Aller au contenu

visa et changement de passeport


lamita

Messages recommandés

^bonjour

j ai une question svp

quand on a déposé le dossier j avais un passeport avec un numéro et maintenant que mon visa est prete j ai fait un renouvellememt de mon passeport et automatiquemet le numéro a changé donc croyez vous que ca peut poser un probleme lors du döpot du passeport pour visa? répondez moi le plutot possible svp

merci et bon courage a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

^bonjour

j ai une question svp

quand on a déposé le dossier j avais un passeport avec un numéro et maintenant que mon visa est prete j ai fait un renouvellememt de mon passeport et automatiquemet le numéro a changé donc croyez vous que ca peut poser un probleme lors du döpot du passeport pour visa? répondez moi le plutot possible svp

merci et bon courage a vous tous

ca ne devrait pas,mais guardez votre ancien passeport au cas ou.bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir lamita!

Je pense que tu devrais leur envoyer les deux passeports avec une note explicative comme de quoi le deuxième passeport a été refait pour cause d`expiration.

Selon moi, ça ne posera aucun problème.

Huard,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^bonjour

j ai une question svp

quand on a déposé le dossier j avais un passeport avec un numéro et maintenant que mon visa est prete j ai fait un renouvellememt de mon passeport et automatiquemet le numéro a changé donc croyez vous que ca peut poser un probleme lors du döpot du passeport pour visa? répondez moi le plutot possible svp

merci et bon courage a vous tous

oui ca pose un problème, puisque sur le visa figure le numéro de passeport. alors si ton visa est déjà prêt pour émission, tu devrai leur signaler le renouvellement de ton passeport et leur envoyer une copie pour qu'il refassent le visa avec le bon numéro de passeport dessus. parce que ils ne peuvent pas apposer le visa qui a un certain numéro de passeport dessus sur un passeport avec un numéro différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses mais comment leur signaler le renouvellement de mon passeport??? que dois je faire exactement ??? aidez moi car j'ai peur que tout ce qu'on a fait ne tombe dans l'eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses mais comment leur signaler le renouvellement de mon passeport??? que dois je faire exactement ??? aidez moi car j'ai peur que tout ce qu'on a fait ne tombe dans l'eau

pas de panique, rien ne tombera dans l'eau. tu ne perdra même pas du temps, puisque tu n'as pas encore reçu la brune.

tu dois juste leur envoyer une copie des première pages de ton passeport par courrier à paris, tu peux aussi les scanner et les envoyer par email (les pièces jointe ne sont pas toujours acceptées). je l'ai fait moi même par email et par courrier et ils m'ont confirmé le lendemain que tout est ok. n'oublie pas bien sure de leur écrire un mot pour dire que ton passeport a expiré.

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

une question svp : sur quelle adresse e-mail je peux leur envoyer les copies du passeport?? est ce que j peux l'envoyer par fax???

est ce que la brune tard beaucoup pour arriver après l'appel du cic??

répondez moi le plutôt possible svp

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question svp : sur quelle adresse e-mail je peux leur envoyer les copies du passeport?? est ce que j peux l'envoyer par fax???

est ce que la brune tard beaucoup pour arriver après l'appel du cic??

répondez moi le plutôt possible svp

merci

Ambassade du Canada

Section de l'Immigration

37, avenue Montaigne

75008 Paris

France

Télécopieur : (33-1) 44-43-29-93

E-mail: [email protected] (ce n'est pas toujours acceptable d'envoyer des documents par e-mail)

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

passenger

j'ai recu le visa apposé sur le nouveau passeport mais qui porte le numéro de l'ancien passeport est ce que c'est c'est normal??est ce que ça peut me poser un probleme lors de mon voyage???? répondez moi c'est urgent

je me sens vraiment perdue maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passenger

j'ai recu le visa apposé sur le nouveau passeport mais qui porte le numéro de l'ancien passeport est ce que c'est c'est normal??est ce que ça peut me poser un probleme lors de mon voyage???? répondez moi c'est urgent

je me sens vraiment perdue maintenant

oui ça pose problème comme je te l'ai déjà expliqué. les informations sur le visa ne sont pas correcte.

tu devrai les contacter pour qu'ils corrigent cette erreur. c'est bien expliqué sur la lettre que t'as reçu avec le visa, sur la 2eme page dans le paragraphe "INFORMATION RELATIVE AU VISA **IMPORTANT**"

veuillez vérifier le(s) visa(s) et la ou les CRP(s) afin de vous assurer qu'il n'y a aucune erreur. un visa vous est délivré en fonction des renseignements que vous avez fournis, s'il y a des erreurs, vous devrez nous informer immédiatement. si le nom ou la date de naissance ne correspond pas au nom ou la date de naissance figurant dans le passeport, ou si le numéro ou la validité du passeport est incorrect, veuillez nous informer afin que nous puissions vous indiquer quels documents doivent nous être retourner pour correction.

tu risque de payer des frais supplémentaire pour la réimpression de visa si l'erreur vient de ta part.

contacte les et ils vont te dire quoi et comment faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement