: :shok: et combien de québécois ?

1373CCF064C66FACC1FB31C460101B.jpg

Allez une petite devinette.

J'ai regardé le mariage en direct du début jusqu'à la fin. Saurez-vous deviner pourquoi ?

Un indice : nous étions 17 au même endroit à le regarder sans en perdre une miette.

Allez y de vos suggestions...

vous êtes journaliste?:whistlingb:

Perdu...

Indice supplémentaire, les 17 personnes, moi excepté, étaient des québécois francophones d'horizon social très divers et n'étaient pas des royalistes échevelés malgré ce que pourrait laisser penser leur attention devant ce spectacle.

Etait ce un lieu public?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

2 millards de personnes devant la télévision :shok: :shok: et combien de québécois ?

1373CCF064C66FACC1FB31C460101B.jpg

Allez une petite devinette.

J'ai regardé le mariage en direct du début jusqu'à la fin. Saurez-vous deviner pourquoi ?

Un indice : nous étions 17 au même endroit à le regarder sans en perdre une miette.

Allez y de vos suggestions...

vous êtes journaliste?:whistlingb:

Perdu...

Indice supplémentaire, les 17 personnes, moi excepté, étaient des québécois francophones d'horizon social très divers et n'étaient pas des royalistes échevelés malgré ce que pourrait laisser penser leur attention devant ce spectacle.

Pour ça peut-être...

ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non, Kobico, tu est loin de la réponse. Tartan, par contre, qui triche en lisant mon facebook, se rapproche de la bonne réponse à grandes enjambées...

Allez les autres, un petit effort.

Indice supplémentaire, nous étions dans un lieu public mais nous n'étions que 17...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un avion :whistlingb:

Non, ce n'était pas l'avion. Indice suivant, en matière de transport, c'était plus proche de la galère que de l'avion.

Allez, encore une tentative et je donne la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh une salle d'attente ?

Quelle est forte cette Zelda !!! Quelle perspicacité !!!!

Plus de 18 heures dans une salle d'urgence d'un Hôpital ne disposant ni d'infirmières, ni de médecins.

Arrivé à 6 Pm, vu une première âme médicale à 8 am, prise en charge à 9 am etc etc, tumeur au cerveau+phlébite suspectée à 10 heures et bon de sortie plus anti inflammatoires distribuées à 13h30.

Bref, largement le temps de voir tout le Royal Wedding avec mes compagnons d'infortune, naufragés du système de santé québécois...en fêtant ça avec force glaçon et Tylénol...ah le Tylénol on the Rock, un cocktail qui vous est offert gratuitement par l'Hôpital Fleury de Montréal...

Et puis aucun risque d'attentat, l'hôpital Fleury dispose aux urgences de nuit de 5 surveillants permaments (mais d'un seul médecin pour tous les services) qui veillent sur nous avec leur regard d'aigle, donc personne ne nous a volé.

Il est à noter que les surveillants distribuent aussi les glaçons, bandes de gaze et autres pansements aux patients qui se bricolent eux mêmes de quoi se soulager ...la polyvalence au secours du système...le jour peut être que les médecins remplacent les surveillants...

Mes amis d'infortune, malgré leurs fractures et leur tendance à vomir un peu de partout, avaient un sens de l'humour remarquable qui nous a permis de tenir dans l'adversité : toute personne appelée a eu droit à sa standing ovation et un tonnerre d'applaudissements a salué la royale pelle sur la balcon de buckingham.

Bref, après ce royal intermède offert par notre magnifique système de santé, j'ai décidé de rejoindre cette auguste société

En tout cas, bravo encore a Zelda qui a gagné une invitation à un repas, disons le 7 ou 8 mai.

Modifié par egl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh une salle d'attente ?

Quelle est forte cette Zelda !!! Quelle perspicacité !!!!

Plus de 18 heures dans une salle d'urgence d'un Hôpital ne disposant ni d'infirmières, ni de médecins.

Arrivé à 6 Pm, vu une première âme médicale à 8 am, prise en charge à 9 am etc etc, tumeur au cerveau+phlébite suspectée à 10 heures et bon de sortie plus anti inflammatoires distribuées à 13h30.

Bref, largement le temps de voir tout le Royal Wedding avec mes compagnons d'infortune, naufragés du système de santé québécois...en fêtant ça avec force glaçon et Tylénol...ah le Tylénol on the Rock, un cocktail qui vous est offert gratuitement par l'Hôpital Fleury de Montréal...

Et puis aucun risque d'attentat, l'hôpital Fleury dispose aux urgences de nuit de 5 surveillants permaments (mais d'un seul médecin pour tous les services) qui veillent sur nous avec leur regard d'aigle, donc personne ne nous a volé.

Il est à noter que les surveillants distribuent aussi les glaçons, bandes de gaze et autres pansements aux patients qui se bricolent eux mêmes de quoi se soulager ...la polyvalence au secours du système...le jour peut être que les médecins remplacent les surveillants...

Mes amis d'infortune, malgré leurs fractures et leur tendance à vomir un peu de partout, avaient un sens de l'humour remarquable qui nous a permis de tenir dans l'adversité : toute personne appelée a eu droit à sa standing ovation et un tonnerre d'applaudissements a salué la royale pelle sur la balcon de buckingham.

Bref, après ce royal intermède offert par notre magnifique système de santé, j'ai décidé de rejoindre cette auguste société

En tout cas, bravo encore a Zelda qui a gagné une invitation à un repas, disons le 7 ou 8 mai.

Ah que les mariages royaux font rêver....:wub: Parfois même le rêve devient réalité...même ici, au coeur de notre magnifique système de santé.

Samedi soir dernier, aux environs de 8h00pm, ma vieille maman de 92 ans s'est bêtement fracturée une hanche. Transport ambulancier en moins de deux, direction Hôpital Charles-Lemoyne sur la Rive-sud de Montréal. Le lendemain matin, dimanche de Pâques, elle entrait en salle d'opération à 11h00 am où l'orthopédiste de garde lui a posé à demeure, une plaque de métal et quelques vis. Ma mère n'a que des éloges à faire à l'ensemble du personnel soignant. Elles les trouvent sont tous très gentils, attentionnés et compétents même si très occupés.

Ce matin, elle n'a pas écouté le "Royal Wedding" à la télé. Elle préfère ses mots croisés. Le temps passe plus vite avec l'esprit occupé.

Elle se porte très bien et elle a très hâte de rentrer chez elle parce que ce n'est jamais jojo d'être hospitalisé. :( Et gourmande comme je suis, j'ai mangé son coco de Pâques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

who cares ? :8):

Hey fait comme si on était au restaurant ici, sert nous ta soupe en Français svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh une salle d'attente ?

Quelle est forte cette Zelda !!! Quelle perspicacité !!!!

Plus de 18 heures dans une salle d'urgence d'un Hôpital ne disposant ni d'infirmières, ni de médecins.

Arrivé à 6 Pm, vu une première âme médicale à 8 am, prise en charge à 9 am etc etc, tumeur au cerveau+phlébite suspectée à 10 heures et bon de sortie plus anti inflammatoires distribuées à 13h30.

Bref, largement le temps de voir tout le Royal Wedding avec mes compagnons d'infortune, naufragés du système de santé québécois...en fêtant ça avec force glaçon et Tylénol...ah le Tylénol on the Rock, un cocktail qui vous est offert gratuitement par l'Hôpital Fleury de Montréal...

Et puis aucun risque d'attentat, l'hôpital Fleury dispose aux urgences de nuit de 5 surveillants permaments (mais d'un seul médecin pour tous les services) qui veillent sur nous avec leur regard d'aigle, donc personne ne nous a volé.

Il est à noter que les surveillants distribuent aussi les glaçons, bandes de gaze et autres pansements aux patients qui se bricolent eux mêmes de quoi se soulager ...la polyvalence au secours du système...le jour peut être que les médecins remplacent les surveillants...

Mes amis d'infortune, malgré leurs fractures et leur tendance à vomir un peu de partout, avaient un sens de l'humour remarquable qui nous a permis de tenir dans l'adversité : toute personne appelée a eu droit à sa standing ovation et un tonnerre d'applaudissements a salué la royale pelle sur la balcon de buckingham.

Bref, après ce royal intermède offert par notre magnifique système de santé, j'ai décidé de rejoindre cette auguste société

En tout cas, bravo encore a Zelda qui a gagné une invitation à un repas, disons le 7 ou 8 mai.

Ah que les mariages royaux font rêver....:wub: Parfois même le rêve devient réalité...même ici, au coeur de notre magnifique système de santé.

Samedi soir dernier, aux environs de 8h00pm, ma vieille maman de 92 ans s'est bêtement fracturée une hanche. Transport ambulancier en moins de deux, direction Hôpital Charles-Lemoyne sur la Rive-sud de Montréal. Le lendemain matin, dimanche de Pâques, elle entrait en salle d'opération à 11h00 am où l'orthopédiste de garde lui a posé à demeure, une plaque de métal et quelques vis. Ma mère n'a que des éloges à faire à l'ensemble du personnel soignant. Elles les trouvent sont tous très gentils, attentionnés et compétents même si très occupés.

Ce matin, elle n'a pas écouté le "Royal Wedding" à la télé. Elle préfère ses mots croisés. Le temps passe plus vite avec l'esprit occupé.

Elle se porte très bien et elle a très hâte de rentrer chez elle parce que ce n'est jamais jojo d'être hospitalisé. :( Et gourmande comme je suis, j'ai mangé son coco de Pâques...

Ben elle a eu une sacrée chance d'être sur la rive sud.

Hier soir, vers minuit, une pauvre femme est arrivée, elle a eu une pose de prothèse de la hanche très récemment mais voilà, elle est mal tombée hier soir et visiblement, il y a eu du dégât.

La pauvre souffrait le martyr. Son mari qui marchait très mal lui aussi l'avait conduit aux urgences et là, personne, démerde toi !!! Il se débrouille à la mettre sur un fauteuil, la conduit dans la salle d'attente.

Là, un des gentils surveillants lui indique qu'ils n'ont pas passé leurs mains au bactéricide et qu'il doit mettre le fauteuil dans la zone réservée au triage qui est justement trop petite pour l'accueillir vu que ça coince la porte de la salle de bain. Puis, il lui file un numéro.

Mais petit détail, que le cerbère oublie de communiquer : ça fait longtemps qu'il n'y a plus d'infirmière au triage...elle est occupée par les soins des patients qui débarque des ambulances.

Aucune constante ne sera prise à quiconque pendant le délai de 20 heures d'attente...Donc la brave dame se tort de douleur sur son fauteuil sous les regards de tous mais elle a les mains propres et elle est bien dans la zone de triage... en plus elle a sa carte soleil, elle est en règle. La dame va mal mais le gardien est soulagé et c'est bien l'essentiel.

Le temps passe, on se rend compte que son état ne va pas s'améliorer. Noter que vu sa tête, on n'y comptait pas trop. Alors le mari comprend que personne ne viendra, pousse le fauteuil vers la sortie pour tenter sa chance ailleurs...

Et le gardien lui indique que pour sortir, il faut se passer les mains au bactéricide...

Modifié par egl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je dormais pis j'avais pas le goût de me lever pour ça, après c'était le boulot et vraiment pas le temps (et pas de télé) pour le regarder.

Mais ma blonde l'a regardé d'un oeil en différé sur TV5.

Perso, je viens de me contenter de la redif' sur Radio Canada.

Je n'ai que deux commentaires à faire :

1/ Ca m'a "chagriné" de voir la camilla.

2/ Harry n'a vraiment aucune classe ni aucune tenue. Quand on porte un uniforme d'apparât, on fait un effort pour ressembler à quelque chose.

Pour le reste, ben c'est un mariage quoi. La mariée est ben cute et j'ai apprécié de décorum et les uniformes (à leur juste valeur).

So. Sorry Jimmy but here, we care ! I'm sure that's not a surprise for you ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai apprécié :

le sourire ravageur de la future reine

la sortie en ASton Martin

La soiréee réservée au jeunes voulue par les epoux

les quartiers en fêtes sur Londres

J'ai moins aimé

David Bekam pas rasé alos que dans n'importe quelle discothèque select on gicle !

Pas assez de drapeau Français pour chambrer nos voisins (j'ai le souvenir d'un ami anglais avec un tee shirt de la reine dans un pub Irladais ...

La petite fille enfant de coeur sur le balcon , pas trés mise en valeur et déja pas trés souriante ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben, ma blonde a aimé les arbres et n'a pas aimé la coupe de cheveux de Harry !

(moi j'ai des arbres et je suis bien peigné)whistlingb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et ben voila.... j'ai regardé le journal et ils ont fait voir tout du mariage..... et....... Et rien.... On s'en branle... En tout cas je m'en branle!

Ah si j'oubliais, les images le montre clairement.... ce mariage confirme enfin au monde entier que quand les français disent que les rosbifs ils ont des goûts de chiottes... c'est pas de la méchanceté, juste un fin sens de l'observation. :)

C'est à peine croyable de voir à quel point ils aiment les trucs moches, les chapeaux moches les robes à ch**r, les reines branquigniolantes....

Pour le reste.... je suis bien content qu'on ait coupé la tête à nos rois. Au moins on a pas ces espèce des jeux du cirque pour peuple et badauds lambdas...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oups j'oubliais.....

la mariée.... ah ça c'est vrai que.... et je pense que la populace masculine, mâle du forum subodorerons mes propos. La mariée ben, je comprends que le prince ait envie de lui mettre un royal.... petit coup dans le cul! :)

(courtesy of Groland!)

Bien sur voici le reportage qui montre le drame que vivent les poupounes de ce monde:

http://youtu.be/Pfij2ERnl5A

Modifié par franckgb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups j'oubliais.....

la mariée.... ah ça c'est vrai que.... et je pense que la populace masculine, mâle du forum subodorerons mes propos. La mariée ben, je comprends que le prince ait envie de lui mettre un royal.... petit coup dans le cul! :)

(courtesy of Groland!)

Bien sur voici le reportage qui montre le drame que vivent les poupounes de ce monde:

http://youtu.be/Pfij2ERnl5A

Cher ami, ton sens de l'observation n'est plus ce qu'il était. La mariée est pas mal, mais sa soeur est fabuleuse. En plus, elle s'appelle Pippa, c'est pas pré destiné ça comme nom ?

As tu vu son Royal et Sérénissime arrière train ?

She's so hot........

Modifié par egl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oups j'oubliais.....

la mariée.... ah ça c'est vrai que.... et je pense que la populace masculine, mâle du forum subodorerons mes propos. La mariée ben, je comprends que le prince ait envie de lui mettre un royal.... petit coup dans le cul! :)

(courtesy of Groland!)

Bien sur voici le reportage qui montre le drame que vivent les poupounes de ce monde:

http://youtu.be/Pfij2ERnl5A

Cher ami, ton sens de l'observation n'est plus ce qu'il était. La mariée est pas mal, mais sa soeur est fabuleuse. En plus, elle s'appelle Pippa, c'est pas pré destiné ça comme nom ?

As tu vu son Royal et Sérénissime arrière train ?

She's so hot........

Oufff !

jimmy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

aouch...... c'est tout à fait respectable aussi....

elle aussi elle mérite! en plus l'anglaise si je me souvient bien mes expériences outre-manche.... ça se dégonde plutôt bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement