Aller au contenu

écoles musulmanes de montréal


tenhinene

Messages recommandés

  • Habitués

L'amour, tu ne le fais pas dans la rue mais dans ta maison !

Tu peux nous interdire de faire l'amour sur le forum (toi le modérateur), mais dans la rue? Désolé mais on est libre de faire ce qu'on veut, on est au Québec :lol: C'est une joke :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu peux nous interdire de faire l'amour sur le forum ...

Non non, je ne veux pas vous l'interdire sur le forum ... Il faut bien que la galerie photos serve à quelque chose ...:whistlingb::girl_devil:

Edit : Ce compte-ci, c'est mon compte de forumeur "normal". Il est estampillé "modo" mais je ne m'en sers pas pour ça.

Pour la modération, c'est "baker" tout court.:spiteful:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'y avait que Sartre... :biggrin:

Et même si certains ne comprennent pas le sens de la religion , il est où le problème ? Personne n'est forcé à adhérer à une religion. Ça fait parti de la Charte des droits et libertés de la personne. On n'a pas plus le droit d'imposer sa religion que sa non croyance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

S'il n'y avait que Sartre... :biggrin:

Et même si certains ne comprennent pas le sens de la religion , il est où le problème ? Personne n'est forcé à adhérer à une religion. Ça fait parti de la Charte des droits et libertés de la personne. On n'a pas plus le droit d'imposer sa religion que sa non croyance.

Je suis assez d'accord avec toi. Et puis de toute façon, on est bien obligé de se respecter sinon on risque de s'entre-tuer et après il n'y aura plus personne sur cette Terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et puis de toute façon, on est bien obligé de se respecter sinon on risque de s'entre-tuer et après il n'y aura plus personne sur cette Terre.

Il suffit de googler la carte des conflits dans le monde pour s'apercevoir que c'est malheureusement utopique.

Et pourtant il suffit de regarder ses enfants pour le souhaiter ardemment.

Mais notre ardeur est faible face au fanatisme religieux ou ethnique (souvent liés).

Edit : J'anticipe ta prochaine intervention en disant que oui, l'argent et la géopolitique ne faire rien pour arranger les choses et fait parfois parti de la machination ou des enjeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et puis de toute façon, on est bien obligé de se respecter sinon on risque de s'entre-tuer et après il n'y aura plus personne sur cette Terre.

Il suffit de googler la carte des conflits dans le monde pour s'apercevoir que c'est malheureusement utopique.

Et pourtant il suffit de regarder ses enfants pour le souhaiter ardemment.

Mais notre ardeur est faible face au fanatisme religieux ou ethnique (souvent liés).

Edit : J'anticipe ta prochaine intervention en disant que oui, l'argent et la géopolitique ne faire rien pour arranger les choses et fait parfois parti de la machination ou des enjeux.

Assez d'accord avec ce que tu dis et je te dédicace cette chanson qui je suis sûre te plaira ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'y avait que Sartre... :biggrin:

Et même si certains ne comprennent pas le sens de la religion , il est où le problème ? Personne n'est forcé à adhérer à une religion. Ça fait parti de la Charte des droits et libertés de la personne. On n'a pas plus le droit d'imposer sa religion que sa non croyance.

En France, au Canada, au Québec, en fait en OCCIDENT oui cela est la cas, mais pas ailleurs.

Si tu n e savais pas, je suis désolé pour toi. Veux-tu que je te fasse la liste des pays et quelles sont les restrictions qui sont en violation de la Charte universelle des droits de l'homme en matières de croyance et d'incroyance?

Et comme disait un jeune manifestant barbu aujourd'hui à Paris et cela vaut autant pour d'autres pays occidentaux

On est chez nous, la France sera bientôt à nous. On est déjà 10 millions, bientôt 20, vous allez voir. Vous ne pourrez plus nous interdire quoi que ce soit. Ce pays est à nous. »

Les gauchistes français planeurs seront les idiots utiles...d'un avenir sombre.

Donc, école musulmane à Montréal ?

OUi mais sous haute surveillance et sans financement étrangers surtout salafistes.

Amen

:sorcerer:

Modifié par hdelmondo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les gauchistes français planeurs seront les idiots utiles...d'un avenir sombre.

Tu devrais oter tes lunettes anti-gauchistes qui datent de l'ere McCarthy ... elles semblent te brouiller la vue et la reflexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les gauchistes français planeurs seront les idiots utiles...d'un avenir sombre.

Tu devrais oter tes lunettes anti-gauchistes qui datent de l'ere McCarthy ... elles semblent te brouiller la vue et la reflexion.

On ne voit bien qu'avec le cur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Antoine de Saint-Exupéry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les gauchistes français planeurs seront les idiots utiles...d'un avenir sombre.

Tu devrais oter tes lunettes anti-gauchistes qui datent de l'ere McCarthy ... elles semblent te brouiller la vue et la reflexion.

Même si on entend quelques voix à gauche, en France, qui changent de ton et semblent avoir une meilleur vision de la réalité, il n'en reste pas moins qu'Hdelmondo n'a pas tout à fait tort sur le fond.

Pendant des décennies c'est parti à la dérive à cause d'un discours mielleux et lâche et certains s'aperçoivent que leur vision idyllique du monde les a fait se faire fourrer en beauté par ceux qu'ils voulaient "défendre et protéger".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France, au Canada, au Québec, en fait en OCCIDENT oui cela est la cas, mais pas ailleurs.

Si tu n e savais pas, je suis désolé pour toi. Veux-tu que je te fasse la liste des pays et quelles sont les restrictions qui sont en violation de la Charte universelle des droits de l'homme en matières de croyance et d'incroyance?

Et comme disait un jeune manifestant barbu aujourd'hui à Paris et cela vaut autant pour d'autres pays occidentaux

On est chez nous, la France sera bientôt à nous. On est déjà 10 millions, bientôt 20, vous allez voir. Vous ne pourrez plus nous interdire quoi que ce soit. Ce pays est à nous. »

Les gauchistes français planeurs seront les idiots utiles...d'un avenir sombre.

Donc, école musulmane à Montréal ?

OUi mais sous haute surveillance et sans financement étrangers surtout salafistes.

Amen

:sorcerer:

Je vis au Canada et pas ailleurs. Tu as un discours classique à pointer du doigt des cas extrêmes et minoritaires pour en faire des généralités :unknw: A t'écouter, on interdirait tout au Canada : les écoles religieuses, l'alcool, les voitures, le hockey, la politique, etc. Bah oui, la danger est partout. Il faut interdire... interdire... interdire... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que tout à été dit sur le sujet initial , dont on s'est passablement éloigné.

Merci à tous de votre participation

La modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement