Aller au contenu

2 ans ou plus de fidélité pour les parrainés


ladrak

Messages recommandés

  • Habitués

alors les ami(e)s

ils faut que vous votez sure cette loi pour l'immigration dans la page officielle

et merci

Ladrak, si la loi passe, cela ne t'aidera pas à être de sitôt avec ta femme.

Je ne vois pas la logique (dans ton cas) d'espérer que la loi passe. C'es claire que personnellement mon souhait qu'elle le soit tout de suite.

niceman

Bonjour Niceman, comme tu as l'air bien informé je te pose la question.Cette fameuse loi vat-elle changer en quoi que ce soit au niveau des critères des fameux agents qui sont soit disant qualifiés pour détecter les fraudeurs lors des entrevues qu'ils font passer?Pourtant nous savons tous combien ils se trompent souvent en laissant passer des fraudeurs et en refusant des vrais couples. Le processus vat-il changer du dépot de la demande jusqu'à la décision finale? Puisque nous les parrainés seront protégés avec cette nouvelle loi, (puisqu'ils veulent nous protéger) .Est-ce que ce ne sera qu'apres que le parrainé arrivera qu'il y aura impact sur le parrainage ou avant aussi? Je ne sais pas si je m 'explique bien ? Merci a toi

Bonjour cmoikiwi,

Probablement que je suis bien informé mais je ne connais pas tout, pour ce sujet je me suis exprimé selon ma compréhension du texte.

Au niveau de critère, rien n'a été dévoilé dans ce sens, car tout est en étude et la loi elle-même n'est pas encore prête, sachant bien que cela prends du temps, donc le temps que cela sera en vigueur, il est fort probable que votre dossier sera terminé. Donc ce qui a été divulgué ce sont seulement les grandes linges comme tu peux le remarquer.

Les agents sont formés, oui, mais ils sont des humains, et ils ne travaillent pas avec une science exacte. La science humaine n'est jamais infaillible. Les agents en échappent certes, c'est qu'ils ne peuvent pas contrôler dans la tête des certains crapauds et personne ne peut affirmer qu'ils sont parfaits.

Pour les couples qui sont refusés comment peut-on savoir que ce sont de vraies couples et que les agents n'ont pas raisons ? je ne dis pas que c'est le cas pour tous mais personne ne peut le savoir. Lorsqu'il y a refus, c'est que l'agent n'a pas été convaincu de la véracité de la relation, mais bon je ne suis pas ici pour défendre personne.

Ceci dit selon moi la mécanique de parrainage demeurera la même, sauf elle sera plus longue une fois la loi sera votée et adoptée. Les fraudeurs en général se trouveront un terrain de jeux mais cela ne veut pas dire que la fraude cessera.

Ceux qui arrivent à terme,ils auront le temps à passer des tests avec leurs parrains et ce temps permet de découvrir l'autre dans le bon sens, car c'est facile de faire le beau et fin en 6 mois, mais 24 mois et plus il faut-être un pro.

niceman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors les ami(e)s

ils faut que vous votez sure cette loi pour l'immigration dans la page officielle

et merci

Ladrak, si la loi passe, cela ne t'aidera pas à être de sitôt avec ta femme.

Je ne vois pas la logique (dans ton cas) d'espérer que la loi passe. C'es claire que personnellement mon souhait qu'elle le soit tout de suite.

niceman

Bonjour Niceman, comme tu as l'air bien informé je te pose la question.Cette fameuse loi vat-elle changer en quoi que ce soit au niveau des critères des fameux agents qui sont soit disant qualifiés pour détecter les fraudeurs lors des entrevues qu'ils font passer?Pourtant nous savons tous combien ils se trompent souvent en laissant passer des fraudeurs et en refusant des vrais couples. Le processus vat-il changer du dépot de la demande jusqu'à la décision finale? Puisque nous les parrainés seront protégés avec cette nouvelle loi, (puisqu'ils veulent nous protéger) .Est-ce que ce ne sera qu'apres que le parrainé arrivera qu'il y aura impact sur le parrainage ou avant aussi? Je ne sais pas si je m 'explique bien ? Merci a toi

Bonjour cmoikiwi,

Probablement que je suis bien informé mais je ne connais pas tout, pour ce sujet je me suis exprimé selon ma compréhension du texte.

Au niveau de critère, rien n'a été dévoilé dans ce sens, car tout est en étude et la loi elle-même n'est pas encore prête, sachant bien que cela prends du temps, donc le temps que cela sera en vigueur, il est fort probable que votre dossier sera terminé. Donc ce qui a été divulgué ce sont seulement les grandes linges comme tu peux le remarquer.

Les agents sont formés, oui, mais ils sont des humains, et ils ne travaillent pas avec une science exacte. La science humaine n'est jamais infaillible. Les agents en échappent certes, c'est qu'ils ne peuvent pas contrôler dans la tête des certains crapauds et personne ne peut affirmer qu'ils sont parfaits.

Pour les couples qui sont refusés comment peut-on savoir que ce sont de vraies couples et que les agents n'ont pas raisons ? je ne dis pas que c'est le cas pour tous mais personne ne peut le savoir. Lorsqu'il y a refus, c'est que l'agent n'a pas été convaincu de la véracité de la relation, mais bon je ne suis pas ici pour défendre personne.

Ceci dit selon moi la mécanique de parrainage demeurera la même, sauf elle sera plus longue une fois la loi sera votée et adoptée. Les fraudeurs en général se trouveront un terrain de jeux mais cela ne veut pas dire que la fraude cessera.

Ceux qui arrivent à terme,ils auront le temps à passer des tests avec leurs parrains et ce temps permet de découvrir l'autre dans le bon sens, car c'est facile de faire le beau et fin en 6 mois, mais 24 mois et plus il faut-être un pro.

niceman

Merci Niceman,pour ta réponse. Pour mon dossier il a été refusé début février mais je me posais la question si ça changerait car après avoir séjourné 1 an nous allons refaire un parrainage qui jespers ne laissera plus de doutes quant à l'authenticité de notre mariage.Est-ce que tu sais vers quand cette loi pourrait être appliquée , si elle passe vraiment? Pour ce que tu dis sur les agents (Pour les couples qui sont refusés comment peut-on savoir que ce sont de vraies couples et que les agents n'ont pas raisons ? ) Moi je te dis comment savoir qu'ils ont raisons?Dans un cas comme dans l'autre ils se trompent en masse.Je respecte ton opinion mais je suis d'Avis que seul les couples refusés savent s'ils sont eu même authentiques ou pas.

ps: J'ai connu une française au maroc qui me racontait que pour elle et son mari c'était entrevue simultanée dans 2 bureaux différents et l'agente essayait de la casser si je puis dire avec des paroles comme( vous savez madame que cet homme peut vous utiliser pour les papiers et vous savez que les musulmans veulent au moin un enfant et vous ne pourrez pas lui en donner un ect.........Et la femme a dit oui je sais tout ça et moi et mon mari on s'aime et on veut se marier et vivre en france. Après mariage et il ne restait qu'à attendre le carnet de famille et son homme a ses côtés.Je ne crois pas qu' avec la france il y a des refus comme pour le canada alors tant qu'à faire une loi il devraient imiter la france a mon avis .Je sais vous me direz que ce n'est pas parfait la aussi mais je crois que c'est mieux qu'ici.Merci encore une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:give_rose: J.approuve cette nouvelle a 100% oui d'un coté ca protegera les parrains,car faut le dire malgré toutes la bonne foi des gens beaucoup ne sont plus ensemble dans l'année qui suit l'arrivé du parrainné.Le changement de vie est vraiment tres radicale pour ces parrainés et beaucoup nw sont pas capable de s'y adapter la pression est quand meme grande ici. :nea:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors les ami(e)s

ils faut que vous votez sure cette loi pour l'immigration dans la page officielle

et merci

Ladrak, si la loi passe, cela ne t'aidera pas à être de sitôt avec ta femme.

Je ne vois pas la logique (dans ton cas) d'espérer que la loi passe. C'es claire que personnellement mon souhait qu'elle le soit tout de suite.

niceman

Bonjour Niceman, comme tu as l'air bien informé je te pose la question.Cette fameuse loi vat-elle changer en quoi que ce soit au niveau des critères des fameux agents qui sont soit disant qualifiés pour détecter les fraudeurs lors des entrevues qu'ils font passer?Pourtant nous savons tous combien ils se trompent souvent en laissant passer des fraudeurs et en refusant des vrais couples. Le processus vat-il changer du dépot de la demande jusqu'à la décision finale? Puisque nous les parrainés seront protégés avec cette nouvelle loi, (puisqu'ils veulent nous protéger) .Est-ce que ce ne sera qu'apres que le parrainé arrivera qu'il y aura impact sur le parrainage ou avant aussi? Je ne sais pas si je m 'explique bien ? Merci a toi

Bonjour cmoikiwi,

Probablement que je suis bien informé mais je ne connais pas tout, pour ce sujet je me suis exprimé selon ma compréhension du texte.

Au niveau de critère, rien n'a été dévoilé dans ce sens, car tout est en étude et la loi elle-même n'est pas encore prête, sachant bien que cela prends du temps, donc le temps que cela sera en vigueur, il est fort probable que votre dossier sera terminé. Donc ce qui a été divulgué ce sont seulement les grandes linges comme tu peux le remarquer.

Les agents sont formés, oui, mais ils sont des humains, et ils ne travaillent pas avec une science exacte. La science humaine n'est jamais infaillible. Les agents en échappent certes, c'est qu'ils ne peuvent pas contrôler dans la tête des certains crapauds et personne ne peut affirmer qu'ils sont parfaits.

Pour les couples qui sont refusés comment peut-on savoir que ce sont de vraies couples et que les agents n'ont pas raisons ? je ne dis pas que c'est le cas pour tous mais personne ne peut le savoir. Lorsqu'il y a refus, c'est que l'agent n'a pas été convaincu de la véracité de la relation, mais bon je ne suis pas ici pour défendre personne.

Ceci dit selon moi la mécanique de parrainage demeurera la même, sauf elle sera plus longue une fois la loi sera votée et adoptée. Les fraudeurs en général se trouveront un terrain de jeux mais cela ne veut pas dire que la fraude cessera.

Ceux qui arrivent à terme,ils auront le temps à passer des tests avec leurs parrains et ce temps permet de découvrir l'autre dans le bon sens, car c'est facile de faire le beau et fin en 6 mois, mais 24 mois et plus il faut-être un pro.

niceman

Merci Niceman,pour ta réponse. Pour mon dossier il a été refusé début février mais je me posais la question si ça changerait car après avoir séjourné 1 an nous allons refaire un parrainage qui jespers ne laissera plus de doutes quant à l'authenticité de notre mariage.Est-ce que tu sais vers quand cette loi pourrait être appliquée , si elle passe vraiment? Pour ce que tu dis sur les agents (Pour les couples qui sont refusés comment peut-on savoir que ce sont de vraies couples et que les agents n'ont pas raisons ? ) Moi je te dis comment savoir qu'ils ont raisons?Dans un cas comme dans l'autre ils se trompent en masse.Je respecte ton opinion mais je suis d'Avis que seul les couples refusés savent s'ils sont eu même authentiques ou pas.

ps: J'ai connu une française au maroc qui me racontait que pour elle et son mari c'était entrevue simultanée dans 2 bureaux différents et l'agente essayait de la casser si je puis dire avec des paroles comme( vous savez madame que cet homme peut vous utiliser pour les papiers et vous savez que les musulmans veulent au moin un enfant et vous ne pourrez pas lui en donner un ect.........Et la femme a dit oui je sais tout ça et moi et mon mari on s'aime et on veut se marier et vivre en france. Après mariage et il ne restait qu'à attendre le carnet de famille et son homme a ses côtés.Je ne crois pas qu' avec la france il y a des refus comme pour le canada alors tant qu'à faire une loi il devraient imiter la france a mon avis .Je sais vous me direz que ce n'est pas parfait la aussi mais je crois que c'est mieux qu'ici.Merci encore une fois

Dis toi qu'avec les élections présentement se n'est même pas garantie qu'elle va être créer. Moi je trouve que c'est une bonne idée cette loi... Mais même a cela je crois que les étapes devraient rester comme elles le sont.. de cette façon si l'agent se trompe et qu'il laisse passé un fraudeur bien au moins...

Et pour ce qui est de la France, je ne crois pas qu'il donne la résidence bing bang comme cela.. C'est déjà arrivé qu'un mec n'a pas eu sa résidence car il forçait sa femme a porter le voile. Donc il doit y avoir des critères de sélection..

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ce qui est de la France, je ne crois pas qu'il donne la résidence bing bang comme cela.. C'est déjà arrivé qu'un mec n'a pas eu sa résidence car il forçait sa femme a porter le voile. Donc il doit y avoir des critères de sélection..

Bonne chance

- à raison du mariage avec un(e) Français(e) :

Depuis le 26 juillet 2006, les conditions de recevabilité des déclarations de nationalité à raison du mariage (article 21-2 du code civil) sont les suivantes :

- le mariage doit être valide et non dissous

- lacte du mariage célébré à létranger doit obligatoirement avoir fait lobjet dune transcription sur les registres de létat civil français

- le déclarant doit être étranger ou apatride au moment du mariage et au jour de la souscription

- le conjoint du déclarant doit être français à la date du mariage et avoir conservé cette nationalité sans interruption entre la date du mariage et la date de la souscription

- la déclaration peut être souscrite après un délai de 4 ans à compter de la date du mariage à condition que la communauté de vie tant affective que matérielle nait pas cessé entre les époux depuis le mariage. Ce délai de communauté de vie est de 5 ans si le postulant na pas résidé en France de manière ininterrompue et régulière pendant trois ans à compter du mariage ou si le conjoint français na pas été inscrit sur le Registre des Français établis hors de France pendant la communauté de vie à létranger. A la date de la déclaration, la communauté de vie tant affective que matérielle ne doit pas avoir été interrompue depuis la date du mariage. Elle ne doit pas être réduite à une simple cohabitation.

- le déclarant doit justifier dune connaissance suffisante, selon sa condition, de la langue française.Le Gouvernement peut sopposer à lacquisition de la nationalité française pour indignité ou défaut dassimilation à la communauté française autre que linguistique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Subject: GRANDE MARCHE A OTTAWA( BUREAU IMMIGRATION)

.ExternalClass .ecxhmmessage P{padding:0px;}.ExternalClass body.ecxhmmessage{font-size:10pt;font-family:Tahoma;}Pancartes , drapeaux....

Nous manifesterons pour la délivrance des visas d'urgence aux familles en processus d'immigration au Canada dont les dossiers sont en cours et aussi pour ceux qui sont en Côte d'ivoire qui sont pris au piège dans la situation de crise qu'il y a en ce moment dans ce pays. Nous denoncerons aussi le délai de traitement des dossiers trop long en Afrique.( 20 mois en Afrique contre 4 mois en chine)

ON VA MILITER PACIFIQUEMENT

...

Pas besoin d'avoir son dossier en cours, tu as un frère, un ami , un collègue qui est en attente de sa famille ici au Canada..Viens marcher pour denoncer ce délai très long dans le traitement de son dossier... Que tu sois du Cap-Vert, Burkina-Faso, Cameroun, Côte dIvoire, Gabon, Guinée , Guinée-Bissau, Guinée équatoriale, Mali, Mauritanie, Niger, République centrafricaine, Sénégal, Tchad etc..... Noir, Blanc, Métisse... On est ENSEMBLE.

Impliquons-nous!!!

Lundi 18 Avril 2011 donc Rendez Vous de 11h à 14h au 365, rue Laurier Ouest , Ottawa( siège Immigration Canada)

P.S: Pour ceux qui sont à Montréal, on peut se rencontrer à la Gare Centrale et prendre l'autobus de 8h pour se rendre à Ottawa.

Soyez ponctuels et venez nombreux.

Merci

Regroupement des familles au Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Subject: GRANDE MARCHE A OTTAWA( BUREAU IMMIGRATION)

.ExternalClass .ecxhmmessage P{padding:0px;}.ExternalClass body.ecxhmmessage{font-size:10pt;font-family:Tahoma;}Pancartes , drapeaux....

Nous manifesterons pour la délivrance des visas d'urgence aux familles en processus d'immigration au Canada dont les dossiers sont en cours et aussi pour ceux qui sont en Côte d'ivoire qui sont pris au piège dans la situation de crise qu'il y a en ce moment dans ce pays. Nous denoncerons aussi le délai de traitement des dossiers trop long en Afrique.( 20 mois en Afrique contre 4 mois en chine)

ON VA MILITER PACIFIQUEMENT

...

Pas besoin d'avoir son dossier en cours, tu as un frère, un ami , un collègue qui est en attente de sa famille ici au Canada..Viens marcher pour denoncer ce délai très long dans le traitement de son dossier... Que tu sois du Cap-Vert, Burkina-Faso, Cameroun, Côte dIvoire, Gabon, Guinée , Guinée-Bissau, Guinée équatoriale, Mali, Mauritanie, Niger, République centrafricaine, Sénégal, Tchad etc..... Noir, Blanc, Métisse... On est ENSEMBLE.

Impliquons-nous!!!

Lundi 18 Avril 2011 donc Rendez Vous de 11h à 14h au 365, rue Laurier Ouest , Ottawa( siège Immigration Canada)

P.S: Pour ceux qui sont à Montréal, on peut se rencontrer à la Gare Centrale et prendre l'autobus de 8h pour se rendre à Ottawa.

Soyez ponctuels et venez nombreux.

Merci

Regroupement des familles au Canada

Et c'est quoi le lien avec le sujet ?

Pourquoi ne pas avoir crée tout simplement un fil au lieu de polluer celui des autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très bonne chose mais je suis d'avis que 2 ans n'est pas suffisant ...enfin c'est déja un début..merci pour l'information :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Même si j'ai pas encore eu le visa pour rejoindre ma femme et que cette loi risque de prolonger mon attente mais je suis à 100% pour cette loi . pour ma part ça métonne quand on dit que les agents qui font passer les entrevues sont durs, je ne trouve pas du tout que c'est le cas, tout ce qu'on m'a dit avant que j'y ailles est totalement faux et on se met de la pression pour rien, car on traite chaque cas à part. quand on est sincère dans sa relation et qu'on connait sa femme ou son mari comme on le devrait, je ne vois pas comment on ne pourrait pas convaincre cet agent . moi l'entrevue n'a pas dépassé 20 minutes, les questions auxquelles j'ai répondu, c'est des questions que n'importe qui vous poserait s'il voulait en savoir plus sur votre relation. et ces agents c'est des êtres humains comme vous et moi et c'est leurs travail de protéger et leurs concitoyens et leurs pays. et moi au contraire, je les ai trouvé très respectueux, humains et vous mette très à l'aise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

JILDEG

je suis très heureuse pour toi de lire que tu n'as pas eu une experience merdique

par contre

bcp qui ont passé par là

l'ont pas eu facile comme toi

alors moi

je respecte ceux qui dissent que les agents sont pas tjrs gentils

autant que toi que tu n'as connu que la gentillese et le respect

par contre

faut avouer que dans tous les métiers

il y a des bons et des mauvais

alors ca explique pourquoi c'est pas tjrs pareil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JILDEG

je suis très heureuse pour toi de lire que tu n'as pas eu une experience merdique

par contre

bcp qui ont passé par là

l'ont pas eu facile comme toi

alors moi

je respecte ceux qui dissent que les agents sont pas tjrs gentils

autant que toi que tu n'as connu que la gentillese et le respect

par contre

faut avouer que dans tous les métiers

il y a des bons et des mauvais

alors ca explique pourquoi c'est pas tjrs pareil!

Quand j'ai donné mon avis sur le sujet, je n'ai parlé que de mon expérience, peut être que c'est de la chance, peut etre aussi qu'ils ont des critères que j'ai rempli. mais entre nous même avec toute la pression que j'ai eu avant d'aller à l'entrevue, au fond de moi même je savais que c'était juste une formalité, car je connais notre histoire, ma femme et moi et je sais aussi le degrés de nos sentiments. aussi 6 voyages en 1 an et demi, je pense que c'est une preuve de la solidité de notre relation. donc pour revenir au sujet, je ne parlais que de mon expérience et pour moi j'ai été au contraire agréablement surpris par le comportement de l'agent qui m'a passé l'entrevue ( c'est une jeune fille de mon age ) peut être aussi que je suis tombé sur la bonne personne ce jour là. donc a aucun moment je n'ai généralisé. et je suis de tout coeur avec les gens qui sont dans la difficulté pour finaliser leurs dossier. faut y croire et ne jamais baisser les bras. et détrompes toi, même mon parcours n'a pas été aussi rose que tu le crois, mais je voulais juste dire la vérité sur la façon dans laquelle j'ai passé cette entrevue.

je te souhaite beaucoup de chance et lénergie pour continuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un cas inspirant venant de l'étranger

« Monsieur D. B A ne peut être regardé comme assimilé à la communauté française » a conclu l'enquête réglementaire sur laquelle s'appuie un décret en attente de signature à Matignon. L'intéressé, avance-t-elle, « ne fait aucun effort d'intégration à la société française ». Ainsi, selon le document que nous nous sommes procuré, « depuis son arrivée sur le territoire français, il n'a travaillé que quatre mois dans le bâtiment et n'exerce aucune activité professionnelle depuis 2006 ». L'intéressé « a déclaré qu'il était malade et ne souhaitait plus travailler » et « cherchait à constituer un dossier pour obtenir une pension d'invalidité ».

Mais c'est aussi le fait que D. B A « adopte un comportement familial et social fondé sur une conception inégalitaire des sexes » qui a été retenu contre lui. Les enquêteurs précisent ainsi que « lors des entretiens, son épouse portait le voile. Elle ne prenait la parole qu'après accord de son mari. Elle a déclaré qu'elle n'avait jamais travaillé parce que son mari de le souhaitait pas, considérant que le rôle de sa femme était de s 'occuper des ses enfants et de préparer le repas ».

Femme soumise et mariage arrangé

En outre, « les époux ont répondu de manière très évasive aux questions relatives à leurs loisirs et à leur vie sociale ». Entendue séparément, l'épouse « n'a pas été capable d'expliquer les circonstances de sa rencontre avec son mari, prétextant qu'elle ne s'en souvenait plus ». L'épouse a indiqué par ailleurs qu'elle n'allait pas à la piscine « parce qu'elle n'était pas autorisée à retirer son voile ».

Le refus pour « défaut d'assimilation autre que linguistique » est prévu à l'article 21-4 du Code civil et a été notifié à l'intéressé le 12 août dernier. Saisie pour avis, le section du Conseil dÉtat a émis un avis favorable au projet de décret d'opposition le 10 mai dernier.

D. B A, né en Algérie a épousé Souad S. - de nationalité française -, le 11 septembre 2001 en Algérie. Il a ensuite déposé une déclaration de demande de la nationalité française le 17 juin 2009. Les conditions de recevabilité étant satisfaisantes, la déclaration a été enregistrée le 9 juillet 2010 en application des résultats d'une enquête complémentaire sollicitée le 2 juin 2010.

Cette décision rappelle les propos de Claude Guéant tenus dans Le Monde (31/05/11) dans lesquels il citait Michelet et « la France () une certaine idée de la liberté, de l'égalité et de la fraternité humaine ». Avant de défendre que : « L'apprentissage de la langue française, de l'histoire de France, des règles du vivre-ensemble qui sont les nôtres et plus largement de tout ce qui fait notre identité, sont des conditions indispensables à cette intégration qui, avec le temps, débouche sur une assimilation réussie, que j'appelle de mes vux () Cela implique d'adopter notre façon de vivre et nos valeurs cardinales. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement