Aller au contenu

aidez moi svp


tkne

Messages recommandés

Moi en 5 ans j'ai eu 2 activités commerciales dans 2 domaines différant; En même temps je travaillais dans une société étatique (pas la fonction publique) donc je cotise aux deux caisses CASNOS et CNAS Ma question est donc la suivante

Est ce que je suis en règle vis-à-vis de la loi ?????

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui bien évidemment, tu n'as qu'à présenter les attestation d'affiliation CNAS et CASNOS à l'immigration !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi en 5 ans j'ai eu 2 activités commerciales dans 2 domaines différant; En même temps je travaillais dans une société étatique (pas la fonction publique) donc je cotise aux deux caisses CASNOS et CNAS Ma question est donc la suivante

Est ce que je suis en règle vis-à-vis de la loi ?????

merci d'avance

Tout à fait en règle...y a pas de problème tant que vous cotisez.

Bon courage.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci infiniment pour vos réponses

Le problème qui se pose devant moi, cest que j'ai 2 ans déclaré néant c'est-à-dire bénéfice 0DA (ça n'a pas marché)

Est- ce quil faut envoyer les Extraits de Rôle (même si revenus = néant) pour les 02 années ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci infiniment pour vos réponses

Le problème qui se pose devant moi, cest que j'ai 2 ans déclaré néant c'est-à-dire bénéfice 0DA (ça n'a pas marché)

Est- ce quil faut envoyer les Extraits de Rôle (même si revenus = néant) pour les 02 années ?

Vous n'avez pas à vous justifier...si ça n'a pas marché alors c'est que ça n'a pas marché...si vous pensez envoyer les extraits de rôles faites des copies et envoyez celles ci...gardez les originaux sur vous car vous en aurez besoin le jour de l'entretien InshaALLAH.

Bon courage.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi interrompre la discutions, a un moment de ma vie 2001 ou 2002 j'ai commencé l'activité de restaurateur, très vite j'ai compris que ça ne marcherai pas, ce qui ma incité a faire des formation en comptabilité et ça fait 5 ans que je suis salarié. reste que j'ai radier mon registre il y'a moins d'un an (2010), j'ai tout en règle, déclaration des g50, bilan, IRG, sauf la CASNOS, j'ai jamais été affilier a leur service.

Dans mon cas comment je pourrai faire rentré mon expérience dans le domaine de restauration, je peux récupérer une attestation des chiffres d'affaire au impôt des années travaillé 1 ou 2 ans, un extrait de rôle vierge, ( d'après une conseillère en immigration) le service d'immigration cherche a savoir si le candidat n'a pas de dette avec son pays (impôt), ça pourrai crée un problème au candidat, vaudrai mieux qu'il prenne avec lui un extrait de rôle vierge.

pardonnez moi, mais c'est informations que j'ai, donc faut pas se fier a moi, demandez d'autres personnes qui savent ce qu'il faut faire.

et n'oubliez pas de me répondre a propos de ma situation

merci et bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement