Aller au contenu

pour ne pas faire une bétise je préfere demander!


tkne

Messages recommandés

-Emploi(s) au cours des cinq dernières années,

quand on est toujours en emploi est-ce qu'il faut écrire <à ce jours > ?

- comment faire pour joindre les photos avec le nouveau formulaire CSQ ?

-le traducteur a joint a chaque document traduit une copie en arabe agrafer ,pour les photocopies certifie conforme est-ce qu'il faut envoyer aussi la copie en arabe ou il faut que je l'enlève et n'envoyer que celle en français ?

- j'ai une toute dernière question!

Au niveau de la partie "étude" du formulaire ils demandent ceci:

8. Études, sauf primaires (en commençant par le diplôme le plus récent)

Faut il faire une description des toutes nos années d'études à partir du collège?

Ou bien faut il faire seulement un listing de tous nos diplômes et relevé de note obtenu du plus récent au plus ancien à partir du lycée?

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • Habitués

-Emploi(s) au cours des cinq dernières années,

quand on est toujours en emploi est-ce qu'il faut écrire <à ce jours > ?

Vous pouvez mettre juste le mois et l'année en cours...mais vous pouvez aussi mettre la mention " à ce jour" sans crainte. L'attestation de travail que vous allez joindre à votre DCSQ fera foi.

- comment faire pour joindre les photos avec le nouveau formulaire CSQ ?

Faut tout simplement coller la photo à la place indiquée sur le formulaire. Si vous êtes en couple, le RP doit coller toutes les photos des membres de sa famille sur son formulaire. L'époux collera sa photo seulement sur son formulaire.

-le traducteur a joint a chaque document traduit une copie en arabe agrafer ,pour les photocopies certifie conforme est-ce qu'il faut envoyer aussi la copie en arabe ou il faut que je l'enlève et n'envoyer que celle en français ?

Si vous avez certfifié conforme un document il faut l'envoyer tel qu'il est en plus de sa traduction le cas écheant.

- j'ai une toute dernière question!

Au niveau de la partie "étude" du formulaire ils demandent ceci:

8. Études, sauf primaires (en commençant par le diplôme le plus récent)

Faut il faire une description des toutes nos années d'études à partir du collège?

Ou bien faut il faire seulement un listing de tous nos diplômes et relevé de note obtenu du plus récent au plus ancien à partir du lycée?

Mentionner juste le diplôme...la spécialité et l'année de l'obtention de ce dernier. Pas la peine de décrire les programmes d'études de toutes les années.

Merci beaucoup.

Bienvenue à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

* pour faire simple tu mets la date de signature de ta demande = (à ce jour)

* avec un trombone (donc ne surtout pas la coller)

* tu envois : la copie légalisée en arabe + la copie de la traduction en français ; tu gardes les originaux (copie originale en arabe + traduction originale en français pour le jour de l'entrevue

* non pas la descriptif des programmes, il est demandé juste le titre , spécialité, les dates...etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement