Aller au contenu

comme si ils n'avaient rien d'autre à penser


grizzli

Messages recommandés

  • Habitués

http://www.cyberpres...78_accueil_POS2

http://www.cyberpres...79_article_POS4

etc etc.

pas que je soit pour sa venu,

je m'en contre-fou...

mais que des hommes politiques ont le temps de penser et de s'exprimer sur des trucs pareils,

ça donne vraiment l'impression qu'ils en branlent pas une dans la journée.

je ne comprend pas pourquoi les hommes politiques se mêlent de ça

ils devraient juste laisser faire la justice du pays.

les règles sont pourtant clair, il y a juste a les appliquer

Modifié par grizzli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bah! En période d'élections, il faut bien faire du millage pour aller chercher les voix des femmes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

http://www.cyberpres...78_accueil_POS2

http://www.cyberpres...79_article_POS4

etc etc.

pas que je soit pour sa venu,

je m'en contre-fou...

mais que des hommes politiques ont le temps de penser et de s'exprimer sur des trucs pareils,

ça donne vraiment l'impression qu'ils en branlent pas une dans la journée.

je ne comprend pas pourquoi les hommes politiques se mêlent de ça

ils devraient juste laisser faire la justice du pays.

les règles sont pourtant clair, il y a juste a les appliquer

Tout simplement parce que le TNM où il doit se produire reçoit des subventions fédérales et que les opposants estiment que les contribuables d'un pays qui vient d'organiser une campagne contre la violence envers les femmes n'a pas à payer pour un assassin. Ce en quoi j'estime qu'ils n'ont pas tout à fait tort. Ils auraient eu le droit de faire ce qu'ils voulaient si cela avait été financé avec des fonds privés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je lui ai tenu le même discours.

Et comme d'habitude il n'a pas voulu t'écouter et veut d'autres avis ...:sleeping:

Aaaah ces ours ...:rolleyes:

S'il veut le mien : Y a des lois au Canada comme ailleurs.

Si cantat doit avoir un passe-droit, que ceux qui lui octroient se justifient et assument ...

Pour le reste, j'ai jamais été fan de noir désir et je n'ai aucune sympathie pour ceux qui tabassent leur femme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis loin d'être maso, je me suis bien forgé une âme féministe, mais j'aimais bien Noir désir et leurs chansons, mais ce qui est arrivé entre marie et bertrand, m'a fait de la peine car c'était passionnel plus que violent, je sais que lui en souffre beaucoup, c'était plus un acte d'amour, de passion, de jalousie, un peu à la shakespeare des temps moderne, ou cette merde de SMS nous pourrit la vie, c'est vrai que s'il n'y avait pas cet outil si commun, comment son ex aurait pu la joindre si loin...non faudrait tourner la page sur le pauvre cantat, j'en ai vu pire croyez moi des hommes, et pourtant y'avait ni amour, ni passion dans leurs gestes c'est à vomir, punissons plutôt ceux là! lui a été déja bien puni, apprenos à pardonner aussi :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'était passionnel plus que violent, je sais que lui en souffre beaucoup, c'était plus un acte d'amour, de passion

D'abord, je ne peux pas voir ça comme un acte d'amour. Je suppose que la définition qu'on se fait de l'amour diffère d'une personne à l'autre.

Ensuite, elle est morte, c'est lui qui a causé sa mort. Ça reste un meurtre. Point à la ligne!

Certains d'entre vous se verront interdire la résidence permanente pour des infractions beaucoup moins graves que celle-ci. Certains résidents permanents se voient retirer leur RP et risquent l'expulsion parce qu'ils ont commis des crimes moins graves au Canada (cf. Villanueva). On a établit des critères pour l'accès au Canada, peut-on les suivre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui finalement, elle est morte, triste cette histoire...je crois qu'elle l'aimait vraiment, tant pis pour lui...et puis je ne crois pas que cantat soit un meurtrier notoire, c'était un accident non prémédité mais ça reste moche très moche de taper sur ceux qu'on aime! déplorable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans ma tête, il était mort....j'avais confondu avec le suicide de sa femme...je ne sais pas comment il vit avec lui-même et au fond ce n'est pas notre problême !

Par contre`, volontaire ou pas, il doit vivre avec les conséquences de ses actes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était passionnel plus que violent, je sais que lui en souffre beaucoup, c'était plus un acte d'amour, de passion, de jalousie,le pauvre cantat,

Ouais mon premier époux m'aimait aussi très fort. Il a eu beaucoup de peine quand et souffrait beaucoup lorsque don punching bag est parti pour sauver sa peau. Lui aussi avait une belle plume et il s'en servait avec talent après chaque fois qu'il frappait trop fort. Comment ne pas se sentir aimée avec des mots si beaux et doux couchés sur le papier, rien que pour nous...

Franchement -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement