Aller au contenu

Attendeux Avril 2011


Messages recommandés

  • Habitués

salut

est ce que quelqu'un pourrais me donner le lien ou je peux voir ce que l'attestation de travail devrais comporter?

nom, adresse de la societe , role , contact manager

je n'ai plus le lien svp.

qu'est ce qu'il demande dans cette lettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 410
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bjr Cork, Je vois que tu affrontes la pensée qui dit que " une réussite est le début d'une nouvelle difficulté!" Alors soit courageux et persiste car nous sommes derrière en train de suivre le même chemin. Courage courage..... Depuis le 19 octobre où j'ai reçu mon AR ce n'est que demain que j'envoie mon nouveau chèque au BIQ. j'avais besoin de mettre jour mon dossier avec celui de ma femme etc...

Pfff !!! C'est soulant les formulaires pour le fédéral !! Plus que pour le CSQ je trouve.

Je vais mettre ça de côté pour le moment.

dsdSalut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

Je suis super contente, je viens de recevoir par la poste mon CSQ !!!!! :biggrin2: Oui, pas besoin d'entretien RIEN!

On a eu notre miracle de noel.

Cork, ou on cherche les infos pour commencer a preparer le dossier federal?

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Je suis super contente, je viens de recevoir par la poste mon CSQ !!!!! :biggrin2: Oui, pas besoin d'entretien RIEN!

On a eu notre miracle de noel.

Cork, ou on cherche les infos pour commencer a preparer le dossier federal?

Bon courage à tous.

Cool pour ton CSQ ! Sans entretien en plus ! Félicitations !!

Pour le fédéral, tu as tout ici : http://www.cic.gc.ca...nde-trousse.asp

Bon courage, c'est un peu chiant

Sinon on a déjà un fils de discussion pour les fédéraux de décembre 2011 (si cela t'intéresse de nous rejoindre bien sûr):

A bientôt

Modifié par CorkMontreal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Je suis super contente, je viens de recevoir par la poste mon CSQ !!!!! :biggrin2: Oui, pas besoin d'entretien RIEN!

On a eu notre miracle de noel.

Cork, ou on cherche les infos pour commencer a preparer le dossier federal?

Bon courage à tous.

Cool pour ton CSQ ! Sans entretien en plus ! Félicitations !!

Pour le fédéral, tu as tout ici : http://www.cic.gc.ca...nde-trousse.asp

Bon courage, c'est un peu chiant

Sinon on a déjà un fils de discussion pour les fédéraux de décembre 2011 (si cela t'intéresse de nous rejoindre bien sûr): http://www.forum.imm...-decembre-2011/

A bientôt

Félicitations a toutes les 2 et bon courage a Kahil....

Concernant le Fédéral vous verrez qu'une fois la trousse complétée ca va comme sur des roulettes!!!!!

Bonne continuation a tous, nous avons passé nos VM la semaine dernière et on attend le visa pour bientot, n'hésitez pas si vous avez des questions

A bientot

Pauline!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Je suis super contente, je viens de recevoir par la poste mon CSQ !!!!! :biggrin2: Oui, pas besoin d'entretien RIEN!

On a eu notre miracle de noel.

Cork, ou on cherche les infos pour commencer a preparer le dossier federal?

Bon courage à tous.

Cool pour ton CSQ ! Sans entretien en plus ! Félicitations !!

Pour le fédéral, tu as tout ici : http://www.cic.gc.ca...nde-trousse.asp

Bon courage, c'est un peu chiant

Sinon on a déjà un fils de discussion pour les fédéraux de décembre 2011 (si cela t'intéresse de nous rejoindre bien sûr): http://www.forum.imm...-decembre-2011/

A bientôt

Félicitations a toutes les 2 et bon courage a Kahil....

Concernant le Fédéral vous verrez qu'une fois la trousse complétée ca va comme sur des roulettes!!!!!

Bonne continuation a tous, nous avons passé nos VM la semaine dernière et on attend le visa pour bientot, n'hésitez pas si vous avez des questions

A bientot

Pauline!

Merci.

Pour ma part, dossier complété. Il ne me manque plus que le papier d'Irlande (que je devrais reçevoir dans les prochains jours) et ma nouvelle carte bancaire (j'ai du la faire refaire car il faut qu'elle soit valable au moins 9 mois au moment du dépôt de la demande et la mienne ne l'est pas actuellement). Donc d'ici 1 semaine c'est bon.

Ah oui : et aussi trouver "2 étiquettes postales autocallantes" .... On t'avait demandé cela également ?

Comment s'est passé la VM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pauline.

J'ai demandé les cassier judiciaries de France, mais il me manquent 2 papiers, DR et Canada, pour completer.

Je pense 3 semaines, dans le meilleur des cas.

Comment s'est passé ta VM? Tu comptes faire un sejour de prospection , ou tu l'as deja fait? Idees des villes pour t'installer? Dates pour le demenagement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Pauline.

J'ai demandé les cassier judiciaries de France, mais il me manquent 2 papiers, DR et Canada, pour completer.

Je pense 3 semaines, dans le meilleur des cas.

Comment s'est passé ta VM? Tu comptes faire un sejour de prospection , ou tu l'as deja fait? Idees des villes pour t'installer? Dates pour le demenagement?

qu'est-ce que c'est DR ?

Je ne suis pas sûre que ce soit nécessaire de demander le casier judiciaire pour le Canada. Vérifie.

Et toi alors ? Quand comptes-tu t'installer au Canada ? Et où ?

Quelqu'un d'autre d'avril a eu des nouvelles ? On était si peu nombreux à envoyer nos demandes en avril ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

je voulais savoir les fiches de paye que je dois joindre a mon attestation de travail est ce qu'il faut donner toute les fiches de paye depuis 1 an

ou les 3 derniers mois

ou la premiere et la derniere?

quelqu'un a une idée svp?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pauline.

J'ai demandé les cassier judiciaries de France, mais il me manquent 2 papiers, DR et Canada, pour completer.

Je pense 3 semaines, dans le meilleur des cas.

Comment s'est passé ta VM? Tu comptes faire un sejour de prospection , ou tu l'as deja fait? Idees des villes pour t'installer? Dates pour le demenagement?

qu'est-ce que c'est DR ?

Je ne suis pas sûre que ce soit nécessaire de demander le casier judiciaire pour le Canada. Vérifie.

Et toi alors ? Quand comptes-tu t'installer au Canada ? Et où ?

Quelqu'un d'autre d'avril a eu des nouvelles ? On était si peu nombreux à envoyer nos demandes en avril ??

DR = La Republique Dominican, c'est mon pays d'origine. Et pour le Canada, j'ai deja vecu, dans la province d'Alberta. J'ai fait un stage d'un an en 1997.

Je n'ai pas fait de sejour de prospection encore, on veut aller l'année prochaine pour visiter quelques villes Montreal, Quebec City, Laval. Encore bcp de recherches à faire. Et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Pauline.

J'ai demandé les cassier judiciaries de France, mais il me manquent 2 papiers, DR et Canada, pour completer.

Je pense 3 semaines, dans le meilleur des cas.

Comment s'est passé ta VM? Tu comptes faire un sejour de prospection , ou tu l'as deja fait? Idees des villes pour t'installer? Dates pour le demenagement?

qu'est-ce que c'est DR ?

Je ne suis pas sûre que ce soit nécessaire de demander le casier judiciaire pour le Canada. Vérifie.

Et toi alors ? Quand comptes-tu t'installer au Canada ? Et où ?

Quelqu'un d'autre d'avril a eu des nouvelles ? On était si peu nombreux à envoyer nos demandes en avril ??

DR = La Republique Dominican, c'est mon pays d'origine. Et pour le Canada, j'ai deja vecu, dans la province d'Alberta. J'ai fait un stage d'un an en 1997.

Je n'ai pas fait de sejour de prospection encore, on veut aller l'année prochaine pour visiter quelques villes Montreal, Quebec City, Laval. Encore bcp de recherches à faire. Et toi?

Pareil : encore beaucoup de recherches à faire (et d'argent à économiser aussi ....). J'étais partie sur l'idée de Montréal, mais Québec ville peut être une bonne alternative aussi. Il faut que je regarde les possibilités d'emploi.

A mon sens, le probléme de Montréal c'est que la plupart des immigrants y vont, donc il y a peut-être plus de boulots, mais comme d'un autre côté il y a aussi plus de personnes ...

A creuser en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Kahil, tu ne perd rien en mettant tous ces certificats, alors, moi je te conseil de leur balancer la totale.tu es dos au mur, utilise tous ce que t'a comme documents pour justifier ou valider quoi que ce soit.

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour , je viens d' avoir mon certificat de selection au biq de paris , salutations amicales et merci pour tous:) bon courage pour la suite .

Félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kahil, tu ne perd rien en mettant tous ces certificats, alors, moi je te conseil de leur balancer la totale.tu es dos au mur, utilise tous ce que t'a comme documents pour justifier ou valider quoi que ce soit.

courage

Salut Danyeldukmer. Je tremblllllllllllllllllllle car j'aie encore seulement 2 jours avant l'expiration de la mise à jour de ce que le BIQ a demandé dans mon dossier et je n'arrive pas à les joindre au téléphone depuis hier. DHL a livré le courier au BIQ hier matin et depuis hier j'essaye de les appeler sans succès et aujourd'hui encore. J'espère que demain entre 13h30 et 17heurs j'aurai finalement un agent pour les informer que mon dossier est arrivé et qu'il ne doivent pas clore. J'ai meme écris via le mail du BIQ mais je ne trouve pas cela cool. Aidez mois si vous avez d'autres solutions: J-2. Que Dieu vous bénisse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non tu ne dois plus trembler, dès lors que tu es sûr de la date d'arrivée de ton courrier avant le délai imparti. le cachet de la poste y faisant foi. tu peux encore à la limite les joindre, mais bon, je pense que ça ne sert pas à grand chose.ils l'ont reçu et ils le traiteront sans soucis.ça va aller.

ne stresse pas.soit patient, d’ailleurs tu sais que la patience est le maitre mot de ce processus.

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu ne dois plus trembler, dès lors que tu es sûr de la date d'arrivée de ton courrier avant le délai imparti. le cachet de la poste y faisant foi. tu peux encore à la limite les joindre, mais bon, je pense que ça ne sert pas à grand chose.ils l'ont reçu et ils le traiteront sans soucis.ça va aller.

ne stresse pas.soit patient, d’ailleurs tu sais que la patience est le maitre mot de ce processus.

courage

D'accord et merci frère des éclaircis. la patience est le maitre mot dans ce processus. Clairrrrrrrrrrrrrrrrr.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Je suis super contente, je viens de recevoir par la poste mon CSQ !!!!! :biggrin2: Oui, pas besoin d'entretien RIEN!

On a eu notre miracle de noel.

Cork, ou on cherche les infos pour commencer a preparer le dossier federal?

Bon courage à tous.

Cool pour ton CSQ ! Sans entretien en plus ! Félicitations !!

Pour le fédéral, tu as tout ici : http://www.cic.gc.ca...nde-trousse.asp

Bon courage, c'est un peu chiant

Sinon on a déjà un fils de discussion pour les fédéraux de décembre 2011 (si cela t'intéresse de nous rejoindre bien sûr): http://www.forum.imm...-decembre-2011/

A bientôt

Félicitations a toutes les 2 et bon courage a Kahil....

Concernant le Fédéral vous verrez qu'une fois la trousse complétée ca va comme sur des roulettes!!!!!

Bonne continuation a tous, nous avons passé nos VM la semaine dernière et on attend le visa pour bientot, n'hésitez pas si vous avez des questions

A bientot

Pauline!

Merci.

Pour ma part, dossier complété. Il ne me manque plus que le papier d'Irlande (que je devrais reçevoir dans les prochains jours) et ma nouvelle carte bancaire (j'ai du la faire refaire car il faut qu'elle soit valable au moins 9 mois au moment du dépôt de la demande et la mienne ne l'est pas actuellement). Donc d'ici 1 semaine c'est bon.

Ah oui : et aussi trouver "2 étiquettes postales autocallantes" .... On t'avait demandé cela également ?

Comment s'est passé la VM ?

Merci Pauline.

J'ai demandé les cassier judiciaries de France, mais il me manquent 2 papiers, DR et Canada, pour completer.

Je pense 3 semaines, dans le meilleur des cas.

Comment s'est passé ta VM? Tu comptes faire un sejour de prospection , ou tu l'as deja fait? Idees des villes pour t'installer? Dates pour le demenagement?

Bonjour,

Alors concernant les 2 étiquettes postales on ne nous a pas demandé cela et je sais meme pas ce que c'est..... :whistlingb:

Concernant un futur séjour, on va y aller 15j ou 3semaines a cheval sur février/mars, histoire de subir le froid la neige et de voir le Québec blanc et on partira définitivement en Aout ou Septembre 2012. Pour l'installation on pensait a Montréal car on aimerait une grande ville qui bouge, avec pleins d'activités, on aimerait pour le début ne pas avoir de voiture donc une grande ville avec des transports en communs ca nous mènerai a Montréal. En plus de tout ca, quasiment tous nos contacts sont installés la-bas et avec des pistes d'embauches éventuelles.

Concernant la VM, on a passé 30min chez le docteur Mousset à Toulouse (15min chacun, c'est vite fait), ensuite radio des poumons, faite te refaite pour moi car je sortais malheureusement d'une grosse grippe/rhume et le radiologue voulait s'assurer qu'on ne verrait rien sur les radios. Et enfin analyse urine+ prise de sang.

Ca nous a pris une après midi entière mais au moins c'est fait et maintenant on a qu'a attendre les résultats et si pas de complément à faire, on attend la Brune.

J'espère que de votre côté ca avancera rapidement et bien.

A bientot et bon courage a tous :santa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement