Aller au contenu

algeriens et le retour au pays


charliil

Messages recommandés

bonjour donc voila j aimerais bien avoir des informations a propos de la procédure(un cite officielle) ..j ajoute que en est un couple de 37 et 33 ans marié et bientôt et dans 3 mois j aurais une petite fille ...voila je souhaite trouver un avenir mieux pour ma petite famille .je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour donc voila j aimerais bien avoir des informations a propos de la procédure(un cite officielle) ..j ajoute que en est un couple de 37 et 33 ans marié et bientôt et dans 3 mois j aurais une petite fille ...voila je souhaite trouver un avenir mieux pour ma petite famille .je vous remercie

Salut,

Vu que tu es dans un sujet de retour au pays donc tu veux retourner dans ton pays d'origine? Je pense que tu n'as qu.à acheter un billet d'avion et retourner si tu as toujours ta nationalité d'origine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...
Le 2011-04-27 à 21:10, Azzeddine1975 a dit :

Bonjour à toutes et à tous, futur immigrants ou personnes déjà établie, je vous salue pour cette franchise et je comprends vos peurs et vos inquiétudes puisque je suis passé par là, et comme vous l’auriez constaté, j'ai galéré + de 10 Ans de ma vie dans ce désert nordique qu'ont appel communément Le Québec ! 

Je vous cache rien si je vous dis -Message pour les nouveaux arrivants et futurs immigrants(es)- que rein ne vaut une stabilité chez lui, entouré de sa famille, ses amis et ses voisins et vivre dans la sérénité ... Je vous le dis, le Québec est un vrai tombeau pour nos rêves, vos rêves et le rêve de tous les jeunes Algériens en couples ou célibataire qui veut tenter sa chance dans un eldorado qu'on ne voit que dans le cinéma!!! Et oui, la seule motivation qui véhicule ses charlatans, vendeurs de rêves pour nous tendre la perche, c'est nos enfants ... Je vous laisse méditer là-dessus !

Pour le reste, je vous invite à scionné toutes ses participations enrichissantes et sans m'abuser, j'aimerai prendre la liberté de vous référer à une intervention qui m'a interpellé-NinaGucci-Genre:Femme-Statut:Canadien(ne)-Pays d'origine:Algérie-Pays de résidence:Canada-Inscription March 2010-, je vous encourage vivement de la lire avec profondeur puisque je m'accorde à dire avec toute honnêteté que c'est la pure réalité...Ça vous aidera sûrement à réaliser l'ampleur des bouleversements de type sociales, relationnels, meurses et bien sûr climatiques (jusqu'à -40°), qui vous attends sans pour autant vouloir vous décourager puisque au final chaqu'un son destin et chaqu'un son étoile.

Bonne chance à toutes et à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement