Aller au contenu

changer de province


ciaoalberto

Messages recommandés

  • Habitués

d'ailleurs il a changer de continent pour rechercher du travail.

Ben il n'a pas l'air de chercher bien fort. Des emplois, il y en a beaucoup, à condition de ne pas lever le nez parce que ce n'est pas assez payé, ce ne sont pas des heures qui conviennent, ce sont des femmes qui dirigent, etc.

Il faut commencer quelque part comme tout le monde le fait. Effzeebee, je crois, disait que même les Québécois occupent des "jobines" pour commencer dans la vie professionnelles, c'est tout à fait vrai. Je l'ai fait, je n'ai pas levé le nez sur des emplois qui n'étaient pas dans mon domaine sous prétexte que j'étais trop bien pour ça ou que j'avais des diplômes trop importants pour ça.

Quand on a un emploi plus alimentaire pour subvenir à ses besoins, on se crée un réseau en rencontrant des gens, dans le cas des immigrants, on acquiert de l'expérience québécoise, on découvre la société québécoise et pendant qu'on occupe cet emploi, on reste à l'affût des autres postes qui sont dans son domaine et on continue à donner sa candidature et à passer des entrevues jusqu'à ce qu'on trouve l'emploi tant désiré.

Mais encore faut-il avoir envie de vraiment s'intégrer, de vraiment travailler, de vraiment s'en sortir.

ce que tu parle (il y a beacoups d'emplois) c'était au passé peut etre en 1980..!!! il se voit que depuis le moment Ou tu as eu ton emploi tu croie que la vie te le marché d'emploi au québec est toujours bien..!!! de plus tu croies qu'il y a beacoups d'emplois puisque tu es occupé un poste d'emploi ce que ne te fais pas chercher occuper un autre emploi..! en suite tu viennes ne dire qu'il ya beacoups d'emplois au québec...!!!oufffffffff

Bien sur lorsque on travaille on croie que tout le monde travaille...et que le job sont disponible partout..., mais une fois arriver a réalité c'est un autre chose, la preuve que lorsque on va au CLE on trouve que la plus part des demandeure d'emplois sont des québecois qui ont des diplomes et des expériences QUÉBECOISE...! Ca veut dire quoi!!?:nea:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il prait que le quebec n est pas fait pour les demunis. si tu es né puvre tu vas mourir pauvre et vers versa.

Si c'était le cas, on ne verrait pas autant d'exemples de gens arrivés ici avec rien et qui ont réussi à force de travail et de débrouillardise... mais pour ça, il faut se grouiller !

Ca c'était au passé peut etre en 1980... lorsque le marché de travaille de québec demande vraiment des employés...., mais depuis l'an 2006...le marché de travaille est de venu catastrophique..., la preuve que ce n'est pas seullement mon avis, mais la plus part des immigrants disent Ca.., il y'a déja beacoups des immigrants qui sont retourné chez eux (leurs pays d'origines) comme Lebleu...et d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est le probleme, on ne sait jamais comment se positionner lorsqu'il y a une question car les reponses donnees ne sont pas franches, pas sinceres. On peense aider en donnant des reponses mais on se rend compte par la suite que souvent les mecs sont dans leur trip, se moquent du monde, se foutent de l'echange car souvent il n'y a aucune reponse sensee aux questions posees. Rien qui pourrait indiquer que nos reponses sont prises en compte.

+1

Ciaalberto aide toi et le ciel t'aidera, si tu joues au con pour faire parler des gens inutilement alors fais attention c'est pas bon pour la vie parceque tu ne t'attires que des ondes négatives :(

moi je ne suis pas ici pour perdre mon temps amico comme tu croies!!! je suis ici pour chercher d'informations et écaircir les choses, on reste alors au sujet Changer lde province, et parler des motifs qui me poussent changer de province...Ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et lâchez-nous avec le boulot qui manque dans la ville de Québec et tout la bla bla: mon fils n'a que 17 ans, il n'a pas encore son DES et il travaille. Vos prétentions sur les diplômes et l'expérience viennent de prendre un coup, hein! En plus, il est Noir mon fiston. Que les Québécois sont donc racistes, hein! girl_devil.gif

Ah non, mais attends : est-ce qu'on lui a proposé un poste de directeur de l'électronique de l'électrique, hein ? Hein ?

Crylol.gifCrylol.gifCrylol.gifCrylol.gifCrylol.gifCrylol.gifCrylol.gif

jusquà aujourd'hui, je ne sais pas ça consiste en quoi ce boulot !!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[

moi je ne suis pas ici pour perdre mon temps amico comme tu croies!!!

Tu as contacté le centre d'emploi agricole, Mimou/Ciaoalberto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon dieu, j'en ai les larmes aux yeux...de rire...je ne connaissais pas si bien mimou, mais merci zelda pour le résumé, waw et il est parti comment le mimou au québec, il a vraiment passé l'entretien de sélection, le même que le mien, vraiment, il a fait comment??? vous savez je plains le québec, le canada, jean charest, jimmy, bencoudonc and co...qui vont avoir des centaines de ciaomimou, devdel, dans leur belle province bientôt....et dire qu'on se demande encore pourquoi l'algérie n'arrive pas à décoller malgrè ses richesse naturelles mais dites donc vous avez la vision de notre richesse humaine un peu!!!

alors là la meilleure que j'ai adoré comment épouser une riche et vierge femme au québec, j'en ris encore...profites mimou de la générosité québéquoise, et de leurs bibliothèques tant que t'y est!!

j'aimerais pas devenir présidente des algériens, c'est le métier le plus pénible, 34 millions de mimou à gérér...pauvre boutef c'est bien qu'il soit pas encore mort, mais dites il est algérien lui aussi non!...j'allais dire sauve qui peut, mais où:unsure:

bonjour assialand; pourquoi tu dis ça ??, tu vois pas que notre ami ciaoalberto n a pas trouvé un emploi depuis 5 mois.

il est bien de se marier avec une femme algerienne comme toi , mais c est pas donnée à tout le monde.

maintenant comme il a mentionné ciaoalberto c est le capitalisme et la mondialistion.

j ai pris quelque temps à lire dans le forum sans écrire .

voici quelques recueilles

on te donne pas du travail.

diplome et experience non reconnu

je viens de'annuler mon projet

les impots sont bien exorbitants

la vie est si chere

le chômage. le racisme

enfin notre ami ciaoalberto na pas trouvé du taravail et il voulait faire une petite ferme. debuter avec un poulet et une chervre. la repene : il est inetrdit de creuser une fosse. et on doit se disposer de 500 000 $ pour acquirir une ferme et creuser une fosse sceptique.

je lui ai proposer une solution. peut etre il pourait sauver ça vie et ne pas retourner en algerie avec sa taille.

marier avec une femme quebecoise riche . comme ça il vas devenir un directeur ou bien un gerant de ferme.

J'ai envie de dire "Et l'amour bordel" :)

j ai honte de lire ça.

tu veux dire que les femme riches sont au bordel.??? c est grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrave.

"Et l'amour bordel" :shok: C'est une expression Devdel

Sincérement, j'ai le tournis :wacko: à force de lire ces sottises

+1 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il prait que le quebec n est pas fait pour les demunis. si tu es né puvre tu vas mourir pauvre et vers versa.

Si c'était le cas, on ne verrait pas autant d'exemples de gens arrivés ici avec rien et qui ont réussi à force de travail et de débrouillardise... mais pour ça, il faut se grouiller !

Ca c'était au passé peut etre en 1980... lorsque le marché de travaille de québec demande vraiment des employés...., mais depuis l'an 2006...le marché de travaille est de venu catastrophique..., la preuve que ce n'est pas seullement mon avis, mais la plus part des immigrants disent Ca.., il y'a déja beacoups des immigrants qui sont retourné chez eux (leurs pays d'origines) comme Lebleu...et d'autres...

As-tu fini de débiter des âneries, toi?

La ville dont tu parles, c'est Québec, où le taux de chômage est le plus bas au Canada. J'y habite depuis 2006. De tous les immigrants présents sur ce forum qui habitent à Québec, aucun n'est au chômage. Voyons voir: Effzebee, kjaerlight, Bélgécois, Michelle, etc. Qui n'a pas d'emploi?

Je ne connais aucune personne qui a envie de travailler qui n'a pas d'emploi.

Mon fils de 17 ans travaille, la moitié des ados de sa classe ont une job aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

marier avec une feme quebecoise riche . comme ça il vas devenir un directeur ou bien un gerant de ferme.

Qu'est-ce qu'il a à proposer ce Mimou à cette femme riche et célibataire?

Quel intérêt aurait-elle à l'épouser?

Pourquoi se marierait-elle avec lui plutôt que de se marier avec un homme débrouillard, travaillant, cultivé?

Le mariage est loin d'être une priorité au Canada, principalement au Québec. Alors quand une femme ou un homme riche décide de se marier, ce n'est pas pour sauver financièrement une autre personne. On ne devient pas riche en donnant son argent ici et là.

j'ai déja dit que le systeme de VIE au Québec c'est un systeme Capitalisme, c'est a DIRE la valeure d'une personne dépend de ce qu'il d'argent..! don la personne qui n'a rien comme moi il ne coute rien ici au québec!! donc la personne pauvre ici n'aura pas la possibilité de se marrier ni faire une ferme..ni rien!! maintenant j'ai compris pourquoi il y a beaucoups des gens qui suicident ici...!dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il prait que le quebec n est pas fait pour les demunis. si tu es né puvre tu vas mourir pauvre et vers versa.

Si c'était le cas, on ne verrait pas autant d'exemples de gens arrivés ici avec rien et qui ont réussi à force de travail et de débrouillardise... mais pour ça, il faut se grouiller !

Ca c'était au passé peut etre en 1980... lorsque le marché de travaille de québec demande vraiment des employés...., mais depuis l'an 2006...le marché de travaille est de venu catastrophique..., la preuve que ce n'est pas seullement mon avis, mais la plus part des immigrants disent Ca.., il y'a déja beacoups des immigrants qui sont retourné chez eux (leurs pays d'origines) comme Lebleu...et d'autres...

As-tu fini de débiter des âneries, toi?

La ville dont tu parles, c'est Québec, où le taux de chômage est le plus bas au Canada. J'y habite depuis 2006. De tous les immigrants présents sur ce forum qui habitent à Québec, aucun n'est au chômage. Voyons voir: Effzebee, kjaerlight, Bélgécois, Michelle, etc. Qui n'a pas d'emploi?

Je ne connais aucune personne qui a envie de travailler qui n'a pas d'emploi.

Mon fils de 17 ans travaille, la moitié des ados de sa classe ont une job aussi.

ta liste ne contient aucun nom d'une personne maghrébine!!!

moi je parle des maghrébines, puisque il y a le racisme par les employeurs..., je sais que les francais...et les immigrants des pays de l'europe sont les biens venu chez les employeurs, au conraire des maghrébines!!!!!:sleeping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est le probleme, on ne sait jamais comment se positionner lorsqu'il y a une question car les reponses donnees ne sont pas franches, pas sinceres. On peense aider en donnant des reponses mais on se rend compte par la suite que souvent les mecs sont dans leur trip, se moquent du monde, se foutent de l'echange car souvent il n'y a aucune reponse sensee aux questions posees. Rien qui pourrait indiquer que nos reponses sont prises en compte.

+1

Ciaalberto aide toi et le ciel t'aidera, si tu joues au con pour faire parler des gens inutilement alors fais attention c'est pas bon pour la vie parceque tu ne t'attires que des ondes négatives :(

moi je ne suis pas ici pour perdre mon temps amico comme tu croies!!! je suis ici pour chercher d'informations et écaircir les choses, on reste alors au sujet Changer lde province, et parler des motifs qui me poussent changer de province...Ok.

On ne peut pas parler des raisons qui n'existent que dans ton imaginaire ...

Tu veux changer de Province, pas besoin d'en parler: agis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je ne suis pas ici pour perdre mon temps amico comme tu croies!!! je suis ici pour chercher d'informations et écaircir les choses, on reste alors au sujet Changer lde province, et parler des motifs qui me poussent changer de province...Ok.

T'as pas besoin pantoute de discutailler mais d'AGIR. Tu as fait ton évaluation de la ville de Québec et du Québec en général. Maintenant, il te reste à AGIR en conséquence. Tu prends tes cliques et tes claques et tu pars. C'est aussi simple que cela. Entre l'Alberta et le Nouveau-Brunswick, je te suggère le NB parce qu'il est plus francophone et que la vie y est moins chère qu'en Alberta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ton seul problème c'est de te marier toi a chaque fois que je lis tes messages, tu parles de mariage, alors vas y trouves toi un travail pour faire vivre ta famille au moins !

Et arrête de dire qu'il y en pas, je suis sûre que c'est pas vrai et ceci que ce sois en 1980 ou même en 2011 bon tes moyens sont médiocres, c'est autre chose en commençant par ton FRANÇAIS ( SI ON PEU L'APPELER COMME ÇA POUR TOI )!

Tu sais quelqu'un qui connaît ses faiblesses et qui les corrige c'est mieux que de se cacher derrière des (y a pas de job, y a du racisme, bla bla bla bla bla whistlingb.gifwhistlingb.gif !!!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai déja dit que le systeme de VIE au Québec c'est un systeme Capitalisme, c'est a DIRE la valeure d'une personne dépend de ce qu'il d'argent..! don la personne qui n'a rien comme moi il ne coute rien ici au québec!! donc la personne pauvre ici n'aura pas la possibilité de se marrier ni faire une ferme..ni rien!! maintenant j'ai compris pourquoi il y a beaucoups des gens qui suicident ici...!dry.gif

La valeur d'une personne n'est pas liee a l'argent ... encore heureux !!

Ta remarque debile sur le suicide, tu la garde pour toi i***t !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ta liste ne contient aucun nom d'une personne maghrébine!!!

moi je parle des maghrébines, puisque il y a le racisme par les employeurs..., je sais que les francais...et les immigrants des pays de l'europe sont les biens venu chez les employeurs, au conraire des maghrébines!!!!!:sleeping:

Et Addoul ? Et Mourad15 ?

Finalement toutes les excuses sont bonnes, hein Mimou ?

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour assialand; pourquoi tu dis ça ??, tu vois pas que notre ami ciaoalberto n a pas trouvé un emploi depuis 5 mois.

il est bien de se marier avec une femme algerienne comme toi , mais c est pas donnée à tout le monde.

si je comprends bien, il est plus facile de marier une riche québéquoise qu'une algérienne, comme moi, sans dec??? pour moi, c'est foutu je le suis déja (ciel! ce qui m'attendait)

entre nous, devdel, tu ne trouves pas que vous allez loin dans la bêtise vous deux, y'a pas de boulot dans votre domaine, fallait pas partir, surtout toi qui est encore ici, tu lis tout ça alors abstiens toi, restes, et lui eh bien n'a qu'à rentrer, il est très mal vu d'aller chez les gens et les insulter dans leur pays qui vous a acceuillis, je comprendrais que vous ayez essayer qu'il n'y ai pas d'issue mais là, j'avoue que c'est trop...

vous tournez en dérision tout un peuple, alors pour l'amour d'une riche québéquoise même un peu avancée dans l'âge, change de province et fous nous la paix, mimou.....

tu pense d'une maniere dictateure!!!! il se voit que tu es vraiment parmis les responsables (dictateurs) algériens qui gere l'algérie vers le feux...!! ici au québec il y a la liberté d'expréssion et la démocratique....donc!

Et pour le mariage, je ne peux jamais se marier par une femme qui pense comme toi qlqs soit sa nationnalité, puisque tu voies les gens de hote en bas!!!pffffffffff :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il prait que le quebec n est pas fait pour les demunis. si tu es né puvre tu vas mourir pauvre et vers versa.

Si c'était le cas, on ne verrait pas autant d'exemples de gens arrivés ici avec rien et qui ont réussi à force de travail et de débrouillardise... mais pour ça, il faut se grouiller !

Ca c'était au passé peut etre en 1980... lorsque le marché de travaille de québec demande vraiment des employés...., mais depuis l'an 2006...le marché de travaille est de venu catastrophique..., la preuve que ce n'est pas seullement mon avis, mais la plus part des immigrants disent Ca.., il y'a déja beacoups des immigrants qui sont retourné chez eux (leurs pays d'origines) comme Lebleu...et d'autres...

As-tu fini de débiter des âneries, toi?

La ville dont tu parles, c'est Québec, où le taux de chômage est le plus bas au Canada. J'y habite depuis 2006. De tous les immigrants présents sur ce forum qui habitent à Québec, aucun n'est au chômage. Voyons voir: Effzebee, kjaerlight, Bélgécois, Michelle, etc. Qui n'a pas d'emploi?

Je ne connais aucune personne qui a envie de travailler qui n'a pas d'emploi.

Mon fils de 17 ans travaille, la moitié des ados de sa classe ont une job aussi.

ta liste ne contient aucun nom d'une personne maghrébine!!!

moi je parle des maghrébines, puisque il y a le racisme par les employeurs..., je sais que les francais...et les immigrants des pays de l'europe sont les biens venu chez les employeurs, au conraire des maghrébines!!!!!:sleeping:

Parce que le rwanda c'est en europe peut être !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il me tue ce mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai déja dit que le systeme de VIE au Québec c'est un systeme Capitalisme, c'est a DIRE la valeure d'une personne dépend de ce qu'il d'argent..! don la personne qui n'a rien comme moi il ne coute rien ici au québec!! donc la personne pauvre ici n'aura pas la possibilité de se marrier ni faire une ferme..ni rien!! maintenant j'ai compris pourquoi il y a beaucoups des gens qui suicident ici...!dry.gif

Erreur... La personne qui n'a rien coûte cher et ne rapporte rien. Ça c'est le vrai capitalisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ta liste ne contient aucun nom d'une personne maghrébine!!!

moi je parle des maghrébines, puisque il y a le racisme par les employeurs..., je sais que les francais...et les immigrants des pays de l'europe sont les biens venu chez les employeurs, au conraire des maghrébines!!!!!:sleeping:

Et Addoul ? Et Mourad15 ?

Mourad15 il est arrivé C fait plusieurs années (le marché de Job était bien..) mais pour Addoul je ne pense pas qu'il travaille..!! les maghrébines et les affricaines (NOUVEAUX ARRIVENT..) ici vivent de le BS... C'EST LA RÉALITÉ.

j'ai déja dit que le systeme de VIE au Québec c'est un systeme Capitalisme, c'est a DIRE la valeure d'une personne dépend de ce qu'il d'argent..! don la personne qui n'a rien comme moi il ne coute rien ici au québec!! donc la personne pauvre ici n'aura pas la possibilité de se marrier ni faire une ferme..ni rien!! maintenant j'ai compris pourquoi il y a beaucoups des gens qui suicident ici...!dry.gif

Erreur... La personne qui n'a rien coûte cher et ne rapporte rien. Ça c'est le vrai capitalisme.

!!!!!!!!!!!:Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ta liste ne contient aucun nom d'une personne maghrébine!!!

moi je parle des maghrébines, puisque il y a le racisme par les employeurs..., je sais que les francais...et les immigrants des pays de l'europe sont les biens venu chez les employeurs, au conraire des maghrébines!!!!!:sleeping:

Vas-tu cesser de pleurnicher et de t'apitoyer sur ton sort?

Sans trop réfléchir, je te nomme deux maghrébins qui travaillent à Québec: Rayan et un Tunisien (je ne me souviens plus de son pseudo) qui est technicien médical dans un hôpital de Québec. Il y a en sûrement d'autres mais ce ne sera jamais toi...:innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai déja dit que le systeme de VIE au Québec c'est un systeme Capitalisme, c'est a DIRE la valeure d'une personne dépend de ce qu'il d'argent..! don la personne qui n'a rien comme moi il ne coute rien ici au québec!! donc la personne pauvre ici n'aura pas la possibilité de se marrier ni faire une ferme..ni rien!! maintenant j'ai compris pourquoi il y a beaucoups des gens qui suicident ici...!dry.gif

La valeur d'une personne n'est pas liee a l'argent ... encore heureux !!

Ta remarque debile sur le suicide, tu la garde pour toi i***t !!

je susi d'accord avec toi puisque c'est la réalité, moi je n'ai jamais données la valeur d'une personne Ca dépend de la quantité de son argent!! mais dépend de ses capacités personnel..., mais c'est le systeme de capaitalisme qui inverse les cheses verso versa mon ami!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement