Aller au contenu

que pensez vous du demi sous-sol


nadaz

Messages recommandés

bonsoir à tous

J'aimerais avoir votre opinion sur le demi sous-sol , est ce une bonne chose d'habiter la bas avec un bébé?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de l'état de l'immeuble. S'il satisfait à toutes les normes de la construction, de l'isolation, etc., il ne devrait pas y avoir de problèmes. J'ai très souvent vécu, jeune, dans des demi sous-sols et je suis toujours là. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout dépend de l'état de l'immeuble. S'il satisfait à toutes les normes de la construction, de l'isolation, etc., il ne devrait pas y avoir de problèmes. J'ai très souvent vécu, jeune, dans des demi sous-sols et je suis toujours là. ;)

Comme dit Ensa, c'est un appartement comme un autre. Sans rien de péjoratif. Sauf que si tu tombes sur une année où il neige fort, comme en 2008, tu ne vas pas voir grand chose du paysage extérieur pendant des mois :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je suis en demi sous sol, bon c'est pas le panard c'est sur que je serais content en juillet d'avoir un appart avec de la lumière, mais hormis le fait de devoir toujours allumer la lumière y a pas de souci particulier.

Tant que c'est un demi sous sol avec des vrais fenêtre parce que vivre dans un sous sol avec juste des lucarnes comme on en voit là je serais pas capable...

Le truc à voir c'est la facture d'hydro par contre, comme faut toujours allumer tu consomme, moi je suis chauffé éclairé mais mon proprio paie 75 $ d'hydro par mois pour mon 3 1/2 (je recevais les factures au début) alors que là le 4 1/2 que j'ai trouver pour juillet j'en aurais pour 40 $ d'hydro par mois... Y a pas photo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un bébé vaut mieux l éviter

des problèmes d humidité et de bruit des voisins du dessus.

l hiver avec de la neige qui recouvre petit a petit les fenêtres et du coup luminosité en moins ..!!!.

N oublier pas que a ce niveau tout le monde voit ce qui se passe chez toi!!!!!

conclusion Quelque chose à éviter absolument.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

avec un bébé vaut mieux l éviter

des problèmes d humidité et de bruit des voisins du dessus.

l hiver avec de la neige qui recouvre petit a petit les fenêtres et du coup luminosité en moins ..!!!.

N oublier pas que a ce niveau tout le monde voit ce qui se passe chez toi!!!!!

conclusion Quelque chose à éviter absolument.

Non, je suis pas tout à fait d'accord. Tout dépend le logement. Nous sommes actuellement dans un demi sous-sol,( un 5 1/2 pour 460$ ) et nous venons d'y passer l'hiver, et nos fenêtres (de vraies fenêtres, pas des lucarnes) n'étaient pas du tout bloquées par la neige et pourtant il y a eu de belles tempêtes !!! Pas de problèmes d'humidité ( notre facture d'hydro s'élève à 80$/mois). Bon après je vous rejoint sur les voisins, mais là aussi, tout dépend de l'insonorisation et des voisins,et il vaut mieux que se soit nous en bas car "notre monstre" ne sait pas se que veut dire marcher doucement!!! Je reconnais par contre que la lumière ne nous éblouie pas trop !!! Je pense vraiment qu'il ne faut pas généraliser à tous les logements. Il faut prendre le temps de les visiter .

Nous, on a pas eu le choix, c'est le seul proprio qui a accepté de nous louer quelque chose, on a pas fait les fines bouches et nous ne sommes pas vraiment déçu. Ce qui nous manque c'est un bout de jardin et c'est pour cela que nous le quittons en juin. Il a était loué de nouveau cette semaine, ça n'a pas trainer, mais vu la qualité-prix, y'a pas photos!!!

Pour nous expérience plutôt positivethumbsup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement