Aller au contenu

[Montréal] Souper rencontre


DELFINE

Messages recommandés

  • Habitués

ca m'interesserait aussi! je vais suivre le post. Ici, midi ou soir ca se vaut, j'imagine que c'est un resto plus chic que familial :) donc soit je viendrai seule soit on cherche une gardienne !

Oh ben perso, nous sommes intéressés (qu'importe pour midi ou soir) et viendront avec nos gnômes ! Avec ceux de Delfine, ça risque d'être chaud bouillant ... bien qu'ils se soient pas trop mal tenus, tous, la dernière fois ! En tout cas rien n'a brûlé !

Par contre, faudra pas une date trop rapide de manière à ce qu'on puisse réserver un hôtel, parce que faire 5 heures de char pour un repas ... autant en profiter pour y passer le week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

Bon ben, vu que ça stagne et pis que je ne suis pas d'un naturel patient, je sens que je vais pas tarder à prendre la route pour monter à MTL goûter à la bonne cuisine du chum de Delf'.

Et je me dis que la fête du Québec serait une bonne occaz'.

Donc si Delfine et sa famille sont dans le coin le week-end prochain et que le resto est ouvert, je pense qu'on va monter jeudi soir (ou vendredi matin), pour pouvoir assister aux festivités du vendredi, prendre un hôtel sympa, et visiter un peu la ville (ou faire des provisions de bouche) le samedi avant d'aller manger à l'Epicurien le samedi soir et de reprendre la route le lendemain.

Donc Delf', dis-moi si c'est OK pour vous pour le samedi 25 juin et que ceux qui veulent se joindre au repas du soir n'hésitent pas à se faire connaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ben, vu que ça stagne et pis que je ne suis pas d'un naturel patient, je sens que je vais pas tarder à prendre la route pour monter à MTL goûter à la bonne cuisine du chum de Delf'.

Et je me dis que la fête du Québec serait une bonne occaz'.

Donc si Delfine et sa famille sont dans le coin le week-end prochain et que le resto est ouvert, je pense qu'on va monter jeudi soir (ou vendredi matin), pour pouvoir assister aux festivités du vendredi, prendre un hôtel sympa, et visiter un peu la ville (ou faire des provisions de bouche) le samedi avant d'aller manger à l'Epicurien le samedi soir et de reprendre la route le lendemain.

Donc Delf', dis-moi si c'est OK pour vous pour le samedi 25 juin et que ceux qui veulent se joindre au repas du soir n'hésitent pas à se faire connaître.

Ca c'est intéressant, d'autant qu'il y a une sortie d'immigrer.com au parc Lafontaine pour la Saint-Jean (le vendredi 24) . A suivre donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

vous me faite envier le resto de Delphine et le pic nic !!!moi c'est tout va bien je vous donne rendez-vous dans 3ans j'esper que le temps seras aussi au rendez vous contrairement a l'année dernier ou le temps étais magnifique a Montréal bye et amusé vous bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon je sais je suis pas fine, je deserte le forum, mais oui cela me ferait plaisir de vous recevoir le 25 juin au resto, nous avons une terrasse sympa et l'interieur est climatisée.

Le seul hic c est que je travaille donc je ne vous verrai pas mais mon chum est au resto (sauf si vous venez le midi), si vous souhaitez on peut vous proposer un menu special, sinon la table d'hote.

Baker tu as mes coordonnées téléphonique, sinon envoie moi les tiens comme ca on peut discuter de ce que vous avez envie de faire.

a plus

delf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben je crains que la St Jean ne soit pas tip-top dans l'Outaouais, alors je me dis que pour la première, autant aller où ça bouge un peu plus.

Par contre pour la Fête Nationale du Canada la semaine suivane, c'est sûr qu'on va rester sur Ottawa.

Tu es de soir donc ?!

Sinon personne n'a envie d'aller se manger un bon ptit repas un samedi soir en terrasse ou dans la salle climatisée ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Par contre pour la Fête Nationale du Canada la semaine suivane, c'est sûr qu'on va rester sur Ottawa.

Y'a William et Kate en plus cette année non ?

Moi je voulais faire le déplacement jusqu'a Ottawa (j'ai jamais vu le défilé de la garde) et quand j'ai vu qu'il y aurait le couple, j'ai fait ah ok, ca va etre bondé, plus le trajet Montreal-Ottawa, je veux pas partir a 2h du matin pour avoir une place ou je vois quelque chose <_<

L'année prochaine pour la fete du Canada peut etre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
...Y'a William et Kate en plus cette année non ? ...

Oui oui, ils vont être là !

Ce qui fait que j'ai pas trop le choix non plus que de rester sur Ottawa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

...Y'a William et Kate en plus cette année non ? ...

Oui oui, ils vont être là !

Ce qui fait que j'ai pas trop le choix non plus que de rester sur Ottawa ...

...et les tomates, je leur lance a Ottawa, a Montréal ou a Québec ?

jimmy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'arrive plus à trouver le sujet avec l'adresse de l'Epicurien ...

Quelqu'un l'a-t-il ?

L'épicurien

1694, rue Ste Catherine E coin Papineau

Montréal, QC, H2L 2J4 | Le Village/Centre Sud

514.507.5115

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci silicon, pour mieux le situer c'est rue ste catherine coin papineau, on est a 2 min du métro papineau.

La banque BMO est èa coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

...et les tomates, je leur lance a Ottawa, a Montréal ou a Québec ?

jimmy

Ben si tu as un bon bras (genre center field), tu peux tenter de Montreal.

Ca t'évitera au moins d'être arrêté et poursuivi par la Justice.

La liberté d'expression, oui, mais la liberté d'agression n'est pas encore légale et peut-être que c'est pas plus mal ...

Mais tu as le droit de fantasmer, ça n'est pas punissable ...

Merci silicon, pour mieux le situer c'est rue ste catherine coin papineau, on est a 2 min du métro papineau.

La banque BMO est èa coté.

Bon, finalement, nous ne sommes plus sûrs de venir à Montréal pour la fin de semaine. Le temps ne promet pas d'être génial, tu ne seras pas là et des membres du forum que nous aurions bien aimé rencontrer sont absents aussi.

On prendra une décision demain, mais il y a des chances qu'on opte pour la solution Mont Tremblant.

Petite anecdote (qui va faire plaisir à jimmy) : En voulant prendre des infos et une réservation pour le Hilton Bonaventure à Montréal, j'ai eû la "surprise" d'avoir un message enregistré (à 18h55) qui me disait que pour avoir un opérateur francophone il fallait rappeler après 08h00 demain matin ... mais que je pouvais toujours obtenir des renseignements et une réservation en anglais si je le souhaitais.

Montréal francophone ??? De moins en moins on dirait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dommage, Baker. Une prochaine fois peut être. Passez une bonne fête de la saint jean.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dommage, Baker. Une prochaine fois peut être. Passez une bonne fête de la saint jean.

Bah non Delf, pas dommage.

C'est mieux qu'on vienne quand tu seras là (et les autres aussi).

Poignée de main à ton homme et bises aux nains.

On va à Mont Tremblant finalement. On aura plus d'oppurtinités de loisirs sur place si il ne fait pas super beau (comme prévu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

c'est une très bonne idée ce repas , c'est bien dommage que je ne puisse pas venir (je me trouve en corse) mais l'idée me plait bien :)

j'espère avoir l'occasion de participé a un repas comme sa avec les membres du forum quand le moment viendra :)

bonne soirée a ceux qui y participeront :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement