Aller au contenu

il y a t il des Béninois sur le forum


Messages recommandés

  • Habitués

Amis béninois plus de bonne nouvelle?

Le silence est très grand :girl_devil: ni ceux qui sont ici ni ceux de l'autre côté ne parlent

Je peux comprendre ceux d'ici mais vous qui êtes au canada , faites nous rêver au moins soyez gentil :santa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yep! C'est bien calme ici. Je suis en attente de l'AR DCSQ (et éventuellement de demandes de compléments de dossier). Je vais commencer à espérer l'AR en Septembre/Octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quand est ce que tu as déposé ta demande pour attendre en décembre pour l'accusé... Moi j'ai pris deux mois au plus pour avoir mon CSQ... J'ai déposé ma demande de RP il y a bientôt trois semaines et je crois que dans deux semaines au plus je devrais avoir mon IVM et dans 3 ou 4 mois ma Résidence permanente pour un départ probablement en Janvier-Février 2013...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quand est ce que tu as déposé ta demande pour attendre en décembre pour l'accusé... Moi j'ai pris deux mois au plus pour avoir mon CSQ... J'ai déposé ma demande de RP il y a bientôt trois semaines et je crois que dans deux semaines au plus je devrais avoir mon IVM et dans 3 ou 4 mois ma Résidence permanente pour un départ probablement en Janvier-Février 2013...

J'ai déposé ma DCSQ le 25 Avril. Elle a été réceptionné le 14 Mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vois que ça a fait juste 3 semaines. Maintenant tu es dans un domaine prioritaire comme moi je crois que dans 3 semaines , 1 mois au plus tu devrais avoir une réponse si tout tes documents sont complets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

Si je ne me trompe pas, on a un compatriote qui devrait répondre à sa convocation d'entrevue la fin du mois de juin. Je ne retrouve pas son nom

Si tu a été, fais nous le feed back

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Bonsoir tout le monde

Je suis un Béninois et il y a longtemps que je lis les messages des autres amis ce qui m'a d'ailleurs aidé à envoyer mon DCSQ le 20 octobre 2010.

Je tiens remercier les amis qui mettent à notre disposition leurs expériences, en tout cas pour moi ça été très utile et continus de l'être.

Aujourd'hui je sors du rang des observateurs pour être participant.

s'il y a des béninois qu'ils se manifestent.

coucou à vous chers frères. Je suis béninoise et je suis heureuse de vous savoir aussi nombreux sur ce forum. j'attends toujours le CSQ meme si en ce moment mon moral est à plat parce que l'attente est vraiment super longue. j'ai envoyé la DCSQ en Février 2011 j'ai eu l'AR en mars 2011 et depuis rien. Mais bon le Seigneur est aux commandes et son heure est la meilleur. ca fait vraiment plaisir de savoir qu'il y a des gens qui vivent la meme chose et avec qui l'on peut partager. Merci pour ce post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde

Je suis un Béninois et il y a longtemps que je lis les messages des autres amis ce qui m'a d'ailleurs aidé à envoyer mon DCSQ le 20 octobre 2010.

Je tiens remercier les amis qui mettent à notre disposition leurs expériences, en tout cas pour moi ça été très utile et continus de l'être.

Aujourd'hui je sors du rang des observateurs pour être participant.

s'il y a des béninois qu'ils se manifestent.

coucou à vous chers frères. Je suis béninoise et je suis heureuse de vous savoir aussi nombreux sur ce forum. j'attends toujours le CSQ meme si en ce moment mon moral est à plat parce que l'attente est vraiment super longue. j'ai envoyé la DCSQ en Février 2011 j'ai eu l'AR en mars 2011 et depuis rien. Mais bon le Seigneur est aux commandes et son heure est la meilleur. ca fait vraiment plaisir de savoir qu'il y a des gens qui vivent la meme chose et avec qui l'on peut partager. Merci pour ce post

Bienvenue parmi nous

Que Dieu t'accorde la patience et le courage qu'il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut cordial aux compatriotes qui ont embarqué sur le navire immigration canada notre pays de rêve.Je souhaite courage, patience,et persévérence à tous ceux et celles qui sont dans l'attente tout comme moi d'ailleurs; et sourtout n'y renoncé pas.à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut cordial aux compatriotes qui ont embarqué sur le navire immigration canada notre pays de rêve.Je souhaite courage, patience,et persévérence à tous ceux et celles qui sont dans l'attente tout comme moi d'ailleurs; et sourtout n'y renoncé pas.à bientôt

Merci à toi aussi je souhaite persévérance puisque la marche est assez longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je mettrai très bientôt en ligne le récit de mon entrevue à accra et ceci pour rendre grâce à Dieu et pour édifier tous ceux qui prendront par cette épreuve que j'espère sera couronné de succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je mettrai très bientôt en ligne le récit de mon entrevue à accra et ceci pour rendre grâce à Dieu et pour édifier tous ceux qui prendront par cette épreuve que j'espère sera couronné de succès.

Merci à toi ,ce serait un plus pour nous qui attendons cette épreuve qui par la grace de Dieu sera couronné de succès. Bonne chance pour la suite.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je mettrai très bientôt en ligne le récit de mon entrevue à accra et ceci pour rendre grâce à Dieu et pour édifier tous ceux qui prendront par cette épreuve que j'espère sera couronné de succès.

très vite on est annué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis :)

Notre cercle s'agrandit et certains sont déjà bien avancer dans le processus. Souhaitons nous beaucoup de patience et de courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis :smile:

Notre cercle s'agrandit et certains sont déjà bien avancer dans le processus. Souhaitons nous beaucoup de patience et de courage!

Merci Ornella89. Nous avons besoin en effet de beaucoup de courage et de patience meme si cela devient vraiment dépriment :sad: . Mais le Seigneur est au controle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis :smile:

Notre cercle s'agrandit et certains sont déjà bien avancer dans le processus. Souhaitons nous beaucoup de patience et de courage!

Merci Ornella89. Nous avons besoin en effet de beaucoup de courage et de patience meme si cela devient vraiment dépriment :sad: . Mais le Seigneur est au controle.

Oui les délais sont vraiment très longs :( . Je pense que tu vas bientôt être convoqué pour l'entretien parce que (selon le site immigration quebec) le BIQ de paris traitent les demandes de Décembre 2010 provenant du Bénin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis :smile:

Notre cercle s'agrandit et certains sont déjà bien avancer dans le processus. Souhaitons nous beaucoup de patience et de courage!

Merci Ornella89. Nous avons besoin en effet de beaucoup de courage et de patience meme si cela devient vraiment dépriment :sad: . Mais le Seigneur est au controle.

Oui les délais sont vraiment très longs :sad: . Je pense que tu vas bientôt être convoqué pour l'entretien parce que (selon le site immigration quebec) le BIQ de paris traitent les demandes de Décembre 2010 provenant du Bénin

c'est ce qu'il ont dit mais voyez que j'ai déposé le mien en octobre 2010 mais jusqu'à présent je ne suis pas convoqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement