Aller au contenu

Réputation dans nos Détail membre en vert


topdanger2002

Messages recommandés

  • Habitués

Salut

J'ai remarquer un petit changement dans le detail membre a gauche (le mot Réputation et un carré vert avec des points)

ma question : comment calculer ces points ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu cliques sur add.png ça t'ajoute 1 point de réputation. Hop je te donne +1 et tu passes à 63 :) Mais c'est complétement pipo car la modération modifie les points comme elle veut et donne des points négatifs pour favoriser untel ou untel. Oublie ce truc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça marche :D oui +3 pour

Erablier

+64 pour

topdanger2002

et un zéro pour moi bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour ce post très utile pour un immigrant en quête d'informations pour réussir son immigration :)

maudit sens de l'humour dans le sens positif :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'avais jamais fait attention pourquoi j'ai pas de plus en vert et moins en rouge en bas de ma page ?....:whistlingb:

+1 maintenant tu as un point positif

ont peut donner des point positifs ou négatif a chaque commentaire

il ya des petit bouton en vert et rouge en bas droite de chaque commentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça marche :D oui +3 pour

Erablier

+64 pour

topdanger2002

et un zéro pour moi bien sur

Tiens +1 je vote pour toi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

J'ai remarquer un petit changement dans le detail membre a gauche (le mot Réputation et un carré vert avec des points)

ma question : comment calculer ces points ?

Merci

Quand tu cliques sur add.png ça t'ajoute 1 point de réputation. Hop je te donne +1 et tu passes à 63 :) Mais c'est complétement pipo car la modération modifie les points comme elle veut et donne des points négatifs pour favoriser untel ou untel. Oublie ce truc ;)

[Modération ON :

Topdanger, erablier t'as bien expliqué le fonctionnement.

Là où il se trompe c'est en disant que c'est pipeau. Puisque n'importe qui peut ajouter des points à un commentaire qu'il apprécie ou juge pertinent.

Par contre, seuls les modérateurs et les administrateurs peuvent retirer des points à un commentaire.

Je ne sais pas pour les administrateurs, mais les modos ne peuvent pas toucher au compteur de point d'un membre et n'ont droit qu'à un seul vote négatif par message, tout comme ils n'ont droit qu'à un seul vote positif comme les autres forumeurs.

Baker]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

À priori, l'administrateur peut modifier les compteurs à sa guise, en plus et en moins, mais ça semble logique : "charbonnier est maître chez lui". N'oublions pas que nous ne sommes pas dans un espace public ( gouvernemental ou autre,) mais bien dans un forum créé et géré par un particulier. Merci à lui : c'est une richesse malgré certains inconvénients....

La modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • Habitués

Est il possible de trouver facilement pour quels messages nous avons des + et des - ?

Et par quel forumiste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est il possible de trouver facilement pour quels messages nous avons des + et des - ?

Et par quel forumiste?

1) Oui, tu passes en revue tous tes messages dans ton profil et tu peux voir

2) Non, je suppose que ça stigmatiserait trop le monde. Et sinon, vous venez sur ce forum pour gagner des points? Moi, perso, j'en ai rien à cirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est il possible de trouver facilement pour quels messages nous avons des + et des - ?

Et par quel forumiste?

1) Oui, tu passes en revue tous tes messages dans ton profil et tu peux voir

2) Non, je suppose que ça stigmatiserait trop le monde. Et sinon, vous venez sur ce forum pour gagner des points? Moi, perso, j'en ai rien à cirer.

C'était simplement pour voir lequels de mes messages avaient pu "être utile" a quelqu'un, et je viens pas ici pour me faire agresser sinon......:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'avais jamais fait attention pourquoi j'ai pas de plus en vert et moins en rouge en bas de ma page ?....:whistlingb:

voila +1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

moi j'ai pas le pouvoir de mettre de points négatifs?! est-ce juste un pouvoir pour les modos les points négatifs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement