Aller au contenu

il y a t il des Béninois sur le forum


Messages recommandés

  • Habitués

Je rend grâce au Seigneur du faite chacun de vous a compris que Dieu ne fait rien sans rien et que vous fonctionnez selon la pensée conquérente de notre Roi

Merci pour le soutien

Que Dieu vous bénisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

life goes on,

bientôt 2 ans que vous avez reçu l'AR et depuis rien? je trouve quand même que c'est très long. je pense que vous devriez appeler les gens de l'immigration pour qu'ils vous renseignent (je ne sais pas si ça a été fait auparavant) vu que parfois les courriers se perdent . c'est mon humble avis, sinon mars 2011 et bientôt mars 2013 et pas de CSQ? moi ça me fait bizarre :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis que tu les appeles si c est pas encore fait,mais moi je pense mars 2011 c est encore un probleme etant donné que ds notre zone c est mars 2011 qui est en traitement.J ai appelé en dec 2012 la dame d immigration m a dit que c est mars 2011 qui est en traitement.Ceci pour dire que il ne vont pas tarder à t appler.Neamoins appelez les pour confirmation,c est juste un avis que je donne.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou la famille!!!!!

Merci à vous de vos conseils j'ai appelé la semaine passée on me dit de patienter que je suis en attente de convocation mais qu'ils ne peuvent pas me dire quand ce sera. Donc vraiment je ne sais même plus quoi penser tellement suis à bout. Dieu fera ce qui est bon. Merci à vous et courage à tous. :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cher(e)s ami(e)s Je suis au canada précisement à Gatineau depuis plus de deux semaines .Le voyage à été très agréable et je trouve les québecois(e)s très chaleureux.Je suis pris par les démarches administratives donc j'aurais un créneau pour vous faire le point.Je peux vous dire a tous ceux et celles qui ont commencé ce dossier qu'ils ne vont pas le regrètter.A tous ceux et celles qui attendent encore beaucoup de courage ;n'oublier surtout pas que cela abouti toujours.Merci aussi a tous ceux et celles qui m'ont soutenir que l'Eternel mon Dieu vs garde et vous bénisse.A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour cher(e)s ami(e)s Je suis au canada précisement à Gatineau depuis plus de deux semaines .Le voyage à été très agréable et je trouve les québecois(e)s très chaleureux.Je suis pris par les démarches administratives donc j'aurais un créneau pour vous faire le point.Je peux vous dire a tous ceux et celles qui ont commencé ce dossier qu'ils ne vont pas le regrètter.A tous ceux et celles qui attendent encore beaucoup de courage ;n'oublier surtout pas que cela abouti toujours.Merci aussi a tous ceux et celles qui m'ont soutenir que l'Eternel mon Dieu vs garde et vous bénisse.A bientôt

Félicitation à toi mon frère et merci pour ton retour on n'attends avec impatience le point. Que le Tout Puissant t'assiste et t'aide dans ton installation. A bientot :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on vous félicite (j'aimerais être a votre place parce que l'attente est trop longue) et on attends la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour cher(e)s ami(e)s Je suis au canada précisement à Gatineau depuis plus de deux semaines .Le voyage à été très agréable et je trouve les québecois(e)s très chaleureux.Je suis pris par les démarches administratives donc j'aurais un créneau pour vous faire le point.Je peux vous dire a tous ceux et celles qui ont commencé ce dossier qu'ils ne vont pas le regrètter.A tous ceux et celles qui attendent encore beaucoup de courage ;n'oublier surtout pas que cela abouti toujours.Merci aussi a tous ceux et celles qui m'ont soutenir que l'Eternel mon Dieu vs garde et vous bénisse.A bientôt

Congratulation !!! Bonne intégration et surtout bonne chance à toi et à tous les attend-eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 20 juin 2012.
Nous avons commencé le traitement de votre demande le 15 février 2013.
Les résultats médicaux ont été reçus.
Mon statut est passé à en Cours lorsque j'ai vérifié ce matin... Ci dessus, vous avez les détails de ma demande. La dernière ligne (Les résultats médicaux ont été reçus.) est là depuis le mois de Novembre 2012. La ligne qui s'est ajouté ce matin est celle du milieu. Je veux savoir maintenant pour ceux qui l'ont déjà vécu combien de temps il me reste dans ce cas avant que mon processus prenne fin. C'est déjà heureux que je sente une évolution sur mon dossier. Je sais que c'est le complément de mon casier judiciaire d’Abidjan qui a retardé mon dossier...
Qu'est ce qu'ils entendent par commencé le traitement alors que j'ai déjà fait la visite médicale et qu'il ne me restait que mon casier judiciaire d’Abidjan... Devrais je encore attendre plus d'un mois, deux mois, trois mois....
J'attends vos expériences et vos suppositions...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ton dossier est en très bonne voie et tu auras le dénoument très bientôt.Le e-cas n'est pas toujours à jour .Moi j' ai eu mon e-brune alors que mon e-cas est toujours encours.A très bientôt et beaucoup de courage à tous les attendeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous !

Je suis nigérien et j'ai remarqué que votre "club" est très actif et je me permet de vous rejoindre !

Pourriez-vous me dire si Ornella89 est toujours en attente de son DCSQ ou elle l'a reçu finalement? car j'ai suivi toutes vos discussions et j'ai cru comprendre qu'elle a eu un problème avec son diplôme Béninois.

merci de vos partages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous !

Je suis nigérien et j'ai remarqué que votre "club" est très actif et je me permet de vous rejoindre !

Pourriez-vous me dire si Ornella89 est toujours en attente de son DCSQ ou elle l'a reçu finalement? car j'ai suivi toutes vos discussions et j'ai cru comprendre qu'elle a eu un problème avec son diplôme Béninois.

merci de vos partages !

Bonjour,

J'ai renvoyé le dossier en Novembre et depuis plus rien. Le diplôme béninois n'étant pas reconnu, j'ai donc préféré soumettre un diplôme français. Maintenant j'attends et la vie continue. Si ça marche tant mieux, j'aviserai....

Modifié par Ornella89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

bonne chance Ornella89! Moi je me renseigne pour envoyer mon DSQ, et dis moi tu as quel diplome francais?

Voici mon profil: http://www.linkedin.com/in/issoufa tu penses que j'ai des chances?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Issoufa , les règles de l'immigration Canada vont certainement changé à partir du 01 Avril 2013. Mais en attendant, tu peux déjà consulter sur ce lien les conditions de réceptions des demandes en attendant les reformes annoncées http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/reception-demandes.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

bonne chance Ornella89! Moi je me renseigne pour envoyer mon DSQ, et dis moi tu as quel diplome francais?

Voici mon profil: http://www.linkedin.com/in/issoufa tu penses que j'ai des chances?

Merci

Bonjour, je vois que tu as étudié au Québec. Tu devrais alors passer par le PEQ (programme de l'expérience québecoise) - Diplômé du Québec.

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/dcs-etudiants-peq.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

bonne chance Ornella89! Moi je me renseigne pour envoyer mon DSQ, et dis moi tu as quel diplome francais?

Voici mon profil: http://www.linkedin.com/in/issoufa tu penses que j'ai des chances?

Merci

Bonjour, je vois que tu as étudié au Québec. Tu devrais alors passer par le PEQ (programme de l'expérience québecoise) - Diplômé du Québec.

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/dcs-etudiants-peq.html

Bonjour,

c'est juste des certificats fait en ligne.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

bonne chance Ornella89! Moi je me renseigne pour envoyer mon DSQ, et dis moi tu as quel diplome francais?

Voici mon profil: http://www.linkedin.com/in/issoufa tu penses que j'ai des chances?

Merci

Bonjour, je vois que tu as étudié au Québec. Tu devrais alors passer par le PEQ (programme de l'expérience québecoise) - Diplômé du Québec.

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/dcs-etudiants-peq.html

Bonjour,

c'est juste des certificats fait en ligne.

cordialement

Bonjour,

bonne chance Ornella89! Moi je me renseigne pour envoyer mon DSQ, et dis moi tu as quel diplome francais?

Voici mon profil: http://www.linkedin.com/in/issoufa tu penses que j'ai des chances?

Merci

Licence professionelle en informatique de IUT de Calais.... Pour tes chances, as tu essayé la grille de points? Je ne l'ai pas sous la main malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement