Aller au contenu

Suspension des entrevues pour l'Algérie et la Tunisie


Messages recommandés

  • 2 weeks later...

bonjour a tous je pense qu'on peut pas avoir une date en ce moment et la seul solution est d'être patient

bon courage

salut les amis on est tous impatien pour passer l entrevue XXXXXX

Modifié par Satinka
message en langue étrangère
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

ayez le respect du peuple tunisien qui lui pense à sa sécurité et à son avenir, et nous nous pensons à une entrevue, soyez patients, priez pour nos frères tunisiens et le reste suivra.

P.S: ce sujet est inutile à débattre, un avenir de peuple est en jeu.

Bon moi je vais pas tarder sur ce file "car je suis deja ici" l'essentiel comme a dis l'autre demander ou chercher des infos ce n'est pas un manque de respect envers la tunisie ou les tunisiens, car c'est anant tt un projet dans les gens ce sont investis, toi si tu travail "et on sais tous comment on trouve du taf en algerie" , il y a d'autre qui sont en chômage il y a d'autre qui sont pré-emploi,marié qui attendent leur conjoint(e) donc c'est normal qu'ils demandent , il y a même un forumiste qui travail dure et qui est dans nos pensés,il a eu un accident en rentrant de son travail et il est hospitalisé "il a 2 enfant" pour quelle raison a cause de ce foutu pays qui s'appel l'algerie peut être si il avant passé l'entrevue il serait pas la ou il est

donc mon frère ne mélange pas les choseset reste dans ton petit coins jusquà ce que ils tappellent pour passé ton entrevue dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

ayez le respect du peuple tunisien qui lui pense à sa sécurité et à son avenir, et nous nous pensons à une entrevue, soyez patients, priez pour nos frères tunisiens et le reste suivra.

P.S: ce sujet est inutile à débattre, un avenir de peuple est en jeu.

Bon moi je vais pas tarder sur ce file "car je suis deja ici" l'essentiel comme a dis l'autre demander ou chercher des infos ce n'est pas un manque de respect envers la tunisie ou les tunisiens, car c'est anant tt un projet dans les gens ce sont investis, toi si tu travail "et on sais tous comment on trouve du taf en algerie" , il y a d'autre qui sont en chômage il y a d'autre qui sont pré-emploi,marié qui attendent leur conjoint(e) donc c'est normal qu'ils demandent , il y a même un forumiste qui travail dure et qui est dans nos pensés,il a eu un accident en rentrant de son travail et il est hospitalisé "il a 2 enfant" pour quelle raison a cause de ce foutu pays qui s'appel l'algerie peut être si il avant passé l'entrevue il serait pas la ou il est

donc mon frère ne mélange pas les choseset reste dans ton petit coins jusqu'à ce que ils t'appellent pour passé ton entrevue dry.gif

Un peu de respect pour ton pays Algérie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mes amis je suis amine du Algérie je poursuivre jusqu'à ce moment les procédures d'immigration au Canada mon dossier a été acheminé aux autorités d'immigration en juin 2008 donc j'ai trois ans mais le chose qui m'inquiète jusqu'à ce moment est ce que les autorités Canadienne pour l'immigration mette des solutions pour continuer de convoquer les Candidat qui sont pas encours passe leur entrevue malgré l'agitation en Tunisie bloqué toutes les convocations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

En fait je vous ai fait part de la nouvelle concernant la reprise des missions en Tunisie et en Algérie à partir de 30 mai 2011 sur le site MICC, mais il y a une mise à jours et ils ont suspendus ces missions, sur cette nouvelle mis à jour il y a uniquement 4 mission au Maroc.

Si un parmi vous à une réponse ou une information merci de nous communiquer cette infos.

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Programmation-missions-travailleurs-lieu.pdf

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en tout cas selon les dernières infos de l'immigration du Québec, aucune entrevue pour les candidats algériens et tunisiens n'est programmé d'ici la fin du mois de juin 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes amies

jai 2 questions si vous permettai

1 ya til des nouvelles sur la reprise des entrevues a tunis

2 je suis en liste dattente depuis 28 mars 2011.mes amies jai un brevet de technicien superieur en commerce internationale livré de la part de minstere de formation en tunisie.et je travaille dans la poste. jai bien peur que mon profil ne pas bien solide

dapres vous ce rassurant ou non

merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les entrevues pour les candidats tunisiens et algériens sont suspendues jusqu'à nouvel ordre, en tout cas d'ici à la fin du mois de juin 2011 il n y aura rien de ce côté la d'après le site de l'immigration du Québec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

puisque t'es en mise en attente, donc ca va ton dossier est bien.

t'a qu'a améliorer la langue est c tout.

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mes amis je suis amine du Algérie je poursuivre jusqu'à ce moment les procédures d'immigration au Canada mon dossier a été acheminé aux autorités d'immigration en juin 2008 donc j'ai trois ans mais le chose qui m'inquiète jusqu'à ce moment est ce que les autorités Canadienne pour l'immigration mette des solutions pour continuer de convoquer les Candidat qui sont pas encours passe leur entrevue malgré l'agitation en Tunisie bloqué toutes les convocations

Sans vouloir t'offenser, je n'ai vraiment rien compris de ton message. Si seulement il était écrit en Français, peut-etre pourrais-je le comprendre et pourquoi pas te répondre dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes amies

jai 2 questions si vous permettai

1 ya til des nouvelles sur la reprise des entrevues a tunis

2 je suis en liste dattente depuis 28 mars 2011.mes amies jai un brevet de technicien superieur en commerce internationale livré de la part de minstere de formation en tunisie.et je travaille dans la poste. jai bien peur que mon profil ne pas bien solide

dapres vous ce rassurant ou non

merci davance

PATIENCE ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tous les messages traitant de ce sujet ont été fusionnés et sont identifiés par un titre plus explicite.

La modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

ayez le respect du peuple tunisien qui lui pense à sa sécurité et à son avenir, et nous nous pensons à une entrevue, soyez patients, priez pour nos frères tunisiens et le reste suivra.

P.S: ce sujet est inutile à débattre, un avenir de peuple est en jeu.

Bon moi je vais pas tarder sur ce file "car je suis deja ici" l'essentiel comme a dis l'autre demander ou chercher des infos ce n'est pas un manque de respect envers la tunisie ou les tunisiens, car c'est anant tt un projet dans les gens ce sont investis, toi si tu travail "et on sais tous comment on trouve du taf en algerie" , il y a d'autre qui sont en chômage il y a d'autre qui sont pré-emploi,marié qui attendent leur conjoint(e) donc c'est normal qu'ils demandent , il y a même un forumiste qui travail dure et qui est dans nos pensés,il a eu un accident en rentrant de son travail et il est hospitalisé "il a 2 enfant" pour quelle raison a cause de ce foutu pays qui s'appel l'algerie peut être si il avant passé l'entrevue il serait pas la ou il est

donc mon frère ne mélange pas les choseset reste dans ton petit coins jusqu'à ce que ils t'appellent pour passé ton entrevue dry.gif

Un peu de respect pour ton pays Algérie.

pffsleep.gif tkt pas pour les cours d'histoires je connais trééés trééés bien comment l'algerie est,donc tes leçons de morales stp tu les garde pour tes petits enfants,et puisque tu tkt pour l'algerie et tu parle de respect envers "l'algerie" alors reste la-bas pourquoi tu veux venir ici, en faite j'ai oublié qu'il y avait des gens comme toi et qui ont par la même occasion comme on dit chez nous "khatam soulaimane" pour changer les choses sleep.gif en ALGERIE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Bonjour,

Est-ce quil y a une nouvelle concernant la reprise des entrevues en Tunisie et en Algérie merci de nous communiquer des informations sil y on a.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Est-ce quil y a une nouvelle concernant la reprise des entrevues en Tunisie et en Algérie merci de nous communiquer des informations sil y on a.

Merci

y a rien en tout cas d'ici la fin de juin 2011, attendons l'après juillet 2011!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour les missions en Tunisie félicitation pour nous les Tunisiens et les Algériens ils ont repris les entrevues avec une nouveauté des entrevues à Alger voici les modifications sur le site MICC.

Alger-Tunis : 3 Missions : 30 Mai 2011 1er juillet 2011.

http://www.immigrati...n-missions.html

Bonne préparation à l'entretien.

Ciao.

mais dites moi ou vous vous avez eu cette information vous voyez bien qu'il y'a aucune mission pour les tunisiens et alg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement