Aller au contenu

il y a t il des Béninois sur le forum


Messages recommandés

sinon j'ai pris contact avec ISFOP il me propose ses deux. dans cas le choix est difficile...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 1 month later...

Salut à vous toutes et tous qui avez tenus bon et surtout animés ce forum. Je fais un coucou à mon frère et amis rock79 initiateur de cette plate forme ( il y a t il des béninois ) cela a été très bénéfique et certains son ici et on a maintenu les relations d'amitié et de fraternité . J'encourage surtout ceux qui sont dans le processus à ne pas baisser les bras nous somme plus que vainqueurs et le Seigneur est notre soutient .Bientôt deux belles années au canada et le Seigneur a été fidèle; beaucoup de progrès de paix et l'avenir se construire en toute sérénité et en toute assurance. Il y a sûrement beaucoup a raconté mais j'espère en avoir bien d'occasion pour le faire.

Pour l'heure félicitation à ceux et celles qui ont achevé leur processus pour ceux qui sont encours on lâche pas.

N'hésitez pas pour toutes préoccupations nous vous donnerons au mieux les infos pour votre gouverne.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut les amis

Suis aussi nouveau sur le forum,

DCSQ déposé

ARQ recu depuis un mmt

On patiente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Soit le bienvenu. Il faut vraiment avoir de la patience. Le Seigneur est au controle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers amis,

J'ai été longtemps absent et j'espère que tout va pour le mieux pour chacun. Je suis donc de retour pour la suite de l'aventure. Après l'obtention de mon CSQ depuis Mai 2014, je n'ai plus été assez présent sur ce forum (Je m'en excuse) en raison des contraintes professionnelles. Je m'étais donc donnée une pause en attendant d'avoir le temps matériel qu'il faut pour lancer la deuxième phase.

Rock79, Popo1421, double portion, Las Shaidi, hop15 (et tous ceux que j'ai oubliés), j'espère que vous vous portez à merveille.

Chers amis, je voudrais donc savoir si vous pourriez me raffraichir un peu les méninges. Comme j'avais dit un peu plus haut, j'ai déjà obtenu mon CSQ depuis Mai 2014 et mon dossier est classé dossier prioritaire.

Etant donné que je voudrais lancer et suivre la phase fédérale moi même et non plus par ACCES CANADA, je voudrais que vous m'aidiez à éclaircir certaines inquiétudes.

Alors SVP, il y a t-il eu des changements concernant la phase du fédéral ?

Il y t-il eu de nouvelles loi canadiennes qui changent le processus du fédéral ?

Les anciens formulaires à remplir pour le fédérals sont toujours valables ou ils ont déjà tout changé ?

Je sais que le CSQ est valable pour 3 ans (j'espère que c'est toujours comme ça). Mais est ce que je risque quelque chose pour n'avoir pas vite lancé le Fédéral ?

Merci pour votre retour.

GASA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cher Gasa soit le bienvenu. Le fédéral n'a jamais changé sauf les formulaires qui changent. Je t'invite à visiter le site du cic pr avoir les formulaires actuels des travailleurs qualifiés pr le québec à fin de continuer ton processus. Du courage et bonne chance pr la suite.Que le tout puissant ns garde. Amen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi les amis. Sur quelle adresse Email, je pourrai écrire à ceux qui gère le ''Fédéral'' afin d'avoir des précisions sur le montage de mon dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dites moi les amis. Sur quelle adresse Email, je pourrai écrire à ceux qui gère le ''Fédéral'' afin d'avoir des précisions sur le montage de mon dossier.

Je viens de vous envoyer un MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas reçu cher ami bénoit2002

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dites moi les amis. Sur quelle adresse Email, je pourrai écrire à ceux qui gère le ''Fédéral'' afin d'avoir des précisions sur le montage de mon dossier.

pour le montage de ton dossier du fédéral, tu trouveras les formulaires à remplir par le biais de ce lien: http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/quebec-demande-trousse.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Bonjour la famille,

C'est calme par ici. Il y a des ivoiriens et camerounais qui reçoivent leur convocation, j'espère qu'on sera aussi convoqué. Il y a aussi le MIDI qui a annoncé la nouvelle règle de réception des dossiers pr 2015-2016.Voici le lien:

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/nouvelles-regles.html. Bonne lecture.

Dieu est au controle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement