Aller au contenu

Suspension des entrevues pour l'Algérie et la Tunisie


Messages recommandés

  • Habitués

bonjour : j'ai reçu le 22/04/2011 une invitation de la par de siq Maghreb : le message dis Bonjour, Nous accusons réception de votre courriel. Un agent vous répondra dans les meilleurs délais. Nous vous remercions d'attendre une réponse de notre part avant de nous contacter à nouveau. Dans le cas où vous répondez à notre courriel pour confirmer votre disponibilité pour passer une entrevue, nous vous informons que vous êtes sur notre liste d'attente pour les prochaines missions en 2011 et que vous devez attendre que nous vous contactions pour vous donner votre date d'entrevue. Meilleures salutations

Bonjour,

J'ai recu exactement le meme message en decembre 2010 juste apres avoir envoyé mon dcsq et jusqu'a present je n'ai recu aucune date pour mon entrevue.

c'est une réponse automatique de leur boite émail c'est tout

si vous lui envoyer une demande de renseignement ou une recette de cuisine il te donnera la même réponse

:biggrin: :biggrin: :biggrin: pour la recette de cuisine

:D :D :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous et a toutes,

Je souhaite savoir si les entrevues sont toujours maintenues en Tunisie pour les Algeriens. Est ce qu'elles sont tjrs en cours en Tunisie? A quel mois/annee sont -ils arrivés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous et a toutes,

Je souhaite savoir si les entrevues sont toujours maintenues en Tunisie pour les Algeriens. Est ce qu'elles sont tjrs en cours en Tunisie? A quel mois/annee sont -ils arrivés?

Désolé de vous décevoir mais les entretiens sont suspendus jusqu'à nouvel ordre InshaALLAH.

Bon courage.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et a toutes,

Je souhaite savoir si les entrevues sont toujours maintenues en Tunisie pour les Algeriens. Est ce qu'elles sont tjrs en cours en Tunisie? A quel mois/annee sont -ils arrivés?

Désolé de vous décevoir mais les entretiens sont suspendus jusqu'à nouvel ordre InshaALLAH.

Bon courage.

Ciao.

-------------------------

Merci bcp pour les info. toutes mes felicitatiosn et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les entrevues pour les algériens et tunisiens résidents au Maghreb sont gelées tout simplement jusqu'à une date ultérieure, donc personne ne pourra te donner des explications la-dessus même les agents d'immigrations ne savent pas grand chose sur les dates exactes de la reprises des missions d'entrevues pour ces candidats la! tout ce que je sais que tout ça est lié directement à ce qui se passe en Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

entrevues gelées jusqu'à nouvel ordre, donc il n'y a aucune information pour le moment , on surtout attend que les choses reviennent à la norme en Tunisie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir

Quoi de 9 sur les entrevues du CSQ pour les Algériens?

Rien de nouveau pour le moment. La situation n'est pas débloquée et ne le sera pas avant les élections de juillet prochain en Tunisie.

Bon courage.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Quoi de 9 sur les entrevues du CSQ pour les Algériens?

Ce fil de discussion reprenant exactement un fil intéressant encore en cours, je fusionne les deux.

La modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous et a toutes,

Je souhaite savoir si les entrevues sont toujours maintenues en Tunisie pour les Algeriens. Est ce qu'elles sont tjrs en cours en Tunisie? A quel mois/annee sont -ils arrivés?

Idem pour celui-ci.

La modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement , un ami Tunisien se trouve obliger d'aller à Paris pour chercher son visa !!

Coudon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'espère qu'il y aura parmi vous quelqu un qui pourra répondre à ma question.

CSQ obtenu en 2010 en Allemagne, donc il est toujours valable, mais depuis quelques mois rentré en Algérie (expiration de carte de séjours)ma question est ? est ce que je peux poursuivre mes démarches pour le visa à partir de la ( Algérie) ??

ou je dois refaire tt et de zero ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

termine ta procédure normalement car même lAllemagne dépends de l'ambassade de Paris pour l'immigration.

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Malheureusement ,il n'y a aucune information c'est le black out total ni sur le sit immigration Québec ni nulle part ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

patiente encore pour les candidats algériens et tunisiens! de plus pour les élections en Tunisie, il se peut aussi que cette dernière sera reportée en mois de novembre au lieu de juillet donc voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

termine ta procédure normalement car même lAllemagne dépends de l'ambassade de Paris pour l'immigration.

bonne chance

l Allemagne le bureau de visa est à berlin si je me trompe pas ?

je ne sais plus quoi faire et je ne trouve rien sur le net

svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour les algériens qui ne savent pas..les entrevus du CSQ se déroule en générale en Tunisie... pour le moment c'est remporté, pour une date ultérieur,pour plus de détail,allez sur le sitweb immigration Québec voir délais.. et ceux qui disent que les entrevues se déroule à paris ou en Allemagne je ne pense pas que c'est vrais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement