Aller au contenu

Suspension des entrevues pour l'Algérie et la Tunisie


Messages recommandés

bonjour tout le monde.

je veut juste savoir si les entrevues de selection ont repris ou pad encor en tunisie, car j'ai été mis en attente de l'entrevue la premiére fois seul en 07/2010, puis une deuxiéme fois en mars 2011 aprs l'ajout du dossier de la conjointe.

merci d'avance à celui qui pourra m'expliquer ce blocage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

normalement septembre ou octobre

bonne chance.

Pour le moment personne ne le sait, mais je souhaite de tout coeur que ça soit pour bientôt!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde.

je veut juste savoir si les entrevues de selection ont repris ou pad encor en tunisie, car j'ai été mis en attente de l'entrevue la premiére fois seul en 07/2010, puis une deuxiéme fois en mars 2011 aprs l'ajout du dossier de la conjointe.

merci d'avance à celui qui pourra m'expliquer ce blocage.

Bonjour Malha,

Comme d'habitude, je fusionne votre sujet avec celui déjà en cours pour deux raisons:

1) Il est très intéressant de suivre le fil de discussion traitant de ce sujet depuis le début pour répondre aux attentes de tous ceux qui y ont participé

2) Votre titre "reprise des entrevues de sélection..." aurait pu porter à confusion et donner de faux espoirs à d'autres.

Merci de votre contribution

La modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde.

je veut juste savoir si les entrevues de selection ont repris ou pad encor en tunisie, car j'ai été mis en attente de l'entrevue la premiére fois seul en 07/2010, puis une deuxiéme fois en mars 2011 aprs l'ajout du dossier de la conjointe.

merci d'avance à celui qui pourra m'expliquer ce blocage.

Bonjour Malha,

Comme d'habitude, je fusionne votre sujet avec celui déjà en cours pour deux raisons:

1) Il est très intéressant de suivre le fil de discussion traitant de ce sujet depuis le début pour répondre aux attentes de tous ceux qui y ont participé

2) Votre titre "reprise des entrevues de sélection..." aurait pu porter à confusion et donner de faux espoirs à d'autres.

Merci de votre contribution

La modération

C'est vrai que son titre portait à confusion!!!!!!!!!! j'avais cru lire une bonne nouvelle dry.gif

Modifié par dilaguer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

pour ma situation ca fait plus de 3 ans d'attente et y'a rien encore

c'est vraiment long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mes amis j'ai une petite question qui m'inquiète jusqu'à ce moment est ce que vous connaissez la date exacte quand la délégation de Québec en Tunisie va convoquer les candidats pour passer leur entrevue de sélection ou bien on va attendre quelques autres mois l'attente vraiment cruelle

au revoir mes amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

en temps normal les délais pour nous les maghrébins sans très longs et avec tous les événements qui on toucher le monde arabe ,je pense que les délais vont se rallonger encore plus en attendons un retour a la normal ,il ne reste qu'a espérer que sa va se faire vite sinon patience pas d'autres choix .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes amis j'ai une petite question qui m'inquiète jusqu'à ce moment est ce que vous connaissez la date exacte quand la délégation de Québec en Tunisie va convoquer les candidats pour passer leur entrevue de sélection ou bien on va attendre quelques autres mois l'attente vraiment cruelle

au revoir mes amis

Et hop! Encore une petite fusion. Encore une fois, évitez de poster différents messages sur ce même sujet, juste pour avoir VOTRE sujet à vous. Cela n'est profitable pour personne.

Raccrochez-vous au wagon, SVP. Ainsi, le jour où des nouvelles intéressantes seront annoncées, vous en serez tous informés.

Merci

La modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Un ami m'a informer que son bureau (agence) d'immigration l'a contacter pour lui confirmer que les entrevues reprendront en Tunisie très prochainement et qu'il faudrait qu'il se prépare.

J'espère que c'est le cas et que ça ne va pas tarder.

J'essayerai de ma part d'avoir plus de détails par rapport à ça.

En attendant une confirmation officielle,

Bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

espérant bien que c'est vrai ça a mis beaucoup de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai que c est notre souhait mais esperant que la situation s ameliore chez nos voisins . La Tunisie nous manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Inchallah que ça soit vrai!!!!!!!!! depuis le temps qu'on attend une telle nouvelle juste pour vue que quelqu'un le confirme :whistlingb:

Je me demandais si tout les attend-eux d'entrevue fassent quelque chose du genre demander ou proposer des entrevues en vidéo conférence si le problème ai la sécurité des agents!!!!!!!!!!! ou changer le pays surtout pour les Algériens et Tunisiens!?????????? C'est mon avis :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suite au événement qui se sont passés en Tunisie le SIQ Maghreb a suspendu ces missions en Tunisie est ce que on peut avoir des informations quand est ce que ils vont répondre leurs missions en Tunisie comme d'habitude vue que la situation en Tunisie a repris son cours habituel.

Merci

BOnjour

Je suis très désolé de ce que cette révolution a pu influencer le parcours de vos dossiers mais ça sera pas pour rien , Vive notre révolutions:))))

En faite a propos des entrevus de sélections j'ai entendu parler que ça a repris il ya une semaine maintenant ,

Bonne chance a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nn je regrete mais les entrevues nn tjr pas repris en tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Pour les missions en Tunisie félicitation pour nous les Tunisiens et les Algériens ils ont repris les entrevues avec une nouveauté des entrevues à Alger voici les modifications sur le site MICC.

Alger-Tunis : 3 Missions : 30 Mai 2011 1er juillet 2011.

http://www.immigrati...n-missions.html

d'où t'as ramené tes infos n'importe koi

*En raison de la hausse de la demande et du report de missions pour lAlgérie et la Tunisie, les délais de traitement sont plus longs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Pour les missions en Tunisie félicitation pour nous les Tunisiens et les Algériens ils ont repris les entrevues avec une nouveauté des entrevues à Alger voici les modifications sur le site MICC.

Alger-Tunis : 3 Missions : 30 Mai 2011 1er juillet 2011.

http://www.immigrati...n-missions.html

d'où t'as ramené tes infos n'importe koi

*En raison de la hausse de la demande et du report de missions pour l'Algérie et la Tunisie, les délais de traitement sont plus longs

@ Jasé, si tu vois bien la date de ce message tu sauras qu'il date du 5 avril, oui à cette période le MICC avait mis des dates de missions pour l'Algérie et Tunisie mais ensuite l'ont retirées!!!! Pour le moment tout le monde attends du nouveau qu'on espère sera pour bientôt Nchallah :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis forumiste

c'est pour savoir pourquoi ils ne transfert pas les entrevus des algériens et tunisiens a rabat, par ce que s'ils attend la tunisien je pense que ca va durer les problèmes des tunisiens

alors tous a rabat sauf si le Québec ne veux plus de nous les algériens et tunisiens

merci pour vos commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais pourquoi pas ici en Algérie !!!!!!!??????????

en algérie c'est plus difficile par ce que c'est lÉtat qui ne veux pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement